SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! The beating of a million drums. [E. Gybsy Pott] 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !

Partagez | 
 

 The beating of a million drums. [E. Gybsy Pott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orion Leach
Orion Leach

♔ Messages : 43

The beating of a million drums. [E. Gybsy Pott] Empty
MessageSujet: The beating of a million drums. [E. Gybsy Pott]   The beating of a million drums. [E. Gybsy Pott] EmptyMar 19 Avr - 11:36

The beating of a million drums. [E. Gybsy Pott] 039The beating of a million drums. [E. Gybsy Pott] Johnny-Depp
Hi sweety


    Je lui avais donné rendez-vous dans le parc, en dehors du campus. Je commençais à en avoir marre de toujours se voir aux mêmes endroits. Sa chambre, la mienne, éventuellement la bibliothèque ou au détour d'une salle de cours. Parfois on se retrouvait dans des soirées communes, mais ça restait... ben, commun. Et puis, c'est joli, le parc. Peut-être trop romantique. Ca ne me ressemblait pas. Mais qu'importe; au moins je suis sûr de ne pas lui sauter dessus ici. Quoique, ce petit buisson, là-bas... il ferait l'affaire, non ? Bah. Je me demande comment est-ce qu'elle sera habillée, aujourd'hui. C'est sûrement la seule fille qui a toujours su me rendre dingue par sa manière de s'habiller. C'est jamais trop, jamais vulgaire. Juste ce qu'il faut pour me donner la gaule. Parfois, elle met cette petite jupe bleue qui lui va si bien, et qui met si bien en valeur ses jolies jambes. Je sais vraiment pas c'que j'ai, avec cette nana. J'en viens à me demander comment est-ce qu'elle sera sapée. Et j'en viens même à imaginer quel genre de sous-vêtements elle porte... calme Orion, calme. Tiens, je la vois au loin, elle me cherche. Vite, lève la main, agite là comme un débile pour qu'elle puisse te voir. Bien, bien, elle approche. Elle est mignonne, cette fille, quand même. Et puis, elle a de beaux cheveux. C'est important, les cheveux.

    _Bonjour, toi.

    Je me relève et lui colle une bise sur la joue en l'enlaçant. Et en plus, elle sent bon.

    _Comment tu vas ?

    Je me rassois sur l'herbe. Il fait beau, aujourd'hui, j'ai même enlevé ma veste, qui est sous mes fesses. Ben oui, j'ai pas envie de tacher mon pantalon. J'ai beau être un mec, c'est pas pour autant que j'apprécie être tout taché. J'ai une réputation à tenir, tout de même !
    Le soleil me tape dans la tronche. C'est agréable, mais j'ai mal aux yeux. Nonchalamment, je sors mes lunettes de soleil, bien rangées au fond de mon sac. Faut pas déconner, quand même. Et puis, ça me va bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


The beating of a million drums. [E. Gybsy Pott] Empty
MessageSujet: Re: The beating of a million drums. [E. Gybsy Pott]   The beating of a million drums. [E. Gybsy Pott] EmptyMar 19 Avr - 12:46

The beating of a million drums. [E. Gybsy Pott] Sans_t10
« Hello Boy! »


Rill Rill by Sleigh Bells

Orion m'avait proposé que l'on se voit au parc aujourd'hui, et je dois avoué que cette proposition m'avait assez surprise. Ce n'était pas vraiment un lieu où nous avions l'habitude de nous voire ces derniers temps. Mais j'aimais bien le changement alors pourquoi pas? J'avais donc sécher l'heure de cours qui suivait pour le rejoindre. Je n'avais même pas eus le temps de repasser à la confrérie pour me changer, alors je restais en jean et t-shirt. J'aurais préférer mette quelques chose de plus...sexy diront nous, mais mon jean me mettait plutôt en valeur alors ce n'était pas si dramatique. Je rangeais ma caméra dans mon sac lorsque je vis Orion me faire de grand signe de la main pour indiquer sa présence. Instinctivement je me mis à sourire comme une niaise. Il était toujours aussi craquant. Ce ne devrait pas être permis d'être toujours aussi sexy et ce à n'importe quel heure de la journée. C'était sans doute pour cela d'ailleurs que nous nous voyons toujours dans des endroit un peu plus discret, je pouvais lui sauter dessus comme bon me semblais. Il se releva à mon arriver et me prise dans ses bras me gratifiant d'un bonjour suivie d'une bise sur la joue. Ce contacte me faisait toujours le même effet, une sorte de vibration qui parcourait tout mon échine. "Salut", lui répondis je à demi vois.

