SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Somewhere, far from the rainbow... 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez | 
 

 Somewhere, far from the rainbow...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Somewhere, far from the rainbow... Empty
MessageSujet: Somewhere, far from the rainbow...   Somewhere, far from the rainbow... EmptyVen 15 Avr - 19:08

Somewhere, far from the rainbow... I1004793_Mitch7

Travis Stramp
19 ans
étudiant en linguistique
Américain
Célibataire


Ce qu'il faut savoir sur lui :

- Il vient d'une famille plutôt riche
- Il a gagné sa place dans cette école au mérite
- Il va chez le psy une fois par semaine.
- Il a une peur bleue des gens masqués
- Il adore chanter, mais lorsqu'il est certain que personne ne l'écoute dans un rayon de 200 mètres
- Il a tendance à avoir tout plein de taches de rousseur dès qu'arrive le soleil
- Il est très fier d'avoir intégré les Kappa Chi Omega
- Il est homo mais ne l'a pas encore révélé à sa fraternité

Qualités :
Sympa, sportif, généreux et talentueux

Défauts :
Timide, mal dans sa peau, secret, discret


Dernière édition par Travis Stramp le Ven 15 Avr - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Somewhere, far from the rainbow... Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, far from the rainbow...   Somewhere, far from the rainbow... EmptyVen 15 Avr - 19:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Somewhere, far from the rainbow... Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, far from the rainbow...   Somewhere, far from the rainbow... EmptyVen 15 Avr - 20:03

(*o*)
MOI! Gybsy à un faible pour les homo xD, elle les repaire à des kilomètre à la ronde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Somewhere, far from the rainbow... Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, far from the rainbow...   Somewhere, far from the rainbow... EmptyVen 15 Avr - 20:22

Un blond, une blonde. Un potentiel maximum de compatibilité en conneries, je dis oui. Plus d'idées ? Du positif en tout cas j'ai besoin d'amis qui me décoincent !!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A.Keenan
Dylan A.Keenan

♔ On My Own : .
♔ I Wanna Sex You Up : .
♔ Messages : 240
♔ Localisation : La

Somewhere, far from the rainbow... Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, far from the rainbow...   Somewhere, far from the rainbow... EmptyVen 15 Avr - 20:23

Amis qui decoincent ? Je vote pour *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Somewhere, far from the rainbow... Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, far from the rainbow...   Somewhere, far from the rainbow... EmptySam 16 Avr - 8:12

Alors voila ma petite idée (^-^) :
Travis et Gybsy se seraient rencontrés en soirée sur le campus. Travis se serais réfugié dans la salle de bain pour nettoyer un verre qu'on lui aurait renverser dessus. Moi j'aurais débarquer avec mes grand soulier bourrinant contre la porte pour que tu m'ouvre parce que je voulais faire pipi. Tu as fini par ouvrir et sans gênes j'ai pisser alors que tu étais dans la pièce xD. Je me suis présenter une fois fini et à ta façon d'être j'ai tout de suite sus que tu étais gay. Je t'ai fait alors la remarque et au début tu as nier ne comprenant pas comment j'ai sus direct. J'ai légèrement insister et tu as fini par confirmer mes soupçons. Je t'ai proposer ensuite que l'on baise et là soit parce que tu étais trop déchirer on la fait ou alors tu as dit non. Depuis on pourrait être devenue de super pote genre meilleur ami, ou je pourrais te casser de temps en temps les couilles quand je suis en manque pour qu'on couche ensemble quand je suis en manque et parce que je fantasme sur les gay! xD
Quand penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Somewhere, far from the rainbow... Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, far from the rainbow...   Somewhere, far from the rainbow... EmptySam 16 Avr - 14:26

Oui, mais du coup j'aurais pas couché avec toi. On dit comme t'as dit sauf qu'à la soirée on avait pas couché ensemble et puis pour les sous entendus et les supplications pour coucher avec moi on peut dire qu'avant elles me gênaient et me mettaient mal à l'aise mais que maintenant je me suis habitué et que tu es devenue l'une de mes meilleures amie sur le campus.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : Somewhere, far from the rainbow... Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

Somewhere, far from the rainbow... Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, far from the rainbow...   Somewhere, far from the rainbow... EmptySam 16 Avr - 15:03

MOII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Somewhere, far from the rainbow... Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, far from the rainbow...   Somewhere, far from the rainbow... EmptySam 16 Avr - 20:06

Dylan A.Keenan a écrit:
Amis qui decoincent ? Je vote pour *_*

J'ai lu ta fiche et j'ai eu une autre idée. Dis moi si ça te plaît. On peut dire que lors des compétitions entre nos deux fraternités, on a été amenés à se croiser souvent mais jamais à s'adresser la parole. Cependant, en t'observant, toi, ta force de caractère et ta détermination, j'en suis venu à t'admirer. Je t'envie même,puisque tu sait ce que tu veux et qui est passionné ouvertement. Du coup on peut dire que nos regards se sont croisés plusieurs fois mais que fidèle à moi même, quand je vois que tu t'apprête à approcher, je baisse les yeux et je fuis...

