SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Retrouvailles inattendues. [Rebecca) 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvailles inattendues. [Rebecca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Retrouvailles inattendues. [Rebecca) Empty
MessageSujet: Retrouvailles inattendues. [Rebecca)   Retrouvailles inattendues. [Rebecca) EmptyMar 1 Fév - 18:27

Limpbizkit - Behind Blue Eyes.
Il se trouvait que c'était une matinée comme une autre à Trinity, une matinée calme et ensoleillée sur Miami, une de plus. Je me trouvais dans mon dortoir à chercher des fringues à me mettre. Un jeans et un t-shirt suffiraient amplement, je ne comptais pas sortir boire un verre le soir venu, ni même draguer une jolie demoiselle sur le campus. Je sentais que cette journée allait marquer mon existence, peut-être même marquer mon arrivée en ville.

J'avais cours de langue étrangère en première heure, je ne devais pas arriver en retard, le rasage de barbe attendra le soir, peut-être même le lendemain, en fonction de la motivation. Je sortais de mon petit studio (comme je l'appelle) accompagné de mon sac en bandoulière contenant mon bloc notes, un stylo, un crayon, une veste (sait-on jamais), mes cigarettes et de quoi dessiner dans mon temps libre. Oui, dessiner est une passion pour moi.

Arrivé dans le couloir, je restais bloqué net. Je connaissais cette chevelure, cette silhouette qui se trouvait là-bas, un peu plus loin de moi. Je la connaissais par coeur, les yeux fermés. Mon visage était figé, je n'arrivais plus à le bouger. Je pris une grande respiration avant de m'avancer vers elle, avant d'oser lui parler.

- Becca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Retrouvailles inattendues. [Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues. [Rebecca)   Retrouvailles inattendues. [Rebecca) EmptyMar 1 Fév - 19:25

    BIP BIP BIP


    - Oh non...


    Rebecca n'avait pas du tout de se lever ce matin là, elle sentait que la journée allait être une galère. Mais la jeune fille allait bien faire en sorte que sa journée se passe le mieux possible. Pour elle allait en cours n'était pas réellement un problème, elle aimait vraiment aller en cours, elle était une bonne élève, et puis elle verrait un peu de monde ce qui allait la changer. La jeune fille se leva alors de son lit avant de mettre en route sa radio, un de ses cds préférés y tournait. La musique alors à fond, elle se dirigea vers la salle de bain, une bonne douche ne serait pas de refus, surtout que la jeune fille était plutôt coquette. Une fois celle-ci faite, elle ressorti de la salle de bain, ses cheveux enroulés dans une grande serviette. Elle alla vers sa penderie, avant d'y choisir un jean's et un tee shirt blanc avec des dessins. La jeune fille enfila sa paire de converses avant de se sécher les cheveux, dans une bonne humeur. Elle chantonnait alors qu'elle se maquillait. Elle se regarda dans la glace, elle était pas trop mal à son goût. Elle sortit alors de son dortoir avant de se diriger vers son casier où se trouvait ses livres, mais sur le chemin, elle fit un pas en arrière, elle se rendait compte que le jeune homme qui s'affichait devant elle, n'était autre que son ex, elle le regardait alors, cherchant un moyen de s'enfuir, mais qu'est ce qu'il faisait là lui?! Elle cligna plusieurs fois des yeux, avant de poser son sac sur le sol, elle cherchait toujours un moyen de partir, elle répondit alors.

    - Jeremy??
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles inattendues. [Rebecca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☆ Rebecca A. Stanley ☆ Forever And Always ♪
» Rebecca Appoline Stanley [100%]
» Princesse Rebecca S. Strömblad
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Topic-