Je posais mon sac sur l'herbe et m'installais à côté de mon ami tout en répondant sa question "Ca va toujours quand je te vois!". Je lui fit un petit sourire en coin alors qu'il enfilait une paire de lunette. Toujours aussi sexy décidément. Je me posais sur mes coude, les rayons du soleil frappant mon visage. J'adorais les belles journées comme celle ci, surtout quand j'étais en plus en bonne compagnie. "Et toi?", finis je par lui demander à mon tour le regardant de haut en bas. Mon esprit était assez loin à ce moment précis. J'étais pour ainsi dire en train de me remémorer notre dernière rencontre dans la bibliothèque. Cette question n'avait pas grande importance car je savais déjà la réponse. Par contre celle qui suivis en avait un peu plus "Ce n'est pas tout les jours que tu m'invites au parc... Une envie soudaine?". Loin de la que l'idée me déplaise, j'adorais passer du temps avec Orion, même si ce n'était que pour discuter, mais j'avouerais que l'initiative que l'on se voit dans un lieu si...publique vienne de lui me surprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Orion Leach
Orion Leach

♔ Messages : 43

The beating of a million drums. [E. Gybsy Pott] Empty
MessageSujet: Re: The beating of a million drums. [E. Gybsy Pott]   The beating of a million drums. [E. Gybsy Pott] EmptyMar 19 Avr - 13:27

The beating of a million drums. [E. Gybsy Pott] 039The beating of a million drums. [E. Gybsy Pott] Johnny-Depp
Hi sweety

Elle s'était allongée dans l'herbe, à ses côtés. Elle allait bien, disait-elle. Elle avait l'air, effectivement. Souriant bêtement, Orion haussa les épaules lorsqu'elle lui retourna la question, voulant garder cette éternelle part de mystère. Elle enchaîna avec une question plutôt singulière. Pourquoi un lieu si public ? Effectivement, ça ne lui ressemblait pas. Orion ne cachait pas son plaisir de séduire, et ne répondait jamais non à une avance. Par conséquent, il s'était créé une réputation de tombeur, et il s'en ventait presque. C'est pour cela qu'il était inhabituel qu'il s'expose en compagnie d'une femme dans un lieu si fréquenté. Mais après tout, Gybsy n'était pas n'importe quelle femme. Elle était sur son tableau de chasse, certes. La fréquenter ne lui avait pas non plus empêché d'aller voir ailleurs, mais c'était Gybsy. Et ça ne le dérangeait pas de s'afficher avec elle. Elle était belle, intelligente, amusante, et elle devenait une bonne amie. Et plus si affinités.

_Ben, je sais pas trop. Ca change. Et puis, que nous soyons dans ta chambre, dans le hall ou ici, tant que tu es avec moi... qu'est-ce que ça change ?

