SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! ϟ DEMI-SOEUR ▬ ft. Dakota Fanning complétement négociable! 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ϟ DEMI-SOEUR ▬ ft. Dakota Fanning complétement négociable!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


ϟ DEMI-SOEUR ▬ ft. Dakota Fanning complétement négociable! Empty
MessageSujet: ϟ DEMI-SOEUR ▬ ft. Dakota Fanning complétement négociable!   ϟ DEMI-SOEUR ▬ ft. Dakota Fanning complétement négociable! EmptyDim 30 Jan - 20:42

ϟ Tout d'abord, je vous remercie d'avoir lu mon scénario, que vous l'ayez apprécié ou non.

ϟ Ensuite, si vous voulez le prendre, je vous remercierez jamais assez ! Il est très important pour mon personnage.

ϟ Si vous voulez changer d'avatar, de pseudo, ou bien même les deux, je suis toute ouïe, l'avatar de Dakota est vraiment libre, le seul que vous serez sur que je n'accepterais pas est celui de Miley Cyrus alors à part elle, je n'ai pas trop de problème du moment qu'elle fait 17ans. Le pseudo est aussi négociable, sauf le nom de famille évidement.

ϟ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MPotter Smile

MÉRY ?. MACFADDEN ϟ DAKOTA FANNING


Dernière édition par Alec S. MacFadden le Dim 30 Jan - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ϟ DEMI-SOEUR ▬ ft. Dakota Fanning complétement négociable! Empty
MessageSujet: Re: ϟ DEMI-SOEUR ▬ ft. Dakota Fanning complétement négociable!   ϟ DEMI-SOEUR ▬ ft. Dakota Fanning complétement négociable! EmptyDim 30 Jan - 20:42


MÉRY (au choix) ♔ MACFADDEN

ft. Dakota Fanning.reserved.
AGE: 17ans ♔ ORIGINE: canadienne ♔ STATUT SOCIAL: au choix
MÉTIER OU ÉTUDES: au choix ♔ GROUPE: au choix





♔ DIT NOUS TOUT



L'histoire est plutôt libre, cependant il y a quelques points à suivre;
Méry est née à Vancouvert.
Alec et Méry n'ont que quelques mois d'écart.
Le père de Méry (le même qu'Alec) aime beaucoup Méry ! C'est pour cela qu'il allait souvent la voir et qu'il l'a reconnue comme sa fille.
Seule Méry connait l'existance d'Alec.
Elle est arrivée il y a bientôt un an car elle en pouvait plus des disputes entre ses parents et parce qu'elle veut retrouver son demi-frère.


♔ NOUS PARTAGEONS QUELQUES CHOSES DE FORT
Ecrivez dans l'infobulle votre lien avec la personne.


♔NOM & PRENOM: Alec Stefan MacFadden
♔VOTRE LIEN: Demi-Frère.

♔NOM & PRENOM: écrire ici
♔VOTRE LIEN: écrire ici

♔NOM & PRENOM: écrire ici
♔VOTRE LIEN: écrire ici
Decrivez VOTRE lien avec la personne que ce soit sous forme de RP ou classique.

ALEC & MÉRY

Méry et Alec sont de la même famille par leur père, il trompait la mère d'Alec avec celle de Méry, car il n'aimait ni son fils, ni sa femme, contrairement à sa maitresse et sa fille, c'est pour cela qu'Alec fût délaissé par celui-ci. Cependant Méry à toujours connu l'existence de son demi-frère, et son rêve était de le rencontrer, même si leur père faisait tout pour qu'il ne se rencontre jamais. Seulement avec le temps, Méry voulait toujours le rencontrer et rattraper les années perdues, alors quand elle en eut marre de ses parents qui se disputait, elle alla à Miami, dans l'espoir de le connaitre et de tous lui dire, ça fait un an qu'elle est ici et qu'elle observe son frère de loin à l'université, elle n'ose pas aller le voir, mais un jour elle prendra son courage à deux mains, mais quand ? ...

BLABLABLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ϟ DEMI-SOEUR ▬ ft. Dakota Fanning complétement négociable! Empty
MessageSujet: Re: ϟ DEMI-SOEUR ▬ ft. Dakota Fanning complétement négociable!   ϟ DEMI-SOEUR ▬ ft. Dakota Fanning complétement négociable! EmptyJeu 3 Fév - 21:56

Gros coup de cœur pour ce scénario !
Par contre, je ne suis pas franchement très fan de Dakota (elle me fait un peu peur à vrai dire *out*)...
J'ai quelques petites idées mais je suis très ouverte donc si tu as une préférence pour une célébrité en particulier je suis toute ouïe.
J'aime bien Freya Mavor (ici en avatar), Willa Holland, Victoria Justice, Sky Ferreira, Barbara Palvin, et encore d'autres....
J'ai également modifié légèrement le pseudo, j'espère que ça te dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ϟ DEMI-SOEUR ▬ ft. Dakota Fanning complétement négociable! Empty
MessageSujet: Re: ϟ DEMI-SOEUR ▬ ft. Dakota Fanning complétement négociable!   ϟ DEMI-SOEUR ▬ ft. Dakota Fanning complétement négociable! EmptyVen 4 Fév - 19:54

Oh *_* I love you Merci d'avoir choisi mon scenarii! Pas de problème pour le pseudo !
Et pour l'avatar c'est comme tu veux en tous les cas, j'aime beaucoup les trois premières cités (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ϟ DEMI-SOEUR ▬ ft. Dakota Fanning complétement négociable! Empty
MessageSujet: Re: ϟ DEMI-SOEUR ▬ ft. Dakota Fanning complétement négociable!   ϟ DEMI-SOEUR ▬ ft. Dakota Fanning complétement négociable! EmptyVen 4 Fév - 20:18

Bon je garde Freya alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ϟ DEMI-SOEUR ▬ ft. Dakota Fanning complétement négociable! Empty
MessageSujet: Re: ϟ DEMI-SOEUR ▬ ft. Dakota Fanning complétement négociable!   ϟ DEMI-SOEUR ▬ ft. Dakota Fanning complétement négociable! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ DEMI-SOEUR ▬ ft. Dakota Fanning complétement négociable!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ce n'est pas possible tu n'est pas ma demi-soeur... avec Calypso
» (F) DIANNA AGRON ; Demi-soeur
» FANNING. ♦ through all the problems, i'd always be there for you.
» (F) Demi L. ♪ This is Our Song
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-