SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! C'est pour la bonne cause !  494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est pour la bonne cause !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : C'est pour la bonne cause !  36961062
♔ I Wanna Sex You Up : C'est pour la bonne cause !  1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

C'est pour la bonne cause !  Empty
MessageSujet: C'est pour la bonne cause !    C'est pour la bonne cause !  EmptyMar 26 Avr - 16:10



We are the world ☮

Dans la vie de tous les jours, il y a forcément une chose qui vous révolte. Si vous ne vous êtes jamais dis "De quel droit il/elle se permet de dire/faire ça ?" c'est que vous n'êtes pas normal(e). Il y a forcément une cause qui vous tient à cœur, les animaux, le racisme, les handicapés ... En vue d'un prochain événement à Trinity, nous sommes curieux de savoir qui ou quoi vous soutenez ! Donnez nous votre avis et vous verrez que la meilleure argumentation sera récompensée ! La liste des participants se trouve à la suite. Vous y trouverez le nom, le prénom et sa cause. VOUS AVEZ JUSQU'AU DIMANCHE 30 AVRIL POUR PARTICIPER ! Ensuite c'est très simple, le staff votera. Pour cette raison, nous ne participerons pas au jeu, ce qui vous laissera une chance de gagner ! Au final la personne qui remportera se verra être présentatrice de l'event ! N'hésitez plus, ça peut être très réussi si vous jouez le jeu !



- Calypso Antigone Smith ; Le racisme et le sexisme
- Aphrodite E. G. Claes ; Contre l'homophobie et pour le droit du mariage gay.
- Elena M. Robin ; L'égalité des chances pour tous
- Deak J.Featherstone ; Les causes LGBT
- Dylan A.Keenan ; Contre l'homophobie
- K. Tenessee Opkins ; Contre l'anorexie des mannequins




Code:
[b]Nom(s) Prénom(s)[/b] :
[b]Cause que vous soutenez[/b] :
[b]Vos ou votre raison(s)[/b] : (à argumenter un minimum)





Dernière édition par Aaron C. Warrens le Mar 3 Mai - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso A. Smith
Calypso A. Smith

♔ On My Own : C'est pour la bonne cause !  Jenny22
♔ I Wanna Sex You Up : C'est pour la bonne cause !  Sans_t63
♔ Messages : 71
♔ Localisation : Derrière toi ! Ah non, trop tard ...

C'est pour la bonne cause !  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour la bonne cause !    C'est pour la bonne cause !  EmptyMer 27 Avr - 12:43

Nom(s) Prénom(s) : Calypso Antigone Smith
Cause que vous soutenez : Le racisme et le sexisme
Vos ou votre raison(s) : (à argumenter un minimum) Féministe, moi ? Un peu ouai, après tout, les hommes ne sont pas les plus intelligents. Je déteste aussi qu'on se moque des autres et ce parce qu'ils sont soit disant "différents" ou tout simplement parce que la personne auteur de ces moqueries est un (ou une) c*n(ne). Oui, il faut que je me calme mais c'est plutôt énervant de voir que certains sont objets de moqueries parce qu'ils n'ont pas la même couleur de peau, le même sexe, les mêmes goûts etc... Alors voilà, je crois que j'ai poussé mon ptit coup de gueule ^^' En gros, je déteste le racisme et le sexisme (enfin c'est écrit au-dessus *out*) alors à bas ces horreurs ! *je sors --'*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : C'est pour la bonne cause !  36961062
♔ I Wanna Sex You Up : C'est pour la bonne cause !  1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

C'est pour la bonne cause !  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour la bonne cause !    C'est pour la bonne cause !  EmptyMer 27 Avr - 12:46

Tu es ajoutée ! : ) Merci ; )
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite E. G. Claes
Aphrodite E. G. Claes

♔ On My Own : C'est pour la bonne cause !  Doutzen1srt2
♔ I Wanna Sex You Up : C'est pour la bonne cause !  Sansre2jhj
♔ Messages : 107
♔ Localisation : Là où tu ne chercheras pas, curieux.

C'est pour la bonne cause !  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour la bonne cause !    C'est pour la bonne cause !  EmptyMer 27 Avr - 13:04

