SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Francesca, ne faites pas attention au prénom.  494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez | 
 

 Francesca, ne faites pas attention au prénom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franscesca M. Lost
Franscesca M. Lost

♔ Messages : 1

Francesca, ne faites pas attention au prénom.  Empty
MessageSujet: Francesca, ne faites pas attention au prénom.    Francesca, ne faites pas attention au prénom.  EmptyJeu 2 Juin - 16:19

Francesca, ne faites pas attention au prénom.  Tumblr_lh2q4kY9P31qbcgr9o1_500
© TUMBLR.

❝Francesca(S) & Lost❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 19 ans, 16 mai, Guadeloupe.
STATUT ♦ Célibataire
NATIONALITÉ ♦ Espagnol
MÉTIER/ÉTUDES ♦ À saisir ici.
GROUPE ♦ Sigma Tau Epsilon. .


Tell us about your story

Chère Journal,
Cessont mes premiers écrit sur toi. Je viens juste de t'avoir en même temps. Je ne sais point pourquoi mes parents ton acheter pour moi, mais je crois savoir. Toutes les petites filles qui ont un journal intime écrive dessus pour dire tout ce qu'elle pense et parler de leur amoureux. Et bas moi, je n'ai vraiment pas envie. Moi je veux écrire ce que je fais dans ma vie. Ce qu'il se passe pendant toutes une journée. Je veux écrire mes colères, mes tristesses, mes joies. Et je commence maintenant. Puisque cela fait depuis que ce matin que tu es avec moi, je vais écrire le premier évènement qui m'a marqué.
17 septembre en forêt.
C'étais quand j'étais partie en sortie de classe verte avec ma classe. On faisait des activités, des jeux, des randonnés dans la forêt. C'était super bien. Jusque-là, mais... Vers 16 h 30 on a fait une chasse aux trésors. Seulement je me suis un peu trop éloigner de la piste, je marchais droit vers une falaise que je n'avais pas remarquée. Quand je remarquais qu'il y avait la falaise, je me retournais, mais mes pieds étaient pris dans lianes tomber à terre. Je glissais et tomba de la falaise, la tête à l'avance. Heureusement une liane me retenait, mais... En mode à l'envers, ce n'est pas agréable avec le sang qui monte à la tête. La liane qui pouvait craquer à n'importe quel moment et de petites pierres qui tombait. A un moment des pierres un peu plus grosses commençait à tomber et moi... Je commençais à crier. Puis une pierre tomba sur la lianes et la cassa. Je tombais tout le long du reste de la falaise et j'atterris dans une rivière, remplie de courant.


Je vais m'arrêter là. Un souvenir qui montre que j'ai faillis échapper à la mort... Bas... ça ne me plait vraiment pas. Aujourd'hui, j'ai une peur bleue des falaises et il est hors de questions que j'aille dans une forêt près d'une falaise.

More about you


Comment pourriez-vous vous décrire?
Une jeune fille moyenne de taille, avec un sacré caractère.
Gentillesse:Charmante, serviable, sérieuse, folle, timide, susceptible, gentille, attentionnée, généreuse, polie.
Méchanceté: Rancunière, franche, vulgaire quand il le faut, nargueuse s'il le faut.

Que prendriez-vous avec vous sur une île déserte?
J'emmènerais une trousse à maquillage, des habits, des chaussures, de quoi me coiffer, de la nourriture, une trousse de toilettes.

Quel est pour vous l'homme ou la femme idéale? ♦ .
Pour moi l'homme idéale est... Un homme sur qui je peux compter, quelqu'un de romantique, gentil, qui n'oublie pas les anniversaires. Qui n'offre pas de cadeaux pourrie. Qui se souvient de la St-Valentin. Qui est fidèle surtout, qui a confiance en moi.

Dans une soirée, un homme ou une femme viens vous aborder, et puis au bout d'un moment il ou elle vous fait comprendre qu'il(elle) aimerait passé à la vitesse supérieur, comment réagirez vous?
S'il ne me plait pas je l'envoie balader, si je ne suis pas célibataire je l'envoie balader. S'il me plait cela reste à réfléchir.

Une alerte tsunami a été mis en place à Miami, qui appelleriez vous en premier? Et si vous deviez choisir entre votre vie ou celle d'un proche qui choisiriez vous et pourquoi?
Un Tsunami à Miami? J'appelle les autorités. Bas la c'est comme choisir entre une glace à la vanille italienne et un Cocktail Antillais. Hum... Je pense que je choisirais de sauver un proche. Je ne suis pas égoïste. Mais... N'empêche... Que j'aimerais vivre. Seulement je suis bien trop gentille et pas égoïstes.

.
PRÉNOM/PSEUDO ♦ Kimberly
ÂGE ♦ 12 ans
AVATAR ♦ Nicole Anderson
CODE DU RÈGLEMENTIce. Yo man
TON AVIS SUR ST ♦ Il est bien
AUTRE ♦ J'iame la glace à la vanille italienne et le cocktail Antillais.


Dernière édition par Franscesca M. Lost le Jeu 2 Juin - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Ethan Ross
A. Ethan Ross

♔ On My Own : Francesca, ne faites pas attention au prénom.  2s6xcwo
♔ I Wanna Sex You Up : Francesca, ne faites pas attention au prénom.  34pkew6
♔ Messages : 316
♔ Localisation : Miami

Francesca, ne faites pas attention au prénom.  Empty
MessageSujet: Re: Francesca, ne faites pas attention au prénom.    Francesca, ne faites pas attention au prénom.  EmptyJeu 2 Juin - 16:32

BIENVENUUUUE!
Merci de ton inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : Francesca, ne faites pas attention au prénom.  Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

Francesca, ne faites pas attention au prénom.  Empty
MessageSujet: Re: Francesca, ne faites pas attention au prénom.    Francesca, ne faites pas attention au prénom.  EmptyVen 3 Juin - 13:25

bienvenue (:
(ton avatar est pas à la bonne taille)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Francesca, ne faites pas attention au prénom.  Empty
MessageSujet: Re: Francesca, ne faites pas attention au prénom.    Francesca, ne faites pas attention au prénom.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Francesca, ne faites pas attention au prénom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Orion; attention, chien méchant.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: administration :: ☮ Qui es tu ? :: Présente toi !-