SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Parce que tout le monde connais Disney ... 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !

Partagez | 
 

 Parce que tout le monde connais Disney ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Orhan Blacklove
D. Orhan Blacklove

♔ Messages : 73

Parce que tout le monde connais Disney ... Empty
MessageSujet: Parce que tout le monde connais Disney ...   Parce que tout le monde connais Disney ... EmptyMer 4 Mai - 13:11

Parce que tout le monde connais Disney ... Dfkehn10

    Bonjour/Bonsoir Invité je vous présente ma petite gallerie !
    je fais du graphisme depuis environ deux ans j'ai souvent changé de pseudo (ex: @ TINKERBELL ; tinkerbell) j'utilise photogiltre studio, je me débrouille comme je peux même si désormais j'aimerai essayer plus complex enfin bref, je création beaucoup sur selena gomez, taylor swift, mais j'essaye de diversifié .... donc voilà mes (chefs) d'oeuvres Very Happy


    avatar

    Parce que tout le monde connais Disney ... 2hz7jf10 Parce que tout le monde connais Disney ... Selena11
    Parce que tout le monde connais Disney ... Photos10 Parce que tout le monde connais Disney ... Photos11
    Parce que tout le monde connais Disney ... 1024510 Parce que tout le monde connais Disney ... 0_1310
    Parce que tout le monde connais Disney ... 0_1411 Parce que tout le monde connais Disney ... 0_1510
    Parce que tout le monde connais Disney ... 01210 Parce que tout le monde connais Disney ... 01310
    Parce que tout le monde connais Disney ... 110
    Parce que tout le monde connais Disney ... 0_3210 Parce que tout le monde connais Disney ... 0_3310
    Parce que tout le monde connais Disney ... Uselen10 Parce que tout le monde connais Disney ... 000110
    Parce que tout le monde connais Disney ... Sel110Parce que tout le monde connais Disney ... Selena11
    Parce que tout le monde connais Disney ... Paww210



    montage

    Parce que tout le monde connais Disney ... 03010 Parce que tout le monde connais Disney ... Montag10 Parce que tout le monde connais Disney ... Mntg110


    icons

    Parce que tout le monde connais Disney ... 0_1610 Parce que tout le monde connais Disney ... 0_1810 Parce que tout le monde connais Disney ... 0_3110 Parce que tout le monde connais Disney ... 01810 Parce que tout le monde connais Disney ... Normal10

    headers que je n'ai jamais terminé ...

    Spoiler:

    Spoiler:

    signatures:

    Spoiler:


    des videos dont une que j'avais fait pour le forum: