SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫  494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫  Empty
MessageSujet: WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫    WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫  EmptyDim 30 Jan - 16:58


STEVEN WILLIAM ♔ FERGUSSON

ft. Matthew Morrison.Copyright.
AGE: 32ans. ♔ ORIGINE: Américaines & Anglaises. ♔ STATUT SOCIAL: Marié.
MÉTIER OU ÉTUDES: Professeur d'Italien & dirigeant des Golden Star. ♔ GROUPE: Professeurs.





♔ — PHYSIQUE & CARACTERE

Comment je suis ? Côté vestimentaire, je suis plutôt simple, pas compliqué du tout. Les élèves me connaissant habillé d'un jean et d'une chemise avec un gilet par dessus cette dernière. Avec une cravate, si l'envie me prend. Je suis très souvent habillé comme ça, même si juste une chemise me convient parfaitement. En fait, je ne suis pas difficile en vêtements, mais pour mon caractère, c'est une autre paire de manches ...

A savoir, très important pour ne pas être surpris lorsque vous le verrez, je suis un peu 'fou' en tant que professeur. Je ne fais pas attention à chaque mot prononcé en cours comme le font certains. On va dire, que, euhm, je suis dévergondé, voilà, dévergondé, comme lorsque les filles détachent leurs cheveux et qu'elles enlèvent le haut. Sauf que je ne peux pas faire la première option et que la deux est envisageable, mais pas trop non plus, hein. J'aime énormément rire et amuser la galerie, un de mes passes-temps favoris. Je suis du style franc et direct, si j'ai envie de vous dire 'merde' je vous le dirais, sans peser mes mots, ne me rendant peut-être pas compte de l'importance des mots et du mal que cela peut faire. J'ai le sens du contact avec les gens, ainsi qu'avec les enfants, depuis toujours. Peut-être que ce contact m'a aidé dans le choix de devenir professeur, je vois les élèves tous les jours, certes ils ont leurs histoires d'adolescents, mais je pense que je me débrouille pas mal avec eux. Je suis du genre impatient, quand je veux quelque chose c'est maintenant ou alors je vais te faire comprendre que ça m'énerve d'attendre jusqu'à ce que j'ai obtenu ce que je voulais. Je m'énerve facilement sur certains et lorsque je suis énervé, je deviens arrogant voir trop arrogant. Puis, je ne réfléchis plus vraiment quand je suis dans cet état. J'aime m'amuser ce qui fait de moi un gros fêtard, qui n'abuse bien sûr jamais de l'alcool ... J'ai un style de danse plutôt particulier n'ayant jamais pris de cours particulier sur le sujet, j'improvise et la plupart du temps ça passe et ça plait même. Avant de rencontrer ma femme, j'étais plutôt volage et dragueur, je le suis toujours un peu, à vrai dire on ne va pas se mentir, tous les hommes le sont un peu au fond, mais jamais, au grand jamais, je ne tromperais Meredith. Je l'aime trop pour ça. Quoi ? Terminer en disant que je suis amoureux ? Non, je suis bien trop fier pour ça.




Copyright

♔ DERRIERE TON ECRAN


Pseudo: FOLK SOUL.
Age : 14ans.
Comment avez vous connu ST : Par FB, en étant inscrit sur GT.
Comment trouvez vous le forum : SUPERBE ! *-*
Un commentaire ? : I love it ! ♥️
Code : Validez par Tyler Cool




Dernière édition par S. William Fergusson le Sam 5 Fév - 10:51, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫    WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫  EmptyDim 30 Jan - 16:59



♔ — 3615 RACONTE NOUS TA LIFE

You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one ♫


« Monsieur William Fergusson, voulez-vous prendre Meredith Stewart pour épouse ? » « Oui, je le veux. » Je n'y croyais pas un seul instant. Meredith, la femme que j'ai rencontré il y a de ça un an, après un de ces concerts devient dès à présent ma femme. Ça y est, nous sommes mariés. Je suis un homme marié, un mari, ce qui implique des responsabilités, comme l'aimait comme on doit aimer sa femme, celle qui fait chavirer votre cœur ou qui fait que vous avez l'impression qu'il loupe un battement à chaque fois que vous la voyez. Celle que je vais devoir aimer jusqu'à la fin de mes jours, 'jusqu'à ce que la mort nous sépare' … Si seulement cela avait été aussi simple entre nous deux … Du moins, ça l'a été cinq ans, mais cela commence déjà à dégénérer. Je ne sais pas comment l'expliquer, je ne ressens plus ce chatouillis que je ressentais à chaque fois que je la regardais dans les yeux … Puis, elle ne m'aide pas vraiment, avec son caractère de fer. Elle m'a tout de même épousé, on s'est dit oui, elle a dit oui à un homme, à moi …