Il agrémenta sa phrase d'un de ses sourires les plus ravageurs. Satisfait du lieu et du moment, il sortit son paquet de cigarettes, en allumant une avec habitude. Pendant qu'il la fumait, il observait son interlocutrice, redessinant du regard le moindre de ses traits. Ouais, elle était mignonne. Se rapprochant d'elle, il attrapa une de ses mèches de cheveux qui lui brouillaient la vue, la ramenant en arrière. C'était l'une des choses qu'il faisait lorsqu'une fille lui plaisait. Mais là c'était tout de même différent; Orion ne cherchait pas à séduire Gybsy, elle était déjà séduite. Il y avait trop de monde pour qu'ils aient ne serait-ce qu'une infime possibilité de faire les cochons, alors que cherchait-il en reproduisant tous ces gestes ? Lui-même se posait la question à chaque fois qu'il les faisait. Mais qu'importe; il laissait faire. Ce n'était pas déplaisant. Il s'allongea sur l'herbe, lâchant un soupir de bien-être. Sa tête était juste en dessous de celle de son amie, qui elle avait pris appui sur ses coudes. Il l'observait, comme ça.

_Tu as de petites narines.

Il lâcha un petit rire moqueur. Il aimait bien la taquiner, c'était sa manière de lui montrer qu'il l'appréciait. Tirant de nouveau sur sa cigarette, il prit soin de ne pas diriger sa fumée vers Gybsy en la recrachant; c'est toujours désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


The beating of a million drums. [E. Gybsy Pott] Empty
MessageSujet: Re: The beating of a million drums. [E. Gybsy Pott]   The beating of a million drums. [E. Gybsy Pott] EmptyMar 19 Avr - 14:36

The beating of a million drums. [E. Gybsy Pott] Sans_t10
« Hello Boy! »


Rill Rill by Sleigh Bells

Ce petit haussement d'épaules était du Orion tout cracher. L'éternelle ténébreux et mystérieux garçon faisait son apparition. J'eus un petit rictus à cette pensé. C'était le genre de chose qui énervait plus d'une personne, mais moi j'aimais bien cette part de mystère chez lui, c'est ce qui faisait tout son charme. Il marqua un point lorsqu'il me demanda que pouvait bien changer l'endroit à partir du moment ou j'étais avec lui. Sauf peut être qu'il allait falloir que je fasse preuve d'un peu de retenue, mais ca ne me ferrais pas de mal de me calmer de se côté là après tout. Je remis rapidement les pieds sur terre cependant me rendant compte que cela n'allait pas être si simple après avoir vu son sourire ravageurs. Sourie et tien toit bien, songeais je. "Ce n'est pas faux..." murmurais je en guise de réponse.

Je le vis sortir son paquet de cigarette et l'envie de fumer moi aussi. Je sortie tout comme lui mon paquet puis m'en allumais une. Je me sentais tout de suite un peu plus détendue, l'envie de lui sauter au coup presque passer. Il dégagea une mèche de cheveux de mon visage. Je trouvais ca à la fois mignon et troublant. J'avais l'impression que notre relation avait passer le stade des simples coucheries à droite et à gauche, nous devenions de véritables amis et peut être plus... Je ne le savais pas vraiment encore, je ne voulais pas me torturer l'esprit sur ce sujet, je le saurais bien un jour où l'autre. Mais j'étais sur d'une chose, un sentiment profond au font de moi m'affirmais qu'Orion ne se jouais pas de moi en tout les cas. Et c'était le principale. Je lui fis un sourire une fois mon visage dégager de la mèche de cheveux, puis tirais une longue bouffer de fumer. Il s'allongea alors près de moi, sa tête à quelques centimètre au dessous de la mienne. Là, j'eus droit à une remarque sur mes narines que je n'avais encore jamais eus. Il se mis alors a rire et je tournais la tête vers lui un sourcil interrogateur. "Pardon?". Il était vraiment le roi pour me chambrer dans des moment pareille et sur des petits détailles débiles. Je lui donnais un petit coup de coude dans les côtés alors qu'il tirais sur sa clope ce qui eu pour effet de le faire avaler de travers. "Tu ferais mieux de faire attention à ce que tu dis au fille toi." Cette fois si c'est moi qui eu un petit rire moqueur le voyant tousser légèrement.

