SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran Empty
MessageSujet: ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran   ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran EmptyDim 30 Jan - 20:29

ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran 905818SelenaGomez11ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran 120054NickJonasIcon3
Ohran & Alec

      Une longue et pénible journée de cours se finit enfin ! Après avoir du me lever à 5 heure du matin pour allez me préparer pour finalement allez à l'université vers 6 heure, je déteste vraiment mes horaires, surtout que je fini à 17 heure, alors c'est sympa la journée ! Bon heureusement j'ai des jours ou je n'ai que trois heures de cours ! Bref, elle venait de s'achever, et je peux maintenant faire tout se que je souhaite ! Alors je ne vais pas me priver, à peine je rentre dans mon appartement que me décide à ne pas faire de révision se soir, pouah non je verrais demain ! Et de toute façon j'ai mes fiches pour réviser si jamais j'ai pas le temps de le faire, je ferrais cela en cours ! Alors pour décompresser, rien de mieux que la musique, c'est ce qui m'a toujours aidé ! Je me demande se que je serais devenu si je n'étais pas tombé amoureux de la musique, je serais peut-être en prison à l'heure qu'il est, je ne sais pas, mais cela m'importe peu. Bon avant je prends une petite douche pour m'endormir un peu, et allez hop, guitare à la main, je m'en vais vers le parc qui se trouve non loin de mon appartement. Je vais dans un coin ou peu de gens se trouvent, je n'aime pas déranger les gens et je sais que dans mon appartement il n'est impossible de jouer car j'ai des voisins et que je les respecte, je n'ai pas vraiment envie de me faire virer de chez moi. Bref, je m'assois sur l'herbe qui commence à devenir humide, et je commence à jouer & chanter un morceau que j'ai écris il y peu.

      -imaginons que c'est une guitare accoustique-

      Je compose beaucoup, enfaite, si je pouvais, je ne ferrais que composer, chanter et jouer de la musique, c'est ma réelle passion, mais je sais qu'on est jamais à l'abri d'un flop si on se lance dans la musique, soit ça marche, soit ça marche pas. C'est pour cela que j'étudie le droit. Bon c'est bien poétique tout ça mais je crois que je vais pas continuer à chanter dans le parc, imaginons que quelqu'un m'entende. J'allai pour me relever lorsque je sentis un main sur mon épaule, j'eus presque peur, je tourne la tête vers cette personne et je vis une bonne amie à moi ! Ohran, du coup moi je me sens tout gêné, et c'est pas vraiment dans mes habitudes...

      - Oh salut ! Dis-je avec une sourire sur le coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran Empty
MessageSujet: Re: ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran   ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran EmptyLun 31 Jan - 19:36


lalaland

Etre à l'université ce n'est pas que tu bonheur, certes Trinity est une université dissons dynamique mais sa ne fait pas tout. Nous sommes ici pour apprendre et avoir à la fin un diplôme (enfin normalement). Les horaires ne sont pas top, je l'avoue. Les cours commence à huigt heure et se termine au plus tard à dix huit heures. Aujoud'hui j'ai terminé tôt, à quinze heure. Il fait beau, comme toujours si puis-je dire et je ne vais pas m'en plaindre ! Cependant je ne pas toujours faire la "fête" et m'amuser, je dois avant tout travailler alors cette après-midi je reste dans ma chambre pour bosser. J'ai un de voir d'une dixaine de page à rendre demain sur Les Femmes Savantes de Molière. Ce trimestre nous étudions la litterature du 17ème siècle, j'avoue que sa ne me passionne pas vraiment mais bon ... Bref, je n'avais fait qu'une trois cents mots la veille, je n'étais pas bien partis. Etre plonger dans un devoir pareil durtant une si belle après midi c'est l'horreur ! Tout le monde est dehors, travaille surement mais sont dehors ! Je préfére être au calme dans chambre, dehors je risquerai d'être déconsentré par certains ... Au bout de plusieurs heure et bien je craque ! Voilà dix sept heures passé, je décide de sortis pour me changer les esprits, je vais alors au parc. Le parc est malheureusement infesté de couple en tout genre du mignon aux équeurents .. Puis enfin je vois une personne qui me donne le sourire, un vrai rayon de soleil. Alec. Il est assis dans son coin, seul avec sa guitard, surement en train de composé. J'aime être avec lui, il me comprend et joue de la guitare, chante merveilleusement bien. Je m'approche de lui, sans qu'il ne le sache et posa ensuite ma main sur son épaul. Non je ne lui saute pas dessus, je ne veux pas qu'il est peur ... ce n'est que moi. Il m'adresse un salut avec un sourire en coin de lèvres, je lui réponda et lui sourit à mon tour. Je m'assis ensuite près de lui et reprit: « Alors tu nous compose quoi de beau ? » Avec un grand sourire.


