SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir Empty
MessageSujet: JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir   JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir EmptyMer 2 Fév - 0:52

UNDERCO' LES AMIS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir Empty
MessageSujet: Re: JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir   JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir EmptyMer 2 Fév - 0:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir Empty
MessageSujet: Re: JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir   JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir EmptyMer 2 Fév - 0:53

+2
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir Empty
MessageSujet: Re: JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir   JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir EmptyMer 2 Fév - 11:16

MOIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir Empty
MessageSujet: Re: JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir   JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir EmptyMer 2 Fév - 12:21

Ouii <3
Qu'est-ce que tu désires j'ai tout de libre (a)
Revenir en haut Aller en bas
BIPPPP

♔ Messages : 281

JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir Empty
MessageSujet: Re: JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir   JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir EmptyMer 2 Fév - 12:31

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir Empty
MessageSujet: Re: JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir   JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir EmptyMer 2 Fév - 12:53

DIANNA *O*
Oh oui qu'est-ce que tu veux Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir Empty
MessageSujet: Re: JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir   JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir EmptyMer 2 Fév - 15:05

Moi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir Empty
MessageSujet: Re: JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir   JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir EmptyMer 2 Fév - 21:47

Taylor <3
*O* y a que des canons sur le fo' :O
Qu'est-ce lien qui te ferais plaisir sexy ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir Empty
MessageSujet: Re: JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir   JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir EmptyVen 4 Fév - 16:49

Moi ! Very Happy *moi aussi je suis canon ;P*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir Empty
MessageSujet: Re: JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir   JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir EmptyVen 4 Fév - 20:54

Hahaha bah oui <3
Qu'est-ce que tu désires ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir Empty
MessageSujet: Re: JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir   JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir EmptyVen 4 Fév - 21:11

MOI ? *et moi je suis le boulet Very Happy -sbaff-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir Empty
MessageSujet: Re: JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir   JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir EmptyVen 4 Fév - 23:17

moi♥ moi je suis tout simplement moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir Empty
MessageSujet: Re: JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir   JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir EmptySam 5 Fév - 10:26

Hum un lien genre guerre de fraternité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir Empty
MessageSujet: Re: JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir   JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir EmptySam 5 Fév - 11:41

Il me manque de tout en faite pour le positif x)
Donc toi il te faudrait quoi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir Empty
MessageSujet: Re: JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir   JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir EmptySam 5 Fév - 16:31

Alec : Oui <3 est-ce que tu as une idée négatif positif ^^ ?

Iliana : ohh oui ♥️ Est-ce que tu as une idée Smile

Calypso : J'aime l'idée ^^ donc nos deux persos ce "bitch" à soir quel fraternité est la meilleure etc.. ?

Stefanie : hum confidente ou meilleure amie =D ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir Empty
MessageSujet: Re: JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir   JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir EmptySam 5 Fév - 16:45

Confidente je veux bien ! Very Happy
Un idée de scéna ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir Empty
MessageSujet: Re: JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir   JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir EmptySam 5 Fév - 17:47

Comment est ton perso ?
Après on peux dire qu'elles ce sont rencontré à l'université dans un cours elles ont fait connaissance et ce sont échanger leur numéros etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir Empty
MessageSujet: Re: JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir   JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir EmptySam 5 Fév - 18:55

    Un lien? 0n est dans la même confrérie donc positif. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir Empty
MessageSujet: Re: JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir   JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir EmptySam 5 Fév - 22:27

Oh oui Jessica *O*
Qu'est-ce que tu aimerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir Empty
MessageSujet: Re: JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir   JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir EmptySam 5 Fév - 22:34

    J'ai tout de libre sauf meilleure amie. Donc à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir Empty
MessageSujet: Re: JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir   JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir EmptySam 5 Fév - 23:59

Huum soeur de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir Empty
MessageSujet: Re: JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir   JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir EmptyDim 6 Fév - 0:08

    Pourquoi pas? Je suis un peu plus jeune que toi donc on pourrait dire que tu m'as prise sous ton aile à mon arrivée dans la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir Empty
MessageSujet: Re: JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir   JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir EmptyDim 6 Fév - 4:18

Parfait (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir Empty
MessageSujet: Re: JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir   JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir EmptyDim 6 Fév - 9:30

Julianna S. Moyer a écrit:


Calypso : J'aime l'idée ^^ donc nos deux persos ce "bitch" à soir quel fraternité est la meilleure etc.. ?


Ouai c'est ça. Si j'écris ça, ça te va ?

« Hei ! Calypso ! T'es perdue, tu retrouves plus ta maman ?
- Pourquoi tu me parles toi !? »


Ces deux-là, elles se chamaillent, se détestent. C'est comme ça, pas autrement. Elles auraient pu être amies si elles avaient été dans la même fraternité mais elles sont ennemies. Elles aiment se chercher et sans l'autre, le monde de chacune serait bien vide, c'est vrai. Calypso s'ennuierait passablement sans Julianna et inversement. Toujours est-il que dés qu'elles se voient, elles ne peuvent s'empêcher de se lancer des pics et ce n'est pas prêt de s'arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir Empty
MessageSujet: Re: JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir   JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Calypso Antigone Smith ; A ton service et de retour pour ton plus grand plaisir
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-