Qu'en dis tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A.Keenan
Dylan A.Keenan

♔ On My Own : .
♔ I Wanna Sex You Up : .
♔ Messages : 240
♔ Localisation : La

Somewhere, far from the rainbow... Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, far from the rainbow...   Somewhere, far from the rainbow... EmptySam 16 Avr - 20:09

Anh oui je suis pour a fond meme ! Tu m'envoi un icone avec ton nom que je t'ajoute Wink Anh je sur aime ce que tu proposes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Somewhere, far from the rainbow... Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, far from the rainbow...   Somewhere, far from the rainbow... EmptySam 16 Avr - 20:26

Kiara D. Belgrano a écrit:
MOII Very Happy

Hum comment refuser quoi que se soit à Naya Alors je sais pas trop, on a ma fraternité qui fonctionne avec ta sororité du coup, on a surement du se croiser à des fêtes ou truc du genre. On sinon, en temps que bizut j'aurais pu être mis à ta disposition pendant une semaine pour faire tes 4 volonté ou quelque chose dans ce gout là...
Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Somewhere, far from the rainbow... Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Somewhere, far from the rainbow... Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Somewhere, far from the rainbow... Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, far from the rainbow...   Somewhere, far from the rainbow... EmptySam 16 Avr - 20:36

Je veux bien un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Ethan Ross
A. Ethan Ross

♔ On My Own : Somewhere, far from the rainbow... 2s6xcwo
♔ I Wanna Sex You Up : Somewhere, far from the rainbow... 34pkew6
♔ Messages : 316
♔ Localisation : Miami

Somewhere, far from the rainbow... Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, far from the rainbow...   Somewhere, far from the rainbow... EmptyDim 17 Avr - 8:35

Moi ! j'aurais pu être ton grand frère quand j'étais encore a KCO ! et depuis on s'entend bien, on essaie de prendre souvent des nouvelles de l'autre bien que je sois super occupé! Tu en dis quoi ?? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Somewhere, far from the rainbow... Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, far from the rainbow...   Somewhere, far from the rainbow... EmptyDim 17 Avr - 9:45

A. Ethan Ross a écrit:
Moi ! j'aurais pu être ton grand frère quand j'étais encore a KCO ! et depuis on s'entend bien, on essaie de prendre souvent des nouvelles de l'autre bien que je sois super occupé! Tu en dis quoi ??

Ca peut le faire en plus je m'étais dit qu'il me fallait un grand frère. Du coup j'ai lu ta fiche et on peut dire que tu avais été suepr avec moi, tu m'avais aidé à m'intégrer dans l'équipe de foot et tu ne m'avais pas trop traumatisé en temps que bizut. On peut dire que au fur et à mesure tu étais vraiment devenu un repère pour moi, et que quand les rumeurs ont commencé à courir que ta copine te trompait je me suis mis de ton côté et je te défendais dans la mesure de ce que mon caractère réservé m'autorisait. On peut dire que j'ai fais mon maximum pour que tu ne quitte pas l'équipe mais que voilà, je le faisais autant pour moi que pour toi sans comprendre que c'était vital pour toi que tu t'éloignes. Et voilà on peut dire qu'on échange des mails de temps en temps en évitant le sujet de la fac et tout ça mais que malgré tout le lien qu'on avait crée n'a pas complètement disparu...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Somewhere, far from the rainbow... Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, far from the rainbow...   Somewhere, far from the rainbow... EmptyDim 17 Avr - 9:47

Felicia L. Belgrano a écrit:
Je veux bien un lien (:

Positif ou négatif ? On peut dire quand dans le cadre d'une de mes mission de bizut j'ai du récupérer quelque chose dans tes affaires après soit tu réagis mal, soit au contraire tu me démasque et tu m'aides à réussir ma mission...
Pus d'idées ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Ethan Ross
A. Ethan Ross

♔ On My Own : Somewhere, far from the rainbow... 2s6xcwo
♔ I Wanna Sex You Up : Somewhere, far from the rainbow... 34pkew6
♔ Messages : 316
♔ Localisation : Miami

Somewhere, far from the rainbow... Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, far from the rainbow...   Somewhere, far from the rainbow... EmptyDim 17 Avr - 10:12

Travis Stramp a écrit:
A. Ethan Ross a écrit:
Moi ! j'aurais pu être ton grand frère quand j'étais encore a KCO ! et depuis on s'entend bien, on essaie de prendre souvent des nouvelles de l'autre bien que je sois super occupé! Tu en dis quoi ??

