SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Calypso Antigone Smith ; A ton service et de retour pour ton plus grand plaisir 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !

Partagez | 
 

 Calypso Antigone Smith ; A ton service et de retour pour ton plus grand plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso A. Smith
Calypso A. Smith

♔ On My Own : Calypso Antigone Smith ; A ton service et de retour pour ton plus grand plaisir Jenny22
♔ I Wanna Sex You Up : Calypso Antigone Smith ; A ton service et de retour pour ton plus grand plaisir Sans_t63
♔ Messages : 71
♔ Localisation : Derrière toi ! Ah non, trop tard ...

Calypso Antigone Smith ; A ton service et de retour pour ton plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Calypso Antigone Smith ; A ton service et de retour pour ton plus grand plaisir   Calypso Antigone Smith ; A ton service et de retour pour ton plus grand plaisir EmptyLun 11 Avr - 18:53

Calypso Antigone Smith ; A ton service et de retour pour ton plus grand plaisir 2je1yt2
© ?

❝ CALYPSO ANTIGONE SMITH ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ 7 Mars 1993, Londres
STATUT ♦️ En couple.
NATIONALITÉ ♦️ Anglaise.
MÉTIER/ÉTUDES ♦️ Etudiante en Journalisme, photographie.
GROUPE ♦️ Alpha Phi Lambda.
.


Tell us about your story

« 16 Juillet 1992 »

- Chéri ?
- Oui ?
- Je suis enceinte ...

Trois petits mots. Une vie qui bascule. Deux même. Ils voulaient parcourir le monde après s'être marié. Ils avaient déjà tout prévu mais ça, néanmoins, ces deux anglais n'avaient pas imaginé que ça leur arriverait. Pourtant, ils ne peuvent se résoudre à le faire adopter ce petit bout de chou qui germe dans le ventre de sa mère. Alors on reste en Angleterre et on fonde une famille, une vraie et belle famille.

« 7 Mars 1993 »

- On y est presque !
[...]
- C'est une fille madame.

Et voilà ! Je vois le jour en ce mois frais et déjà ensoleillé. Le soleil se couche. Nous sommes à Londres et quelques jours plus tard, on m'emmène dans ma nouvelle maison. Une grande, très grande maison. Mes parents, deux enfants de nobles anglais se sont installés à quelques kilomètres au Sud de Londres, près de la mer. C'est là que je grandirais sous le beau nom de Calypso Antigone Smith. Mes deux noms donnés par des personnages de la mythologie grecque. Mes parents auraient voulu voyager mais en me mettant au monde, ils commencèrent le plus beau voyage du monde et c'est eux qui me l'ont dit !

« 23 Décembre 1998 »

- New York ? Mais chéri ?
- Tu m'avais promis que tu me suivrais si je devais y aller ...
- Je sais mais je ne pensais pas que ce serait si tôt la petite n'a que cinq ans ...

Ma très chère Angleterre. On m'a arraché à ton air frais, tes pluies rafraichissantes, tes hivers vivifiants, tes plages désertes même en plein été. Je n'ai que cinq ans et pourtant, je me souviens de tous ces petits détails. Je me souviens de ma grande maison, de ma chambre. J'adorais l'endroit où je vivais, mon pays. Je n'avais que cinq ans quand nous déménageâmes à New York, la grosse pomme. C'était bien loin de la campagne aux alentours de Londres. Pas le même accent, pas les mêmes personnes. Même à mon jeune âge, je m'en rendis compte. J'ai d'ailleurs toujours gardé mon accent typiquement anglais et mon humour à couper au couteau. Pourtant, je réussis à vite m'intégrer dans cette ville énorme. Nous habitions dans une belle maison, nous étions des riches et nous fûmes vite acceptés dans ce monde de paillettes et de couverts en or.

« 13 Septembre 2001 »

- On déménage encore ? Avec Maman à l'hôpital ?
- Ma puce, elle est ... Ta mère est morte et sans elle, on n'a plus rien ici. En plus, tu te plairas en Floride.

Je n'étais pas si certaine de la chose. Ma mère était morte dans les attentats du 11 Septembre. Je venais de l'apprendre. Elle avait été en soin intensifs, je savais qu'elle était gravement blessée mais ça faisait quand même mal. J'eus l'impression de perdre pied. J'avais huit ans et soudain, je me sentis plus mâture. Savez-vous ce que ça fait de perdre sa mère dans un attentat ? Malheureusement, depuis ce jour-là, nous sommes beaucoup plus à le savoir. Je me souviens avoir hurler, crier, pleurer. Et ce pendant des jours. Je ne voulais pas partir ou alors seulement pour retourner en Angleterre. Je ne voulais pas recommencer ma vie sans elle. New York était la seule chose qui me rattachait encore à elle. J'étais restée sur son lit, son t-shirt préféré dans les bras pendant longtemps sans manger ni boire. Jusqu'à ce que mon père m'arrache à ce lit et m'emmène dans la voiture. Toutes les valises y étaient et il m'emmena en Floride, désespéré à cause de mon long silence qui dura encore un an. Un an pendant lequel j'étais devenue aphone, incapable de m'ouvrir aux autres jusqu'à ce que je LE rencontre. Mais ça, c'est une autre histoire ...

