SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! maxym L. Desrosiers - ft. Jon. Groff 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 maxym L. Desrosiers - ft. Jon. Groff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


maxym L. Desrosiers - ft. Jon. Groff Empty
MessageSujet: maxym L. Desrosiers - ft. Jon. Groff   maxym L. Desrosiers - ft. Jon. Groff EmptyLun 11 Avr - 6:23

maxym L. Desrosiers - ft. Jon. Groff Mr-Groff-jonathan-groff-15192646-500-210
© TUMBLR.

❝ Maxym Louis Desrosiers ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 21 ans - mars 1989
STATUT ♦ Marié
NATIONALITÉ ♦ Francais
MÉTIER/ÉTUDES ♦ Etude et Perfection au métier d'Acteur
GROUPE ♦ Eta Beta Gamma
.


More about you

Comment pourriez-vous vous décrire? ♦ Un minimum de 3 lignes est demandé.

Que prendriez-vous avec vous sur une île déserte? ♦ Un minimum de 1 ligne est demandé.

Quel est pour vous l'homme ou la femme idéale? ♦ Un minimum de 3 lignes est demandé.

Dans une soirée, un homme ou une femme viens vous aborder, et puis au bout d'un moment il ou elle vous fait comprendre qu'il(elle) aimerait passé à la vitesse supérieur, comment réagirez vous? ♦ Un minimum de 1 ligne est demandé.

Une alerte tsunami a été mis en place à Miami, qui appelleriez vous en premier? Et si vous deviez choisir entre votre vie ou celle d'un proche qui choisirais vous et pourquoi? ♦ Un minimum de 3 lignes est demandé.

.
PRÉNOM/PSEUDO ♦ paranoid
ÂGE ♦ 18 ans
AVATAR ♦ Jonathan Groff
CODE DU RÈGLEMENT ♦ Ok
TON AVIS SUR ST ♦ ...
AUTRE ♦ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


maxym L. Desrosiers - ft. Jon. Groff Empty
MessageSujet: Re: maxym L. Desrosiers - ft. Jon. Groff   maxym L. Desrosiers - ft. Jon. Groff EmptyLun 11 Avr - 6:30

maxym L. Desrosiers - ft. Jon. Groff 110409015002419019
© paranoid



Tell us about your story

Ma vie a vraiment changé en un an. Avant j'étais le petit Maxym, qui avait le coeur brisé, cherchant à récupérer celle qu'il croyait être la femme de sa vie, Crystal. Et qui a essayer de saboter son mariage, à présent je ne suis plus du tout le même grâce à celle qui fait chaque jour mon bonheur. Après mon voyage à Las Vegas, j'ai demandé la main d'Illiana qui aujourd'hui est ma femme. Et oui, je suis un homme marié, ne pleurez pas trop les filles !! Cool
Je suis toujours étudiant, en dernière année, je préfère finir mes études avant de passer des auditions comme acteur ou bien même comme chanteur dans des comédie musicales. Ce serait un rêve pour moi !!


underco
Revenir en haut Aller en bas
 

maxym L. Desrosiers - ft. Jon. Groff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maxym Louis Desrosiers - I love when it's all too much
» (m) GROFF ϟ underco
» Maxym's Formspring
» You said you'd never break up with me ♣ Maxym
» C'est quand on est entre pote qu'on s'amuse le plus ! [PV Maxym]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-