Nom(s) Prénom(s) : Claes; Aphrodite E. G.
Cause que vous soutenez : Contre l'homophobie et pour le droit du mariage gay.
Vos ou votre raison(s) : L'église bannis l'homosexualité et le mariage gay. Il est vrai que le désir de chair est un pêché capital pour celle-si mais avoir ce désir avec une personne de même sexe c'est un pêché encore plus grave. Elle n'approuve pas ce genre de pratique et jette un regard noir sur chaque personne qui a la malchance d'être différente d'une autre. Personnellement, je trouve ça injuste pour ses hommes et ses femmes qui sont attirés par les personnes de même sexe. Cela peux arriver, ce n'est pas une horreur. L'homophobie est la pire chose que je n'ai jamais vu. Ce n'est pas parce qu'une personne est homosexuelle qu'elle est forcement différente de vous et moi. Une personne homosexuelle peut aimer les même choses que nous, elle peux pratiquer les mêmes activités que nous. Ces personnes la ne sont pas des extraterrestres, elles sont aussi humaines que n'importe qui. Le mariage gay est, pour moi, une chose importante et elle doit se faire accepter. Ce serait tout à fait normal qu'il soit accepter car si le mariage hétérosexuel existe, le mariage gay devrait l'être aussi. Je veux dire, la base d'un mariage sérieux est avant tout l'amour non? Alors pourquoi on ne pourrait pas accepter le mariage gay alors qu'il serait fondé sur l'amour aussi? Bref, c'est mon avis et je sais qu'il ne compte quasiment pas pour toutes les personnes qui pensent le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : C'est pour la bonne cause !  Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : C'est pour la bonne cause !  Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

C'est pour la bonne cause !  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour la bonne cause !    C'est pour la bonne cause !  EmptyMer 27 Avr - 13:13

Ajouté ma belle, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. Robin
Elena M. Robin

♔ On My Own : C'est pour la bonne cause !  56903714gif
♔ I Wanna Sex You Up : C'est pour la bonne cause !  343j2h2
♔ Messages : 24

C'est pour la bonne cause !  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour la bonne cause !    C'est pour la bonne cause !  EmptyMer 27 Avr - 13:58

Nom(s) Prénom(s) : Elena M. Robin
Cause que vous soutenez : L'égalité des chances pour tous (contre la mise à l'écart des personnes handicapées).
Vos ou votre raison(s) : Nombreuses sont les causes pour lesquelles j'aimerai me battre et crier haut et fort ce que de nombreux politiciens n'osent dire. Cependant, je trouve que l'inégalité des chances est de plus en plus présente dans le monde, bien sûr il y a le racisme, bien sûr il y a le sexisme qui sont des causes toutes deux soutenues chaque jour, mais on oublie souvent le fait que noir ou blanc, homme ou femme, de nombreux handicapés sont mis de côté. On pourra toujours dire que nous faisons tous pour leur rendre la vie plus agréable, en agissant ainsi nous permettons en même temps leur éviction. Certes il y a à leur disposition des places handicapées au cinéma par exemple, certes les entreprises doivent respecter un taux spécifique d'employés handicapés, mais et si ces personnes souhaitaient simplement autre chose : devenir chanteuse, être serveuse et ne pas simplement rester assis dans le fond d'une salle ? Ils n'ont peut-être plus les capacités physiques pour devenir un grand sportif ou bien avoir une carrière de mannequin et ainsi réaliser certains de leurs rêves, alors évitons de leur en briser d'autres.

(J'adore l'idée que vous avez eu ^^)


Dernière édition par Elena M. Robin le Mer 27 Avr - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : C'est pour la bonne cause !  Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : C'est pour la bonne cause !  Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

C'est pour la bonne cause !  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour la bonne cause !    C'est pour la bonne cause !  EmptyMer 27 Avr - 14:07

Ajouté ma belle, merci de participer Wink
(Merci ma belle ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Deak J. Featherstone
Deak J. Featherstone

♔ Messages : 77
♔ Localisation : Miami, baby !

C'est pour la bonne cause !  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour la bonne cause !    C'est pour la bonne cause !  EmptyMer 27 Avr - 14:26

Nom(s) Prénom(s) : Deak Jersey Featherstone
Cause que vous soutenez : Les causes LGBT
Vos ou votre raison(s) : (à argumenter un minimum)
Etant lesbienne affirmée (IRL aussi XD) et transexuelle (Euh IRL non xD) je veux soutenir cette cause. A l'heure actuelle, trop d'homophobie et de transphobie sont encore dans les meurs des personnes qui ne sont pas touchées de près ou de loin par ce que nous sommes. En effet, les personnes croyantes disent que nous sommes anormaux, ou des malades mentaux qu'il faudrait enfermer. L'hétérosexualité n'est pas une déviance, alors pourquoi l'homosexualité en serait une, ainsi que la Transsexualité ? Un jour, une femme croyante m'a accostée dans la rue, me disant que l'homos. est une déviance, et qu'elle et l'autoérotisme sont dangereux car ils conduiraient à la fin du monde, car cette dame pense que si on les pratique on ne pense plus, on a plus du tout envie de faire l'amour avec l'autre sexe donc on a plus d'échanges donc plus de bébés. Je lui ai répondu que les croyants ont interdits la masturbation et l'homosexualité car ils craignaient que l'humanité s'enferme dans le cataclisme de l' infecondation, mais maintenant on sait que les homos sont en minorité que ils sont souvent bi et que tout le monde pratique l"autoérotisme" mais aiment autant partager son plaisir avec qqu qu'on aime (fille et:ou garçon) plutôt que rester dans son coin donc que les gens aiment faire des bébés et que l'humanité est loin de s'éteindre.. Si la communauté gay a mit en place la Gay Pride, ce n'est certes pas pour rien, c'est pour faire valoir nos droits, notre égalité face aux hétérosexuels.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : C'est pour la bonne cause !  Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : C'est pour la bonne cause !  Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

