SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Morgan, le New-Yorkais dans toute sa splendeur! 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Morgan, le New-Yorkais dans toute sa splendeur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Morgan, le New-Yorkais dans toute sa splendeur! Empty
MessageSujet: Morgan, le New-Yorkais dans toute sa splendeur!   Morgan, le New-Yorkais dans toute sa splendeur! EmptyMar 24 Mai - 16:12

Morgan, le New-Yorkais dans toute sa splendeur! Ekeop4
© TUMBLR.

❝ Morgan Julian Dawson ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 20 ans, né le 15 juin 1991
STATUT ♦ Célibataire
NATIONALITÉ ♦ Américaine
MÉTIER/ÉTUDES ♦ Etudiant en photographie
GROUPE ♦ KCO
.


Tell us about your story

(le 26/02/2001) Mon cher journal,
Aujourd'hui, j'ai regardée les photos de familles, les une plus variées que les autres, certaines de quand j'étais bébé et d'autres du temps où mes parents était encore mariés ! Cela fait déjà un an qu'ils sont divorcés, et j'ai toujours aussi mal, cette partie que l'on appelle le cœur a éprouvé pour la première fois des sentiments il y a un an ! Mais bien sur, je ne le montre pas, toujours du genre à cacher tout ce que je ressens, comme d'habitude, mais ça me va comme attitude moi !! Bref, ma mère veut m'emmener chez un psy, mais qu'elle aille se faire voir franchement ! […]

(le 15/12/2008) Mon cher journal,
Cette fille ! Mais cette fille est si.... Si géniale !!! Je l'aime, oui, ce cœur éprouve pour la première fois de l'amour pour une fille, ou plutôt dirais-je, une femme. Je suis si amoureux d'elle que je pourrais lui décrocher la lune à cette Orhan ! Si belle, si attentionnée, si gentille ! Mais bien sur, elle ne sait pas ce que je ressens, elle ne sais rien du tout ! Je n'ai pas envie de paraître faible, car là, ma faiblesse, c'est bien elle... […]

(le 24/06/2009) Mon cher journal,
Pourquoi, pourquoi cela fait tant mal, je ne suis plus avec ma chère Orhan, qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça, je l'aime tellement ! […]

(le 24/06/2011) Mon cher journal,
D'avoir des parents aussi riche, d'avoir été aussi gâté m'a... comment dire... j'ai finis par le payer un jour finalement. Moi et ma vantardise, ma fierté, et bien elles en ont pris un coup ! Un sèrieux coup même ! Je me suis fait virer de chez mes parents parce que j'avais fais une connerie, j'avais tabasser un mec, il avait tapé une femme, je.. je ne supporte pas que l'on fasse ça, je les respectent trop pour ça !! Maintenant, je vais aller à Miami puisque j'ai appris que ma chère Orhan y habitait, elle me hante toutes les nuits, je n'arrive pas à me détacher d'elle... MIAMI ME VOICI !! New-York, adieu.... Et surtout adieu cher journal, je recommence une nouvelle vie, alors peut-être que je n'aurais plus besoin de toi...

More about you

Comment pourriez-vous vous décrire?« [...]bien sur, je ne le montre pas, toujours du genre à cacher tout ce que je ressens, comme d'habitude, mais ça me va comme attitude moi !! », « [...]bien sur, elle ne sait pas ce que je ressens, elle ne sais rien du tout ! Je n'ai pas envie de paraître faible, car là, ma faiblesse, c'est bien elle... », «  Moi et ma vantardise, ma fierté », « [...]il avait tapé une femme, je.. je ne supporte pas que l'on fasse ça, je les respectent trop pour ça !! ». Je crois que cela résume bien ce que je suis, oui, je respecte les femmes mais, je ne m'y attache jamais sauf une.

Que prendriez-vous avec vous sur une île déserte? ♦ Je crois que j’emmènerais avec moi, ma chère Orhan...

Quel est pour vous l'homme ou la femme idéale? ♦ Je pense qu'il n'y en a pas, ou peut-être moi! xD Non mais franchement, il faudrait que cette femme soit une bombe, intelligente, compréhensive, drôle, jalouse et... je sais pas... Mais cette femme, je ne pense pas la trouver un jour....

Dans une soirée, un homme ou une femme viens vous aborder, et puis au bout d'un moment il ou elle vous fait comprendre qu'il(elle) aimerait passé à la vitesse supérieur, comment réagirez vous? ♦ Je dirais oui, franchement, est-ce que c'est mon genre de dire non?! Enfin faut voir la tête de la fille aussi!

