SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Petits News de l'Eté 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petits News de l'Eté

Aller en bas 
AuteurMessage
Grinding Heels

Grinding Heels


♔ On My Own : Petits News de l'Eté 156wpll
♔ I Wanna Sex You Up : Petits News de l'Eté 9r6jjo
♔ Messages : 2
♔ Localisation : Partout ...

Petits News de l'Eté Empty
24042011
MessagePetits News de l'Eté

Chose promise...


Petits News de l'Eté Stock19


... Chose faite.




    Vous ne trouvez pas que les rues de Miami sont beaucoup trop calmes en ce moment ? Personnellement, je regrette profondément l’époque où Bhlory et Corry se sautaient dessus, prêt à se battre pour les faveurs de la belle Cherilynn, où Ethan et Jordane se disputaient tous les jours, où Felicia était encore vierge, où Maxym ne savait plus où donner de la tête entre Crystal, Elena et Iliana… Ah, les choses ont bien changé mes amis, et elles sont devenues carrément inintéressantes ! Et c’est pour ça que je suis là. C’est pour ça que vous m’aimez, avouez le. Parce que je suis celle qui redonne du goût à vos pathétiques vies. Parce que sans moi, nous vivrions dans un monde de Bisounours. Et je déteste les Bisounours. Comme je vous déteste à vrai dire.
    Fini le Blabla, passons à la partie la plus amusante de l’histoire ! Cette dernière année a été plus que mouvementée. Et tout le monde s’évertue à cacher ce qui lui ait arrivé. Certains s’en sortent mieux que d’autres. J’ai tellement de choses à raconter que je ne sais par où commencer. Peut-être par la récente rupture entre Jordane et Ethan ? Qui ne connait pas les deux tourtereaux, ce couple si improbable ? Avis aux amateurs, les deux sont à nouveaux libres. Cette nouvelle est loin d’être grandiose, mais attendez la suite. La jeune demoiselle serait devenue dépressive et anorexique après s’être fait plaquer par son amoureux. C’est tellement triste ! En même temps, la Jordane prude et gentille est bien loin. Elle aurait trompé Ethan avec… Attention… Son meilleur ami, Jonathan ! Enfin, son ex meilleur ami je suppose. Lui de son côté, file aujourd’hui le parfait –ou pas- amour avec Cherilynn, qui après avoir rompu avec Corry, est sorti avec Bhlory qui a finalement pris la fuite. Pour continuer dans le même registre, Felicia a rompu avec Aaron – qui, soit dit en passant, a récupéré sa jolie petite fille - au début des vacances parce que soit disant elle n’avait plus de sentiments pour lui. Croyez-moi, aujourd’hui elle s’en mord les doigts, surtout que sa jolie grande sœur, Kiara, n’a pas attendu longtemps après sa rupture avec Matthew pour sauter sur le jeune homme. La nymphomane que je connaissais commençait à me manquer, mais visiblement, la voilà de retour, et sa première cible aura été son meilleur ami, Aaron. Passons à un registre tout autre. Si je vous dis blonde, ancienne chef des Cheerleaders, vous voyez de qui je parle ? Oui, notre jolie blondinette, Faith, a pris bien des kilos cet été, et pour cause : la jeune fille est enceinte. Seule question : Qui est donc le père ? Les paris sont ouverts ! Dans le genre guimauve nous avons aussi Maxym et Iliana, notre jeune couple fraichement marié. Mais si vous voulez mon avis, leur couple commence sérieusement à battre de l’aile. Est-ce que le jeune brun commencerait à se lasser de sa belle blonde ? Ou serait-ce elle, qui justement commence à regretter de s’être enchainée pour la vie ? Allez savoir… Registre totalement différent. Vous vous souvenez probablement tous de Jeremy, ce beau gosse si gentil ? Et bien, il n’en reste plus rien. Désormais, vous pourrez reconnaître le jeune homme sous des aspects plus… féminins. Répondant désormais au nom de Deak, le garçon est désormais une femme. Sacré choc n’est-ce pas ! Dans le genre changement nous pouvons aussi remarquer notre petite Tenesse qui n’est plus que l’ombre d’elle-même : changements physiques et morales, beaucoup vont la préférer comme ça. C’est vrai qu’ici, on a tendance à vénérer les bitchs ☺Passons désormais à Elena. La gentille et jolie fille a été victime d’un accident de voiture, en compagnie de son ami de toujours, Matthias. Lui de son côté a perdu totalement la mémoire. Quant à elle, on lui a découvert un cancer. Espérons qu’elle s’en sortira, avoir une victime en moins ne me plait pas ! Et pour finir sur une note joyeuse, vous pourrez probablement voir nos deux petits couples favoris, qui ont résisté aux vacances, se bécoter sur un banc : Mickael & Rebecca et Jessie & Crystal. Je leur souhaite tout le malheur du monde dans leur future vie de couple !

    Cette édition est désormais finie ! Ne vous réjouissez pas trop vite, mes petits chéris. Tous ceux qui n’ont pas été cités aujourd’hui auront un article qui leur sera consacré la semaine prochaine. En attendant, ne vous entretuez pas trop mes mignons !

