SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! JAC ✎ i'm your best phantasm. 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JAC ✎ i'm your best phantasm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


JAC ✎ i'm your best phantasm. Empty
MessageSujet: JAC ✎ i'm your best phantasm.   JAC ✎ i'm your best phantasm. EmptyMer 18 Mai - 16:04

JAC ✎ i'm your best phantasm. Tumblr_lkko5pZFI21qaahgro1_500
© TUMBLR, ilovemalemodels.
❝ JAYDEN ALEX CARTER ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ dix-huit ans, 06/07/93, Ely (NV)
STATUT ♦️ célibataire.
NATIONALITÉ ♦️ américaine.
MÉTIER/ÉTUDES ♦️ études scientifiques, en sexologie.
GROUPE ♦️ kappa chi omega
.


Tell us about your story

« Jay ! Jay ! Elle est là ! » je n'avais jamais couru aussi vite de ma vie. J'avais appris que ma sœur était dans un état plus que grave après sa soirée. Effectivement, à leur truc d'ados, l'ambiance était désormais morte, plus que triste et les visages étaient figés. Par terre ma sœur, étalée de tout son long sur le sol, entouré de vomis ainsi que d'une tâche de sang. Sans chercher plus à comprendre je la pris dans mes bras. Prenant sa tête dans ma main. « Eli...Eli ! Est-ce que tu m'entends Eli ?! » elle avait légèrement ouvert les yeux, mais les avait aussitôt refermés. Je me dirigeais alors vers ma voiture et, c'est en l'installant sur le siège avant, que je pus voir les dégâts : Elle s'était piqué le bras pour prendre de la drogue, il en était légèrement devenu un peu plus bleu à l'endroit de la veine qu'elle avait torturée. Sur son poignet, les marques d'un acharnement à se faire du mal, à s'ouvrir, à se faire saigner. Et l'odeur d'alcool ainsi que de cigarettes, qui émanait de ses vêtements, de son corps. Elle n'allait pas bien. Elle n'avait pas fait une overdose sinon, j'aurais pu le voir plus vite, mais son état en était presque pire...

« Il faut que tu te reposes maintenant Elixyr. Ton frère est là. » elle avait tourné la tête, pour me voir puis m'avait tourné le dos. « Salut Eli. » « Dégage, j'veux pas te parler Jay. » m'installant alors sur une chaise près d'elle, je continuais la conversation tranquillement. « Comment tu te sens ? » « ça aurait été mieux si tu m'avais pas amené dans ce putain d'endroit. » sa voix se cassait, elle avait toujours l'air de souffrir affreusement. « écoute, j'ai pas envie que tu te tortures comme ça jusqu'à la fin de tes jours, tu comprends ? Je sais que tout ce qu'on a pu vivre n'a pas été facile, mais ce n'est pas une raison pour décider d'arrêter de vivre Eli. » « J'm'en fou Jay, j'veux crever c'est tout. » elle se tourna lentement vers moi, plongeant ses yeux dans les miens. « Tu peux pas comprendre que j'ai besoin de l'aide de personne et que j'veux qu'on me laisse tranquille ?! » « Désolé ma belle, mais jamais je t'abandonnerais. » Elle souffla puis tourna sa tête vers le plafond, pensive. C'est vrai que la vie n'avait pas été tendre avec notre petite famille Carter...

* Tout commença par le départ de notre père à la naissance d'Elixyr. « Je suis pas capable de gérer un autre gosse, c'est plus possible. » C'étaient les mots qu'il avait dit à ma mère. Mes parents m'avaient eu très tôt, mais malgré toutes les galères qu'ils avaient pu subir, ils faisaient toujours tout pour mon bonheur. Sauf qu'apparemment, mon père n'a plus supporté l'idée de veiller sur deux bambins et a donc abandonné ma mère en cloque, prête à accoucher. Ensuite il y a eu cette promotion dans son travail. Ce fut l'élément salvateur, la meilleure nouvelle à cette époque noire. Nous passions de famille dans le besoin, à famille aisée. Et même si l'argent ne fait pas le bonheur, quelquefois, ça fait du bien de pouvoir vivre mieux sans peurs. Bref. Après cette promotion, ma mère s'investissait beaucoup dans son travail. On se retrouvait seuls avec ma soeur et, c'est vrai que ça n'avait jamais été le grand amour.. On avait nos bandes et puis c'est tout. Je jouais le papa, le grand-frère mais qu'en cas de besoin. C'est lorsqu'on a retrouvé notre mère allongée sur son lit, sans vie un matin qu'on s'est légèrement rapproché je crois. *

« J'en peux plus Jay, c'est trop dur de survivre, TROP dur. » je caressais la joue de ma soeur, tentant un sourire. « Eli... Tu ne crois pas que maman aurait voulu qu'on persévère, qu'on n'abandonne pas ? Pour elle, juste pour elle tu vois, pour que là où elle se trouve, elle soit fière de nous. » Mais malgré ce que je pouvais lui dire, ça ne suffisait pas. Ma soeur n'avait jamais cessé de se droguer. Ça la soulageait. Jusqu'au jour où elle fut internée dans un centre de désintoxication quelques mois avant que je m'envole pour l'université... Dur de cacher une histoire pareille, surtout sachant qu'avec ma soeur on s'écrit régulièrement. Qui sait, peut être qu'un jour, je la verrais débarquer elle aussi, à l'université ? Je l'espérais.. Mais en attendant, ce que je souhaitais avant toute chose c'était profité de cette université. Profiter de la vie, sans faire de trop gros écarts. Trinity University, me voilà !