« 25 Juillet 2010 »

- Je suis acceptée ! Je vais à Trinity !
- Ma chérie ! Je suis si fière de toi !

Miami me voilà ! Dans deux mois, je serais une nouvelle élève de la prestigieuse université de Trinity en Floride. J'y vis depuis 9 ans maintenant. Je me suis fait des amis même si il m'a fallu du temps pour m'en remettre. Heureusement qu'il était là pour moi, heureusement qu'il me restait mon père aussi. J'ai bossé dur ensuite pour me remettre au niveau. Un an, ça ne se rattrape pas facilement. J'ai touché une grosse partie de l'héritage de ma mère et je retourne en Angleterre dés que je le peux pour lui parler à elle et à sa tombe. Je vais mieux, beaucoup mieux. J'ai gardé mon bel accent anglais qui rajoute à mon charme. J'adore aller sur la plage de Miami, ça me rappelle un peu l'Angleterre. En plus bondé quoi ... J'ai eu l'université de mon choix et deux mois plus tard, j'y entre, vite acceptée parmi les autres et ce sans mon argent.

« Une jeune fille marche dans le sable, pieds nus. On est en plein hiver mais elle porte seulement une grande tunique blanche et un short. Elle a un appareil photo à la main et elle rigole alors que son modèle est trempé. Elle court vers lui et lui saute au cou, éclaboussant le garçon tout en riant. »

More about you

Comment pourriez-vous vous décrire? ♦️ Ouhlala ! Une peste et une chieuse ? Ah oui ! Sûrement ! Mais je suis aussi loyale et fidèle en amitié. Je suis aussi égoïste et jalouse mais il parait que c'est mignon chez moi. Je suis aussi une grande rigolote même si mon humour anglais est plutôt bien marqué. Je suis d'une franchise sans pareille et il parait que je suis une oreille attentive. Je suis toujours là pour réconforter les autres et je déteste quand mes amis sont mal. Je fais aussi toujours tout à fond, c'est dans ma nature, tout simplement.

Que prendriez-vous avec vous sur une île déserte? ♦️ Qu'est-ce que je prendrais ? Mon humour terrible ! *out* Non, franchement, sûrement mon appareil photo. Je ne m'en sépare jamais ! Mon téléphone aussi enfin ... S'il n'y a pas de réseau, peut-être de la nourriture et de l'eau, histoire de ne pas mourir de faim et de soif ...

Quel est pour vous l'homme ou la femme idéale? ♦️ L'homme idéal ? Un gars gentil, attentif, protecteur, drôle, mignon. Mais bon, s'il est trop parfait, c'est vachement moins sympa. Qui voudrait de quelqu'un qui n'a aucun défaut ? Pas moi en tout cas ! Je déteste me sentir inférieure et je pense qu'il faut savoir accepter les gens, défauts compris !

Dans une soirée, un homme ou une femme viens vous aborder, et puis au bout d'un moment il ou elle vous fait comprendre qu'il(elle) aimerait passé à la vitesse supérieur, comment réagirez vous? ♦️ Il est beau ? *out* Non franchement, il y a une raison si je suis avec mon copain depuis tout ce temps. Moi, infidèle ? Jamais ! S'il commence à être trop entreprenant, ma main dans sa tronche aussi va être entreprenante ...

Une alerte tsunami a été mis en place à Miami, qui appelleriez vous en premier? Et si vous deviez choisir entre votre vie ou celle d'un proche qui choisirais vous et pourquoi? ♦️ Mon père ou mon chéri, sans aucun doute. Choisir entre ma vie et celle de quelqu'un d'autre ? Tout dépend de qui c'est mais étant plutôt altruiste, sûrement celle de quelqu'un d'autre. Je ne veux pas vivre avec une mort sur la conscience.