"Dit Orion."
Ma fumer de tabac était sortie en même temps que mes mots. "Je pensais à un truc." Je fis une pause de quelques seconde cherchant ses yeux a travers le verre tinter de ses lunettes, faisant monter la pression. Je savais déjà qu'à cette instant j'avais toute son attention, et qu'il était pendue à mes lèvres. Il avais le visage figer en ma direction attendant le dénouement de ma phrase. Puis je fis un petit sourire machiavélique tout en concluant "Non rien!". Moi aussi je savais le taquiner et l'embêter à ma manière. Je tirais une nouvelle fois si ma cigarette un petit sourire de satisfaction sur les lèvres. Qui aime bien châtie bien. Puis je repris mon sérieux, le regard river sur des gosses qui jouaient au foot un peu plus loin. "Plus sérieusement...Je me demandais, ca va faire combien de temps qu'on se connait toi et moi?". Cette question me traversa l'esprit sans trop savoir pourquoi. Elle pouvait sans doute paraitre extrèmement stupide aussi, pourtant j'avais beau essayer de me souvenir de la première fois ou nous étions rencontrer lui et moi, je n'y arrivais pas. Nous avions fait tant de fêtes ensemble et nous avions tant de fois fini dans le même lit que je ne savait plus l'ordre logique de ces évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Leach
Orion Leach

♔ Messages : 43

The beating of a million drums. [E. Gybsy Pott] Empty
MessageSujet: Re: The beating of a million drums. [E. Gybsy Pott]   The beating of a million drums. [E. Gybsy Pott] EmptyMar 19 Avr - 15:16

The beating of a million drums. [E. Gybsy Pott] 039The beating of a million drums. [E. Gybsy Pott] Johnny-Depp
Hi sweety

Il faillit s'étouffer lorsqu'elle lui fila un coup de coude pour se venger de sa moquerie. Il sourit bêtement et toussa d'un coup sec, pour apaiser sa pauvre gorge. C'était le genre de choses qu'ils faisaient, Gybsy et lui, lorsqu'ils n'étaient pas à poil sous des draps. Qui aime bien châtie bien, effectivement. Ils se comportaient comme deux grands gamins : des petites blagues, des remarques froides et moqueuses, parfois du chahut. Ils s'amusaient bien l'un l'autre, ils avaient le même genre d'humour.
Lorsqu'elle lui fit part d'une envie de parler, Orion se figea, ne sachant pas à quoi s'attendre. Elle avait l'air sérieuse. Durcissant la mâchoire, il releva légèrement la tête, la contemplant toujours d'en-dessous. Il ne fixait que ses lèvres, dévoré par deux envies contradictoires : savoir ce qu'elle avait à dire et l'embrasser. Ce n'est que lorsqu'il comprit qu'elle blaguait en retour qu'il grogna, roulant des yeux d'un air blasé mais amusé. Il retira sur sa cigarette pensivement, voyant bien que quelque chose trottait son amie. Il la connaissait, il savait qu'elle lâcherait le morceau tôt ou tard.

_Quelque chose te tracasse ?

La réponse ne se fit pas attendre. Elle voulait simplement savoir depuis combien de temps ils se connaissaient. C'est une bonne question. Ils s'étaient vus tellement de fois, avaient couché ensemble tellement de fois qu'Orion avait perdu le fil. Quelques mois, ça c'est sur.

_Hmmm... laisse-moi réfléchir... la première fois qu'on s'est vus, c'était à la soirée de l'autre blondinet là, je sais plus son nom... dans la grosse baraque, où y avait un dinosaure gonflable dans la piscine. Tu avais cette petite robe noire bustier, qui t'allais à merveille d'ailleurs. Tu l'as pas gardée bien longtemps.

Il sourit de nouveau de cette manière aguicheuse, se remémorant ce premier contact corporel. Gybsy était une fille très sensuelle, mettant toute l'anatomie d'Orion en éveil. C'était ça qui lui plaisait, aussi, chez elle.

