SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Dodger A. Finch----- Tu ne sais encore rien de moi **TERMINÉE** 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dodger A. Finch----- Tu ne sais encore rien de moi **TERMINÉE**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dodger A. Finch
Dodger A. Finch

♔ On My Own : Enjoy my life. ♥
♔ I Wanna Sex You Up : All sexy boys.♥
♔ Messages : 19
♔ Localisation : In your dreams!

Dodger A. Finch----- Tu ne sais encore rien de moi **TERMINÉE** Empty
MessageSujet: Dodger A. Finch----- Tu ne sais encore rien de moi **TERMINÉE**   Dodger A. Finch----- Tu ne sais encore rien de moi **TERMINÉE** EmptyVen 15 Juil - 18:54

Dodger, Alexandra, Finch

Nom: Finch
Prénom(s): Dodger A.
Origines: Canadienne
Date et lieu de naissance: 17 juillet 1990
Etudes / Métier: Étudiante en cinématographie
Groupe: Sigma Tau Epsilon

une petite page d'histoire
Tout a commencé quand mes parents ont décidé d’avoir un autre enfant. Ils n’en avaient pas assez de 5, ils en voulaient 6. Et c’est après 9 mois de grossesse que je vis le jour à Winkler au Manitoba. Une ville moyenne qui vit d’agriculture et d’industrie. J’ai 4 frères et 2 sœurs. J’ai grandi sur une terre agricole. Plus les années avançaient et plus je me sentais étrangère dans ma famille. Mon enfance a été plutôt banale. Je suis allée à l’école avec tous les enfants du quartier. Pour le quartier, on repassera, ce n’était pas vraiment un quartier comme un rang. Je vivais dans un rang et mon école était toute petite, tellement que les premières années y étaient toutes enseignées. Une école de rang comme on dit par chez nous. Nos parents ont toujours fait de leur mieux pour nous élever. Ma mère est porte lorsque j’atteignis mes 16 ans. Il faut dire qu’alors, la mortalité est devenue routinière pour ma famille. Cependant, ça m’a toujours plus affectée que les autres. La preuve, lorsque j’avais 8 ans et que mon grand frère est mort, il a fallu que je suive une thérapie et depuis, mon thérapeute n’a jamais cesser de me redonner des rendez-vous…

Pour ce qui est de mes frères et sœurs, il y le plus vieux, Max. Lui il est plutôt du genre je me fou de tout. C’est pourquoi il est mort 8 ans après ma naissance. Il avait 17 ans. Puis, il y a Jane, elle est médecin. Mais on ne s’est jamais vraiment bien entendue. Elle a mariée le meilleur ami de Max. Il y a ensuite Mary, qui est plutôt du genre à prendre la relève à la ferme de mes parents. Je la trouve trop coincée, mais ses amis tentent de me convaincre qu’elle est plutôt cool depuis toujours. Puis il y a les jumeaux qui ont 25 ans. Ils sont plutôt sympathiques mais l’un d’eux a eu le sida et il nous a quittés il y a 2 ans de cela. Alors il ne reste que Liam. Il a un petit-ami qui s’appelle Phil. Je les aime bien, mais ils vivent loin de la maison puisque mes parents sont vieux jeu et qu’ils désapprouvent complètement son choix. Ne reste plus que moi et mon frère Will. Je l’adore. Nous sommes très proche l’un de l’autre. Il a 23 ans et nous sommes comme qui diraient, les moutons noirs de la famille depuis la mort de Max. Will rêve de partir au bout du monde et moi, je rêve de scène et de plateau de cinéma.

Pour ce qui est de mon adolescence, elle fut plutôt différente. Mon père nous envoya Will et moi chez une de ses cousines à New-York. Une chance pour lui et moi, tante Betty était de notre avis. Nous n’avions pas des rêves sans bon sang. Elle m’a payée mes années de lycée dans une école de théâtre reconnue. J’ai rencontré pleins de gens merveilleux, mais comme tout, cette vie avait 2 côtés. Le fils de tante Betty avait des envies plutôt douteuses, mais je tenais à faire ces études plus que tout au monde, alors, tous les weekends, alors que tante Betty et Will partaient visiter un endroit, mon cousin et moi restions seuls au loft. C’est à ces moments-là que je me pliais à ses envies. Nous étions seuls puisque ma tante était divorcée. Sauf que je dois avouer que ça ne m’a pas déplut. Il n’était pas tellement plus âgé que moi. Deux ou trois ans au maximum. C’est avec lui que j’ai découvert le plaisir de la chair. Je ne peux vous cacher son mécontentement lorsque j’ai ramené mon premier petit ami… Je passais tous mes weekends chez lui alors, mon cousin ne m’avait plus. À chaque fois que je me séparais, il me reprenait. J’en ai eu quelques-uns. Il est vrai que Will s’est toujours douté de quelque chose, mais je n’ai jamais osé le lui avouée. Mais c’est après ces quelques années de lycée qu’il me fallut me séparer de Will…

Aujourd’hui, je suis nouvelle à Trinity Universtiy à Miami et Will voyage pour une agence. Il vit son rêve maintenant et je dois commencer à voler de mes propres ailes. Attention Miami, me voici !


celle ou celui qui se trouve beau, ment.
J’ai l’air d’un ange avouez! J’ai des yeux bleus dans lesquels on peut se perdre, j’ai des cheveux roux flamboyant et j’ai une silhouette à faire rêver. Mon visage angélique cache cependant un caractère à en faire damner plusieurs. Je suis peut-être petite de corps et de grandeur, mais ma force de caractère en est tout le contraire. Il te faudra gagner ma confiance si tu veux qu’on soit ami(e). Je ne suis pas facile à vivre. Je bougonne, je fais la tête, je suis très obstinés. Je tiens mon point de vue et je le garde en place. Si tu tentes de me faire chier, tu peux toujours courir, je te laisserai faire tant et aussi longtemps que tu ne m’attaque pas physiquement. Si je ne t’aime pas particulièrement, et bien tant pis pour toi, mais je ne vais rien faire pour nuire à ta vie. On ne peut pas aimer tout le monde, mais j’ai quand même un minimum de respect pour tout le monde. Je ne dis pas que je ne parle pas dans le dos de personne, loin de moi, mais je ne fais pas courir de rumeur et je ne te polluerai pas la vie!! Cependant, si au contraire, tu fais partie de ces gens avec qui j’ai un bon lien d’amitié, je suis super gentille. Je fais des blagues, je suis assez fofolles sur les bords limite bonne à enfermer, non là j’exagère. Mais je suis toujours présente pour mes amis, je suis une bonne oreille à qui il fait toujours bon de se confier. Je suis une fille qui adore avoir du plaisir avec ses amis et sortir. Pour ce qui est des liens d’une tout autre nature, je ne le crie pas sur tous les toits et j’établie des règles. En amour, à toi de me découvrir…


on m'a dit que ...
je devais me présenter: Vicky
je devais dire comment j'avais attérit ici: En cherchant un nouveau forum
je devais trouver le mot de passe: Validée par Feli' ♥️
je devais dire combien de jours je serais sur le forum: 6/7
je pouvais laisser un petit mot à l'attention des administrateurs: Laissez-moi ma chance Smile Vous ne le regretterez pas!! Very Happy


Dernière édition par Dodger A. Finch le Ven 15 Juil - 20:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Dodger A. Finch----- Tu ne sais encore rien de moi **TERMINÉE** Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Dodger A. Finch----- Tu ne sais encore rien de moi **TERMINÉE** Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Dodger A. Finch----- Tu ne sais encore rien de moi **TERMINÉE** Empty
MessageSujet: Re: Dodger A. Finch----- Tu ne sais encore rien de moi **TERMINÉE**   Dodger A. Finch----- Tu ne sais encore rien de moi **TERMINÉE** EmptyVen 15 Juil - 19:03

Bienvenue Very Happy ♥️
Bonne chance pour la suite de ta fiche (:
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dodger A. Finch
Dodger A. Finch

♔ On My Own : Enjoy my life. ♥
♔ I Wanna Sex You Up : All sexy boys.♥
♔ Messages : 19
♔ Localisation : In your dreams!