C'est pour la bonne cause !  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour la bonne cause !    C'est pour la bonne cause !  EmptyMer 27 Avr - 14:37

Ajouté, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A.Keenan
Dylan A.Keenan

♔ On My Own : .
♔ I Wanna Sex You Up : .
♔ Messages : 240
♔ Localisation : La

C'est pour la bonne cause !  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour la bonne cause !    C'est pour la bonne cause !  EmptyMer 27 Avr - 14:45

Nom(s) Prénom(s) : Dylan A.Keenan
Cause que vous soutenez : Contre l'homophobie.
Vos ou votre raison(s) :

Etant moi-même bisexuel je peux témoigner, et je peux combattre contre l’homophobie.
J’aimerais qu’une fois pour toutes les Homosexuels aient les mêmes droits que les Hétérosexuels, qu’ils aient accès au mariage, a l’adoption sans préjugés. Depuis gamins nous vivons avec une phrase en tète "Liberté, Egalité, Fraternité",cependant l'Etat même n'applique pas ceci. Mais est- ce que ces homophobes savent ce que leurs conduite amène? Je vais vous le dire.

La peur d’être GBLT contribue à la confusion que beaucoup de jeunes ressentent à propos de leur identité sexuelle véritable. Elle conduit certains à un profond dégoût de soi, et à des comportements autodestructeurs. En effet, certaines études montrent que le taux de suicide chez les jeunes gais est trois fois supérieur à celui constaté chez leurs pairs hétérosexuels. Le rejet par leur famille, et d’autres réponses sociales négatives vis-à-vis de leur identité sexuelle, sont à l’origine d’un taux plus élevé de tentatives de suicides.
Quand une personne GBLT fait son « coming out » (on dit aussi qu’elle sort du placard) à l’égard de sa famille et de ses amis, leurs réactions - si elles sont issues de l’hétéro sexisme- conduisent souvent à la rupture des relations. Les recherches suggèrent que beaucoup d’enfants dans nos rues ont, soit fuit compte tenu des réactions familiales après leur coming out, soit été chassés de chez eux par leurs parents.
La façon précise dont ces conséquences négatives sont interprétées varie. Certains voient en elles la preuve que l’hétéro sexisme démolie plus qu’elle ne construit une communauté. Et il faut rester, a nous communauté LGBT, le plus soudés qu’il soit pour éliminer cette discrimination.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : C'est pour la bonne cause !  Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : C'est pour la bonne cause !  Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

C'est pour la bonne cause !  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour la bonne cause !    C'est pour la bonne cause !  EmptyMer 27 Avr - 14:54

Ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
K. Tenessee Opkins
K. Tenessee Opkins

♔ Messages : 68
♔ Localisation : In Miami

C'est pour la bonne cause !  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour la bonne cause !    C'est pour la bonne cause !  EmptyJeu 28 Avr - 15:45

Nom(s) Prénom(s) : K. Tenessee Opkins
Cause que vous soutenez : Contre l'anorexie des mannequins
Vos ou votre raison(s) : (à argumenter un minimum)

Alors, je suis contre l'anorexie des mannequins, surtout pendant les défilés de mode, il faut qu'il y ai des mannequins avec un minimum de rondeurs, cela éviterait peut-être aux adolescents de ce dire qu'ils sont trop gros. Il y a des mannequins qui vont jusqu'à se bloquer les mâchoires pour ne pas pouvoir manger mais juste boire, ça devient fou ce que font les gens pour la célébrité et surtout pour la mode ! Je trouve que les mannequins devraient refléter la population qui sont dans la possibilité de porter ces vêtements, ok, elles doivent être belles, mais belle ne veut pas dire anorexique au contraire ! Il faut des mannequins un peu plus plantureuses. Moi, je pense que pour acheter, les femmes doivent se reconnaître en ces mannequins. Je prends un exemple, comment une femme d'1m65 pour 70kg, peut-elle se reconnaître dans une mannequins d'1m75 pour 50 kg ? Moi, franchement, je vois pas ! Bref, je pense que les mannequins, devraient être un panel de la société, bien sûr, elle ne doivent pas toutes forcément avoir des formes généreuses parce que 100% des femmes ne sont pas comme ça, mais il faudrait qu'il y en ai un peu plus... Le stéréotype du mannequin actuel, c'est la belle blonde (ou brune bien sûre) grande et bien foutues ! Est-ce-que toutes les femmes sont comme ça franchement ?

Bref, chacun son avis, et chacun sa cause ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


C'est pour la bonne cause !  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour la bonne cause !    C'est pour la bonne cause !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pour la bonne cause !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-