SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Tu es toujours dans mes pattes ! Dehors ! ♪ Faith 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez | 
 

 Tu es toujours dans mes pattes ! Dehors ! ♪ Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZOUUUUU

♔ Messages : 199

Tu es toujours dans mes pattes ! Dehors ! ♪ Faith Empty
MessageSujet: Tu es toujours dans mes pattes ! Dehors ! ♪ Faith   Tu es toujours dans mes pattes ! Dehors ! ♪ Faith EmptySam 29 Jan - 14:29

Faith et Tyler

Tu es toujours dans mes pattes ! Dehors ! ♪ Faith Tumblr_le0t8gnnRc1qapg62o1_500





Mon réveil venait de sonner. On était samedi matin et pour la première fois depuis au moins deux semaines, je n’allais pas en retenue. Il est vrai que je n’étais pas le petit garçon modèle mais le professeur de droit ne m’aimait pas donc quand je lui répondais sa ne lui plaisait pas. Soupirant, je regardais l’heure. Un geste automatique et instinctif que je faisais car pour que la petite sonnerie stridente se mette à retentir c’était qu’il était 12 heure passé. Aujourd’hui, je n’avais rien de prévu alors pourquoi se lever ? Bon en même temps, je ne pouvais pas hiberner toute ma vie. Alors c’est a contre cœur que mes petites jambes décidèrent de sortir du lit. Mon portable a trouvé le moyen de ce mettre à sonner, je regardais d’un œil un peu endormis le message et vis que c’était mon frère. Mickael. Il était revenu depuis peu, son absence m’avait un peu pesé mais j’allais largement mieux quand je l’avais vu. Je n’avais pas changé mais voilà j’étais plus heureux.

Lève-toi ! Tu vas rater le match après faut qu’on en parle !

Je descendis les escaliers en pyjama. En même temps, je ne voyais pas qui pouvait être à la maison a cette heure ci surement pas mon père et ma belle mère donc je restais habiller d’un pantalon en toile noire et d’un débardeur blanc. Ce n’était pas une tenue indécente mais pour mon père sa l’était surtout qu’on vivait plus entre mecs. Je marchais dans le couloir quand je passais sous l’arche qui nous ramenait au salon, Faith était gentiment posé sur le canapé à regarder une émission people. Je soupirais avant de lui voler la télécommande des mains, je ne sais pas vraiment quelle tête elle faisait à ce moment précis mais je dois bien reconnaître que je m’en moquais.

« Mickael ! Ouais ta vu le score ? »

Téléphone collé à l’oreille, je parlais à Mickael. Il refusait de venir à la maison car les intrus étaient présents. La seule personne qui me gênait à ce moment là, c’était bien Faith qui râlaient et essayait de choper la télécommande. Je la serrais fortement avant de fusiller ma demi-sœur du regard et d’interrompre momentanément ma communication.

« Ta pas autre chose à faire ? Fait toi une manucure ou tout ce que tu veux mais je suis au téléphone alors du balais ! »

Je remis le portable à l’oreille en regardant la blonde à mes coter. Sa faisait bientôt 4 mois qu’ont vivaient ensemble. Quatre long mois, que je la supportais. On passait notre temps à ce cherché, tout le temps constamment. Au début, je pensais vraiment que je la détestais mais je me demandais souvent ce que j’aurais fais si elle n’avait pas été présente. Je la regardais une nouvelle fois de coter avant de faire genre j’étais pris par le match à la télé et pas ma conversation. Pourtant, j’avais du mal à me concentrer elle avait le don de me perturber avec son regard qui me laissait entendre qu’elle voulait me tuer sur place…




Dernière édition par Tyler N. Fergusson le Sam 29 Jan - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIPPPP

♔ Messages : 281

Tu es toujours dans mes pattes ! Dehors ! ♪ Faith Empty
MessageSujet: Re: Tu es toujours dans mes pattes ! Dehors ! ♪ Faith   Tu es toujours dans mes pattes ! Dehors ! ♪ Faith EmptySam 29 Jan - 15:45

Tu es toujours dans mes pattes ! Dehors ! ♪ Faith Tumblr_lf1pmooG0r1qet5fio1_500
Tu est toujours dans mes pattes ! Dehors !
Tyler & Faith



