SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! You said you'd never break up with me ♣ Maxym 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You said you'd never break up with me ♣ Maxym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


You said you'd never break up with me ♣ Maxym Empty
MessageSujet: You said you'd never break up with me ♣ Maxym   You said you'd never break up with me ♣ Maxym EmptyDim 30 Jan - 16:18

You said you'd never break up with me ♣ Maxym Tumblr_lbp4y1qlER1qc11uo
You said you'd never break up with me !
Maxym & Crystal



La journée avait bien commencé, j'avais passé toute la journée avec la personne que j'aimais le plus, Maxym, le manque que j'avais depuis que mes parents étaient morts dans ce crash d'avion, s'évaporait lorsque j'étais avec lui, je marchais jusqu'au parking lorsqu'un garçon du glee club avec qui je faisais un duo m'interpella, il commença à me parler de tout et n'importe quoi pour finalement s'inviter lui même chez moi pour répéter le duo. Je pris donc la route jusqu'à chez moi, je me sentais un peu gênée après les phrases que me disait cet homme, si je m'en souvenais bien il s'appelait Justin, une fois arrivé devant chez moi, je garais ma voiture et ouvris la porte d'entrée. Bizarrement la maison était rangé, ce qui était bizarre venant de mon frère, d'ailleurs en parlant de lui, il était assis sur le canapé à regarder un match de football américain, il ne vivait que pour le sport, d'ailleurs c'était le rêve de mon père de voir son fils briller dans ce domaine, Ethan était un peu comme son robot, qu'il avait façonné à sa manière pour qu'il devienne ce qu'il n'a pas pu devenir. Je montais dans ma chambre accompagné de Justin, j'eu à peine le temps de retirer ma veste que le jeune homme commença à m'embrasser, je ne pouvais pas, j'aimais trop Maxym pour ça, il était ma moitié, il était tout pour moi, il était ma famille aussi. Je repoussais gentillement Justin en lui faisant comprendre que je ne voulais pas faire ça, j'étais fidèle bien que possessif et jalouse. Je m'asseyais sur le lit pendant qu'il accordait sa guitare, une fois accordé il me rejoignit sur le lit, tout était tout à fait normale, je m'échauffais avant de commencer à chanter lorsqu'il me dit que j'avais quelque chose sur les lèvres, il s'approcha de moi et m'embrassa une deuxième fois en emprisonnant mes mains dans les siennes, j'étais prise au piège, je ne voulais pas faire ça avec lui, mais il n'avait certainement pas compris. J'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir, je poussais brusquement le jeune homme et vis apparaître Maxym à l'entrée de ma chambre, il était apparemment très énervé, ce qui était compréhensif. Je le vis sortir de la chambre furieux, je le rattrapais avant qu'il descende les escaliers.

« Maxym ! Attends ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You said you'd never break up with me ♣ Maxym Empty
MessageSujet: Re: You said you'd never break up with me ♣ Maxym   You said you'd never break up with me ♣ Maxym EmptyDim 30 Jan - 18:24

You said you'd never break up with me ♣ Maxym St-B-rachel-and-jesse-16357050-500-281
You said you'd never break up with me !


Mon réveil se mit à sonner et je n'avais qu'une envie le jeter contre le mur! Il y a des jours où l'on a rien envie de faire et aujourd'hui je ne voulais qu'une chose rester dans mon lit mais cela m'était impossible. J'entendis mon père hurler mon prénom depuis le bas des escaliers, je fis la grimace et fini par me lever. Après avoir passé vingt minutes dans la salle de bain, me voilà prêt. Je descends dans la cuisine et prend juste un fruit car je n'avais pas le temps de manger. Me voilà partit pour une journée qui n'allait surement pas être la meilleure que je connaisse. Et effectivement celle ci était loin d'être parfaite. Tout d'abord je me suis ramassé un pauvre neuf en espagnol, se qui ne m'est jamais arrivé auparavant. Commentaire du professeur : Qu'est ce que tu m'as rendu, ce n'est pas toi! et les heures qui suivent ne furent pas très palpitante, mais heureusement j'avais mon petit rayon de soleil, Crystal. Avec elle tout mes problèmes s'effacent. C'est la seule qui puisse vraiment me comprendre, nous avons tout deux traverser des choses difficiles et perdu des personnes que l'on aime. Je n'ai jamais vraiment eu beaucoup de chance en amour mais cette fois je pense avoir trouver la bonne personne.

La journée était enfin fini, et je n'avais qu'une envie passer du temps avec Crystal. Je n'avais pas réussi à la trouver à la fin des cours, j'ai essayer de l'appeler mais je tombais directement sur le répondeur, je décide alors de passer la voir chez elle.

