SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Ce n'est pas possible tu n'est pas ma demi-soeur... avec Calypso 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce n'est pas possible tu n'est pas ma demi-soeur... avec Calypso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Ce n'est pas possible tu n'est pas ma demi-soeur... avec Calypso Empty
MessageSujet: Ce n'est pas possible tu n'est pas ma demi-soeur... avec Calypso   Ce n'est pas possible tu n'est pas ma demi-soeur... avec Calypso EmptyDim 6 Fév - 18:06

Depuis, qu'elle était à Miami pour ces études universitaires. Elle avait changé un peu. Elle était passée de la fille sage et timide qui ne sortait presque jamais. À une fille qui sortait un peu plus, mais qui restait solitaire sur quelque côté. Elle n'avait pas de cour en après-midi ce qui lui laissait la chance de commencer son article pour le journal de l'école. Donc, la première édition sortirait après le bal de la Saint-Valentin. Sacha n'aimait pas beaucoup la Saint-Valentin et pour raison. Elle n'avait jamais eu de petit ami qui l'aime pour ce qu'elle était. Ces amis lui disaient qu'un jour elle en trouverait un et qu'il resterait avec elle. Des amis, elle s'en avait fait depuis le temps, mais une question lui était venue. Quand elle a donné son nom pour être du journal de l'école. Elle avait vu que la responsable était une certaine Calypso A. Smith. Elle savait que dans le monde il y avait beaucoup de Smith.

Donc, elle fit ces petites recherche sur sa fille. Cela lui avait prit quelques semaines avant de savoir que le père de Calypso avait mis enceinte la mère de Sacha. Alors, Sacha savait rendu compte que son père était enfaite son père adoptif. Elle eut le goût d'appeler sa mère ou même son frère, mais elle ne le fit pas. Alors, pendant, les semaines qui ont suivi la jeune fille regardait ce qu'elle faisait. Autant, au journal, pendant les cours ou pendant les pauses. Certains pourront dire qu'elle était obsédée, mais elle savait que si elle arrivait avec ce gros secret sa demi-soeur serait bouleversée par tous ceci.

Donc, par ce dimanche après-midi, elle allait au parc de la ville qui proche de l'école. Elle marchait avec son cahier, crayon et ipod. Elle avait dans les oreilles la dernière chanson sortie par Pink - Raise Your Glass. Elle adorait cette chanteuse et marchait le long du parc. Puis, elle vit Calypso devant elle. Elle prit place sur un banc en face d'elle et le seul problème était qu'elle ne savait pas trop comment commencer la conversation avec elle. Car, elle ne lui parlait pas vraiment même si elle étaient dans la même confrérie et dans le journal. Peut-être qu'avec chance elle allait se rendre compte que Sacha était là devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ce n'est pas possible tu n'est pas ma demi-soeur... avec Calypso Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible tu n'est pas ma demi-soeur... avec Calypso   Ce n'est pas possible tu n'est pas ma demi-soeur... avec Calypso EmptyMer 9 Fév - 14:09

Ce n'est pas possible tu n'est pas ma demi-soeur... avec Calypso 828238Taylorgif
Ce n'est pas possible tu n'est pas ma demi-soeur... avec Calypso Emmaaa237yx8fj
CALYPSO & SACHA ; SISTERS ? OH NO !



Je me levais à la bourre ce matin. Signe annonciateur d'une drôle de journée ? A vrai dire, ma coloc' et meilleure amie, Kayleigh est arrivée en trombe dans ma chambre, me balançant un verre d'eau à la tête pour être sûre que je me lèverais directement. Elle m'annonça ensuite avec bonté d'âme que je n'avais plus que 5 minutes avant mon premier cours ... A l'autre bout du campus ! Je sautais dans un jean, enfilais mes talons en me lavant les dents, enfilais mon t-shirt et fonçais, sac en main. Je courus tout le long. Avez-vous déjà vu Calypso Smith courir en talons, traversant tout le campus comme ça et une bonne partie de la ville ? Et bien ouvrez grand les yeux car ça n'arrivera plus jamais ! Je n'avais qu'un cours aujourd'hui : photographie. J'y arrivais avec dix minutes de retard. Heureusement, la prof m'aimait bien et me laissa rester en cours. Je me mis donc à la tâche avec ferveur pour faire oublier mon retard. Il valait mieux d'ailleurs car sinon, j'aurais été moins bien vu plus tard. Je préférais que ça n'arrive pas, la photo étant mon cours préféré. Au bout de deux bonnes heures passées à développer et retoucher des photos, j'entendis la sonnerie retentir et commençais à ranger ma table. Au bout de cinq bonnes minutes, je pris mon sac en main et saluais ma professeur. Je partis ensuite, direction le parc. J'avais pris de quoi manger mais je voulais passer ma journée dehors. J'adorais faire des photos dans le parc en plus et je trouverais bien un modèle ...

