SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! October Delinda Wilson • En cours 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !

Partagez | 
 

 October Delinda Wilson • En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


October Delinda Wilson • En cours Empty
MessageSujet: October Delinda Wilson • En cours   October Delinda Wilson • En cours EmptyMar 26 Avr - 12:15

October Delinda Wilson • En cours Tumblr_ljpjag2qgW1qd0328o1_500
© TUMBLR.

❝ October Delinda Wilson ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ 19 ans, 23 novembre 1992 à New York
STATUT ♦️ Célibataire
NATIONALITÉ ♦️ Américaine
MÉTIER/ÉTUDES ♦️ Photographie
GROUPE ♦️ Habitant.
.


Tell us about your story

October Delinda Wilson est née un certain 23 novembre 1992 à New York. Elle est donc âgée de 19 ans. Son enfance fut calme, October est la dernière d'une famille de trois enfants. October a toujours était consideré comme une petite princesse ce qui ne plaisait pas forcément à ces soeurs. Il y a deux ans sa vie a été bouleversé.
FlashBack
- Il faut que j'y aille, il est déjà 22h10, je devais rentré à 22h je vais me faire tuer.
- Non attend encore un peu s'il te plait.
- John, je vais être privé de sortie !
Le jeune homme attrapa son bras. - Tu restes là maintenant !
- John mais quesqu'il te prend ?
- Il me prend que cela fait maintenant 1ans et demi que nous sommes ensemble et nous sommes toujours pas passé à l'acte.
- Je te l'ai déjà dit plusieurs fois, je ne suis pas prête.
- je ne te demande pas ton avis !
Il l'a tira dans un coin puis commença à la tripoter, la déshabillé ...
Fin FlashBack
Ce viole, elle n'en parla qu'a sa sœur Hope qui l'aida énormément a surmonté tout sa. Après cet événement, elle partie faire ces études à Seattle. Comment vont se passer les retrouvailles avec ses deux sœurs ?


More about you

Comment pourriez-vous vous décrire? ♦️ Je suis une jeune fille gentille enfin après cela dépend des personnes avec qui je suis. Je suis aussi sincère même si ça m'est déjà arriver de mentir. Malgrès ma couleur de cheveux qui est blond, je suis une fille intelligente mais aussi généreuse. Pour finir je suis aussi rancunière et pessimiste, tendre et on me surnomme souvent "Miss Hugs".

Que prendriez-vous avec vous sur une île déserte? ♦️ Sur une île déserte j'emporterais mon téléphone, lui & moi : Une grande histoire d'Amour.

Quel est pour vous l'homme ou la femme idéale? ♦️ Mon idéal masculin, je le voit grand, brun aux yeux bleu, et plutôt musclé. Il faudra qu'il soit attentionné, qu'il m'aime pour ce que je suis. Je ne veux pas un macho qui pense qu'a lui.

Dans une soirée, un homme ou une femme viens vous aborder, et puis au bout d'un moment il ou elle vous fait comprendre qu'il(elle) aimerait passé à la vitesse supérieur, comment réagirez vous? ♦️ Hum... Bien sur je l'envoi boulé, non hum... je sais pas cela reste à voir si il me plait ou non.

Une alerte tsunami a été mis en place à Miami, qui appelleriez vous en premier? Et si vous deviez choisir entre votre vie ou celle d'un proche qui choisiriez vous et pourquoi? ♦️ Si jamais il y a une alerte Tsunamie, je choisirez la vie de mes deux soeurs : Everleigh et Hope tout simplement car c'est la famille. Entre nous cela n'as pas était toujours rose mais je tiens énormément à elles.

.
PRÉNOM/PSEUDO ♦️ Angie
ÂGE ♦️ 15 ans
AVATAR ♦️ Ashley Benson
CODE DU RÈGLEMENT ♦️ Validé par Feli' ♥️
TON AVIS SUR ST ♦️ J'adore Smile
AUTRE ♦️ Je suis interne donc bien sur je pourrais passer 2 fois par semaines ;S


Dernière édition par October D. Wilson le Mer 27 Avr - 12:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : October Delinda Wilson • En cours Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : October Delinda Wilson • En cours Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

October Delinda Wilson • En cours Empty
MessageSujet: Re: October Delinda Wilson • En cours   October Delinda Wilson • En cours EmptyMar 26 Avr - 12:20

Bienvenue October Very Happy ♥️
Très bon choix d'avatar *_*
Bonne chance pour la suite de ta fiche (:
& Si tu as la moindre question le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


October Delinda Wilson • En cours Empty
MessageSujet: Re: October Delinda Wilson • En cours   October Delinda Wilson • En cours EmptyMar 26 Avr - 12:27

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : October Delinda Wilson • En cours Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

October Delinda Wilson • En cours Empty
MessageSujet: Re: October Delinda Wilson • En cours   October Delinda Wilson • En cours EmptyMar 26 Avr - 12:30

BIENVENUE. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


October Delinda Wilson • En cours Empty
MessageSujet: Re: October Delinda Wilson • En cours   October Delinda Wilson • En cours EmptyMar 26 Avr - 12:38

Merci Drizzle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : October Delinda Wilson • En cours 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : October Delinda Wilson • En cours 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

October Delinda Wilson • En cours Empty
MessageSujet: Re: October Delinda Wilson • En cours   October Delinda Wilson • En cours EmptyMer 27 Avr - 6:45

Bienvenue ! : )
Merci de ton inscription ; )
Bonne chance pour ta fiche
Have Fun I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


October Delinda Wilson • En cours Empty
MessageSujet: Re: October Delinda Wilson • En cours   October Delinda Wilson • En cours EmptyMer 27 Avr - 11:50

Merci mon petit Aaron ;D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


October Delinda Wilson • En cours Empty
MessageSujet: Re: October Delinda Wilson • En cours   October Delinda Wilson • En cours EmptyMer 27 Avr - 12:11

Fiche terminé { Désoler pour le DP}
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : October Delinda Wilson • En cours Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : October Delinda Wilson • En cours Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

October Delinda Wilson • En cours Empty
MessageSujet: Re: October Delinda Wilson • En cours   October Delinda Wilson • En cours EmptyMer 27 Avr - 12:21

Tout est bon, je te valide ma belle Wink
Amuse toi bien parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


October Delinda Wilson • En cours Empty
MessageSujet: Re: October Delinda Wilson • En cours   October Delinda Wilson • En cours EmptyMer 27 Avr - 12:25

Merci Ma petite feli ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


October Delinda Wilson • En cours Empty
MessageSujet: Re: October Delinda Wilson • En cours   October Delinda Wilson • En cours EmptySam 30 Avr - 18:39

Welcome
merci beaucoup d'avoir prit October
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


October Delinda Wilson • En cours Empty
MessageSujet: Re: October Delinda Wilson • En cours   October Delinda Wilson • En cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

October Delinda Wilson • En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hope J. Wilson ♦ Rechercheuntitre
» Hope J. Wilson ♦ Rechercheuntitre
» Hope J. Wilson ♦ Just Smile ! [Terminée]
» October link's
» Hope J. Wilson ; Arrete de me regarder, tu vas avoir envie de moi !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-