Dernière édition par D. Orhan Blacklove le Mer 9 Fév - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran Empty
MessageSujet: Re: ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran   ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran EmptyLun 31 Jan - 21:10

ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran 905818SelenaGomez11ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran 120054NickJonasIcon3
Ohran & Alec



      Je suis bien heureux de voir mon amie Orhan ! Je l'apprécie beaucoup ! J'adore sa façon de penser les choses et sa façon d'agir! Alors en plus c'est une fille super gentille, il était donc normal que nous soyons amis et je ne regrette pas le moins du monde de l'avoir rencontré à vrai dire ! Après l'avoir saluée, elle fit de même avec moi et me sourit aussi, puis elle s'assit à mes cotés et me demande se que je compose de beau accompagné d'un sourire que seule elle à le secret !

      - A vrai dire, pas grand chose, j'ai juste fini une composition à l'instant !

      Faut que je m'en souvienne pour la noter ensuite, ce serait vraiment bête que je perde mon idée, mais j'ai tendance à avoir une bonne mémoire quand je le veux.

      - Bon, comment ça va toi ?!

      J'espère qu'elle va bien ! Car moi dans le genre réconforter les gens,... on va pas dire que c'est vraiment ça hein, j'ai jamais su faire ça, à par en écrivant des chansons, c'est la meilleure façon de faire parler mon cœur. Surtout que j'aime pas voir les gens que j'aime triste. Je crois que j'en avais déjà écrite une pour Ohran, oui, c'était au début de notre amitié, j'avais mis dedans que maintenant que je la connaissais je pouvais plus la lâcher, et se genre de chose, et plus le temps passe et plus je peux voir que c'est vrai ! Mais bref, je pose ma guitare sur l'herbe parce qu'elle prend beaucoup de place et sinon je vais avoir une crampe à la main et pour jouer c'est pas le top ! Puis je tourne la tête vers Ohran et lui souris en attendant qu'elle me dise qu'elle va bien, ou le contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran Empty
MessageSujet: Re: ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran   ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran EmptyMar 1 Fév - 18:36


lalaland

Je connais Alec que depuis quelques temps, environ un an. C'est grâce à la musique d'ailleure, je chante quelques fois en amateur et compose lorsque je n'ai rien à faire, je suis triste ou énervé. Bref, la musique est un point commun important avec Alec. De plus, il a un réel talent c'est chanson sont si belle que j'en pleure ou qu'elle me font sourire. La chanson permet de mettre des mots ou de dire ce qu'on ne peut exprimé normalement. Alec à aussi ce don de me redonner le sourire juste en me regardant ou avec un sourire magnifique de sa part. Il me dit qu'il venait de finir une composition, quel erreur ! Je vais maintenant lui demandé de la rejoué pour moi ! Et oui je suis un peu sadique .. Non je rigole. Bref, il me demanda ensuite comment j'allais. Je vais toujours bien quel question ! Mais c'est attentioné de tout de même demandé. Je crois que je m'emporte pour rien là ... Oui, je suis amoureuse d'Alec alors la moindre petite chose qu'il fait je trouve sa chou (enfin presque tout) vous ne le saviez pas ? Et bah c'est dit ... Je vais pas tout expliquer sa serai trop long et j'ai la flemme aussi donc bon sa sera pour plus tard. Bref, je lui réponda avec un grand sourire « Bien sur que je vais bien ! Et toi alors ? » L'envie d'entendre cette chanson était trop forte, je demanda. « Tu peux me faire écouter ce que tu as écris ? S'il te plait ! » Je lui sorta mon arme fatal ! Les yeux de chien battus, sa marche avec tout le monde et tout le temps ... Oui oui je sais sa fait peur ..


Dernière édition par D. Orhan Blacklove le Mer 9 Fév - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran Empty
MessageSujet: Re: ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran   ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran EmptyMar 1 Fév - 20:24

ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran 905818SelenaGomez11ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran 120054NickJonasIcon3
Ohran & Alec

      Je voulais savoir comment elle allait, c'est la moindre des politesses non ? Puis je veux vraiment le savoir de toute façon, mais vu le grand sourire qu'il y a sur ses lèvres, je me doute qu'elle va bien et j'en eu la confirmation dès qu'elle me dit que cela allait bien pour elle et elle me retourna la question.