Je m'installais donc à une table et sortit un sandwich avec une salade et un coca light. Certes, je ne faisais pas vraiment attention à ma ligne mais je n'aimais pas quand mes sodas étaient trop sucrés. Je mangeais tranquillement, observant les gens passés devant moi. J'essayais d'écouter quelques conversations pour me tenir au courant des derniers potins et pouvoir en publier quelques uns dans le journal du campus. Oui, j'étais rédactrice-en-chef et oui, j'adorais tout savoir. Je finis de manger tranquillement puis sortis mon appareil de mon sac. Je commençais à regarder toutes les photos que j'avais dessus. C'était un gros appareil type ancien mais version numérique. Trop compliqué pour vous ? Bon, en gros, j'ai un énorme objectif comme les professionnels et c'est un appareil où je peux voir toutes mes photos. Je commençais donc à regarder celles que j'avais pris ce week-end sur la plage avec Hugo. Il y en avait un tas où l'appareil avait pris l'eau mais l'effet n'était pas mauvais et cela me fit rire.

Je continuais à repasser en détail chaque photo quand soudain, je vis quelqu'un s'asseoir en face de moi. Je ne relevais pas la tête tout de suite, finissant de visualiser ma série tout en prenant des notes pour me souvenir de quels effets sont plutôt bons et lesquels étaient vraiment mauvais. Je relevais ensuite la tête et détaillais la jeune fille me faisant face. Sacha Smith. Elle était dans le journal avec moi mais je ne lui avais pourtant jamais vraiment parlé en dehors de nos réunions. Je me demandais donc ce qu'elle voulait. Elle m'adressa un sourire, sourire que je lui rendis. Je posais mon appareil dans mon sac et lui demandais enfin :

« Salut ! Y a un problème avec le journal ou ton article ? »


Je ne voyais pas pourquoi elle venait, la seule solution possible était qu'elle veuille me demander quelque chose que ce soit pour son article ou même ses photos. Ou alors, elle voulait s'occuper d'une autre catégorie mais pourquoi viendrait-elle me voir autrement ? J'étais intriguée et j'attendis donc qu'elle me réponde, essayant de cacher mon désarroi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ce n'est pas possible tu n'est pas ma demi-soeur... avec Calypso Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible tu n'est pas ma demi-soeur... avec Calypso   Ce n'est pas possible tu n'est pas ma demi-soeur... avec Calypso EmptyVen 18 Fév - 11:28

Sacha savait que Calypso la regardait. Elle voyait aussi qu'elle regardait ces photos. Car, même si toute les deux étaient au journal de l'école. Elles ne se parlaient presque jamais. De plus, Sacha avait un an de plus donc, même si elles avaient prit le même dommaine d'étude. Sacha était dans une classe plus avancer et elle ne pouvait adresser la parole et même si elle étaient dans le même groupe. Sa grande timidité était un des grands points qu'elle ne voulait pas monter. Même si quelqu'uns de ces amis était au courant de ce qui savait passer avec sa famille ou bien avec ces anciens petits amis. Elle n'en parlait jamais, mais pour le moment elle aimait mieux se consenter sur sa nouvelle demi-soeur.

Donc, Sacha continuait de faire semblant d'écrire et du coin de l'oeil elle regardait ce que faisait Calypso. La jeune étudiante, ne se rentrait pas encore dans la tête que la fille qui était devant elle était quelqu'un de son sang. Comment sa mère, avait t'elle peut lui cacher cette information. Toute jeune, elle avait voulu une petite soeur avec qui elle aurait peu jouer. Maintenant, elle ces rendu compte que son frère était enfaite son demi-frère. Elle voulait en parler, mais qui serait prêt à l'écouter. Hope était trop jeune pour ces problèmes, Faith était trop occuper avec ces problèmes de coeur ou autres choses et Stephanie aussi. Puis, elle remarquait que Calypso venait de lui parler. Cette dernière venait de lui demander si elle voulait de l'aide pour son article. Elle voulait commencer une conversation avec celle qui était sa demi-soeur inconnue pour le moment.


Oui je sais que d'habitude je ne demande presque rien, mais aujourd'hui j'aurais besoin d'un peu d'aide si tu veux bien.

Sacha montrait un peu de timidité comme toujours et en ce moment elle ne voulait pas trop que la jeune blonde s'en rend compte, mais elle savait que Calypso n'était idiote. Mais, Sacha faisait un grand effort pour ne pas trop le monter et elle espèrait que cela marche. De plus, sa demi-soeur avait une confiance que Sacha voulait avoir depuis des années. Car, à cause de ceci elle à toujours été dans l'ombre de ces amis que se soit pour faire la fête ou pour avoir trouver l'amour. Elle espérait qu'un jour elle passe cette étape et commence à aller de l'avant.

Désoler si cela à prit du temps j'ai eu une très grosse semaine et aussi désoler, car ces court. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce n'est pas possible tu n'est pas ma demi-soeur... avec Calypso Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible tu n'est pas ma demi-soeur... avec Calypso   Ce n'est pas possible tu n'est pas ma demi-soeur... avec Calypso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est pas possible tu n'est pas ma demi-soeur... avec Calypso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) DIANNA AGRON ; Demi-soeur
» A kiss ? Oh noooooo ! [Jay & Calypso]
» (F) Demi L. ♪ This is Our Song
» Calypso's PV ; 2/3 FREE
» Calypso's PV ; 1/3 FREE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Topic-