SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? Empty
MessageSujet: SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me?   SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? EmptyMer 20 Avr - 12:12


SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? Sfwnzimn
DAVID MATTHIAS SULLIVAN





- UNDERCO -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? Empty
MessageSujet: Re: SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me?   SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? EmptyMer 20 Avr - 12:13

    +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? Empty
MessageSujet: Re: SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me?   SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? EmptyMer 20 Avr - 12:13

    +2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? Empty
MessageSujet: Re: SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me?   SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? EmptyMer 20 Avr - 12:14

    +3 - COME ON
Revenir en haut Aller en bas
J.Ainsley Avigston
J.Ainsley Avigston

♔ Messages : 109
♔ Localisation : M I A M I

SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? Empty
MessageSujet: Re: SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me?   SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? EmptyMer 20 Avr - 13:09

J'en veux un !
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? Empty
MessageSujet: Re: SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me?   SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? EmptyMer 20 Avr - 14:22

je veux un lien avec l'amnésique.
est-ce que matthias était du genre bad boy, salopard avant d'être amnésique ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? Empty
MessageSujet: Re: SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me?   SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? EmptyMer 20 Avr - 15:13

Oh yes I want Razz
Revenir en haut Aller en bas
A. Ethan Ross
A. Ethan Ross

♔ On My Own : SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? 2s6xcwo
♔ I Wanna Sex You Up : SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? 34pkew6
♔ Messages : 316
♔ Localisation : Miami

SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? Empty
MessageSujet: Re: SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me?   SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? EmptyMer 20 Avr - 15:14

MOIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? Empty
MessageSujet: Re: SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me?   SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? EmptyMer 20 Avr - 16:19

    Evidemment, je veux un lien avec vous tous!
    Nan, avant de perdre la mémoire, Matthias était un gentil garçon, fou amoureux. Oui, c'est niais mais bon. Pas de bad boy. xD
Revenir en haut Aller en bas
J.Ainsley Avigston
J.Ainsley Avigston

♔ Messages : 109
♔ Localisation : M I A M I

SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? Empty
MessageSujet: Re: SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me?   SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? EmptyMer 20 Avr - 17:01

Je propose un lien très proche, du genre comme si Matthias tu étais pour moi comme mon grand frère ( Ou meilleur ami si tu n'en a pas ), tu as toujours su me soutenir quand je faisais des conneries. D'habitude, les filles de mon genre ne t'intéresse pas mais là, nous nous sommes vraiment attaché et dur de se perdre de vu. Malgré tout, tu t'énerve souvent contre moi à causes de mes conneries Sexuelles --'. C'est souvent sur ces sujets la qu'on se fâche mais généralement on se boude pas longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? Empty
MessageSujet: Re: SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me?   SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? EmptyMer 20 Avr - 17:15

alors j'avais pensé à ce qu'ils se connaissent d'avant son accident, qu'ils étaient super proches genre comme frères et sœurs, et que du coup il se souviendrais pas de dree. genre elle serait venue le voir presque tous les jours à l'hopital, elle aurait essayé de lui faire retrouver la mémoire et tout mais rien. il lui aurait annoncé qu'il se souvient de rien et vexée elle se serait barrée n'allant plus lui rendre visite, préférant l'oublier. elle sait très bien qu'il n'y est pour rien mais elle peut s'empêcher de mal le prendre. x) ça te dirais ? si oui si tu veux ajouter, changer des trucs et si non bah tu peux proposer un truc (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. Robin
Elena M. Robin

♔ On My Own : SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? 56903714gif
♔ I Wanna Sex You Up : SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? 343j2h2
♔ Messages : 24

SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? Empty
MessageSujet: Re: SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me?   SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? EmptyMer 20 Avr - 18:18

Han ♥️ M'oublie pas Very Happy
Mais mais mais... je viens de penser, est-ce que par un quelconque moyen Matthias serait au courant de ses sentiments passés pour Elena ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? Empty
MessageSujet: Re: SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me?   SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? EmptyMer 20 Avr - 21:15