      - Oh bah moi ça va super !

      Et je ne mens même pas! Attention! C'est rare, nan enfaite je vais souvent bien, je vois pas pourquoi j'irai pas bien de toute façon, sauf si je revois mon père, enfin si c'était le cas, je serais carrément dépressif, mais oublions ses pensées négatives, je reporte donc mon attention sur la jolie Orhan! J'ai vraiment pensé ça ? ... Apparemment! Puis elle me demande si je peux lui faire écouter se que j'ai écris, en faisant ses yeux auxquels je ne résiste pas bien longtemps et en ajoutant un s'il te plait, je mets mes deux mains sur mon visage, elle sait très bien que j'aime pas chanter en publique.

      - Me regarde pas comme ça, sinon tu vas encore gagner !

      C'est vrai, elle est trop chou avec ses petits yeux qu'on a l'impression qu'ils vont pleurer. Je retire mes mains de mon visage et je la regarde dans les yeux avant de me dire que finalement, elle aura encore se qu'elle veut.

      - Bon d'accord tu as gagné...

      Sur ceux, je me mis à jouer et chanter la chanson de tout à l'heure, en espérant que cela lui plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran Empty
MessageSujet: Re: ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran   ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran EmptyJeu 3 Fév - 18:38


lalaland

Usser de ses charmes sur des personnes aussi charmante qu'Alec c'est mal, mais sa marche toujours donc bon c'est aussi un peu de leurs fautes. Les yeux sa marche avec Alec, il se mit alors à jouer ce qu'il avait composer. Il rougit un peu avant que ses doigts ne touche la première corde. Je trouve sa tellement chou. Puis les premières notes retentires. Je le regarda se mettre à chanter. Sa voix est si belle, elle s'accorde parfaitement à la guitare folk. Il a bien plus qu'un don, c'est une vrai vocation à côté je ne suis qu'une débutante ! Oui moi aussi je chante et compose mais c'est médiocre et nul. Je le regarde alors chanter et jouer, je me laisse emporté par la musique et peu à peu je m'évade. La musique me fait voyager, je suis prés de lui comme protéger alors je ferme et les yeux. Le monde du rêve est magique, on a tous ceux qu'on voir ou non. Je m'immagine sur une de ses belles plages d'Espagne accompagné d'Alec pour de longue balade sur la plage ... Alors que je suis dans mes rêveries j'oublie tout, même de resté assis. Je m'allonge alors sur l'herbe et admire les nuages du rêve. Alec s'arrêta de jouer, je le regarda tout en souriant et dit: « C'est très beau, j'aime beaucoup ... » Je me releva et posa ma tête sur son épaule en ayant crainte que sa soit un geste de trop ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran Empty
MessageSujet: Re: ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran   ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran EmptyJeu 3 Fév - 20:37

ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran 905818SelenaGomez11ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran 120054NickJonasIcon3
Ohran & Alec

      C'est bizarre, mais je ne peux pas résister à se regard de petit chien tout triste, et pourquoi je me souviens qu'avec d'autre gens cela ne marche pas, comme si elle pouvait faire tout se qu'elle veut de moi, c'est assez étrange. C'est donc pour ça que je me mis à chanter à nouveau la chanson que j'ai déjà chanté au par avant, et je dois avouer que je suis jamais certains de moi et de mon supposé talent, enfaite c'est surtout quand je dois jouer ou chanter seul que je suis ainsi, par exemple quand je chante en groupe, j'ai pas peur de me lâcher du tout ! Mais je sais pas, j'ai peur de pas être à la hauteur des espérances et à chaque fois que Orhan me demande de lui chanter un truc, je suis très mal à l'aise. Mais je le fais quand même, bref, pendant que je chantais cette chanson, je fermé les yeux pour pouvoir bien vivre ma chanson. Et quand j'ai fini, je peux voir qu'Orhan est allongée sur l'herbe puis elle me dit que c'est très beau et qu'elle aime beaucoup, je lui fais alors un immense sourire.

      - Merci!

      La petite tête brune se releva, et posa sa tête sur mon épaule, je tourne la tête et je dépose un petit bisou sur son crâne*, oh elle est trop jolie... Ahrgh, faut que j'arrête de penser se genre de chose, je suis jamais tombé amoureux alors si c'est aujourd'hui que cela arrive, et bien c'est très étrange comme sensation...

      - Je peux entendre ta jolie voix moi aussi?