More about you

Comment pourriez-vous vous décrire? ♦️ je suis sûrement et sans aucun doute, la personne la plus ouverte qu'il vous sera donné de rencontrer. Effectivement, j'ai pour habitude d'écouter tous les problèmes, d'essayer de les résoudre, de la façon la plus originale ou la plus pratique possible. Si vous cherchez une personne de confiance, vous pourrez compter sur moi. Pour autant, la notion de partage est assez négligée chez moi. Je suis quelqu'un d'égoïste, pas au point de devenir agressif pour obtenir ce que je veux, non, je profite simplement beaucoup de ce que j'ai et je trouve toujours le meilleur pour mon entourage et moi-même. Je suis également quelqu'un de.. Classe. Non, non, je ne suis pas prétentieux, c'est simplement ce qu'on me dit tout le temps. En même temps, avec la petite fortune qui m'appartient, je fais mieux. Je profite également beaucoup de tous mes atouts, je suis quelqu'un d'extrêmement charmeur même si je peux, dans un élan encore inconnu, être également romantique. Je suis un beau parleur, bien qu'en général je dis toujours la vérité, d'une façon ou d'une autre... Pour finir je déborde d'énergie et regorge d'idée folles.. Positif et optimiste je suis.

Que prendriez-vous avec vous sur une île déserte? ♦️ une fille. Ouais, c'est réellement mon besoin le plus cher, avoir une fille à ses côtés, pour parler, pour l'aimer... Ou simplement passer du bon temps.

Quel est pour vous l'homme ou la femme idéale? ♦️ la femme idéale c'est celle qui a du caractère, qui ne se laisse pas faire mais qui ne veut pas tout contrôler non plus. Cette femme qui défend ses honneurs mais qui est également capable d'être sexy et séduisante, cette femme qui a plus d'un tour dans son sac, originale et rusée..

Dans une soirée, un homme ou une femme viens vous aborder, et puis au bout d'un moment il ou elle vous fait comprendre qu'il(elle) aimerait passé à la vitesse supérieur, comment réagirez vous? ♦️ je réagis bien évidemment ! Elle veut passer à la vitesse supérieur ? et bien elle sonne à la bonne porte. Jay est là pour la servir... Non très sincèrement je me laisse séduire très facilement c'est vrai, lorsque les femmes savent se servir de ce qu'elles ont, la vitesse supérieur est vite accessible.

Une alerte tsunami a été mis en place à Miami, qui appelleriez vous en premier? Et si vous deviez choisir entre votre vie ou celle d'un proche qui choisiriez vous et pourquoi? ♦️ c'est dur.. si je devais appeler quelqu'un se serait sans doute ma sœur, la personne la plus importante pour moi. Choisir entre la vie d'un proche ou la mienne.. Je suis égoïste peut être, mais je ne supporterais pas de perdre une personne chère, alors autant mourir.

.
PRÉNOM/PSEUDO ♦️ Marinette/FAKE!
ÂGE ♦️ 15yo.
AVATAR ♦️ MathiasHOTLauridsen
CODE DU RÈGLEMENT ♦️ Validé par Feli' ♥️
TON AVIS SUR ST ♦️ une merveille I love you
AUTRE ♦️ JAC ✎ i'm your best phantasm. 4160704971.


Dernière édition par Jay-Alex Carter le Jeu 19 Mai - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : JAC ✎ i'm your best phantasm. Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

JAC ✎ i'm your best phantasm. Empty
MessageSujet: Re: JAC ✎ i'm your best phantasm.   JAC ✎ i'm your best phantasm. EmptyMer 18 Mai - 16:40

bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JAC ✎ i'm your best phantasm. Empty
MessageSujet: Re: JAC ✎ i'm your best phantasm.   JAC ✎ i'm your best phantasm. EmptyMer 18 Mai - 16:49

THANKS! JAC ✎ i'm your best phantasm. 731843
Stewart JAC ✎ i'm your best phantasm. 4160704971
Revenir en haut Aller en bas
D. Orhan Blacklove
D. Orhan Blacklove

♔ Messages : 73

JAC ✎ i'm your best phantasm. Empty
MessageSujet: Re: JAC ✎ i'm your best phantasm.   JAC ✎ i'm your best phantasm. EmptyMer 18 Mai - 18:23

bienvenue JAC ✎ i'm your best phantasm. 29255
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite E. G. Claes
Aphrodite E. G. Claes

♔ On My Own : JAC ✎ i'm your best phantasm. Doutzen1srt2
♔ I Wanna Sex You Up : JAC ✎ i'm your best phantasm. Sansre2jhj
♔ Messages : 107
♔ Localisation : Là où tu ne chercheras pas, curieux.