    @Ainsley : Tout ça me plait beaucoup. Mais c'était avant mon accident? Donc maintenant, ça donnerait quoi?
    @Drizzly (a) : J'aime bien le fait que tu m'en veuilles un peu de me souvenir de rien. Ça pourrait être intéressant à jouer. Mais que tu viennes tous les matins, ça colle pas trop. Elena était déjà là pour ça. Cool
    @Elena : Comment t'oublier? ♥️ J'ai pensé à un truc. Ton rire. Ça fait un peu cliché et niais mais ton rire pourrait éclairer mes souvenirs. Et genre j'en (re)tomberai amoureux, de ce rire.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? Empty
MessageSujet: Re: SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me?   SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? EmptyMer 20 Avr - 21:30

bah au pire elle venait pas tous les matins. x)
mais elle venait quand même quelques fois parce que bon elle l'aimait beaucoup son frère de coeur. ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? Empty
MessageSujet: Re: SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me?   SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? EmptyMer 20 Avr - 21:31

    Frère/sœur de cœur peut-être pas. Mais amie proche, je veux bien. (:
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? Empty
MessageSujet: Re: SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me?   SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? EmptyMer 20 Avr - 21:33

Moi j'ai pas d'idées Very Happy ( Je sais que tu m'aimes quand même x) Han la rime de malade xD ) Bref^^
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? Empty
MessageSujet: Re: SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me?   SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? EmptyMer 20 Avr - 21:46

    ok. mais au pire on s'en fiche un peu du lien d'avant vu qu'il existe plus trop xD
    tu veux rajouter d'autre truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? Empty
MessageSujet: Re: SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me?   SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? EmptyMer 20 Avr - 21:50

    @Feli : On avait un lien avant? Je me souviens plus. (a)
    @Drizzly : Oui c'est sur! Ca me va moi, je vois rien d'autre à ajouter. Un RP quand tu veux! (:
Revenir en haut Aller en bas
J.Ainsley Avigston
J.Ainsley Avigston

♔ Messages : 109
♔ Localisation : M I A M I

SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? Empty
MessageSujet: Re: SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me?   SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? EmptyJeu 21 Avr - 0:21

où sinon j'avais mon lien du Cap ou pas cap a te proposer mais je sais pas si Matthias est se genre de garçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? Empty
MessageSujet: Re: SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me?   SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? EmptyJeu 21 Avr - 10:37

    Ça colle pas trop avec Matt. Mais le grand frère un peu protecteur j'aime bien. Disons que maintenant, on essaie le plus possible de retrouver ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
J.Ainsley Avigston
J.Ainsley Avigston

♔ Messages : 109
♔ Localisation : M I A M I

SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? Empty
MessageSujet: Re: SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me?   SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? EmptyJeu 21 Avr - 10:45

Ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? Empty
MessageSujet: Re: SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me?   SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? EmptyJeu 21 Avr - 11:07

    C'est parfait alors! (:
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? Empty
MessageSujet: Re: SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me?   SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? EmptyJeu 21 Avr - 11:47

Non on avait pas de lien :O Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? Empty
MessageSujet: Re: SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me?   SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? EmptyJeu 21 Avr - 14:13

D. Matthias Sullivan a écrit:
    @Feli : On avait un lien avant? Je me souviens plus. (a)
    @Drizzly : Oui c'est sur! Ca me va moi, je vois rien d'autre à ajouter. Un RP quand tu veux! (:

parfait alors. bah si ça te dis je veux bien un topic moi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. Robin
Elena M. Robin

♔ On My Own : SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? 56903714gif
♔ I Wanna Sex You Up : SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? 343j2h2
♔ Messages : 24

SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? Empty
MessageSujet: Re: SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me?   SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? EmptyJeu 21 Avr - 15:13

D. Matthias Sullivan a écrit:
    @Elena : Comment t'oublier? ♥️ J'ai pensé à un truc. Ton rire. Ça fait un peu cliché et niais mais ton rire pourrait éclairer mes souvenirs. Et genre j'en (re)tomberai amoureux, de ce rire.

SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? 48881 C'est trop mignon cette idée ♥️
Ce serait toujours un peu ambiguë alors, enfin si Matthias se rend compte qu'il aimait Elena et qu'il en retombe amoureux, alors que elle lui dit que c'était juste une relation de "sexfriend" ça pourrait mettre un certain trouble entre eux ? Smile Enfin Elena pourrait trouver que Matthias a changé un peu s'il laisse plus paraître ses sentiments par exemple ? Si ça te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? Empty
MessageSujet: Re: SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me?   SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SULLIVAN ♠ Do you wanna touch me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FAITH ♣ Do you wanna touch me ? There? Where? There?
» SULLIVAN ☮ Tell me something good.
» D. Matthias Sullivan ♠ ft. Adam Brody
» Do you wanna play with me ? ▬ Jessie E. Evans
» I wanna sleep forever - The Dandy Warhols
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-