      Je trouve sa voix tellement mignonne quand elle chante !! Alors comme j'ai chanté moi aussi, et bien je veux entendre la sienne maintenant...

      * Enfin la ou il y a des cheveux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran Empty
MessageSujet: Re: ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran   ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran EmptyLun 7 Fév - 20:30


lalaland

La première chose qui nous a raprocher Alec et moi, c'est la musique notre grande passion. Nous nous sommes connus, dans un bar je crois, où je "chantai" dans un truc de karaoké pour l'anniversaire d'un ami. C'est tout bête je sais, mais bon .. Je chante rarement devant des gens, encore moins devant Alec ! Je chante uniquement devant mon miroire ou quelques fois pour des amis très proche. Depuis que je suis petite je joue du piano, la musique classique m'a longtemps apaissé mais chuut c'est un secret. Je compose sur ma vie, toujours ma vie et ce qui si passe. Chaque chanson représente un moment, une personne ou quelque chose que je ressent. C'est comme une photo que l'on a pris, elle est figé dans le temps. Bref, finis la philosophie sur ma vie. Alec voulait que je chante, mama mia ! Comment je vais faire ? Et si je me trompe ? Si je chante mal ? Je ne veux pas me taper l'affiche devant lui, oh que non ! Je commenca à rougir puis un petit "d'accord" sorta de ma bouche. Je respira un bon coup tout en regardant loin loin dans le parc. Ah oui entre temps j'ai relevé la tête et je me assis bien droite. Je ferma les yeux et commenca à taper le rythme avec mes doigts sur mes genoux.

Muzicons.com
C'est une chanson qui est accompagné de piano (pour changer), elle parle de mes sentiments ... pour Alec. Une chanson c'est plus simple qu'un "Je t'aime" avec la peur au ventre que sa ne soit pas résiproque. Lorsque j'ai finis le deuxième couplet, j'arrête de chanter et regard Alec. J'étais toute rouge, comme une tomate. Je dit timidement: « Alors ? » Tout en me mordant la lèvre: " Pitié qu'il aime !". Je le regarda avec un aire tout triste et inquiet. Je ne voudrais pas non plus qu'il sache ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran Empty
MessageSujet: Re: ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran   ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran EmptyLun 7 Fév - 21:34

ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran 905818SelenaGomez11ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran 120054NickJonasIcon3
Ohran & Alec

      Je voulais entendre sa petite voix toute mignonne maintenant que j'avais chanter ! En plus elle a une magnifique voix et ses textes ont déjà réussi à me faire avoir les larmes aux yeux des fois, oui je suis très sensible. Quand je lui demande de chanter à son tour, je la vois rougir un petit peu, oh elle est trop belle quand elle rougit... Puis elle me dit qu'elle est d'accord, mais tellement peu fort que seul moi à pu l'entendre, et de toute façon c'est tout se qui importe vu qu'on est que deux. Elle ferme les yeux et commence à faire le rythme avec ses doigts contre son genoux et elle se met a chanter, j'écoute les paroles et je suis transporter par la chanson, les paroles me vont droits au cœur, serais-ce de l'amour que je ressens envers elle? C'est donc ça ? Le fait de toujours penser a cette personne, de toujours la vouloir près de sois et de vouloir la prendre dans ses bras, que dès qu'on ne la voit pas quelques jours on est horriblement en manque de sa présence ? Je ne sais pas pour qui sont ses paroles mais au fond de moi j'espère qu'elle est a écrite en pensant à moi, je crois que je l'aime, vraiment...
      Puis elle s'arrête de chanter et je la vois devenir très très rouge. Et me dit "Alors?" Je lui fais un sourire timide avant de dire.

      - Elle est magnifique!

      Et je me dis que même si ses paroles ne me sont pas dédiées, je veux tout de même qu'elle sache se que j'ai dans le cœur, mais moi et les "je t'aime" c'est pas franchement ça, j'ai jamais dis "je t'aime" à quelqu'un alors je sais pas comment on peut le dire, je pourrais le faire en chanson mais se serait trop long pour trouver même si le texte serait écrit rapidement, alors je décide de déposer juste un baiser sur ses lèvres. L'avenir dira se que cela donnera, probablement une perte, enfin je verrais bien... Bref, je m'approche de son visage assez hésitant et je fini par poser mes lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran Empty
MessageSujet: Re: ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran   ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran EmptyMer 9 Fév - 13:14