Une alerte tsunami a été mis en place à Miami, qui appelleriez vous en premier? Et si vous deviez choisir entre votre vie ou celle d'un proche qui choisiriez vous et pourquoi? ♦ J'appellerais Orhan en premier, ça c'est sur, et je préférais la laisser en vie et moi mourir, je ne pourrais pas vivre en me disant que j'aurais pu la sauver mais que je ne l'ai pas fait...

.
PRÉNOM/PSEUDO ♦ Nina ou Fivup
ÂGE ♦ 16 ans
AVATAR ♦ Ian Somerhalder
CODE DU RÈGLEMENT ♦ OK by Jojo ♥
TON AVIS SUR ST ♦ Rien à dire ^^
AUTRE ♦ Nop.


Dernière édition par Morgan J. Dawson le Mar 31 Mai - 15:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : Morgan, le New-Yorkais dans toute sa splendeur! Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

Morgan, le New-Yorkais dans toute sa splendeur! Empty
MessageSujet: Re: Morgan, le New-Yorkais dans toute sa splendeur!   Morgan, le New-Yorkais dans toute sa splendeur! EmptyMar 24 Mai - 16:57

re-bienvenue (:
bon choix de vava (;
Revenir en haut Aller en bas
Océanne Watson
Océanne Watson

♔ Messages : 41

Morgan, le New-Yorkais dans toute sa splendeur! Empty
MessageSujet: Re: Morgan, le New-Yorkais dans toute sa splendeur!   Morgan, le New-Yorkais dans toute sa splendeur! EmptyMar 24 Mai - 16:59

Bienvenueeee Very Happy Morgan, le New-Yorkais dans toute sa splendeur! 48881

Très bon choix de vava I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Ethan Ross
A. Ethan Ross

♔ On My Own : Morgan, le New-Yorkais dans toute sa splendeur! 2s6xcwo
♔ I Wanna Sex You Up : Morgan, le New-Yorkais dans toute sa splendeur! 34pkew6
♔ Messages : 316
♔ Localisation : Miami

Morgan, le New-Yorkais dans toute sa splendeur! Empty
MessageSujet: Re: Morgan, le New-Yorkais dans toute sa splendeur!   Morgan, le New-Yorkais dans toute sa splendeur! EmptySam 28 Mai - 8:47

bienvenuuue Smile
merci de ton inscription !!
Revenir en haut Aller en bas
D. Orhan Blacklove
D. Orhan Blacklove

♔ Messages : 73

Morgan, le New-Yorkais dans toute sa splendeur! Empty
MessageSujet: Re: Morgan, le New-Yorkais dans toute sa splendeur!   Morgan, le New-Yorkais dans toute sa splendeur! EmptyDim 29 Mai - 14:31

HONTE A MOI QUI NE VIENS QUE MAINTENANT !
re-bienvenue Morgan, le New-Yorkais dans toute sa splendeur! 48881
Revenir en haut Aller en bas
Alicia I. Opkins
Alicia I. Opkins

♔ Messages : 32

Morgan, le New-Yorkais dans toute sa splendeur! Empty
MessageSujet: Re: Morgan, le New-Yorkais dans toute sa splendeur!   Morgan, le New-Yorkais dans toute sa splendeur! EmptyDim 29 Mai - 19:16

bon choix de vava dommage que tu sois pris mais garde moi un lien qui tue de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Morgan, le New-Yorkais dans toute sa splendeur! Empty
MessageSujet: Re: Morgan, le New-Yorkais dans toute sa splendeur!   Morgan, le New-Yorkais dans toute sa splendeur! EmptyMar 31 Mai - 15:51

J'ai finis me fiche!
Parfaitement Alicia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : Morgan, le New-Yorkais dans toute sa splendeur! C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : Morgan, le New-Yorkais dans toute sa splendeur! Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

Morgan, le New-Yorkais dans toute sa splendeur! Empty
MessageSujet: Re: Morgan, le New-Yorkais dans toute sa splendeur!   Morgan, le New-Yorkais dans toute sa splendeur! EmptyMer 1 Juin - 14:06

Te voilà validé Very Happy

Bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Morgan, le New-Yorkais dans toute sa splendeur! Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Morgan, le New-Yorkais dans toute sa splendeur! Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Morgan, le New-Yorkais dans toute sa splendeur! Empty
MessageSujet: Re: Morgan, le New-Yorkais dans toute sa splendeur!   Morgan, le New-Yorkais dans toute sa splendeur! EmptyMer 1 Juin - 14:12

Somerhalder *_*
Bienvenue Very Happy
Amuse toi bien parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Morgan, le New-Yorkais dans toute sa splendeur! Empty
MessageSujet: Re: Morgan, le New-Yorkais dans toute sa splendeur!   Morgan, le New-Yorkais dans toute sa splendeur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgan, le New-Yorkais dans toute sa splendeur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-