_J'ai envie de toi, là.

Tirant une dernière fois sur sa cigarette, il releva le bras pour caresser le genou et la cuisse de son interlocutrice, une pointe de tendresse dans la gestuelle. Effectivement, il avait envie. Son regard s'adoucit, de cette manière qu'ont les hommes de regarder leur partenaire quand l'excitation monte. Il lui sourit encore une fois, et de sa main libre jeta son mégot loin d'eux. Sa question avait malgré tout perturbé Orion. C'est vrai qu'ils avaient passé énormément de temps tous les deux, il ne s'en était même pas rendu compte. Bien plus qu'avec Stefanie, avec qui il a pourtant passé de nombreuses heures à discuter. Et encore, nombreux est un euphémisme. Gybsy et lui faisaient la bringue à toutes les soirées du campus et finissaient automatiquement dans le même lit à la fin de chacune d'entre elles. Ils se voyaient parfois à la fin des cours et presque tous les week-ends, pour se balader ou se détendre à leur manière. Et ce depuis l'arrivée d'Orion à Trinity.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


The beating of a million drums. [E. Gybsy Pott] Empty
MessageSujet: Re: The beating of a million drums. [E. Gybsy Pott]   The beating of a million drums. [E. Gybsy Pott] EmptyMar 19 Avr - 16:31

The beating of a million drums. [E. Gybsy Pott] Sans_t10
« Hello Boy! »


Rill Rill by Sleigh Bells

Les souvenir précis d'Orion me surprenait. Comment se souvenait il en détaille de ce que je portais? Surtout qu'il avait raison, c'était bien cette robe là que je portais. "Tu te souviens même de ma robe?" m'écriais je. Je me souvenait parfaitement de la soirée désormais, une grande baraque, une piscine, mais incapable de me souvenir chez qui. J'étais déjà bien imbiber d'alcool lorsque j'avais franchie la porte d'entrée. Mais je me souvenait parfaitement avoir fait un petit tour dans les toilettes avec le beau brun qui se trouvais à côté de moi, quelques minutes après mon arriver. Vous pouvez dire que je suis une fille facile si ca vous chante, mais moi je préfère dire que je profites de la vie autant que je le peux. Nous avions d'ailleurs passer tout le reste de la soirée ensemble. L'une de mes meilleurs soirée sans doute... Rien que de me remémorer notre tout premier et torride contact dans les toilettes je me sentais toute chose. Lorsque je tournais la tête vers mon ami, il me regardais de cette façon que je connaissais trop bien. Il ne fis que confirmer mes soupçon lorsqu'il me révéla avoir envie de moi. Sa main glissa doucement sur mon genoux et ma cuisse. Je soufflais doucement la bouffer de cigarette que je venais d'inhaler essayant de garder mon calme. Puis j'écrasais le reste de tabac sur le sol.

Je changeais de position me mettant sur le flan approchant mes lèvres de l'oreille de mon ami puis dans un murmure "Pas autant que moi". Je posais délicatement ma main sur sa poche avant un endroit bien stratégique. A force de passer tant de temps en sa compagnie je connaissais certaine chose qui le mettait en émois. Si il n'y aurais eu personne autour de nous, je me serais déjà retrouver à cheval sur lui à l'embrasser sauvagement les main sur son torse. Je maudissais d'un coup les gamin qui jouaient au foot, les jogger, le couple un peu plus loin sur notre droite, bref je maudissais tout le monde. Rien que lui et moi m'aurais suffit. Je remontais ma main à la commissure de son jean, lui caressant doucement le bas ventre, ma tête pauser sur son épaule. "J'ai comme un souvenir de toilette qui me hante", lui dis je relevant légèrement la tête vers lui. J'avais comme une folle envie de l'embrasser là tout de suite aussi, mais j'avais pas besoin de le lui dire, il le savait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Leach
Orion Leach