Je venais d'ouvrir les yeux, les rayons du soleil pénétraient dans ma chambre, ça devait sûrement être ma mère qui avait ouvert les rideaux de ma chambre avant de partir au travail. Je sortis de mon lit, je sortis de ma chambre pour aller dans la salle de bain, si ma mère était présente, je ne serais jamais sorti dans cette tenue, d'ailleurs tous les matins je devais m'habiller avant de sortir de ma chambre si je portais un pyjama assez dénudé, et il se trouvait que le pyjama que je portais été une nuisette, en forme de bustier vers le haut et en soie, courte et une robe de chambre transparente. Une fois dans la salle de bain, je fis mon rituel quotidien, c'est-à-dire séance douche, coiffure et maquillage, souvent le samedi je ne m'habillais pas tout de suite, j'aimais traîner dans la maison en pyjama. Je descendis et passais dans la cuisine avant pour prendre un bol de céréales et un verre de jus d'orange, il n'y avait personne à la maison, quoi que si il restait Tyler mais bon lui il était comment dire, tout le temps là le samedi. Je m'installais sur le canapé et allumais la télévision, je mis une chaîne de musique, puisque ce genre de chaînes passent souvent des émissions sur les people et ce monde m'intéressait beaucoup, d'ailleurs je comptais devenir une actrice, ma mère m'a toujours encouragé à poursuivre mes rêves, et le faîte de faire le métier d'actrice était mon rêve depuis toute petite. Je regardais donc tranquillement l'émission en mangeant mes céréales, j'étais absorbé par ce qu'il venait d'arriver à une actrice, elle s'était complètement rasé la tête, je mettais d'ailleurs presque ettoufé en voyant les images, lorsque Tyler me pris la télécommande par surprise et changea de chaîne. Il avait le don de m'énerver mais mes journées à la maison sans lui serait trop calme à mon goût. J'essayais de lui reprendre la télécommande en vint, il me demanda si je n'avais pas autre chose à faire, mais c'était important pour moi d'en savoir plus sur les célébrités hollywoodiennes, le monde d'hollywood était ma vie tout simplement.

▬ Non je dois regarder cette émission pour... mes cours !

Je le fusillais du regard, ou plutôt je lui faisais mon regard le plus méchant possible, un regard qui voulait tout dire d'ailleurs. Rien à faire, il ne voulait pas changer de chaîne, je me levais donc et me mis devant la télévision, avec la tenue que j'avais on aurait plus dit une femme qui voulait coucher avec l'homme qui était devant elle et pour qu'il la regarde elle se mettais devant la télévision, mais pour moi c'était tout le contraire, certes il avait beaucoup de charmes mais bon.

▬ Tu changes ou sinon je reste devant la télévision jusqu'à la fin du match !

Je croisais les bras en attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
ZOUUUUU

♔ Messages : 199

Tu es toujours dans mes pattes ! Dehors ! ♪ Faith Empty
MessageSujet: Re: Tu es toujours dans mes pattes ! Dehors ! ♪ Faith   Tu es toujours dans mes pattes ! Dehors ! ♪ Faith EmptySam 29 Jan - 16:18

Faith et Tyler

Tu es toujours dans mes pattes ! Dehors ! ♪ Faith Tumblr_le0t8gnnRc1qapg62o1_500





Je soupirais devant la réaction de ma demi-sœur. Enfin, demi-sœur pas vraiment c’était plutôt une inconnue vu qu’on n’avait pas de lien de sang. Elle essayait de reprendre la télécommande alors que Mickael me parlait et que je regardais la télévision. Je ne pouvais pas tout faire en même temps alors je capitulais et j’arrêtais de regarder la télévision deux secondes. De toute manière Faith venait de se poser tranquillement devant, on dirait que c’était normale que pour elle se mettre dans cette tenue devant moi. Je la regardais de haut en bas, elle était affreusement belle dedans. J’avais du mal à la quitter des yeux, nerveusement j’avalais ma salive avant d’entre mon prénom prononcé a plusieurs reprise dans le petit cellulaire. Je répondis à mon frère d’une manière pas très rassurante. Ma phrase avait été entre coupé et pourtant je ne regardais plus la blonde. Ah ! Je n’aimais pas ce genre de sensation. J’avais l’impression d’être complètement impuissant.

