SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Luna A. Nixon - L'amour fait souffrir, c'est bien connu. Alors on doit tous être masochistes. 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Luna A. Nixon - L'amour fait souffrir, c'est bien connu. Alors on doit tous être masochistes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Luna A. Nixon - L'amour fait souffrir, c'est bien connu. Alors on doit tous être masochistes. Empty
MessageSujet: Luna A. Nixon - L'amour fait souffrir, c'est bien connu. Alors on doit tous être masochistes.   Luna A. Nixon - L'amour fait souffrir, c'est bien connu. Alors on doit tous être masochistes. EmptySam 28 Mai - 18:06

Luna A. Nixon - L'amour fait souffrir, c'est bien connu. Alors on doit tous être masochistes. Diapo65d6d0fdf4b8fe33442d0854e55a9ad1
© TUMBLR.

❝ Luna A. Nixon. ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ Le 16 Février 1990, à Paris.
STATUT ♦️ Célibataire & Maman.
NATIONALITÉ ♦️ Française.
MÉTIER/ÉTUDES ♦️ Journalisme.
GROUPE ♦️ STE.
.


Tell us about your story

En regardant ma fille dormir profondément, je sourit et m'assoit. Il fait nuit noire, il est tard, mais je ne peux pas m'empêcher de l'observer.
Soupirant, je passe une mains dans mes cheveux et fait un point sur ma vie:

Je suis née le 16 Février 1990, en France. Au sein même de la capitale.
Ma mère m'as raconté ce jour si spécial pendant toute mon enfance et mon adolescence, du temps qu'il faisait, à l'émission de télévision qu'elle regardait quand elle a eu sa première contraction.
Mon père riait avec elle en se souvenant et d'ailleurs, je n'ai toujours pas compris pourquoi. Mais il parait que lui s'en ai pris plein la figure pendant l'accouchement, tellement maman souffrait...Un peu comme dans les films.

Nous avons ensuite passé les dix premières années de ma vie sur Paris. J'ai fait ma scolarité là bas et beaucoup d'amis également. Puis une nouvelle tomba soudainement sur notre famille: Mon père, né aux USA, fut appelé pour un travail à Miami.
Ma mère ne voulait pas partir et rester dans son Pays natal. Cela à entraîné de grosses dispute, un divorce imminent...

Mais finalement, ma mère s'est rendue compte qu'elle aimait plus mon père que son Pays, et qu'elle ne supporterait pas de le perdre. Alors nous avons déménagé, quelques mois seulement avant mes onze ans.
Changement radical. Plus d'amis, changement de maison, d'habitudes...C'était nouveau et dur à vivre pour moi. Heureusement que j'ai été bilingue très tôt grâce à mon père. On aurait presque dit qu'il se préparait à déménager et voulait que je sache parler parfaitement sa langue maternelle.
Là, je suis rentrée au collège. J'avais souvent entendu parler de ce genre d'établissement...Et j'ai adoré!

Les années ont ensuite défilé tellement vite que je ne me suis pas vue grandir, évoluer. Je me suis fait de nouveaux amis que je n'échangerais pour rien au monde et suis heureuse.
Puis, l'année de mes 20 ans, tout à basculé. Lors d'une soirée assez arrosée, j'ai rencontré Steven...
Les coups d'une nuit, très peu pour moi, mais...Je ne sais pas. Avec Steven, je n'étais pas contre.
Et la seule nuit passée avec un garçon inconnu m'as été fatale.

Un mois plus tard, nausées, fatigue, retard de règles. Le verdict est vite tombé. J'étais enceinte.
Mon père est entré dans une colère noire. Ma mère m'as sermonnée pendant des heures, en me disant que j'étais irresponsable et que j'aurais du utiliser des préservatifs ou encore la pilule. Mon père hurlait qu'il allait me ficher dehors et que je devrais me débrouiller seule.
Mais le mal était fait. Maintenant que l'enfant était là, on ne pouvait plus rien y faire.
Le lendemain, alors que mes parents étaient plus calmes,ils m'ont dit qu'ils allaient m'aider, me conseiller.

Et ils l'ont fait.

Huit mois plus tard, mon ange est née.
Je suis encore amie avec Steven, le père. D'ailleurs, nous sommes plutôt proches et nous parlons au moins une fois par jour via nos webcams.


More about you

Comment pourriez-vous vous décrire? ♦️ Je suis plutôt quelqu'un de facile à vivre. Je ne me prends pas la tête et croque la vie à pleine dents. J'aime rire et m'amuser, même si je me suis un peu calmée à la naissance de ma fille. D'un autre côté, je suis quelqu'un d'assez jaloux. A vrai dire, j'ai peur de me sentir seule et il m'arrive de faire des crises à ceux que j'aime par jalousie. Mais je m'en veut, après. Je suis également quelqu'un de très têtu. Quand j'ai quelque chose en tête, je m'y accroche jusqu'à ce que je réussisse!

Que prendriez-vous avec vous sur une île déserte? ♦️ Ma fille, mon IPod, des couteaux et une arme à feu. Ma fille, parce que je ne peux pas m'en passer. Ma musique parce que je deviendrais complètement folle sans...Le reste est matériel, mais peut s'avérer utile.

Quel est pour vous l'homme ou la femme idéale? ♦️ Je n'ai pas vraiment d'homme idéal. L'homme parfait n'existe pas, de toute manière. Il doit juste être gentil et drôle, surtout. Un mec sans humour, je ne supporte pas. Ensuite, je ne lui demande pas forcément d'être romantique et tout ça...Juste d'être u peu à l'écoute et de m'épauler si j'ai un problème.