Après dix minutes de route me voilà devant chez elle, je vis son frère sortir au même moment me saluant et me disant qu'elle était à l'étage. Je monte les marches pour me rendre au premier, et marche jusqu'au bout du couloir, là où se trouvait la chambre de Crystal. J'ouvre doucement la porte, et je resta bouche bée. Je voulais lui faire une surprise et à la place s'est moi qui le fut! Elle était là, sur son lit entrain d'en embrasser un autre. Comment pouvait elle me faire ça! En colère je partis le plus vite possible, je n'avais qu'une envie fuir le plus loin possible. Je commençais à descendre les escaliers quand la douce voix de Crystal se fit entendre. Je lui lance alors le regard le plus noir.

« Attendre quoi ?! Que tu m'expliques pourquoi je te retrouve avec un autre ! »

Je suis tellement énervé que je n'arrive même pas à la regarder en face. Je baisse le regard et en le relevant je vois le garçon sortir de la chambre. J'avais envie de me jeter sur lui, lui mettre une bonne raclé comme jamais je n'en avait encore mis. Il avait un petit sourire au coin des lèvres comme pour me narguer, il marcha tranquillement et arrivant prêt de Crystal son sourire s'élargit, toute ma colère monte et je me jette sur lui. Je le plaque contre le mur, il riait, Crystal me demanda alors de le lâcher et se mit entre nous. Je le lâche, et il partit comme un éclair. Je repose mon regard sur la brunette, et me recule quand elle s'approche de moi. J'étais triste, et les larmes aux yeux, j'ajoute alors

« - Tu sais à quel point s'est dur pour moi... »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You said you'd never break up with me ♣ Maxym Empty
MessageSujet: Re: You said you'd never break up with me ♣ Maxym   You said you'd never break up with me ♣ Maxym EmptyMer 2 Fév - 13:22

You said you'd never break up with me ♣ Maxym Tumblr_lbp4y1qlER1qc11uo
You said you'd never break up with me !
Maxym & Crystal



On mets du temps à bâtir une histoire mais c'est si simple de tout détruire, j'avais mis beaucoup de temps à avoir Maxym, je l'aimais depuis le début, depuis qu'il m'avait demandé de l'aide en géométrie, le coup de foudre? Je pense bien que c'est que qu'il m'était arrivée... Et je ne voulais en aucun cas le perdre, mais je pense qu'à présent c'était fini entre nous deux, à cause de cet homme qui devait répéter avec moi, mais qui au contraire avait profité pour m'embrasser, mais comment vouliez vous que je repousse un homme deux fois plus fort que moi ?! C'était impossible surtout qu'il m'avait "emprisonné" sous lui, et comme ci il avait prévu que Maxym allait venir, il continua. Je repoussais alors brusquement ce dernier lorsque j'aperçu mon petit ami, il avait réussi! A présent il était énervé et il n'allait sûrement pas me pardonner... Je le rattrapais en lui demandant d'attendre que je lui explique ce qu'il c'était passé, il était en droit de connaître la vérité sur ce qu'il c'était passé même si il n'allait sûrement pas me croire... Pourtant il savait que je ne mentais pas et que je disais la plupart du temps ce que je pensais, donc la vérité. Je frissonais légèrement de peur lorsqu'il me regarda, il avait un regard très froid lorsqu'il était énervé ou qu'il en voulait à une personne. Il était très calme habituellement mais quand Maxym s'énervait rien ne pouvais l'arrêter.

« Attendre quoi ?! Que tu m'expliques pourquoi je te retrouve avec un autre ! »

Je l'avais bien dit ! Il ne me croirait pas ! Il s'était mis dans la tête que je voulais le tromper, ce qui était loin d'être le cas puisque malgré mon taux de défauts plus élevé à mon taux de qualités, j'étais fidèle et ça me faisais mal que Maxym ne voulait même pas écouter la vraie version... Même si je comprenais tout à fait sa réaction, puisque si je l'aurais trouvé par hasard avec une autre fille dans son lit, je vous jure que j'aurais tué la fille avant de lui dire que je ne voulais plus de lui... J'espérais que ce ne soit pas le cas pour lui, bien que lui et moi nous avions, la plupart du temps, les même pensées et les mêmes réactions. Le jeune homme sortit de ma chambre, je ne regardais pas ce qu'il faisait, je m'occupais de régler ce problème avec Maxym, ce dernier ce jetta d'ailleurs sur ce certain Justin et le plaqua contre le mur, j'aurais aimé qu'il le tape et que ce dernier sente qu'il avait fait quelque chose de mal en me forçant à l'embrasser mais je devais les séparer sinon Maxym n'aurait pas de limites et irait certainement très loin. Je me mis entre eux, et lorsqu'il le relâcha, Justin parti en courant de la maison, il méritait les coups qu'il avait reçu. Je m'approchais de Maxym tandis que lui reculais, je l'avais blessé, et je ne voulais pas ça, surtout en le regardant dans les yeux, il était vraiment triste et cela me faisait encore plus mal de faire souffrir une personne que j'aimais, je me sentais comme un monstre...