Dodger A. Finch----- Tu ne sais encore rien de moi **TERMINÉE** Empty
MessageSujet: Re: Dodger A. Finch----- Tu ne sais encore rien de moi **TERMINÉE**   Dodger A. Finch----- Tu ne sais encore rien de moi **TERMINÉE** EmptyVen 15 Juil - 19:12

Mercii Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : Dodger A. Finch----- Tu ne sais encore rien de moi **TERMINÉE** Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

Dodger A. Finch----- Tu ne sais encore rien de moi **TERMINÉE** Empty
MessageSujet: Re: Dodger A. Finch----- Tu ne sais encore rien de moi **TERMINÉE**   Dodger A. Finch----- Tu ne sais encore rien de moi **TERMINÉE** EmptyVen 15 Juil - 19:48

Bienvenue Like a Star @ heaven
je sais pas pourquoi quand j'ai vu ton pseudo je m'attendais à voir un avatar masculin x)
Revenir en haut Aller en bas
Dodger A. Finch
Dodger A. Finch

♔ On My Own : Enjoy my life. ♥
♔ I Wanna Sex You Up : All sexy boys.♥
♔ Messages : 19
♔ Localisation : In your dreams!

Dodger A. Finch----- Tu ne sais encore rien de moi **TERMINÉE** Empty
MessageSujet: Re: Dodger A. Finch----- Tu ne sais encore rien de moi **TERMINÉE**   Dodger A. Finch----- Tu ne sais encore rien de moi **TERMINÉE** EmptyVen 15 Juil - 19:57

Hihi merci. Je sais c'est pas commun pour une fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Dodger A. Finch----- Tu ne sais encore rien de moi **TERMINÉE** Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Dodger A. Finch----- Tu ne sais encore rien de moi **TERMINÉE** Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Dodger A. Finch----- Tu ne sais encore rien de moi **TERMINÉE** Empty
MessageSujet: Re: Dodger A. Finch----- Tu ne sais encore rien de moi **TERMINÉE**   Dodger A. Finch----- Tu ne sais encore rien de moi **TERMINÉE** EmptySam 16 Juil - 1:17

Tout est bon, je te valide ma belle Wink
Amuse toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dodger A. Finch
Dodger A. Finch

♔ On My Own : Enjoy my life. ♥
♔ I Wanna Sex You Up : All sexy boys.♥
♔ Messages : 19
♔ Localisation : In your dreams!

Dodger A. Finch----- Tu ne sais encore rien de moi **TERMINÉE** Empty
MessageSujet: Re: Dodger A. Finch----- Tu ne sais encore rien de moi **TERMINÉE**   Dodger A. Finch----- Tu ne sais encore rien de moi **TERMINÉE** EmptySam 16 Juil - 4:24

Mercii Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : Dodger A. Finch----- Tu ne sais encore rien de moi **TERMINÉE** 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : Dodger A. Finch----- Tu ne sais encore rien de moi **TERMINÉE** 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

Dodger A. Finch----- Tu ne sais encore rien de moi **TERMINÉE** Empty
MessageSujet: Re: Dodger A. Finch----- Tu ne sais encore rien de moi **TERMINÉE**   Dodger A. Finch----- Tu ne sais encore rien de moi **TERMINÉE** EmptySam 16 Juil - 9:14

BONNIE *-*
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dodger A. Finch
Dodger A. Finch

♔ On My Own : Enjoy my life. ♥
♔ I Wanna Sex You Up : All sexy boys.♥
♔ Messages : 19
♔ Localisation : In your dreams!

Dodger A. Finch----- Tu ne sais encore rien de moi **TERMINÉE** Empty
MessageSujet: Re: Dodger A. Finch----- Tu ne sais encore rien de moi **TERMINÉE**   Dodger A. Finch----- Tu ne sais encore rien de moi **TERMINÉE** EmptySam 16 Juil - 15:48

Mercii toii!! ♥️ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dodger A. Finch----- Tu ne sais encore rien de moi **TERMINÉE** Empty
MessageSujet: Re: Dodger A. Finch----- Tu ne sais encore rien de moi **TERMINÉE**   Dodger A. Finch----- Tu ne sais encore rien de moi **TERMINÉE** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dodger A. Finch----- Tu ne sais encore rien de moi **TERMINÉE**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Calypso Andrea Hernandez • Fiche Terminée
» Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi!
» E Kelsey. Sherwood | Terminée |
» Hope J. Wilson ♦ Just Smile ! [Terminée]
» Oui je sais, je vais vous manquer.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: administration :: ☮ Qui es tu ? :: Bienvenue-