SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran - Page 2 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 
 

 ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran   ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran - Page 2 EmptySam 26 Fév - 19:19


lalaland


Voilà que Alec me surprend de plus en plus. Je ne pensai vraiment pas qu'il allait être comme cela, alors que je sais très bien qu'il est différent (dans le mon sans du therme). C'est d'ailleurs pour sa que je l'aime: il est si attentionné et gentil, doux. Tout ce dont j'ai besoin en ce moment. Alors le prince charmant existe vraiment ? Si tout cela est réelle alors il existe ! Et mon prince c'est Alec, sauf qu'il n'a pas de cheval blanc .. Alec retira une larme qui coulait aussi délicatement qu'on aurait dit une caresse d'une main divine, puis il me serra fort dans ses bras et reprit: « ALEC: Oh ma chérie... Quand ils vont se rendre compte de leur erreur, ils vont s'en vouloir. Moi je serais toujours là pour toi, quoi qu'il arrive. » Celà me fit sourire. Je pense bien qu'il ne comprend rien à toute cette histoire, mais sa me touche qu'il soit aussi attentioné. Je reprit: « t'es vraiment un amour avec moi ... » Avec tout sa je commence à croire qu'il ne me mérite même pas. Après tout il a droit au bonheur lui aussi et avec moi c'est pas vraiment gagné ... Je blottis contre lui pour sentir sa présence (et aussi sa douce odeur). Je le regarda et reprit: « tu ne veux pas changer de sujet, toute cette histoire me déprime et j'aimerai me changer un peu les idées ... » Je lui sourit puis je lui caressa ses cheveux bouclé qui était si chou. Dans une vie, peut être, je l'aurai critiquer, traiter de mouton et autre blague en tout genre. Le passé et bien loin désormais je ris de mes erreurs même si celle là ne me fait pas vraiment rire pour le moment ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran   ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 17:32

ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran - Page 2 905818SelenaGomez11ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran - Page 2 120054NickJonasIcon3
Ohran & Alec

      Cela me chagrine de la voir ainsi, il est vrai que cela me brise le cœur d'une certaine façon car je l'aime et je sais que si elle va mal c'est pareil pour moi, et même si je n'ai pas trop compris l'histoire, enfin je crois que Orhan a gifler Jordanex la copine d'Ethan, parce qu'elle avait peur que celle ci blesse son meilleur ami, Ethan. Et qu'Ethan n'a pas compris ça, après je ne sais rien. Puis elle ajoute que je suis un amour, je lui fis un mince sourire. Entre temps, j'avais retiré une larme qui roulait sur sa joue. Je n'étais pas aussi attentionné au par avant, mais je lui montrer que je tiens beaucoup a elle. Orhan se blottit contre moi et me dit en me regardant qu'elle souhaitait que nous changions de sujet car cela la déprimait. Je la vis sourire se qui me fis sourire a mon tour, et je sentis sa main dans mes cheveux. Je ne peux m'empêcher de lui dire amusé;

      - Tu les aime mes cheveux !!?

      Je dépose un baiser sur ses lèvres douces et sucrées, je lui prends la main qu'elle a posée sur moi et l'entrelasse avec la mienne.

      - Tu es fantastique mon ange.


-pas top désolé-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran   ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 15:08


lalaland


Depuis que je suis petite, je suis très tactile j'aime joué avec les cheveux bouclé, sentir l'odeur de la personne que j'aime, lui tenir la main etc. Tout cela me réconforte. J'adore les cheveux d'Alec, je trouve sa trop mignon ses petites bouclette bien formé. J'amuse à les tortillé entre mes doights. Alec me dit d'un aire amusé: « Tu les aime mes cheveux !!? » Je ris. Oui je les aime ses cheveux ! Puis il m'embrassa délicatement, je le regarda dans les yeux et nos mains s'entrellasèrent. Il reprit: « Tu es fantastique mon ange. » Je me mordi la lèvre avant de l'embrasser à nouveau et de lui dire tout en posa ma tête contre la sienne, front contre front. « tu es tout ce dont j'ai rêvais, le prince chramant qu'attend toute petite fille. moi je l'ai trouvé, je t'ai trouvé et désormais je ne te quitterai plus jamais ... » Je vis dans ses yeux de l'émotion. Je lui souris. Cela avait l'aire de beaucoup le touché, tellement que j'ai crus qu'il allait pleuré ! Je repris en riant (ce n'était pas méchant) « tu ne va tout de même pas pleuré !» Il me fit un sourire gênée. Je lui donna un grand sourire et le pris dans mes bras. Nous tombâmes en arrière et nous rirent sonne en parfaite armonie. Cette journée est bien la plus belle de ma vie !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran   ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 16:01

ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran - Page 2 905818SelenaGomez11ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran - Page 2 120054NickJonasIcon3
Ohran & Alec

      Je suis sur qu'elle les aime mes cheveux ! Bah oui, c'est vrai, elle a toujours sa main dedans, à croire qu'elle préfère plus mes cheveux de moutons à moi ! Enfin je suis sur de contraire mais on pourrait croire, parfois je me dis que j'ai de la chance d'être un petit mouton tout mignon ! C'est pour cela que je lui demande si elle aime mes cheveux, c'était un genre de question mais aussi une affirmation, je l'entends rire et je l'embrasse tendrement, puis je la regarde dans les yeux et nos mains s'entrelace entre elles, et je lui dis qu'elle est fantastique, je le pense vraiment, et c'est la vérité, je crois que maintenant que je sais à quoi ressemble l'amour, je ne peux plus m'en défaire, je ne veux pas qu'un jour ma chérie vienne me dire qu'elle ne veut plus, ou encore qu'elle me trompe et que je le sache, je crois que je n'aimerais plus jamais personne si ce jour arrivait, mais je en dois pas y penser, je sais qu'on ne choisi pas son destin alors si ça arrive je devrais m'y faire, puis je l'écoute et elle me dit que je suis tous se dont elle a pu rêver, le prince charmant que les jeunes filles attendent, elle l'a trouvé, oh je suis son prince charmant ? Woah ! Elle ajoute qu'elle m'a trouvé, et qu'elle ne me quittera jamais. Je suis très sensible, et donc ceci m'a beaucoup touché, je crois qu'on ne m'a jamais dit quelque chose de si beau dans ma vie toute entière ! Et je l'écoute alors ma princesse qui me dit en riant que je ne vais tout de même pas pleurer, je lui fis un sourire gêné car je sais que cela aurait pu arriver, certes je n'ai pas pleuré depuis mes onze ans je pense, mais avec de tels mots, j'en serais bien capable. Elle me sourit et me prend dans ses bras, mais je m'y attendais pas alors je tombe en arrière entrainant mon ange avec moi, et je ne peux m'empêcher de rire avec elle. Elle est parfaite ♥ C'est mon soleil à elle toute seule! Puis on reprit notre calme et ma belle qui était à moitié allongé sur moi se rassit sur l'herbe et je fis de même, je fus amusé de voir quelques bruns d'herbe dans ses cheveux, alors avec ma main, je viens les retirer et fini par placer ses mèches de cheveux rebelles derrière son oreille.

      - Tu sais mon ange, j'ai l'impression que tout ça n'est pas réel et que je rêve, car ça me semble impossible que tu puisses m'aimer, tu es tellement belle, intelligente, talentueuse que j'ai l'impression d'être minable à coté de toi, tu es tellement parfaite...

      C'est vrai, je crois rêver...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran   ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 16:49


lalaland


Avec toute mes histoires passé je ne croyais plus en l'amour, le vrai. Cette flamme qui était éteinte renaît grâce à lui. Dans ces yeux je vois tout le bonheur de nos jours futur. Il est celui qu'il me fallait, celui a qui ont peu tout dire, celui qui t'aime pour ce que tu es et non le contraire. Je m'assis mais une branche d'herbe était resté dans mes cheveux, Alec l'enleva délicatement puis reprit: « Tu sais mon ange, j'ai l'impression que tout ça n'est pas réel et que je rêve, car ça me semble impossible que tu puisses m'aimer, tu es tellement belle, intelligente, talentueuse que j'ai l'impression d'être minable à coté de toi, tu es tellement parfaite... » MAMAMIA ! Mais y veux me faire pleuré ou quoi ? Ces mots me touche beaucoup et je sais qu'ils sont sicèrent. Il est vrai que tout sa parait iréelle. C'est l'amour, le grand. Plus fort que la mort et de tout obstacle. J'avais presque (j'ai dit presque heiin !) les larmes aux yeux, je pris d'une voix douce. « mais ... je ne suis pas parfaite, si je t'aime c'est parce tu es tellement ... tellement toi ! tu n'es pas comme c'est matcho qui fanfaronne toute la journée, tu es sincère avec moi ! tu ne sort pas avec moi juste pour coucher avec moi ! tu es toi et c'est sa que j'aime chez toi ... tu es loin d'être minable puisque tu es l'homme le plus formidable au monde. » Je l'embrassa longuement. Une larme glisse (ooohhh la vilaine !) sur ma joue. Puis je regarde et reprend: « si c'est un rêve et bien je veux et j'exige que sa dure toute l'éternité ... » me dissa ensuite avec ton plus rieur « bah quoi ?!! c'est un rêve ! ... je veux passé toute ma vie avec toi, tu me donne envie de vivre de rire d'être pour une fois heureuse ! » Pour une fois que la vie me fait un cadeau, et bien il est magnifique ♥.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran   ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 16:59

ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran - Page 2 905818SelenaGomez11ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran - Page 2 120054NickJonasIcon3
Ohran & Alec

      Tout ça me semble impossible, comment la superbe Orhan, peut aimer le petit Alec que je suis ? Certes, je ne pense pas qu'elle joue avec mon cœur, je sais qu'elle est sincère quand elle me dit qu'elle m'aime, mais ça me parait trop improbable pour réussir à me dire que c'est réel. Puis ma belle me dit qu'elle n'est pas parfaite, oh elle me contredit ? Bon... Moi je pense qu'elle l'ait donc. Puis elle ajoute qu'elle m'aime car je suis moi, et pas matcho, que je ne sors pas avec elle que pour coucher avec et que je suis sincère, que je suis loin d'être minable car je suis l'homme le plus formidable au monde. Puis elle m'embrasse, ce qu'elle me dit, ça me touche, c'est comme si la seule chose qui m'inquiète est se qu'elle pense de moi, et je crois que c'est un peu le cas, par exemple je ne me préoccupe pas de se que peux penser les gens qui marchent dans le parc et nous regarde, puis après se baiser, elle finit par me dire que si c'est un rêve, elle veut et exige que sa dure toute l'éternité, je lui souris, puis elle me dit "bah quoi ?!! c'est un rêve ! ... je veux passé toute ma vie avec toi, tu me donne envie de vivre de rire d'être pour une fois heureuse !", oh...

      - Tu veux me faire pleurer avoues !

      Je lui souris et je pose ma main sur sa joue et je viens l'embrasser, enfin cette fois, je fais passer ma langue sur ses lèvres de façon à se qu'elle me donne l'accès à sa bouche, je ne sais pas si se genre de baiser la dérange et si c'est le cas, j'arrêterai car je ne crois pas qu'elle va faire quelque chose qu'elle ne veut pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran   ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran - Page 2 EmptySam 12 Mar - 21:05


