SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Dwayn Parker Johnson ▬ uc. 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Dwayn Parker Johnson ▬ uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dwayn P. Johnson
Dwayn P. Johnson

♔ On My Own : Dwayn Parker Johnson ▬ uc. Jared-Leto-gif-demolitionvenom-19232254-250-141
♔ Messages : 40

Dwayn Parker Johnson ▬ uc. Empty
MessageSujet: Dwayn Parker Johnson ▬ uc.   Dwayn Parker Johnson ▬ uc. EmptyDim 15 Mai - 0:50

Dwayn Parker Johnson ▬ uc. 1120085958
© TUMBLR.

❝ DWAYN PARKER JOHNSON

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ 26 years old, 26 novembre 1985, Los Angeles.
STATUT ♦️ Célibataire.
NATIONALITÉ ♦️ Américaine.
MÉTIER/ÉTUDES ♦️ En musique ; Composition et Écriture.
GROUPE ♦️ ETA BETA GAMMA .
.


Tell us about your story

Je ne sais pas pourquoi et pour quelle raison j'écris ceci. Peut-être pour me rappeller de ce que j'ai vécu dans mon passé ? À vrai dire, cela ne va servir strictement à rien, seulement me remémorer les bons et les mauvais souvenirs. Mauvais, il faut le souligner. Si ma mémoire est bonne, je me rappelle que je suis né un 26 novembre 1985. J'ai à présent 26 ans, même si il est inutile de le préciser. J'ai vécu une bonne partie de ma jeunesse dans un petit quartier peu fortuné de Los Angeles, avec mes parents et mon frère plus âgé. Mes parents.. C'est à partir de ce chapitre de ma vie qu'il me vient difficile d'écrire à présent. Ma mère avait de la difficulté à payer de la nourriture pour moi et Cayden, mon grand-frère. Elle économisait pour s'acheter ses fameuses cigarettes. Nous le savions aussi bien moi et Cayden que ses cigarettes qu'elle fabriquait elle-même était en fait de la drogue. Une droguée désespérée, voilà ce qu'elle était.. Et pendant ce temps, mon imbécile de père travaillait sans cesse et lors de ses temps libres, il se payait ses prostituées merdiques parceque ma mère ne voulait plus coucher avec lui. Pendant que Cayden travaillait pour subvenir à ses besoins et aux miens, j'étais laissé à moi même et souvent, je pouvais traîner dans la rue jusqu'aux petites heures du matin car maman n'était toujours pas rentrée, Cayden au travail et papa je ne sais pas où. Ces années ont sûrment été les plus difficiles que j'ai vécu. Je travaillais d'arrache pied à l'école pour rammenner des bonnes notes pour faire plaisir à maman, mais celle-ci n'était jamais présente. Lorsqu'elle rentrait, elle s'enfermait dans sa chambre avec interdiction de pouvoir lui adresser la parole et ce, pendant des heures. Lorsque papa rentrait du travail et que je ne l'avais pas vu depuis des semaines, la première chose qu'il fesait était d'aller engueuler ma mère. Parfois, j'entendais des cris et des pleurs, il la frappait et l'abandonnait en repartant tout de suite après. Il venut un temps où Cayden parti pour l'université au Canada. J'avais à peine quinze ans et je n'avais plus personne, sauf une mère presque à la rue et un père totalement absent qui s'était payé une maison à Malibu avec l'une de ses employées, sa nouvelle copine. À l'école, je me souviens que j'étais souvent objet de réprimes et punitions ; j'étais devenu un élève difficile, mes notes étaient très basses, j'étais souvent pris au fait avec mes amis lorsqu'ils m'entraînaient dans leurs mauvais coups. Puis venu la phase de la drogue. Je plongea aussi rapidement que ma mère le fut. Plus rien n'avait désormais d'importance dans ma vie. Après tout, je me disais que la vie n'était que de la pure merde et que j'allais me sucider avant mes dix-huit ans. Je devenais de plus en plus un élève à troubles au collège et cette fille, Alyson, qui ne voulait absolument rien savoir de moi, me faisait souffrir un vrai martyr. La vie ne m'aimait pas et je la détestais. Mon père était revenu dans ma vie et c'est à moi qu'il s'en prenait. Je me rappelle de ce qu'il me disait. Je n'étais qu'un minable, sans avenir, un sal gosse dont il ne voulait pas la garde, un fils de pute droguée et au bord de la dépression. Après la phase drogue s'entama celle de la mutilation. Je n'entrerais pas dans les détails, écrire ceci me ferai autant de mal que les multitudes de coups de lames qui se sont acharnés sur mon corps. Mais c'est vers les 17 ans que j'ai repris ma vie en main. J'ai pour la première fois touché aux cordes d'une guitare à cet âge là et cela transforma ma vie. Je me suis mis à écrire des chansons sans arrêt. Il faut dire que j'avais plutôt une belle voix pour un garçon qui n'avait jamais chanté auparavent. À 18 ans, j'ai décidé d'installer ma mère dans un centre de désintoxication et je suis parti rejoindre Cayden. Après plusieurs années, j'ai décidé de partir à Miami pour étudier en musique à Trinity, une bonne université que Cayden m'avait recommandé. Et me voici aujourd'hui, prêt à franchir les limites de Trinity.