Posant le portable sur le coté, je regardais Faith en croisant les bras mais avec un jolie sourire. Je ne me lassais pas de cette vue, je crois bien que la blonde avait remarqué vu que je cru apercevoir un léger sourire au coin de ses lèvres. Personne n’était chez nous. Des idées me traversèrent l’esprit que j’oubliais assez vite. Mon père m’avait bien avertit de ne rien faire contre la belle famille. En même temps, rien ne m’empêchais de jouer avec elle. Faith me cherchait ouvertement.

« Question : tu vas passer combien de temps encore à me pourrir la vie ? Moi je dis pas longtemps… »


Je me levais, enjamba la petite table basse qui m’empêchais d’être totalement près d’elle. Sans aucune gêne je la pris dans mes bras. Ce n’était pas d’une façon romantique loin de la mais est ce que vous voyer comment on porte un sac de patate sur l’épaule, et bien voilà c’était exactement comme ça. Je sentais la blonde se débattre en me donnant des coups sur mon dos. Moi, j’avais rien trouvé d’autre que de rire. Je riais tellement que j’étais incapable de l’emmener jusqu'à sa chambre pour l’enfermer à l’intérieure alors au lieu de ça, je décidais de la déposer sur le canapé. Ni une, ni deux, je la déposais un peu violemment sans m’en rendre compte sur le canapé. Ce que je n’avais pas prévu dans mes plans c’était de tomber sur elle a cause de ce maudit meuble derrière moi.

« Crois pas que c’était prévu ! »

J’espérais ne pas lui avoir fait trop mal. Je pesais largement plus lourd qu’elle et puis en plus elle était tellement fine, petite que j’avais l’impression qu’à tout moment elle pouvait se casser. Je la regardais droit dans les yeux une fraction de seconde, mon cœur se mit a battre légèrement plus vite et j’aurais mis ma main à couper que c’était la même chose pour elle. Mon torse contre son buste, je sentais aussi son souffle contre mon visage. Cessons la plaisanterie maintenant, je me relevais en prenant appuie sur le dossier du canapé. Heureusement que personne n’avait fait irruption dans la pièce sinon ont seraient mort à l’heure qu’il est…
Revenir en haut Aller en bas
BIPPPP

♔ Messages : 281

Tu es toujours dans mes pattes ! Dehors ! ♪ Faith Empty
MessageSujet: Re: Tu es toujours dans mes pattes ! Dehors ! ♪ Faith   Tu es toujours dans mes pattes ! Dehors ! ♪ Faith EmptySam 29 Jan - 17:37

Tu es toujours dans mes pattes ! Dehors ! ♪ Faith Tumblr_lf1pmooG0r1qet5fio1_500
Tu est toujours dans mes pattes ! Dehors !
Tyler & Faith



J'étais devant la télévision, la position et la tenue que j'avais n'étais pas vraiment approprié au moment mais j'aimais bien me faire plaisir et porter des choses comme ça, Tyler me regardait de haut en bas, sur le moment j'étais un peu gêné mais peut importe et puis ça ne servais à rien de cacher ce genre de tenue puisque je pense que je ne suis pas la première fille qu'il voit habillé comme ça. Il continua rapidement sa conversation avec son frère, je n'étais pas prête à partir de devant la télévision, c'était comme ça depuis que j'étais petite, je ne me laissais pas marcher dessus et lorsque je voulais quelque chose je faisais tout pour l'avoir un jour ou l'autre. Une fois sa discussion fini, il croisa les bras tout en me regardant avec son sourire, je ne pût m'empêcher de sourire légèrement. Il me posa une question qui me fit rire, comme ci c'était moi qui lui pourrissais la vie, je dirais plutôt que c'était lui ! Ou sinon on se pourrissait la vie mutuellement. Il s'approcha de moi et me pris dans ses bras comme un sac à patate, j'avais beau me débattre mais il était plus fort que moi et il n'allait surement pas avoir mal avec mes coups, d'ailleurs sa le faisait rire. Il me posa assez violement sur le canapé se qui me fit rire, mais je perdis mon sourire lorsque je vis que Tyler était à quelques centimètres de moi, bizarrement il ne m'avait pas fait mal ou du moins pas beaucoup. J'avais envie de rire à sa phrase mais sa pourrait lui faire penser que la situation me plaisais, oui elle ne me plaisait pas du moins jusqu'à ce que nos regards se rencontrent, nous étions tellement proches que tout pouvais arriver, et un petit plus, nous étions seuls à la maison, je ne peux pas vous cacher que mon coeur battez beaucoup plus vite, il se releva rapidement, je fis de même pour moi. Bizarrement ça ne m'aurais pas déplu d'aller un peu plus loin, mais il ne le ferait jamais de toute manière, enfin qui ne tente rien n'a rien. Je m'assis à côté de lui, et lui chuchota à l'oreille, en passant sensuellement ma main sur son torse.