Roméo + Juliette


Tout ceci ressemble presque a un film. Je pense avant tout à Romé + Juliette de Baz Luhrmann, un film qui magnifique avec le sublime Leonardo. Bref, c'est une aussi belle histoire d'amour que je vis avec Alec, aussi forte et sincère. ( Je vous rassure on ne va se tué ^^) Puis je pense au Titanic, un peu bizarre comme sa mais je pense l'histoire d'amour de Rose et je sais plus qui joué par toujours le beau Leonardo. Cette fois c'est le côté rapide et pourtant éternel de leurs histoire, après tout même cinquente ans après Rose est toujours amoureuse de Monsieur X ! J'espère que Alec est l'homme de ma vie, il est parfait à mes yeux. J'aime surtout son côté sensible, tout comme moi. J'immagine déjà le gros cliché où nous sommes devant un film d'amour triste, comme par exemple Roméo + Juliette, en train de pleuré comme des nanas (bien que j'en sois une ..). Enfin bref, je ne me vois pas vivre dans un futur où il n'a pas sa place près de moi. Je venais de lui faire comprend tout celà dans un long discours sans les références aux films, je voulais vraiment qu'il sache que je ne bleuffé pas avec l'amour. Alec était émus devant mon petit discours d'amour. Il me dissa: « Tu veux me faire pleurer avoues ! » Tout en rian je lui dissa que oui. C'est toujours mignon un mec qui pleure, même si pour eux c'est honteu moi je trouve pas. Puis Alec m'embrassa avec cette fois la langue. Je me laissa faire, un mec qui pleure n'a surrement pas de mauvaise attention dans le cas contraire il va regretté de m'avoir fait sa ! J'étais bien plus qu'au anges, ce jour est vraiment le plus beau de toute ma vie ! Oui je sais je ne répette, sa fait au moins cinq ou six fois que je le dit mais c'est tellement vrai ... Je glissa un "Je t'aime" avant de lui rendre son baiser. Par la suite, je resta assise comme une patate devant lui. Je lui souriait puis le prenna la main avant de reprendre. « tu me donne envie de chanter ...» Je me metta à rire. C'est peu débile de dire sa mais c'est la vérité j'avais une p**** chanson dans la tête depuis qu'un mec est passé et l'écoutait il y a de sa dix minute.


[ désolé du retard ^^ j'espère qu'au moins sa va te plaire ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran   ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 23:13

ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran - Page 2 905818SelenaGomez11ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran - Page 2 120054NickJonasIcon3
Ohran & Alec

      Elle est la première dont je suis tombée amoureux, au fond de moi, j'espère qu'elle sera réellement la seule et l'unique comme je ne cesse de le penser, ce serait magique ! Je lui avais demandé d'avouer qu'elle voulait me faire pleurer, car honnêtement à se rythme là, elle est bien parti pour me faire pleurer, ses phrases me touchent tellement, je loupe un battement à chaque fois qu'elle me sourit ou me touche, je crois que je vais mourir d'amour si ça continue ainsi! Elle avait finit par m'avouer que oui, ouh la vilaine ! Bref, j'eus une envie folle de l'embrasser, c'est d'ailleurs se que je fis, je voulais voir comment elle prenait ces baisers là, non ce n'était en aucun cas un message pour lui dire que j'attendais plus ou autre! Je l'aime juste, et honnêtement, le sexe ne m'intéresse nullement pour le moment, surtout qu'on vient à peine de se mettre ensemble ! Bref, avant qu'elle ne réponde à mon baiser elle me chuchote un Je t'aime qui me fit sourire et elle répondit positivement à mon baiser, puis, à la fin du baiser, elle m'avoue qu'elle avait envie de chanter, et je la vis rire, et cela me fit sourire.

      - Eh bien chante ma belle!

      Je lui donna un regard qui lui disait de se lancer, je sais que ma princesse n'est pas fanna de devoir chanter devant quelqu'un. Elle ne le fit cependant pas.

      - Si tu me dis la chanson et que je la connais, je pourrais la chanter avec toi, enfin si tu veux ! Mais j'ai horriblement envie de t'entendre chanter maintenant.

      Sa voix est tellement douce, on est bercé, transporté, je crois que j'aime tout chez elle! Elle est parfaite pour moi, bien trop parfaite, la femme idéale n'existe pas, mais j'ai trouvé celle qui a tous les points que moi je cherchais, elle est tellement... extraordinaire! ♥



-tracasses !-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran   ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ Balade entre deux artistes ! ▬ Ohran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux petites questions
» Ne vous trompé pas entre moi et mon jumeau ;)
» Question concernant deux avatars
» C'est quand on est entre pote qu'on s'amuse le plus ! [PV Maxym]
» (F) Jamais deux sans trois - part I - feat. S.GRIMES || LIBRE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Topic-