Dwayn Parker Johnson ▬ uc. 1120086170

More about you

Comment pourriez-vous vous décrire? ♦️ “I live by the rule that you should follow your dreams…no matter what you do, you should follow your dreams”
Je suis un homme simple. La simplicité a toujours été quelque chose remarquée chez moi. Je n'aime pas me prendre pour ce que je ne suis pas. Je suis un homme de parole, un homme de confiance. Ce que je dis, je le fais et ce que je promet, je le donne. Je n'ai jamais été un grand menteur, à vrai dire la sincérité est une chose importante pour moi. À quoi bon vaux mentir si la vérité sera découverte un jour ou l'autre ? Je serai probablement l'un des hommes les plus amusants et drôles que vous rencontrerez dans votre vie. Les gens que je rencontrent me qualifient souvent comme étant un vrai bouffon. J'aime avoir du plaisir, la vie est courte après tout, il faut en profiter n'est-ce pas ?

On dit que je suis un homme avec un grand coeur. Un coeur pur. Jamais vous ne me verrez flirter avec plusieurs filles, je suis fidèle et désire une relation sérieuse. Je suis aussi très romantique lorsque je veux, mes amies me surnomment parfois ' l'homme de rêve '. Je suis un grand rêveur et je suis également déterminé, lorsque je veux aboutir un projet, je me donne corps et âme afin que celui-ci se réalise. La musique est une passion qui se réflète sur moi autant physiquement que mentalement. Je suis très créatif, un seul petit évènement de quelques secondes peut m'inspirer une chanson complète.

Que prendriez-vous avec vous sur une île déserte? ♦️ Sans hésiter, ce serait ma guitare. Celle-ci, je crois, a été la chose - ou la personne, si je peux me permettre de la considérer ainsi -, la plus présente dans ma vie. Elle a offert une mélodie à chaque jour pluvieux, une berceuse à chaque nuit difficile, une musique à chaque sourir et un accord à chaque larme versée. C'est de cette guitare dont je ne peux me séparer.

Quel est pour vous l'homme ou la femme idéale? ♦️ "I'm attracted to so many different types of women. I'm an equal opportunity employer." Pour moi, la femme idéale sera celle qui saura conquérir mon coeur. Je ne suis pas du genre compliqué, à regarder chaque attrait d'une femme dans le moindre détail. Mon coeur saura déterminer quelle femme je choisirai.

Dans une soirée, un homme ou une femme viens vous aborder, et puis au bout d'un moment il ou elle vous fait comprendre qu'il(elle) aimerait passé à la vitesse supérieur, comment réagirez vous? ♦️ Je ne suis pas un homme qui couche à droite et à gauche avec une inconnue. C'est à la même vitesse que la femme a utilisé pour me faire comprendre qu'elle aimerait un moment intime avec moi que je me presserais de lui dire que je n'en ai pas envie. Cependant, il faut bien s'amuser dans la vie, si cette femme serait quelqu'un que je connais, je ne dirais peut-être pas non..