♔ Messages : 43

The beating of a million drums. [E. Gybsy Pott] Empty
MessageSujet: Re: The beating of a million drums. [E. Gybsy Pott]   The beating of a million drums. [E. Gybsy Pott] EmptyMar 19 Avr - 17:11

The beating of a million drums. [E. Gybsy Pott] 039The beating of a million drums. [E. Gybsy Pott] Johnny-Depp
Hi sweety

Il sourit d'un air satisfait lorsqu'elle s'étonna de sa mémoire imparable. Il avait toujours eu cette capacité visuelle à retenir tout ce qu'il voyait. C'était son truc en plus. Elle s'allongea contre lui, sur le flanc, baladant sa main sur la zone critique. Orion grogna, sentant son pouls s'affoler. Il retira ses lunettes de soleil et se mordit la lèvre inférieure tout en suivant du regard les gestes de Gybsy. Elle posa sa tête sur son épaule, tout en remontant lentement sa main, la passant sous son tee-shirt. Orion se sentit soudainement très serré dans son jean. Il se redressa, s'appuyant sur un bras, tout en passant l'autre autour de son amie. Il ne se gêna pas pour l'embrasser. Ni trop tendrement, ni trop fougueusement. Juste ce qu'il fallait pour qu'elle comprenne réellement combien il avait envie d'elle et combien ce qu'elle faisait était appréciable. Orion ne put retenir un coup de rein, comme par automatisme, un sursaut d'envie. Il sourit, retirant ses lèvres de celle de sa seconde, et la regarda comme l'on regarde un buffet après une traversée du désert. Il jeta un coup d'oeil autour d'eux, et vit qu'ils étaient regardés. Leurs petites caresses, mêmes si elles se voulaient discrètes, n'étaient pas passées inaperçues. Il sourit à nouveau, remettant ses lunettes de soleil. Il cessa son étreinte et se releva, s'asseyant face à Gybsy. Il ressortit une cigarette, qu'il porta à sa bouche.

_Non seulement on est trop observés, et vaut mieux arrêter, si tu veux pas finir à poil puis en taule pour exhibition.

Il sourit, tâtant ses poches pour chercher son feu. La seule chose qu'il tâta fut sa virilité. Voyant que son érection n'était pas discrète, il mima un regard paniqué pour faire rire sa partenaire. Il tira ensuite à lui le sac de Gybsy et lui prit son briquet, le sachant dans une poche extérieure. Il se permettait toujours ce genre de trucs, tout en sachant pertinemment qu'on ne met jamais les mains dans le sac d'une femme. Qu'importe.

_Ce soir, je te fais ta fête. Rien que par vengeance.

Il alluma sa cigarette et prit appui sur ses coudes, basculant sa tête en arrière. Nonchalamment, il passa sa main dans ses cheveux, qu'il commençait à trouver trop long. Il les coupait souvent. Il lança un regard plein d'envie à son amie, lui faisant de nouveau comprendre que ça serait mémorable. Comme d'habitude.

_Oh, au fait !

Orion avait cette capacité à changer de sujet facilement de sujet. Il attrapa son sac et en sortit un petit carnet. Sourcils froncés il parcourait les pages, cherchant la bonne. Il avait dessiné ce qui serait son futur nouveau tatouage, et voulait l'avis de Gybsy. Bien sûr, si il ne lui plaisait pas, ça ne l'empêcherait pas de se faire tatouer, mais c'était toujours un plus si elle le trouvait joli.

_Tiens, regarde. Un énième tatouage.