Ca peut le faire en plus je m'étais dit qu'il me fallait un grand frère. Du coup j'ai lu ta fiche et on peut dire que tu avais été suepr avec moi, tu m'avais aidé à m'intégrer dans l'équipe de foot et tu ne m'avais pas trop traumatisé en temps que bizut. On peut dire que au fur et à mesure tu étais vraiment devenu un repère pour moi, et que quand les rumeurs ont commencé à courir que ta copine te trompait je me suis mis de ton côté et je te défendais dans la mesure de ce que mon caractère réservé m'autorisait. On peut dire que j'ai fais mon maximum pour que tu ne quitte pas l'équipe mais que voilà, je le faisais autant pour moi que pour toi sans comprendre que c'était vital pour toi que tu t'éloignes. Et voilà on peut dire qu'on échange des mails de temps en temps en évitant le sujet de la fac et tout ça mais que malgré tout le lien qu'on avait crée n'a pas complètement disparu...


C'est parfait tout ça. Mais juste pour info, c'est le coach a m'a viré parce que j'avais raté un entrainement pour pouvoir assister au mariage de la sœur. Depuis, il a toujours pas voulu me reprendre et donc j'ai quitté la fac et je travaille pour une agence sportive!
Sinon tout est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Somewhere, far from the rainbow... Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, far from the rainbow...   Somewhere, far from the rainbow... EmptyDim 17 Avr - 10:19

Plutôt sévère le coatch, un match je dis pas mais là... On peut dire que au début j'ai essayé de dire à l'équipe de se mobiliser pour toi, mais la plupart des gars avaient pas envie d'être virés aussi et vu que je suis pas non plus un fou de la mobilisation, j'avais abandonné l'idée en faisant des petite crasse au coatch en douce, du genre mettre du laxatif dans sa gourde... xD
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Somewhere, far from the rainbow... Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Somewhere, far from the rainbow... Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Somewhere, far from the rainbow... Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, far from the rainbow...   Somewhere, far from the rainbow... EmptyDim 17 Avr - 10:31

Travis Stramp a écrit:
Felicia L. Belgrano a écrit:
Je veux bien un lien (:

Positif ou négatif ? On peut dire quand dans le cadre d'une de mes mission de bizut j'ai du récupérer quelque chose dans tes affaires après soit tu réagis mal, soit au contraire tu me démasque et tu m'aides à réussir ma mission...
Pus d'idées ?

Plutôt du positif Very Happy Donc je dirais que j'aurais pu t'aider (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Somewhere, far from the rainbow... Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, far from the rainbow...   Somewhere, far from the rainbow... EmptyLun 18 Avr - 9:31

Ca marches! (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : Somewhere, far from the rainbow... Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

Somewhere, far from the rainbow... Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, far from the rainbow...   Somewhere, far from the rainbow... EmptySam 23 Avr - 16:19

Travis Stramp a écrit:


On sinon, en temps que bizut j'aurais pu être mis à ta disposition pendant une semaine pour faire tes 4 volonté ou quelque chose dans ce gout là...
Qu'en penses tu ?

J'adore cette idée ! Pour le développer, j'imagine bien que Kiara en aurait tout d'abord profité, puis finalement ils auraient commencé à discuter et tout non ? Et Travis aurait pu lui dire qu'il est gay, et aujourd'hui elle essayerait de le convaincre de faire son coming out.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Somewhere, far from the rainbow... Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, far from the rainbow...   Somewhere, far from the rainbow... EmptyLun 25 Avr - 5:16

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Somewhere, far from the rainbow... Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, far from the rainbow...   Somewhere, far from the rainbow... EmptyLun 25 Avr - 17:22

Avec plaisir, tu as un peu plus d'idée ou j'essaye de racler les restes de cervelle que j'ai collé au font du crane (on dit tous merci Travis pour la super métaphore. Bon appétit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Somewhere, far from the rainbow... Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, far from the rainbow...   Somewhere, far from the rainbow... EmptyMar 26 Avr - 3:33

tu as quoi de libre dans le positif XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Somewhere, far from the rainbow... Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, far from the rainbow...   Somewhere, far from the rainbow... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Somewhere, far from the rainbow...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫
» rainbow-lee ☂ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-