SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez | 
 

 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BIPPPP

♔ Messages : 281

Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Empty
MessageSujet: Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips !   Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! EmptyDim 30 Jan - 8:25


♣️ Faith's gallery, just because i'm crazy and I love you ♥️






Kermitta au pays des Kermitt sexy Very Happy

Bienvenue dans ma galerie des n'horreurs, je vous laisse visiter vous même hein, la flemme de vous faire faire le tour de toutes la maison. Ne regardez pas si vous tenez à la vie et à rester un Kermitt . A part ça, j'ai commencé le graphisme il y a presque deux ans, je fais des avatars, des gifs, des icônes et je peux essayer de faire des signatures mais je suis très nul en signature Very Happy . Mes surnoms sont Cha', Chachouette, Chachou, la Folle, la Michante, Minnie, Julie, Channou, Barbie et encore pleins d'autres et surtout Kermitta pour les intimes (d'où Kermitta dans le titre Very Happy) mais je signe mes créas avec le speudo Lucky.Lips, et surtout n'oubliez pas de me créditer si utilisation de mes créas ♥️
Bonne visite, et don't stop believin' I love you
Oh et je tiens à prévenir que les Kermitt sexy c'est les mecs sexy du fo', mais aussi un piti peu les filles sexy du fo', mais alors un tout piti piti peu MDRRR




♣️ Avatars







Taylor Momsen (nouveaux avatars)
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Taylor11 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Taylor12
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Taylor13 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Taylor14
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Taylor15 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Taylor16
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Taylor17 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Taylor18
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Taylor19 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Taylor20
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Taylor21 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Taylor22
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Taylor23 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Taylor24
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Taylor25 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Taylor26
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Taylor27 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Taylor28
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Taylor29 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Taylor30
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Taylor31 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Taylor32
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Taylor33 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Taylor34
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Taylor35 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Taylor36
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Taylor37 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Taylor38
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Taylor39 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Taylor40
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Taylor41 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Taylor42
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Taylor43 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Taylor44
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Taylor45

Hanna Beth (anciens avatars)
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Theo110Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Theo210
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Theo3_10Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Theo410
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Theo510Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Theo610
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Theo710Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Theo810

Cory Monteith (nouveaux avatars)
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Cory10Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Cory210

Lea Michele (nouveaux avatars)
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Lea10Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Lea210
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Lea310Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Lea410
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Lea510Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Lea610

Mark Salling (nouveaux avatars)
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Cayden11Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Dianna12
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Mark10Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Mark210
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Marky10 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Marky210
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Marky310 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Marky410
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Marky510 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Marky610
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Marky710 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Marky810
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Mark910 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Marky910
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Marky110 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Marky111
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Marky112

Suri Cruise (nouveaux avatars)
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Suri10 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Suri210
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Suri310 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Suri410
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Suri510 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Suri610
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Suri710 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Suri810
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Suri910 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Suri1010
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Suri1110

Jonathan Groff (nouveaux avatars)
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Groff10 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Groff210
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Groff310 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Groff410
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Groff510 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Groff610
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Groff710 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Groff810
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Groff910 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Groff110
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Groff111 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Groff112
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Groff113 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Groff114
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Groff115 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Groff116
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Groff117 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Groff118
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Groff119 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Groff211

JAYMA MAYS (nouveaux avatars)
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Jayma10 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Jayma210
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Jayma310 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Jayma410
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Jayma510 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Jayma710
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Jayma910 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Jayma110
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Jayma112 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Jayma113
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Jayma114 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Jayma115
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Jayma116 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Jayma117
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Jayma118

MATTHEW MORRISON (nouveaux avatars)
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Matt10 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Matt210
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Matt310 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Matt410
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Matt510 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Matt610
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Matt710 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Matt810
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Matt910 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Matt1010
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Matt1210