Il lui tendit le carnet, désignant ensuite du doigt son épaule droite. Ses bras étaient déjà couverts de tatouages, mais il adorait ça. Il estimait qu'il n'en avait jamais assez, et avait même ouvert un compte bancaire uniquement réservé aux tatouages. Ledit dessin représentait un envol d'oiseau au-dessus de la mer. Un peu kitsch dit comme ça, mais plutôt joli sur papier. Il avait déjà demandé le tarif au tatoueur, et avait pris rendez-vous. Dans dix jours, il aurait son nouveau gribouilli sur l'épaule. Satisfait, il tira de nouveau sur sa cigarette, arborant un sourire content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


The beating of a million drums. [E. Gybsy Pott] Empty
MessageSujet: Re: The beating of a million drums. [E. Gybsy Pott]   The beating of a million drums. [E. Gybsy Pott] EmptyJeu 21 Avr - 9:22


The beating of a million drums. [E. Gybsy Pott] Sans_t10
« Hello Boy! »


Rill Rill by Sleigh Bells
    Orion se redressa subitement et passant une main autour de ma taille il m'embrassa. C'était le genre de baiser qui vous donnait envie, là tout de suite. D'ailleurs il ne put retenir un petit coup de rein qui me fit échapper un petit grognement de plaisir. Puis il s'écarta de moi à contre cœur. J'aurais bien prolonger ce petit baiser un peu plus. Il se rassie convenablement remettant ses lunettes et sortant une nouvelle cigarette. Je regardais autour de nous à sa remarque et je constatais qu'il avait parfaitement raison, tout le monde nous épiait. La bande de gosses avait même arrêter de jouer au foot, les yeux river sur nous. Bon certes j'étais loin d'être quelqu'un de très pudique et timide, mais j'avais déjà assez d'ennui avec l'université et mes conneries pour en rajouter une couche avec les flics.

    Je me retournais vers Orion après un dernier regard circulaire et une grimace faite à l'un des gamin qui me fixait qui cherchais visiblement quelque chose dans ses poches. Mais la tête qu'il fis me donna envie de rire. Il était serrer dans son jean et sa se voyait clairement. Je compris par la suite qu'il était à l'origine à la recherche de son briquet lorsqu'il s'empara du mien dans mon sac. Je ne dis rien d'ailleurs face à se geste, je n'avais rien a cacher dedans et puis il n'était pas n'importe qui. Puis juste avant de faire sortir la petit flamme de son étui, cigarette entre les lèvres - je trouvais ca extrêmement sexy au passage - il me fis part de ses projets ou plutôt de mes projets pour ce soir.
    "Mais avec plaisir, j'aime quand c'est ma fête!", lui rétorquais d'une voie sensuelle pour plaisanter.

    Je le regardais fumer sa cigarette sans en avoir envie pour ma part, non je me serais bien pris un petit café pour ma part, faute d'autre chose. Je soutiens le regard coquin d'Orion de la même manière que lui. Vivement ce soir. Puis soudain il changea de sujet. Quelque chose qui lui était plutôt propre, même si il m'arrivait d'être un peu comme cela moi aussi. Il farfouilla alors dans son sac et je me demandais bien ce qu'il pouvais bien avoir envie de me montrer. Il en sortie un petit carnet où il se mis à y tourner les pages l'air très concentrer. J'attendais avec patience tout en arrachant de ma main droite des petit brins d'herbe pour passer le temps. Puis ile me tendis enfin le calepin me parlant d'un énième tatouage. "Tu n'en as pas encore assez?" lui demandais je avec ironie tout en prenant le petit objet qu'il me tendais. Je jetais un coup d'œil au dessin que je trouvais très jolie, comme la plus part de ses dessins et tatouage d'ailleurs. Je l'ai connaissais tous par cœur, mais ce n'était ni le moment ni l'endroit pour vous en parler... Il me serrais difficile en tout cas de vous décrire celui que j'avais sous les yeux sans en diminuer sa beauté. "J'aime beaucoup toujours." lui dis je en relevant ma tête vers lui pour voire son petit sourire de satisfaction. "Je ne suis toujours pas encore décider moi..." poursuivis je tout en posant le carnet sur mes cuisses.
    Depuis quelques temps et sans doute à force de fréquenté Orion, il m'était pris soudain une envie de tatouage moi aussi. Mais je ne savais ni quoi faire ni ou...
Revenir en haut Aller en bas
Orion Leach
Orion Leach

