SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez | 
 

 Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Elliot Draycott
K. Elliot Draycott

♔ On My Own : Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  Ix4a5g
♔ I Wanna Sex You Up : Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  33ts6kj
♔ Messages : 57
♔ Localisation : Miami.

Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  Empty
MessageSujet: Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.    Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  EmptyMer 27 Avr - 13:24

Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  Luke8
© Applestorm.

❝ Kelian Elliot & DRAYCOTT ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ 21 ans, le 19 Avril à Londres.
STATUT ♦️ Fiancé mais je m'en fou.
NATIONALITÉ ♦️ Anglaise
MÉTIER/ÉTUDES ♦️ 3ème année d'études politiques : diplomatie
GROUPE ♦️ KAPPA CHI OMEGA.
.


Tell us about your story

Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  10touslesgaronsaimentma


    Elle était partie, me laissant seul comme un con avec ma fichue bague. Le monde idyllique que j'avais jour après jour construit était réduit à néant. Elle était la clé de ce monde et si, comme une gamine elle s'échappait, jamais je ne pourrais l'ouvrir. Même avec le meilleur serrurier à ma botte. Cela ne faisait que deux semaines qu'elle était partie je ne sais où, sans me laisser de nouvelle. Le temps s'écoule tellement lentement quand la balle n'est plus dans notre camps, je n'avais plus rien à faire sauf attendre de ses nouvelles et retourner à Miami pour finir mes études.

    CHARLE « Mec, tu me donnes un joint ? »

    Je lançais un regard noir, qui en disait long sur mon état d'esprit, au crétin qui me demandait au moins pour la dixième fois en l'espace de cinq minutes une sèche. Il recula un peu et fini par me lâcher. Non, je lui en donnerais pas enfin plus, j'en avais marre. Ma cendre tomba dans le cendrier archi plein et je fermais les yeux me laissant aller dans les méandres obscures que m'offrait la drogue. J'expirais une longue trainée de fumé grise avant de me redresser. Mon père aimait la ponctualité, ce n'était pas nouveau. Je sortais de la pièce en titubant un peu.

    KEIRA « Tu pars déjà ? »

    ELLIOT « Ouais, j'ai d'autres trucs à faire »

    La lumière extérieure m'aveugla un peu tandis que je pénétrais dans l'habitacle rassurant de mon véhicule. Je l'avais acquis il y a peine trois jours mais, je m'y étais déjà attaché. Une belle camaro de 1969 en bon état, c'était rare et je l'avais payé bonbon. Je fis ronronner le moteur avant de partir comme une fusé sur les routes boueuses de la compagne londonienne, vivement le soleil de Miami. Bien sûr j'arrivais avec une bonne demie-heure de retard. Mon père n'en avait pas l'habitude, moi qui était si parfait d'habitude avait l'air d'un débauché tout droit sorti de prison. Une barbe de trois jours ravageant le bas de mon visage et une légère marque au niveau de l'arcade témoignait une fraiche bagarre dans un bar miteux.

    M. DRAYCOTT « Tu peux me dire ce que tu faisais ?! Ta mère et moi t'attendions, de plus ton avion va bientôt partir ! »

    ELLIOT « Oui et alors ? Il y avait de la circulation. Et puis, ça vous faitquoi que je parte, vous vous en foutez depuis qu'elle s'est cassée !? »

    Les traits de mon père se déformèrent sous la colère et celui de ma mère par la stupéfaction. Pourtant, je n'avais jamais imaginé recevoir un jour un coup de la part de mon père

    M. DRAYCOTT « Dégage, tu nous fais honte. »

More about you

Comment pourriez-vous vous décrire? ♦️ Me décrire ? Tout d'abord, pour toutes les filles qui viennent voir, à la recherche du prince charmant, demi tour. Je n'ai rien d'un ange, même pas déchu, a par peut-être mon physique parfait. J'ai un caractère à faire pâlir le diable, pourtant à une époque j'étais presque un Saint. Ne me demander pas ce qui s'est passé, c'est trop long à expliquer et je n'ai pas envie de gâcher ma salive pour cette histoire. Ah, vous avez deviné. Si je suis un connard, c'est à cause d'elle. Elle a tout ruiné, je suis qu'un crétin.