HEATHER MORRIS (nouveaux avatars)
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Heathe10 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Heathe11
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Heathe12 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Heathe13
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Heathe14 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Heathe15
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Heathe16 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Heathe17
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Heathe18 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Heathe20
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Heathe21 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Heathe22
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Heathe23 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Heathe24
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Heathe25 Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Heathe26



♣️ Gifs







MARK SALLING
Coming Soon



♣️ Icônes & Signatures (enfin un piti peu)







LEA MICHELE & JONATHAN GROFF
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Alibhl10

Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Stberr10

DIANNA AGRON & MARK SALLING
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Quinnp10

Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Cayden12

Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Gleelo18

GLEE
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Madonn10

Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Gleeca10

Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Gleelo10

Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Gleelo12

Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Gleelo14

Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Gleelo15

Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Gleelo16

Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Gleelo17

Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Gleelo19

Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Gleelo20

Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Gleelo21

Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Eli210

Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Eli710

Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Eli810

Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Eli910

Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Eli1010

Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Eli1110

Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Eli1210

Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Eli1310

Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Eli1410

Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Eli1510

Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Eli1610

DIANNA AGRON
Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Gleelo11

Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Eli10

Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Eli310

Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Eli410

Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Eli510

Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Eli610



Dernière édition par Faith C. Presley le Mer 2 Fév - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Empty
MessageSujet: Re: Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips !   Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! EmptyDim 30 Jan - 8:26


♣️ Envie de commander des créas fait par Kermitta? Si oui c'est pas ici Very Happy




Type de Commande (Kit,avatar,signature,icon ..) :
Taille de la création :
Photos souhaitées (facultatif) :
Ambiance :
Texte:
Un petit mot ?

Code:
[b]Type de Commande (Kit,avatar,signature,icon ..) :[/b]
[b]Taille de la création :[/b]
[b]Photos souhaitées (facultative) :[/b]
[b]Ambiance :[/b]
[b]Texte:[/b]
[b]Un petit mot ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Empty
MessageSujet: Re: Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips !   Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! EmptyDim 30 Jan - 12:36

tu le sais je suis fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Empty
MessageSujet: Re: Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips !   Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! EmptyDim 30 Jan - 18:18

C'est MAGNIFIQUE ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Empty
MessageSujet: Re: Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips !   Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! EmptyDim 30 Jan - 18:32

Trop beau comme d'hab et j'attends encore mes vavas de ma belle Taylor (a)
Revenir en haut Aller en bas
BIPPPP

♔ Messages : 281

Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Empty
MessageSujet: Re: Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips !   Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! EmptyMer 2 Fév - 17:12

Merci tout le monde Very Happy

+35 avatars de Taylor Momsen (pour Calypso) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Empty
MessageSujet: Re: Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips !   Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! EmptyMer 2 Fév - 17:23

Ils sont magnifiques Merchiiiiiiiiiiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Empty
MessageSujet: Re: Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips !   Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! EmptyMer 2 Fév - 20:39

J'adore =D

Type de Commande (Kit,avatar,signature,icon ..) : Avatar
Taille de la création : 200*320
Photos souhaitées (facultative) : Des jolies photo de Paul Wesley ( avec ou sans Nina D. )
Ambiance : Joyeuse:)
Texte: hum aucun
Un petit mot ? Merci d'avance =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
BIPPPP

♔ Messages : 281

Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Empty
MessageSujet: Re: Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips !   Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! EmptyMer 2 Fév - 22:09

Je te fais ça demain Wink
Et merci pour vos avis =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Empty
MessageSujet: Re: Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips !   Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! EmptyMer 2 Fév - 22:11

Merci beaucoup =D T'es décidément la meilleure ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Empty
MessageSujet: Re: Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips !   Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! EmptyDim 6 Fév - 14:59

SUPERBE MA MEILLEURE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Empty
MessageSujet: Re: Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips !   Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jason S. Salvator ● Would you tremble if I touched your lips?
» Julian I. Stevenson - Ma vie est aussi vaste que l'océan, tu n'en verras jamais la fin.
» BOUM BOUM BOUM mon coeur t'apelle ♥
» Caly's topics ; Celui qui sait parler sait aussi quand il faut parler.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-