▬ C'est dommage, j'en suis presque sûr que j'étais prête à allez plus loin pour une fois.

Je lui déposa un baiser sur la joue et me levais du canapé, je me baissais pour prendre mon bol de céréales qui était sur la table basse devant Tyler, il devait sûrement avoir une vue sur mon décolleté, d'ailleurs cette tenue m'aider beaucoup pour ce que je voulais faire. J'allais en direction de la cuisine pour y déposer le bol. Je retournais rapidement dans le salon pour prendre quelques unes de mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
ZOUUUUU

♔ Messages : 199

Tu es toujours dans mes pattes ! Dehors ! ♪ Faith Empty
MessageSujet: Re: Tu es toujours dans mes pattes ! Dehors ! ♪ Faith   Tu es toujours dans mes pattes ! Dehors ! ♪ Faith EmptySam 29 Jan - 18:13

Faith et Tyler

Tu es toujours dans mes pattes ! Dehors ! ♪ Faith Tumblr_le0t8gnnRc1qapg62o1_500





Je n’aimais pas le faite que quelqu’un est le dessus sur moi. Faith l’avais souvent sauf qu’elle ne s’en rendait pas vraiment compte. Si elle le savait dans tout les cas sa serait terminé pour moi. J’étais planté là au dessus d’elle. Quelques centimètres et mes lèvres pouvaient touchait au siennes. Je le voulais, j’en avais affreusement envie mais dans cette histoire, je n’étais pas le seul à prendre en compte. Il y avait mon père et aussi Mickael. Ce dernier, savait très bien que j’en pinçais pour ma demi-sœur mais il se gardait bien de me faire la morale car je n’allais pas passer à l’attaque. Je n’allais rien faire, rien du tout. Alors d’un geste un peu brusque je me relevais rapidement. Faith fit la même chose que moi, ont avaient l’air pas très a l’aise. Je l’interprétais comme ça avant de sentir la main de la blonde glisser sur mon torse. Ce geste me donnait des sueurs froides, sa réveillais en moi des choses que la décence m’interdit de vous dire. Sur le moment, je reconnais que j’étais un peu surpris. Je ne m’attendais pas a ce qu’elle le fasse a vrai dire je l’avais toujours pris pour une fille un peu prude qui n’avait jamais connu aucun garçon. Je pense que je ne me trompais pas sur ce sujet. Sa phrase ne me laissait aucun doute possible. J’avais du mal à y croire. Faith était une très belle fille qui était en plus de ça loin d’être célibataire.

Un baiser sur ma joue et la jeune femme se leva en prenant son bol sur la table. Est-ce qu’elle était consciente que j’avais vu tout son décolleté ? Je pense que oui, je n’étais pas en train de me plaindre loin de là mais sa n’arrangeait pas vraiment ma situation. Assis sur le canapé, je me demandais vraiment ce que je devais faire. Regarder le match a la télé ? Ce n’était pas la peine, j’avais raté tout et puis il se finissait dans 10 minutes. Soupirant, je décidais de me lever avant de me retourner en entendant mon portable sonné. Cela devait être mon frère ou Kiara. Haussant les épaules, je vis Faith revenir vers moi. La couleur or de sa nuisette lui allait vraiment très bien, je ne pouvais pas détacher mes yeux d’elle, j’étais comme hypnotisé. J’avais déjà vu une fille plus dénudé que ça mais la c’était différent. Aucune d’elles n’avaient cherché à m’allumer.