Je suis né à Miami dans une famille qui comptait déjà un petit garçon à ses côtés. Des parents aimants, un frère avec qui j'avais des relations plutôt bonnes, enfin bref, je suis tombé dans le bonne famille. J'ai grandi, trop rapidement au goût de mes parents et je suis entré à l'université avec pour idée de me lancer dans les langues étrangères. Pourquoi ne pas devenir professeur ? Mais dans cette université, il y avait un Glee Club, un endroit où les élèves se regroupent pour chanter et danser ensemble sur des chansons revisitées. La musique, le chant, la danse … Tout ça, c'est ma passion depuis que je suis haut comme trois pommes et voir que cette passion est partagée m'a donné envie de monter sur scène. Pendant des années, je vais travailler pour que mon rêve devienne réalité, malheureusement ce moment n'est jamais arrivé … J'ai donc continué mes études en langues et je suis devenu professeur d'italien qui a récupéré le contrôle du Glee Club de l'université dans laquelle je travaille. Avant que je continue, j'ai oublié une rencontre importante de ma vie, celle avec Isabella. Une jeune femme rousse que j'apprécie énormément … Arrivée à l'université en tant que nouvelle, c'est dur de se faire accepter, même quand vous êtes ancien, alors bon. Je l'ai aidé à s'adapter, on a fait ample connaissance et nous sommes devenu très proches. A l'université, on déjeune ensemble, elle m'aide au Glee Club et c'est souvent que l'on ramène l'un chez l'autre une fois la journée terminée. Pour ne pas dire que je passe plus de temps avec elle qu'avec ma femme … D'ailleurs, cette dernière n'apprécie pas tellement Bella, elle me fait des crises de jalousie à me faire dormir sur le canapé. Oui, en ce moment entre Meredith et moi, ça ne va pas fort du tout, elle dit que je m'intéresse un peu trop à Bella, que le Glee Club détruit notre mariage et que je fais tout pour passer le moins de temps avec elle. Je ne sais plus quoi faire … Je crois qu'en fait le réel problème c'est que je suis attiré par Bella et que mon amour pour Meredith n'est plus le même. Je m'entends plutôt bien avec la nièce de Bella : Merry. Il m'arrive souvent d'aller la voir au restaurant où elle travaille juste pour parler, très souvent de Bella, elle doit se rendre compte de quelque chose, de ce quelque chose qui se passe entre elle et moi. J'arrive parfois à récupérer quelques informations, mais bon, ce qui me fait le plus grand bien, c'est juste de parler, ce que je n'arrive plus à faire calmement avec Meredith depuis un moment.

La famille ? Ça pourrait aller mieux. Je suis en conflit avec mon frère qui m'en veut car son fils, Tyler, m'écoute plus moi. Qu'est ce que j'y peux ? J'adore ce gamin et puis c'est un de mes élèves, je suis sa scolarité, lorsqu'il a des ennuis je suis sur place, je le considère presque comme mon fils en essayant de ne pas me montrer trop protecteur, je ne veux pas non plus l'étouffer. Mes parents vivent toujours à Miami je les vois moins souvent qu'avant surtout avec mes problèmes de couple. J'ai d'autres neveux et nièces avec qui je m'entends plutôt bien, ou pas selon les personnes, mon seul problème reste mon mariage.

La raison qui me motive le plus pour me lever du lit le matin ? Le Glee Club. Je réponds sans hésiter une seule seconde, car les Golden Star sont peut-être de simples élèves aux yeux de certains professeurs mais ils sont en réalité bien plus que ça aux miens. Je les considère un peu tous comme mes enfants, ils ont un problème, je fais tout pour les aider, ils sont tristes, je fais deux fois plus le fou que d'habitude pour les faire rire. Je pourrais me tordre en deux pour eux … Ils comptent beaucoup à mes yeux : comme une deuxième famille. Celle que j'ai choisis.




Dernière édition par S. William Fergusson le Dim 6 Fév - 15:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫  Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫    WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫  EmptyDim 30 Jan - 17:02

WELLLLCOOOME ! Very Happy
Bonne Chance pour ta fiche ! Wink
Une question ? Le Staff est là pour y répondre Wink

(C'est Dolce ;D Et aussi je vais être futurement ton neveu, frère de Tyler ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫    WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫  EmptyDim 30 Jan - 17:04

WELCOOOOOOOOME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫    WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫  EmptyDim 30 Jan - 17:24

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫    WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫  EmptyDim 30 Jan - 17:39

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
ZOUUUUU

♔ Messages : 199

WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫    WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫  EmptyDim 30 Jan - 17:52

Tontonnnnnnnnnn ! Razz
Merci d'avoir pris ce perso et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫  36961062
♔ I Wanna Sex You Up : WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫  1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫    WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫  EmptyDim 30 Jan - 18:45

Welcome ! : )
Bonne chance pour ta fiche ; )
Have Fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫    WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫  EmptyLun 31 Jan - 22:51

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫    WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫  EmptyJeu 3 Fév - 8:49

willou♥ welcome
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫  Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫  Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫    WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫  EmptyJeu 3 Fév - 17:09

Bienvenue Very Happy ♥️
Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫    WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫  EmptyVen 4 Fév - 16:56

Bienvenue ! Very Happy
Matthew ! <3

(C'est Ali' ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫    WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫  EmptySam 5 Fév - 9:44

Meerci à tous, caractère & physique terminé, mon histoire sera prête aujourd'hui normalement (: ♥
Je retrouve que du beau monde là ! <3 ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫    WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫  EmptySam 5 Fév - 10:12

Bienvenuuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫    WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫  EmptySam 5 Fév - 12:41

bienvenue Very Happy
Bonne chance pour ta fiche !

* bave devant ton avatar x) *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫    WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫  EmptySam 5 Fév - 12:49

Merci vous deux ! ♥
Ahah Cher' ;D <3
Revenir en haut Aller en bas
ZOUUUUU

♔ Messages : 199

WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫    WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫  EmptyDim 6 Fév - 15:29

J'adore c'est parfait ! Je te valide ! Wink
Hâte de Rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫    WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫  EmptyDim 6 Fév - 15:33

Han parfait ? :OO
Meerci, hâte de rp avec toi aussi ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫    WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫  EmptyDim 6 Fév - 17:21

Bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫  Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫    WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Somewhere, far from the rainbow...
» rainbow-lee ☂ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur
» William's formspring
» WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-