lalaland

L'amour est un grand mot. On ne pas définir pas des mots ce que l'on ressent pour une personne comme Alec. C'est tellement puissant et intime presque indéfinisable. Je tiens à lui plus que ma propre vie, c'est amour à Romé&Juliette seule contre tous. J'ai longtemps chercher le grand amour, j'espère qu'Alec est le bon. Je n'ai jamais eu de la chance sur ce point là, je ne supporte plus les coureurs de jupons (sauf Ethanou ♥). Bref, je n'ai jamais été aussi amoureux qu'un homme. Désormais j'espère que c'est réciproque. Ma chanson lui était entièrement dédier, la plus part de ce que je ressent est dans cette chanson. Alec me dit qu'elle est magnifique. Aaaah tout comme lui, elle est au moins à la hauteur de sa muse (masculine). Alec devena pensif [sa se dit ?] il avait un regard bizarre puis il aprocha son visage hésitant ... Wo wo wo ! Qu'est ce que tu vas faire mon minet ! Il se raproche de plus en plus et pose ses lèvres sur les miennes. Je ne bronche pas, je ne pas c'est tellement ... Bref encore une chose qui ne peut être définis par des mots. Son baiser terminé je le regarda et dit d'une fois douce: « Je t'aime » Voilà c'est envoué, c'est enfin dit une bonne fois pour toute. Alec me sourit et me blotti contre lui. Etre dans ses bras tout ce que je voulais. Je t'aime tellement ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran Empty
MessageSujet: Re: ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran   ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran EmptyMer 9 Fév - 15:10

ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran 905818SelenaGomez11ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran 120054NickJonasIcon3
Ohran & Alec

      La seule personne que j'ai aimé vraiment c'est ma mère, et cela me fait bizarre de me dire que j'aime Orhan, au moins aujourd'hui je sais se que c'est, car aimer sa mère c'est pas le même amour que celui pour une personne, et surtout, je comprends désormais se que ressente les autres quand ils disent qu'ils ne peuvent pas vivre sans eux... Enfaite, je crois que le mot le plus exact est que je suis amoureux d'elle, car les filles avec lequel j'ai pu sortir, je les aimé mais je ne suis jamais tombé amoureux d'elles, enfin bref...
      N'étant pas fort pour les mots, je préfère lui faire comprendre d'un autre manière que je l'aime, peut-être qu'elle pourrait mal le prendre, mais qui ne tente rien n'a rien. C'est pour cela que je m'approche de son visage pour finalement l'embrasser, et elle ne me repousse pas, pour mon plus grand bonheur. Et à la fin de se baiser, elle me dit un petit "je t'aime" qui fit battre mon cœur extrêmement vite, comme s'il allait s'envoler au plafond, au moins si j'étais pas sur, je lui suis désormais, cela me donne l'impression que tout se qu'elle peut dire me rendrait heureux. Je lui souris et la prends dans mes bras, mais qu'est-ce que tout cela veut dire ? Enfin, on en est ou enfaite, ou ça nous mène?

      - Je t'aime moi aussi
      .

      J'ai vraiment dis ça ? Woah !... Cela m'étonne moi même, Orhan ne le sait pas mais elle est la première à qui je dis "Je t'aime". Et je sais que comme ça elle sait que ce n'est pas que dans un coté, et c'est très important pour moi, au moins on peut pas dire que je suis le genre à le dire à qui veut l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran Empty
MessageSujet: Re: ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran   ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran EmptyMer 9 Fév - 16:44


lalaland


Désormais je me sens bien. Je suis avec l'homme que j'aime et il le sait, je suis dans ses bras et plus rien ne compte. Le bruit, les gens qui passe je m'en fiche; je suis dans monde celui avec où je vis une belle histoire avec Alec. Je suis blotis contre lui, toute contente et plus souriante que jamais. Il faisait beau, une journée magnifique ! Aaaah le bonheur est enfin là, celà me donne même envie de chanter ! Ce c'est pas le moment, je préfére profiter de cette instant puisque tout est parfait. Il glissa entre deux un petit "Je t'aime", sa voix était grisente il était sincère. Les personnes comme lui, c'est rare et je l'aime pour sa: il est toujours sincère et parle avec son coeur. Je pose ma tête sur son torse, au niveau de son coeur pour l'écouter battre tout en mettant mes mains dans les siennes. Je soupira. Je suis tellement bien que je ne sais quoi lui dire. Allez savoir pourquoi je me suis mise à chanter "c'est ça l'amour" de Cendrillons, d'un côté sa reflette bien ce que je ressent en ce moment.