« Qu’est ce que tu entends par presque sur ? »

Je lui pris le poignet pour l’attirer à moi. J’avais apparemment tiré une de fois plus trop fort car son corps se colla au mien. Je la regardais dans les yeux, je voulais vraiment savoir ce qu’elle entendait par presque sur même si j’avais un doute sur sa réponse. Mon souffle fut légèrement plus court quand je sentis ma main devenir un peu plus moite. Passant ma main sur son visage pour dégager une mèche devant ses yeux, je décidais de lâcher prise avant d’entendre du bruit. J’ai bien cru que sa venait de chez nous mais quand je regardais derrière moi, je ne pu m’empêcher de rigoler en voyant Scotty avec son os dans la bouche. Notre chien enfin plutôt le mien. Quand mon père c’était remarié avec madame Presley, il avait ordonné à mon adorable berger allemand de rester dehors car Faith en était allergique ou Max je sais plus. Il se mit à aboyer en me montrant l’os mais j’avais autre chose en tête.

« Ecoute, je sais que tu sors avec Ken enfin Jessie alors…c’est mon ami… je ne veux pas… bref tu as compris… »


Je la regardais et sans même réfléchir, je décidais de la provoquer une seconde fois. Mes lèvres s’approchèrent des siennes, elle ne bougeait absolument pas. Ils les frôlèrent avant de s’arrêter la et me mettre à rire. Autant, j’avais été sérieux pendant un moment autant la je ne pouvais pas résister. Prenant l’os de Scotty, je décidais de partir vers ma chambre. Il faisait froid dehors, je n’allais pas le mettre à la porte…

Revenir en haut Aller en bas
BIPPPP

♔ Messages : 281

Tu es toujours dans mes pattes ! Dehors ! ♪ Faith Empty
MessageSujet: Re: Tu es toujours dans mes pattes ! Dehors ! ♪ Faith   Tu es toujours dans mes pattes ! Dehors ! ♪ Faith EmptyDim 30 Jan - 8:21

Tu es toujours dans mes pattes ! Dehors ! ♪ Faith Tumblr_lf1pmooG0r1qet5fio1_500
Tu est toujours dans mes pattes ! Dehors !
Tyler & Faith



J'aurais dû sûrement être gênée par ce qu'il venait de ce passer, j'aurais aussi très bien pût l'embrasser lorsqu'on était vraiment proches, mais ce que je fis était tout le contraire, je le provoquais, mais ce que vous ne savez pas c'est que lorsque je provoque, dans le bon sens du terme, un homme je m'y mets à fond et j'étais encore pire lorsque c'était avec l'homme que je trouvais spécialement plus magnifique que les autres. Je sais que je ne devrais pas faire ça, tout d'abord pour la "réputation" de ma mère, et puis si quelqu'un d'autre que nous deux découvrait le jeu qui s'est mis en place entre nous on causerait sûrement le divorce de nos parents, et de mon côté ce n'était pas ce que je voulais puisque je voyais que ma mère était heureuse avec monsieur Fergusson, pour moi ce n'était pas vraiment le cas puisque j'étais à présent entouré de trois demis-frères et trois demis-frères sexys, même si Maxym et Mickeal était, pour moi, rien d'autre que des frères, contrairement à Tyler qui lui n'était, pour moi encore une fois, que un homme très attirant qui habitait dans la même maison que moi et qui partagait ou pas, la salle de bain avec moi le matin.

« Qu’est ce que tu entends par presque sur ? »


Je laissais apparaître un sourire sur mon visage, mais encore une fois mon sourire s'évapora lorsque je sentis que mon corps était collé à celui de Tyler, dans ce genre de moment je ne pourrais pas vraiment vous expliquer ce que je ressentais, mon coeur battait beaucoup plus fortement, j'avais peur que ce soit quelque chose de plus grave que de l'attirance physique, c'était sûr que c'était plus que ça pour mon coeur mais je ne voulais pas, enfin pas pour le moment, pas avant d'avoir quitter cette maison, enfin pourquoi lui? Il n'a presque jamais était très gentil avec moi, il m'embête très souvent, il me pourrit souvent la vie mais je pense que ce que l'état dans lequel j'étais avec lui était celui que je ne voulais pas.