JAC ✎ i'm your best phantasm. Empty
MessageSujet: Re: JAC ✎ i'm your best phantasm.   JAC ✎ i'm your best phantasm. EmptyMer 18 Mai - 18:36

Bienvenue mon beau ! (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JAC ✎ i'm your best phantasm. Empty
MessageSujet: Re: JAC ✎ i'm your best phantasm.   JAC ✎ i'm your best phantasm. EmptyMer 18 Mai - 19:17

Orhan : MERCI BEAUCOUP! JAC ✎ i'm your best phantasm. 348572

Aphro : merci à toi ma belle (; JAC ✎ i'm your best phantasm. 339311 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : JAC ✎ i'm your best phantasm. Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : JAC ✎ i'm your best phantasm. Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

JAC ✎ i'm your best phantasm. Empty
MessageSujet: Re: JAC ✎ i'm your best phantasm.   JAC ✎ i'm your best phantasm. EmptyMer 18 Mai - 20:02

Bienvenue Very Happy ♥️
Et bonne chance pour la suite de ta fiche (:
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JAC ✎ i'm your best phantasm. Empty
MessageSujet: Re: JAC ✎ i'm your best phantasm.   JAC ✎ i'm your best phantasm. EmptyMer 18 Mai - 20:18

KATERINA JAC ✎ i'm your best phantasm. 8261 JAC ✎ i'm your best phantasm. 857710
merci beaucoup pour tout! JAC ✎ i'm your best phantasm. 761621
Revenir en haut Aller en bas
Deak J. Featherstone
Deak J. Featherstone

♔ Messages : 77
♔ Localisation : Miami, baby !

JAC ✎ i'm your best phantasm. Empty
MessageSujet: Re: JAC ✎ i'm your best phantasm.   JAC ✎ i'm your best phantasm. EmptyMer 18 Mai - 21:29

Weeelcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JAC ✎ i'm your best phantasm. Empty
MessageSujet: Re: JAC ✎ i'm your best phantasm.   JAC ✎ i'm your best phantasm. EmptyMer 18 Mai - 22:02

MERCI DEAK! JAC ✎ i'm your best phantasm. 48881 I love you
je pense avoir terminé.. si cela convient à Calypso bien sûr et à vous-mêmes, chers admins What a Face JAC ✎ i'm your best phantasm. 494988
Revenir en haut Aller en bas
Calypso A. Smith
Calypso A. Smith

♔ On My Own : JAC ✎ i'm your best phantasm. Jenny22
♔ I Wanna Sex You Up : JAC ✎ i'm your best phantasm. Sans_t63
♔ Messages : 71
♔ Localisation : Derrière toi ! Ah non, trop tard ...

JAC ✎ i'm your best phantasm. Empty
MessageSujet: Re: JAC ✎ i'm your best phantasm.   JAC ✎ i'm your best phantasm. EmptyJeu 19 Mai - 16:33

Comment dire ça ... JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY :crzayinlove:

Bienvenue et j'adore ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JAC ✎ i'm your best phantasm. Empty
MessageSujet: Re: JAC ✎ i'm your best phantasm.   JAC ✎ i'm your best phantasm. EmptyJeu 19 Mai - 19:07

CAALYYYYYYYYY JAC ✎ i'm your best phantasm. 48881 JAC ✎ i'm your best phantasm. 287509
merci ma belle ! *o* JAC ✎ i'm your best phantasm. 761621

J'ai donc terminé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : JAC ✎ i'm your best phantasm. Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : JAC ✎ i'm your best phantasm. Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

JAC ✎ i'm your best phantasm. Empty
MessageSujet: Re: JAC ✎ i'm your best phantasm.   JAC ✎ i'm your best phantasm. EmptySam 21 Mai - 11:43

Tout est parfait, je te valide Wink ♥️
Amuse toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : JAC ✎ i'm your best phantasm. Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

JAC ✎ i'm your best phantasm. Empty
MessageSujet: Re: JAC ✎ i'm your best phantasm.   JAC ✎ i'm your best phantasm. EmptySam 21 Mai - 14:58

tu comptes faire Elixyr en scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JAC ✎ i'm your best phantasm. Empty
MessageSujet: Re: JAC ✎ i'm your best phantasm.   JAC ✎ i'm your best phantasm. EmptyDim 22 Mai - 19:52

MEEEEEERCIIIII! JAC ✎ i'm your best phantasm. 731843 JAC ✎ i'm your best phantasm. 348572

hmm je penses oui (: pourquoi donc ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JAC ✎ i'm your best phantasm. Empty
MessageSujet: Re: JAC ✎ i'm your best phantasm.   JAC ✎ i'm your best phantasm. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAC ✎ i'm your best phantasm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-