« - Tu sais à quel point s'est dur pour moi... »

« S'il te plaît Maxym juste écoute moi ! Je n'avais en aucun cas l'intention de te tromper ! Il m'a pris par surprise ! Et comment veux-tu que je repousse un homme deux fois plus fort que moi alors qu'il m'avait bloqué?! Tu sais pas à quel point ça me fait mal de te voir dans cet état à cause de moi ... »

Je m'approchais de lui et même si il ne le voulait pas je déposais mes lèvre sur les siennes, ça allait sûrement être le dernier baiser que nous allions nous échanger... Si je le perdais lui, mon monde s'écroulerait et je serais détruite de l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You said you'd never break up with me ♣ Maxym Empty
MessageSujet: Re: You said you'd never break up with me ♣ Maxym   You said you'd never break up with me ♣ Maxym EmptyMer 2 Fév - 14:37

You said you'd never break up with me ♣ Maxym St-B-rachel-and-jesse-16357050-500-281
You said you'd never break up with me !




« S'il te plaît Maxym juste écoute moi ! Je n'avais en aucun cas l'intention de te tromper ! Il m'a pris par surprise ! Et comment veux-tu que je repousse un homme deux fois plus fort que moi alors qu'il m'avait bloqué?! Tu sais pas à quel point ça me fait mal de te voir dans cet état à cause de moi ... »


J'avais du mal à la regarder dans les yeux, quand elle essayait de m'expliquer je m'entêtai à ne pas l'écouter. Ses explications me paraissait impossible, est ce que ce mélange de sentiments qui me parcourait dans tout le corps qui était du à ce refus de compréhension ?! j'étais en colère et tout ce que je pensais était qu'elle en avait embrassé un autre. Je revoyais cette image, encore et encore. Je baisse alors les yeux et soupire, en relevant la tête je vis le visage de Crystal à quelques centimètres du mien. Quand elle déposa ses lèvres si douce sur les miennes, je ferme alors un court instant mes yeux puis pose mes mains sur ses bras pour la reculer.

« - Je suis désolé Crystal ! »

Je croisa son regard et l'observe un instant. Pourquoi fallait il que cela m' arrive, avais-je fait quelques choses de mal pour mérité cette journée ? Moi qui croyais quand venant voir la femme que j'aime ma journée serait plus belle et en réalité celle ci devient encore pire. Je n'ai jamais eu de chance en amour. J'ai beaucoup de mal à montrer mes sentiments et la seul fois où je l'ai ouvert j'ai souffert, et cela recommence. J'étais jeune, dernière année au collège, avant le grand changement, l'entré au lycée un moment que tout le monde aime. J'étais fou amoureux d'une fille, elle s'appelait Juliette, elle était blonde au yeux bleu, toujours souriante et drole. Nous avions passé notre dernière année ensemble et commencer notre seconde ensemble. Et puis un jour je la surprend dans un coin sombre des casiers en embrassant un autre, l'un des garçons les plus populaires. Le choc ! Et à présent j'ai l'impression de revivre la même chose. Pourquoi fallait il que ses choses m'arrivent ?!

« - J'ai...j'ai besoin de réfléchir...J'ai besoin d'être seul ! »

J'enlève mes mains de ses bras et en pause une sur la joue de la jeune femme, je m'approche à nouveau d'elle et l'embrasse sur le front. Elle était aussi triste que moi, je le voyais dans ses yeux mais cela ne changerait rien pour moi... Je me recule de quelques pas et lui tourne le dos pour descendre les marches d'escaliers. Au milieu de l'escalier, je m'arrête et passe mes mains sur mon visage. J'eus un grand soupire et continue mon chemin. Je ne pouvais pas rester, j'avais besoin de réfléchir, être seul. je l'aime mais j'ai trop mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You said you'd never break up with me ♣ Maxym Empty
MessageSujet: Re: You said you'd never break up with me ♣ Maxym   You said you'd never break up with me ♣ Maxym Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You said you'd never break up with me ♣ Maxym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maxym's Formspring
» maxym L. Desrosiers - ft. Jon. Groff
» Maxym Louis Desrosiers - I love when it's all too much
» C'est quand on est entre pote qu'on s'amuse le plus ! [PV Maxym]
» You fall and you crawl and you break
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Topic-