« Ce que j'entends par presque sûr? Et ben je sais pas si tu savais mais je l'ai jamais fait et si tu serais allé plus loin sur le canapé j'aurais continué avec toi... Prends pas ça pour un compliment ou je sais pas quoi ! »

Il me retira une mèche de cheveux qui avait glissé jusqu'à mes yeux et se dégageait légèrement. En me poussant un peu j'aperçus son chien, il n'avait pas l'habitude de rester à l'intérieur de la maison puisque ma mère était allergique aux chiens, j'avais d'ailleurs longtemps voulu en avoir un mais elle n'a jamais voulu m'acheter d'animaux de compagnies.

« Ecoute, je sais que tu sors avec Ken enfin Jessie alors…c’est mon ami… je ne veux pas… bref tu as compris… »

Je le regardais dans les yeux, il avait vraiment cru que j'étais avec Jessie, je jouais tellement bien la comédie dans ce cas là ! Jessie n'était mon petit-ami, bien qu'il a le droit de m'embrasser la plupart du temps quand il le veut et on sort souvent ensemble mais je ne pouvais pas être avec lui c'était comme ça, je le voyais plus en amitié améliorée que en petit-ami. Il approcha ses lèvres des miennes, je ne bougeais pas ou plutôt je ne bougeais plus, mon coeur battait encore plus fort qu'auparavant, il les frôla et se mit a rigoler, il avait fait ça uniquement pour la provocation. Il voulait donc jouer? Et bien moi aussi j'allais vraiment jouer à présent. J'allumais la chaîne hi-fi et y plaça un disque, je mis une musique que j'aimais particulièrement et qui devait sûrement décrire ce que ressentais Tyler. Je le rattrapais et le poussa sur le canapé, je montais sur la table basse et retirais ma robe de chambre en la jettant sur lui avant de commencer à danser sur la musique "Jessie's Girl".

« Et va pas croire que je suis en couple parce que je suis libre comme l'air, je flirt mais je suis libre. »


Revenir en haut Aller en bas
ZOUUUUU

♔ Messages : 199

Tu es toujours dans mes pattes ! Dehors ! ♪ Faith Empty
MessageSujet: Re: Tu es toujours dans mes pattes ! Dehors ! ♪ Faith   Tu es toujours dans mes pattes ! Dehors ! ♪ Faith EmptyDim 30 Jan - 12:44

Faith et Tyler

Tu es toujours dans mes pattes ! Dehors ! ♪ Faith Tumblr_le0t8gnnRc1qapg62o1_500





Mes soupçons avaient été confirmés. Faith venait de me faire clairement comprendre qu’elle était vierge, bizarrement j’aurais du être flatter de savoir qu’elle voulait bien que je sois le premier mais non. J’étais un peu anxieux me demandant si j’allais vraiment envie de coucher avec elle. En faite, la question ne se posais pas, j’en avais envie pour ne pas dire que je ne rêvais que de ça. Depuis qu’ils avaient élu domicile ici, entre Faith et moi sa avait toujours été la guerre. Un jeu de je t’aime moi non plus si vous préférez. Je souriais malgrè moi devant les derniers paroles de la jeune femme. Passant ma main dans ses cheveux, je la regardais pas vraiment. Ses yeux me perturbaient, ils avaient le don de me déstabiliser et j’avais l’impression qu’elle lisait en moi comme dans un livre ouvert alors c’est en la poussant légèrement de moi que je trouvais le moyen de m’échapper de son emprise psychologique.