Une alerte tsunami a été mis en place à Miami, qui appelleriez vous en premier? Et si vous deviez choisir entre votre vie ou celle d'un proche qui choisiriez vous et pourquoi? ♦️ Alerte au tsunami ? Je ne reste pas là ! Après avoir rassemblé mes affaires, j'appelle toutes les personnes qui comptent beaucoup pour moi ( mon meilleur ami, petite amie, etc.. ), et je leur propose de partir dans une autre ville avec moi en attendant que le désastre passe. Je ne prendrais pas de risque en restant à Miami, car on ne sais jamais si les choses vont bien se passer ou vont empirer.

Dwayn Parker Johnson ▬ uc. 1120091742

.
PRÉNOM/PSEUDO ♦️ Punky
ÂGE ♦️ 15 Y.O
AVATAR ♦️ Jared Leto
CODE DU RÈGLEMENT ♦️ Validé par Feli' ♥️
TON AVIS SUR ST ♦️ J'adore :O ♥️
AUTRE ♦️ I love you .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dwayn Parker Johnson ▬ uc. Empty
MessageSujet: Re: Dwayn Parker Johnson ▬ uc.   Dwayn Parker Johnson ▬ uc. EmptyDim 15 Mai - 6:55

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite E. G. Claes
Aphrodite E. G. Claes

♔ On My Own : Dwayn Parker Johnson ▬ uc. Doutzen1srt2
♔ I Wanna Sex You Up : Dwayn Parker Johnson ▬ uc. Sansre2jhj
♔ Messages : 107
♔ Localisation : Là où tu ne chercheras pas, curieux.

Dwayn Parker Johnson ▬ uc. Empty
MessageSujet: Re: Dwayn Parker Johnson ▬ uc.   Dwayn Parker Johnson ▬ uc. EmptyDim 15 Mai - 9:06

JARED LETOOOOOOOOO Dwayn Parker Johnson ▬ uc. 48881
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : Dwayn Parker Johnson ▬ uc. Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

Dwayn Parker Johnson ▬ uc. Empty
MessageSujet: Re: Dwayn Parker Johnson ▬ uc.   Dwayn Parker Johnson ▬ uc. EmptyDim 15 Mai - 10:13

BIENVENUE (a)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Dwayn Parker Johnson ▬ uc. Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Dwayn Parker Johnson ▬ uc. Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Dwayn Parker Johnson ▬ uc. Empty
MessageSujet: Re: Dwayn Parker Johnson ▬ uc.   Dwayn Parker Johnson ▬ uc. EmptyDim 15 Mai - 10:39

Bienvenue Very Happy ♥️
Tout est bon, je te valide donc Wink
Amuse toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
J.Ainsley Avigston
J.Ainsley Avigston

♔ Messages : 109
♔ Localisation : M I A M I

Dwayn Parker Johnson ▬ uc. Empty
MessageSujet: Re: Dwayn Parker Johnson ▬ uc.   Dwayn Parker Johnson ▬ uc. EmptyDim 15 Mai - 11:04

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dwayn P. Johnson
Dwayn P. Johnson

♔ On My Own : Dwayn Parker Johnson ▬ uc. Jared-Leto-gif-demolitionvenom-19232254-250-141
♔ Messages : 40

Dwayn Parker Johnson ▬ uc. Empty
MessageSujet: Re: Dwayn Parker Johnson ▬ uc.   Dwayn Parker Johnson ▬ uc. EmptyDim 15 Mai - 20:53

merci tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : Dwayn Parker Johnson ▬ uc. 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : Dwayn Parker Johnson ▬ uc. 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

Dwayn Parker Johnson ▬ uc. Empty
MessageSujet: Re: Dwayn Parker Johnson ▬ uc.   Dwayn Parker Johnson ▬ uc. EmptyLun 16 Mai - 8:59

Bienvenue à toi ! : )
Merci de ton inscription !
Bon jeu : D
Have Fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dwayn Parker Johnson ▬ uc. Empty
MessageSujet: Re: Dwayn Parker Johnson ▬ uc.   Dwayn Parker Johnson ▬ uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dwayn Parker Johnson ▬ uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dwayn Parker Johnson ♥
» Dwayn Parker Johnson ▬ topics.
» Aaron Johnson || titre à venir
» Ashlee L. Johnson : Are you ready to rock'n'roll .
» Serena A. Parker. Introduce myself ♥ [Finit]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: administration :: ☮ Qui es tu ? :: Bienvenue-