♔ Messages : 43

The beating of a million drums. [E. Gybsy Pott] Empty
MessageSujet: Re: The beating of a million drums. [E. Gybsy Pott]   The beating of a million drums. [E. Gybsy Pott] EmptySam 23 Avr - 23:25

The beating of a million drums. [E. Gybsy Pott] 039The beating of a million drums. [E. Gybsy Pott] Johnny-Depp
Hi sweety


Il secoua sa tête pour signifier que non, il n'en avait jamais assez. Orion avait toujours aimé les tatouages, appréciant le fait d'avoir l'art à même la peau. Il était content; le dessin plaisait à Gybsy. Il irait donc tout léger chez le tatoueur. Il ne ressentait même plus la douleur liée aux aiguilles tant il s'y était habitué; le résultat lui plaisant toujours, la souffrance lui semblait être une mince condition.
Il connaissait l'envie de son amie de se convertir à son tour à la frénésie des dessins corporels. Il l'observa quelques instants, tout en tirant pensivement sur sa cigarette. Un tatouage pour une femme... il trouvait ça particulièrement sexy.

_Quoi, c'est à toi seule de décider. Quant à où, le bas des reins ou la nuque me paraît être un très bon choix. C'est... très sensuel à mon goût.

Il agrémenta sa phrase d'un regard plein d'envie. Nerveusement, il arrangea ses cheveux. Finalement, ils n'avaient rien à faire ici. Il se releva brusquement, cigarette en bouche, et passa son sac autour de sa tête. Il attrapa la main de Gybsy, l'entraînant vers la sortie du parc sans dire un mot. Il marchait vite, semblait pressé. Il regardait autour de lui; les gens, le décor, les détails. A vrai dire, sa libido était sur le point d'exploser. Il fallait qu'ils le fassent, et tout de suite. Il était hors de question qu'Orion patiente ne serait-ce qu'une minute de plus. Imaginer Gybsy tatouée et nue avait suffit à dépasser les limites de son seuil de tolérance. Il repéra plus loin des toilettes publiques, de celles où il suffisait de glisser une pièce pour qu'elles s'ouvrent. Virant subitement à gauche, il s'y rendit, la main de sa compagne toujours dans la sienne. Arrivés à la hauteur des cabinets, il jeta sa cigarette et fouilla ses poches, trouvant le dollar qu'il lui fallait. Ni une ni deux, il glissa la pièce dans l’orifice, entraînant Gybsy avec lui. Une fois les portes refermées, il la plaqua contre l'un des murs, se collant à son dos.

_Désolé, mais il le fallait. J'attendrais pas ce soir.

Il sourit, retirant son sac et s'attaquant à son cou. Il ne lui laissait pas vraiment le choix. Ce n'était pas du viol, bien sûr. Gybsy et lui étaient habitués à ce genre d'ébats un peu sauvages et impromptus. Tous deux étaient des frénétiques du sexe, et imaginaient difficilement vivre sans. Tomber sur un partenaire de ce genre quand on a soi même une nature légèrement nymphomane, c'est tout de même un plus. Orion passait ses mains sous le tee-shirt de sa seconde et se sentait exploser à petit feu. Il était de ces personnes qui ont besoin d'assouvir leurs envies dans la seconde. Et là, ça devenait limite frénétique. Il avait besoin de la sentir contre lui, maintenant, tout de suite. Et il espérait que ce soit réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The beating of a million drums. [E. Gybsy Pott] Empty
MessageSujet: Re: The beating of a million drums. [E. Gybsy Pott]   The beating of a million drums. [E. Gybsy Pott] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The beating of a million drums. [E. Gybsy Pott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Je comprend qu’il y ait Superman et le Père Noël mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?" ◘ Gybsy's links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: miami :: ☮ Banlieue résidentielle :: Le parc-