Pour la première fois depuis un moment, j’avais osé aborder le sujet épineux de Jessie. En règle générale ont ne parlait pas de nos vies privées mais aujourd’hui je me sentais de taille à entendre la vérité. Je gardais l’os de Scotty à la main avant de m’approcher de Faith pour la provoquer une seconde fois. Je jouais avec elle tout comme elle s’amusait à me tenter. Deux parfaits gamins qui ne savaient pas vraiment sur quel terrain ils s’engageaient. Mes lèvres effleurèrent les siennes juste assez pour me laisser un petit gout de framboise. J’avais horreur de ce parfum mais je ne disais rien me contentant de rire juste après cette ultime provocation. J’avais lutté contre moi-même pour ne pas l’embrasser vraiment comme je voulais. Il fallait que je cesse d’être un enfant et que je passe aux choses sérieuses. Non, je n’y arrivais pas. J’aimais cette situation et encore plus quand Faith me poussa sur le canapé pour me forcer à m’asseoir. Je fronçais les sourcils au début devant son geste puis me mit à rire en entendant Jessie’s girl. Les paroles me parlaient car oui je voulais la copine de Jessie, je l’a voulais aussi dans mes bras la nuit. Sa robe de chambre atterrissait sur moi. La sa devenait beaucoup plus sérieux que je ne laissais le croire. Je la regardais danser. J’avais envie de l’a rejoindre et c’est au bout de plusieurs minutes d’un incroyable dilemme que je montais sur la table basse à mon tours pour danser avec elle.

« Et va pas croire que je suis en couple parce que je suis libre comme l'air, je flirt mais je suis libre. »

J’étais content de l’entendre mais je me demandais comme même avec combien de garçons Faith avait se genre de relation. Jessie. Ce prénom me revenait constamment en tête puis avec la musique sa n’arrangeait en rien les choses, j’avalais ma salive pour éviter de me prendre trop la tête. Le moment était trop parfait à mes yeux pour que je vienne le pourrir avec ma mauvaise humeur. Tandis qu’on dansait tout les deux sur la table basse, je sentais le dos de la blonde se coller contre moi, mes bras se nouèrent autour de sa taille. Elle à moitié dénudé, moi dans une tenue qui était normale, deux jeunes seul, il me fallait pas longtemps pour m’imaginer des choses.

« Je peux savoir ce qu’il se passe ici ! »

Alors que l’ont dansaient presque collé serré mon père avait trouvé le moyen de revenir à la maison sans qu’on l’entende. Mon visage se décomposa tout doucement avant que la musique ne se coupe brutalement. Il nous regardait d’un air dur plus moi que Faith car j’étais son fils, il pouvait aisément me coller une correction s’il le désirait. Descendant de la table, je pris la robe de chambre de ma demi-sœur et lui donna pour qu’elle se rhabille.

« Filez dans vos chambre ! Maintenant ! Toi, tu attends ! »

Mon père était militaire de carrière. On ne lui refusait jamais rien puis vu la tête qu’il affichait à ce moment là, il ne valait mieux pas. Avant que je puisse m’éclipser à l’étage comme Faith avait eu l’occasion de le faire, mon géniteur posa une main sur mon torse. Il commença à m’expliquer ou plutôt me rappeler les règles qu’ont avaient mise ensemble. Je fis un oui de la tête avant d’affronter son regard et de lui dire qu’il ne c’était rien passé. Mon père pouvait faire peur vu comme ça mais quand il s’agissait de ses fils c’était une guimauve. Il me disait de monter dans ma chambre pour m’habiller car il avait un truc important à me montrer dehors. Je m’exécutais, pris mes affaires dans ma chambre, ouvrit la porte de la salle de bain et vit Faith qui avait l’air de bien rire.

« Tu m’as mis dans la merde ! »

J’étais froid, distant avec elle. Il n’y avait plus aucune alchimie entre nous…


Revenir en haut Aller en bas
BIPPPP

♔ Messages : 281

Tu es toujours dans mes pattes ! Dehors ! ♪ Faith Empty
MessageSujet: Re: Tu es toujours dans mes pattes ! Dehors ! ♪ Faith   Tu es toujours dans mes pattes ! Dehors ! ♪ Faith EmptyDim 30 Jan - 14:48

Tu es toujours dans mes pattes ! Dehors ! ♪ Faith Tumblr_lf1pmooG0r1qet5fio1_500
Tu est toujours dans mes pattes ! Dehors !
Tyler & Faith