.
PRÉNOM/PSEUDO ♦️ Little Miss Wow ♥️
ÂGE ♦️ 15 ans.
AVATAR ♦️ La magnifique Taylor Momsen.
CODE DU RÈGLEMENT ♦️ Trop tard, Aaron est déjà passé Cool
TON AVIS SUR ST ♦️ Comment le dire ? Magnifique !
AUTRE ♦️ Je suis folle et ... Ben c'est tout ;D


Dernière édition par Calypso A. Smith le Mar 12 Avr - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Calypso Antigone Smith ; A ton service et de retour pour ton plus grand plaisir Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Calypso Antigone Smith ; A ton service et de retour pour ton plus grand plaisir Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Calypso Antigone Smith ; A ton service et de retour pour ton plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: Calypso Antigone Smith ; A ton service et de retour pour ton plus grand plaisir   Calypso Antigone Smith ; A ton service et de retour pour ton plus grand plaisir EmptyLun 11 Avr - 19:52

Bienvenue Caly' Very Happy ♥️
Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
& Si tu as la moindre question, le staff est là (:
Revenir en haut Aller en bas
BIPPPP

♔ Messages : 281

Calypso Antigone Smith ; A ton service et de retour pour ton plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: Calypso Antigone Smith ; A ton service et de retour pour ton plus grand plaisir   Calypso Antigone Smith ; A ton service et de retour pour ton plus grand plaisir EmptyLun 11 Avr - 19:53

Welcome back sur ST ! I love you
Good Luck pour ta fiche ! Wink
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : Calypso Antigone Smith ; A ton service et de retour pour ton plus grand plaisir C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : Calypso Antigone Smith ; A ton service et de retour pour ton plus grand plaisir Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

Calypso Antigone Smith ; A ton service et de retour pour ton plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: Calypso Antigone Smith ; A ton service et de retour pour ton plus grand plaisir   Calypso Antigone Smith ; A ton service et de retour pour ton plus grand plaisir EmptyMar 12 Avr - 11:27

Welcome Back Caly Smile
Nous venons de valider ta Taylor... J'espère que tu vas trouver un nouveau vava qui te plaira!
En tout cas je te souhaite bon courage pour ta fiche Very Happy
Et n'hésite pas au moindre soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : Calypso Antigone Smith ; A ton service et de retour pour ton plus grand plaisir 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : Calypso Antigone Smith ; A ton service et de retour pour ton plus grand plaisir 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

Calypso Antigone Smith ; A ton service et de retour pour ton plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: Calypso Antigone Smith ; A ton service et de retour pour ton plus grand plaisir   Calypso Antigone Smith ; A ton service et de retour pour ton plus grand plaisir EmptyMar 12 Avr - 16:55

Bienvenue ! : )
Merci de ta ré inscription : D
Bonne chance pour ta fiche ! : )
Have Fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Calypso A. Smith
Calypso A. Smith

♔ On My Own : Calypso Antigone Smith ; A ton service et de retour pour ton plus grand plaisir Jenny22
♔ I Wanna Sex You Up : Calypso Antigone Smith ; A ton service et de retour pour ton plus grand plaisir Sans_t63
♔ Messages : 71
♔ Localisation : Derrière toi ! Ah non, trop tard ...

Calypso Antigone Smith ; A ton service et de retour pour ton plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: Calypso Antigone Smith ; A ton service et de retour pour ton plus grand plaisir   Calypso Antigone Smith ; A ton service et de retour pour ton plus grand plaisir EmptyMar 12 Avr - 18:03

Merci à tous et fiche finie ;D
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : Calypso Antigone Smith ; A ton service et de retour pour ton plus grand plaisir Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

Calypso Antigone Smith ; A ton service et de retour pour ton plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: Calypso Antigone Smith ; A ton service et de retour pour ton plus grand plaisir   Calypso Antigone Smith ; A ton service et de retour pour ton plus grand plaisir EmptyMar 12 Avr - 18:20

bienvenue. Calypso Antigone Smith ; A ton service et de retour pour ton plus grand plaisir 348572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Calypso Antigone Smith ; A ton service et de retour pour ton plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: Calypso Antigone Smith ; A ton service et de retour pour ton plus grand plaisir   Calypso Antigone Smith ; A ton service et de retour pour ton plus grand plaisir EmptyMar 12 Avr - 19:47

Bienvenue Calypso Antigone Smith ; A ton service et de retour pour ton plus grand plaisir 8261
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : Calypso Antigone Smith ; A ton service et de retour pour ton plus grand plaisir Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

Calypso Antigone Smith ; A ton service et de retour pour ton plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: Calypso Antigone Smith ; A ton service et de retour pour ton plus grand plaisir   Calypso Antigone Smith ; A ton service et de retour pour ton plus grand plaisir EmptyMer 13 Avr - 9:27

CALYYYYYYYYYYYY I love you
ReWelc', je te valide miss, amuses toi bien parmi nous ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Calypso Antigone Smith ; A ton service et de retour pour ton plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: Calypso Antigone Smith ; A ton service et de retour pour ton plus grand plaisir   Calypso Antigone Smith ; A ton service et de retour pour ton plus grand plaisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calypso Antigone Smith ; A ton service et de retour pour ton plus grand plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Calypso Antigone Smith ; A ton service ! 100%
» JSM ● Vie ta vie et prends y du plaisir
» Little Miss Wow ♥ reprend du service !
» Sacha Rose Smith vient d'arriver. U.C.
» Calypso's PV ; 2/3 FREE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: administration :: ☮ Qui es tu ? :: Bienvenue-