Que prendriez-vous avec vous sur une île déserte? ♦️Mais je foutrais quoi sur une île déserte ? Bref, j'emporterais quelques magasines de cul, un maillot, un ou deux pack de bière... Des cigarettes, beaucoup. Peut être une fille mais, avec un rouleau de scotch alors. Ou une muette.

Quel est pour vous l'homme ou la femme idéale? ♦️ La Femme idéal ? Pour moi ? Tout d'abord, c'est une jolie, très jolie femme. Assez jeune, peut être un ou deux as de moins que moi. Il faut qu'elle ne soit pas trop chiante.. Après je suis assez coulant, j'aime les couples libéraux et je ne suis pas le genre à courir après ma copine pour savoir ce qu'elle fait. Si elle veut me tromper, qu'elle le fasse moi je ne me gène pas pour le faire. La seule chose importante, c'est la vérité. Je veux la vérité, c'est tout. Si elle va voir ailleurs, je veux le savoir et je veux savoir avec qui.

Dans une soirée, un homme ou une femme viens vous aborder, et puis au bout d'un moment il ou elle vous fait comprendre qu'il(elle) aimerait passé à la vitesse supérieur, comment réagirez vous? ♦️ Je sors en la tirant derrière moi, j'appelle un taxi, direction hôtel et je lui fais sa fête. C'est clair, non ? M'enfin, faut qu'elle soit un minimum potable, je ne vais pas avec n'importe qui non plus

Une alerte tsunami a été mis en place à Miami, qui appelleriez vous en premier? Et si vous deviez choisir entre votre vie ou celle d'un proche qui choisiriez vous et pourquoi? ♦️ Je n'appellerais personne, qu'ils partent tous se faire foutre avec leur demande à la con. À la place, je m'installerais sur la plage avec une bière et je regarderais la mer approcher pour m'engloutir. Après, bien sûr si je trouve un moyen pour sortir quelqu'un de cette merde, je me casse illico, ça fera les pieds à tous ceux que j'aurais pu sauver mais, qui on pourrie ma vie. .

.
PRÉNOM/PSEUDO ♦️ Pèche
ÂGE ♦️ //
AVATAR ♦️ Luke Grimes.
CODE DU RÈGLEMENT ♦️ Validé par Feli' ♥️
TON AVIS SUR ST ♦️ Très chaleureux, bon graphisme, super en gros *-*
AUTRE ♦️ JE vous aime déjà Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  4160704971.


Dernière édition par K. Elliot Draycott le Ven 29 Avr - 15:58, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite E. G. Claes
Aphrodite E. G. Claes

♔ On My Own : Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  Doutzen1srt2
♔ I Wanna Sex You Up : Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  Sansre2jhj
♔ Messages : 107
♔ Localisation : Là où tu ne chercheras pas, curieux.

Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  Empty
MessageSujet: Re: Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.    Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  EmptyMer 27 Avr - 13:26

Ton avatar est... Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  4160704971
Bienvenue la meilleure amie du monde ♥️
Revenir en haut Aller en bas
K. Elliot Draycott
K. Elliot Draycott

♔ On My Own : Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  Ix4a5g
♔ I Wanna Sex You Up : Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  33ts6kj
♔ Messages : 57
♔ Localisation : Miami.

Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  Empty
MessageSujet: Re: Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.    Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  EmptyMer 27 Avr - 13:28

Merci Radis Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  48881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  Empty
MessageSujet: Re: Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.    Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  EmptyMer 27 Avr - 13:30

Bienvenuu & bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  Empty
MessageSujet: Re: Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.    Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  EmptyMer 27 Avr - 15:00

Bienvenue Very Happy ♥️
Bon choix d'avatar *_*
Bonne chance pour la suite de ta fiche (:
& Si tu as la moindre question le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
K. Elliot Draycott
K. Elliot Draycott

♔ On My Own : Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  Ix4a5g
♔ I Wanna Sex You Up : Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  33ts6kj
♔ Messages : 57
♔ Localisation : Miami.

Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  Empty
MessageSujet: Re: Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.    Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  EmptyMer 27 Avr - 15:49

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  Empty
MessageSujet: Re: Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.    Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  EmptyMer 27 Avr - 16:29

BIENVENUE (a) *_*
Revenir en haut Aller en bas
K. Elliot Draycott
K. Elliot Draycott

♔ On My Own : Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  Ix4a5g
♔ I Wanna Sex You Up : Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  33ts6kj
♔ Messages : 57
♔ Localisation : Miami.

Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  Empty
MessageSujet: Re: Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.    Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  EmptyMer 27 Avr - 18:35

Merci Drizzle Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  48881
Revenir en haut Aller en bas
Calypso A. Smith
Calypso A. Smith

♔ On My Own : Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  Jenny22
♔ I Wanna Sex You Up : Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  Sans_t63
♔ Messages : 71
♔ Localisation : Derrière toi ! Ah non, trop tard ...

Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  Empty
MessageSujet: Re: Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.    Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  EmptyJeu 28 Avr - 14:10

Oo BG en vue *out* Bon bah bienvenue et bonne chance pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
K. Elliot Draycott
K. Elliot Draycott

♔ On My Own : Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  Ix4a5g
♔ I Wanna Sex You Up : Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  33ts6kj
♔ Messages : 57
♔ Localisation : Miami.

Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  Empty
MessageSujet: Re: Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.    Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  EmptyJeu 28 Avr - 16:09

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K. Elliot Draycott
K. Elliot Draycott

♔ On My Own : Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  Ix4a5g
♔ I Wanna Sex You Up : Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  33ts6kj
♔ Messages : 57
♔ Localisation : Miami.

Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  Empty
MessageSujet: Re: Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.    Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  EmptyVen 29 Avr - 14:30

Terminé Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  4160704971
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  Empty
MessageSujet: Re: Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.    Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  EmptyVen 29 Avr - 15:31

Il manque le code qui n'est pas en entier et après je pourrais te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
K. Elliot Draycott
K. Elliot Draycott

♔ On My Own : Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  Ix4a5g
♔ I Wanna Sex You Up : Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  33ts6kj
♔ Messages : 57
♔ Localisation : Miami.

Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  Empty
MessageSujet: Re: Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.    Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  EmptyVen 29 Avr - 15:58

il me semble que c'est bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  Empty
MessageSujet: Re: Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.    Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  EmptyVen 29 Avr - 16:01

Tout est bon, je te valide Wink
Amuse toi bien parmi nous Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
K. Elliot Draycott
K. Elliot Draycott

♔ On My Own : Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  Ix4a5g
♔ I Wanna Sex You Up : Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  33ts6kj
♔ Messages : 57
♔ Localisation : Miami.

Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  Empty
MessageSujet: Re: Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.    Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  EmptyVen 29 Avr - 16:03

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  Empty
MessageSujet: Re: Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.    Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  EmptySam 30 Avr - 18:42

welcome
Revenir en haut Aller en bas
K. Elliot Draycott
K. Elliot Draycott

♔ On My Own : Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  Ix4a5g
♔ I Wanna Sex You Up : Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  33ts6kj
♔ Messages : 57
♔ Localisation : Miami.

Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  Empty
MessageSujet: Re: Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.    Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  EmptyDim 1 Mai - 12:44

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  Empty
MessageSujet: Re: Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.    Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.
» Elliot → tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais il est très important de le faire.
» Quand un amie n'est pas bien,on fait tout pour lui
» "Je comprend qu’il y ait Superman et le Père Noël mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?" ◘ Gybsy's links
» T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: administration :: ☮ Qui es tu ? :: Bienvenue-