Une fois que je me mettais une chose en tête j'y allais jusqu'au bout, j'étais monté sur la table basse et commençais à danser sur une musique que j'appréciais tout particulièrement. Je provoquais de plus en plus Tyler et au bout d'un moment il céda, bon d'accord pas totalement mais comme même, il monta sur la table et il commença à danser avec moi, au bout d'un moment je décidais de danser encore plus près de lui, une fois collé à lui il plaça ses mains sur ma taille, le moment était juste "parfait", enfin jusqu'à ce qu'une personne arrêta la musique, je regardais en direction de la chaine hi-fi et vis son père, nous étions comme démasqué, même si nous avions rien fait, il commença à crier, ce que je comprenais totalement mais bon c'était comme ça, il aurait juste fallu que nos parents ne se rencontrent pas pour avoir ce genre de relation normale à leurs yeux. Je poussais légèrement Tyler et sans vraiment le faire je faillis glisser sur la table, je me retenu à son débardeur, son père avait l'air vraiment énervé même un peu trop à mon goût, on ne faisais rien d'autre que de s'amuser, ce n'étais pas du sérieux, même si ça aurais pu le devenir si il n'avais pas fait d'irruption ici. Tyler descendit de la table et me donna ma robe de chambre, je la mis et descendis à mon tour de la table. Il nous ordonna d'aller dans nos chambres, si vous voulez vraiment savoir c'est que j'avais un peu peur de lui, pour moi il montrait l'autorité d'un père que je n'avais jamais eu, j'aimais bien ça même si je ne lui obéissais pas tout le temps. Je pris mes affaires et montais dans ma chambre, je déposais tout ça et pris une serviette pour pouvoir la mettre après avoir pris ma douche. Je ressortis de ma chambre toujours avec la même tenue, pendant que je marchais en direction de la salle de bain, j'entendis le père de Tyler lui rappeller les règles de "bonne conduite", même si je ne pense pas qu'il les respecte vraiment jusqu'à preuve du contraire. Je rigolais doucement en me rappellant ce que son père lui disait, comme ci on pouvait faire ce genre de chose ! Je commençais à retirer ma nuisette lorsque Tyler entra, je remis de suite la nuisette, je ne voulais pas empirer la chose.

« Tu m’as mis dans la merde ! »

Je perdis mon sourire, comme ci la fautif c'était uniquement moi ! Ce qu'il devait savoir c'est que je ne l'avais en aucun cas obligé à me rejoindre et c'est un peu considéré comme un acte lâche de ne pas assumer ses faits et gestes, moi en tout cas je pouvais dire à tout le monde ce qui c'était passé et je n'aurais en aucun cas honte de dire que j'en suis fière et que j'assume totalement le faîte que j'ai joué avec lui.

« Ah parce que c'est de ma faute?! Alors là tu te trompes sur toute la ligne ! Est-ce que je t'ai obligé à venir danser avec moi?! NON ! Alors t'es aussi fautif que moi ! »

J'allumais l'eau de la douche pour ne pas que son père entende toute la discussion, bien qu'elle n'allait sûrement pas durer longtemps. De plus je savais d'or et déjà que ce soir j'aurais le droit à une discussion sur le thème des "rapports avec les garçons" avec ma mère, mais bon si vous voulez vraiment savoir elle n'a plus aucune autorité envers moi. Je le poussais légèrement pour pouvoir prendre le gel douche qui était sur le lavabo, en ce moment même je n'avais même plus envie de le toucher ou d'être gentille avec lui, il avait remis la faute sur moi et je détestais ce genre d'acte.

« Et puis t'as raison de remettre la faute sur moi ! J'ai pas assez de problèmes comme ça de toute manière ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tu es toujours dans mes pattes ! Dehors ! ♪ Faith Empty
MessageSujet: Re: Tu es toujours dans mes pattes ! Dehors ! ♪ Faith   Tu es toujours dans mes pattes ! Dehors ! ♪ Faith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es toujours dans mes pattes ! Dehors ! ♪ Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place !
» Faith's Formspring
» Repas de famille [Feat Faith, Mickael et Tyler]
» Faisons de cet après midi un moment sans querelles ♪ Faith
» Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Topic-