Dans une soirée, un homme ou une femme viens vous aborder, et puis au bout d'un moment il ou elle vous fait comprendre qu'il(elle) aimerait passé à la vitesse supérieur, comment réagirez vous? ♦️ Ca n'aboutirait surement à rien. Et si le garçon est vraiment lourd, je me contenterais de lui dire que mon bébé m'attends à la maison. Bizarrement, c'est radical.

Une alerte tsunami a été mis en place à Miami, qui appelleriez vous en premier? Et si vous deviez choisir entre votre vie ou celle d'un proche qui choisiriez vous et pourquoi? ♦️ J'appellerais sûrement Steven, le père de ma fille, juste pour m'assurer qu'il est en sécurité et en bonne santé. Ensuite, si je devais me sacrifier, ce serait pour ma fille. Sans hésiter une seconde.

.
PRÉNOM/PSEUDO ♦️ LennonN.
ÂGE ♦️ 19 ans.
AVATAR ♦️ Emma Roberts.
CODE DU RÈGLEMENT ♦️ OK by Jojo ♥️
TON AVIS SUR ST ♦️ Very Happy .
AUTRE ♦️ À saisir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : Luna A. Nixon - L'amour fait souffrir, c'est bien connu. Alors on doit tous être masochistes. Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

Luna A. Nixon - L'amour fait souffrir, c'est bien connu. Alors on doit tous être masochistes. Empty
MessageSujet: Re: Luna A. Nixon - L'amour fait souffrir, c'est bien connu. Alors on doit tous être masochistes.   Luna A. Nixon - L'amour fait souffrir, c'est bien connu. Alors on doit tous être masochistes. EmptySam 28 Mai - 18:22

bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : Luna A. Nixon - L'amour fait souffrir, c'est bien connu. Alors on doit tous être masochistes. C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : Luna A. Nixon - L'amour fait souffrir, c'est bien connu. Alors on doit tous être masochistes. Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

Luna A. Nixon - L'amour fait souffrir, c'est bien connu. Alors on doit tous être masochistes. Empty
MessageSujet: Re: Luna A. Nixon - L'amour fait souffrir, c'est bien connu. Alors on doit tous être masochistes.   Luna A. Nixon - L'amour fait souffrir, c'est bien connu. Alors on doit tous être masochistes. EmptyMer 1 Juin - 14:09

Ta fiche est terminée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Luna A. Nixon - L'amour fait souffrir, c'est bien connu. Alors on doit tous être masochistes. Empty
MessageSujet: Re: Luna A. Nixon - L'amour fait souffrir, c'est bien connu. Alors on doit tous être masochistes.   Luna A. Nixon - L'amour fait souffrir, c'est bien connu. Alors on doit tous être masochistes. EmptyMer 1 Juin - 14:16

Oui, je pense l'avoir terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Luna A. Nixon - L'amour fait souffrir, c'est bien connu. Alors on doit tous être masochistes. Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Luna A. Nixon - L'amour fait souffrir, c'est bien connu. Alors on doit tous être masochistes. Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Luna A. Nixon - L'amour fait souffrir, c'est bien connu. Alors on doit tous être masochistes. Empty
MessageSujet: Re: Luna A. Nixon - L'amour fait souffrir, c'est bien connu. Alors on doit tous être masochistes.   Luna A. Nixon - L'amour fait souffrir, c'est bien connu. Alors on doit tous être masochistes. EmptyMer 1 Juin - 14:22

Emma Roberts *_*
Bienvenue Very Happy
Tout est bon, je te valide donc Wink
Amuse toi bien parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dwayn P. Johnson
Dwayn P. Johnson

♔ On My Own : Luna A. Nixon - L'amour fait souffrir, c'est bien connu. Alors on doit tous être masochistes. Jared-Leto-gif-demolitionvenom-19232254-250-141
♔ Messages : 40

Luna A. Nixon - L'amour fait souffrir, c'est bien connu. Alors on doit tous être masochistes. Empty
MessageSujet: Re: Luna A. Nixon - L'amour fait souffrir, c'est bien connu. Alors on doit tous être masochistes.   Luna A. Nixon - L'amour fait souffrir, c'est bien connu. Alors on doit tous être masochistes. EmptyMer 1 Juin - 21:26

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Luna A. Nixon - L'amour fait souffrir, c'est bien connu. Alors on doit tous être masochistes. Empty
MessageSujet: Re: Luna A. Nixon - L'amour fait souffrir, c'est bien connu. Alors on doit tous être masochistes.   Luna A. Nixon - L'amour fait souffrir, c'est bien connu. Alors on doit tous être masochistes. EmptyJeu 2 Juin - 22:24

Merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Luna A. Nixon - L'amour fait souffrir, c'est bien connu. Alors on doit tous être masochistes. Empty
MessageSujet: Re: Luna A. Nixon - L'amour fait souffrir, c'est bien connu. Alors on doit tous être masochistes.   Luna A. Nixon - L'amour fait souffrir, c'est bien connu. Alors on doit tous être masochistes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna A. Nixon - L'amour fait souffrir, c'est bien connu. Alors on doit tous être masochistes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. [Nessee]
» (M) • « Vous êtes fous ! » « Oui et alors ? »
» J'aime pas trop les rumeurs ... Alors demandez moi !
» MERRY ♠ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. || FICHE TERMINEE !
» Jared Leto ♦ Par ce qu'on n'a tous besoin d'un idéale ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-