    Et n'oubliez surtout pas que je suis toujours là, où que vous alliez, quoi que vous fassiez, je vous surveille.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Petits News de l'Eté :: Commentaires

Felicia L. Belgrano
Re: Petits News de l'Eté
Message Dim 24 Avr - 22:12 par Felicia L. Belgrano
Je vois qu'ils y en a qui n'ont rien d'autres à faire que de raconter la vie des autres. Ta vie à toi est-elle si nulle que tu as besoin de raconter celle des autres ? Ou alors tu te sens si mal ton ta peau que tu as constamment besoin de rabaisser les autres ?
Dans tous les cas, ça fait plaisir d'apprendre certaines choses de la sorte --'
Kiara D. Belgrano
Re: Petits News de l'Eté
Message Dim 24 Avr - 22:38 par Kiara D. Belgrano
OMFG ! Je te jure que si je croise cette salope je lui fais bouffer le bitume ! D'où elle me traite de nymphomane ?! Retourne à tes occupations de sale geek ! T'es même pas capable d'insulter les gens en face ! Pitoyable !
Jordane K. Ross
Re: Petits News de l'Eté
Message Dim 24 Avr - 22:38 par Jordane K. Ross
Je te remercie d'exposer ma vie ainsi à tout le monde! Je pense quand même qu'il y a des choses que tu ne sauras jamais et tant mieux!
A. Ethan Ross
Re: Petits News de l'Eté
Message Dim 24 Avr - 22:41 par A. Ethan Ross
Bravo, ton article est super intéressant. Mais bon, rien que personne ne sache déjà. Sauf la partie où tu dis que Cheril' et moi sommes ensemble? Vraiment? Tu devrais vérifier tes informations avant de publier quoique ce soit ! C'est ma meilleure amie, et ça ne changera pas !
Felicia L. Belgrano
Re: Petits News de l'Eté
Message Dim 24 Avr - 22:55 par Felicia L. Belgrano
Soeurette, -enfin je sais même pas si je peux encore t'appeler comme ça- j'ai envie de dire que c'est un peu la vérité donc bon Rolling Eyes
Kiara D. Belgrano
Re: Petits News de l'Eté
Message Dim 24 Avr - 22:59 par Kiara D. Belgrano
Mais qu'est-ce que t'en sais ?! Cette fille elle balance que de la merde, et tu la crois ? Sincèrement ça me vexe là...
Felicia L. Belgrano
Re: Petits News de l'Eté
Message Dim 24 Avr - 23:01 par Felicia L. Belgrano
Bah en tout cas tu démens pas, pis j'ai envie de dire que pratiquement tout ce qu'elle dit est vrai, mais bon si tu me dis que c'est faut je te croirai
Kiara D. Belgrano
Re: Petits News de l'Eté
Message Dim 24 Avr - 23:02 par Kiara D. Belgrano
Y a toujours deux versions de l'histoire si tu veux mon avis... De toute façon je veux pas m'engueuler avec toi ici. Ca lui ferait trop plaisir à cette garce...
Felicia L. Belgrano
Re: Petits News de l'Eté
Message Dim 24 Avr - 23:05 par Felicia L. Belgrano
Donc ça veut dire que ce n'est pas faux ? Bref, tu as raison, je ne veux pas non plus lui donner cette satisfaction mais il faut que l'on parle toutes les deux !
Kiara D. Belgrano
Re: Petits News de l'Eté
Message Dim 24 Avr - 23:08 par Kiara D. Belgrano
.... On en parlera demain.
avatar
Re: Petits News de l'Eté
Message Lun 25 Avr - 0:14 par Invité
OMG. Je suis fan de toi.
avatar
Re: Petits News de l'Eté
Message Lun 25 Avr - 5:43 par BIPPPP
Y'a rien ! Y'a aucun pari ouvert pour je sais pas quoi ! Et j'ai pris des kilos oui ! Mais c'est normale, je suis enceinte de jumelles ! Et puis heureusement que tu t'es limité à mettre des informations sur moi Wink
Aaron C. Warrens
Re: Petits News de l'Eté
Message Lun 25 Avr - 19:20 par Aaron C. Warrens
Mon dieu, c'est fou comme tu es pitoyable enfaite ... Tes info là, tu les sors des Kinder surprises c'est ça ? Nan parce que bon, c'est un peu ridicule quand même ... Rumeurs de quartier et commérages de collégiens font bon ménage chez toi on dirait !
K. Tenessee Opkins
Re: Petits News de l'Eté
Message Lun 25 Avr - 21:59 par K. Tenessee Opkins
Il paraît que je suis une "bitch" wow super, j'aime... Enfin bon, c'est ton avis après tout.... Enfin, c'est pas ça qui va me toucher....
avatar
Re: Petits News de l'Eté
Message Mar 3 Mai - 0:59 par Invité
Héééé la madame là! T'es qui pour parler de gens que tu connais même pas en vrai?...
Moi je trouve ça bête, tu devrais sortir et t'amuser au lieu de mettre des trucs comme ça, sinon tu vas finir sans chéri et sans ami, moi je trouve ça pas cool.
Deak J. Featherstone
Re: Petits News de l'Eté
Message Dim 15 Mai - 8:55 par Deak J. Featherstone
Wahou, tu es au courant de ma transformation ? Un peu comme tout le monde quoi. Tu m'fais rire avec tes conneries en fait. Rire ou pitié, j'en sais rien... Allez, balance des trucs croustillants si tu veux réussir !
Re: Petits News de l'Eté
Message  par Contenu sponsorisé
 

Petits News de l'Eté

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: communication :: Grinding Heels's Blog-
Sauter vers: