SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Activités sportives & extrascolaires  494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Activités sportives & extrascolaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Activités sportives & extrascolaires  Empty
MessageSujet: Activités sportives & extrascolaires    Activités sportives & extrascolaires  EmptyJeu 27 Jan - 11:25


LISTE DES CLUBS DISPONIBLES A TRINITY UNIVERSITY

« L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise. »




A SAVOIR :

    Vous ne devez obligatoirement choisir un club, mais sachez que ces clubs pourrait complémenter vos études et vous offrir des bourses pour ce qui en ont besoin.Vous avez le droit d'en prendre trois maximum, vous pouvez donc les choisir dans la liste ci-dessous. Vous avez soif de pouvoir et vous voulez présider votre club crée par vous même, merci de remplir le formulaire ci-dessous,et puis les admins verront si votre club est accepté ou pas.En ce qui concerne l'adhésion aux groupes, veuillez remplir le formulaire suivant pour que nous puissions vous ajouter au(x) club(s) souhaité.


    Les clubs sont classés par catégories, nous pouvons donc trouver 3 catégories d'atudes :
    -Les clubs Sportifs
    -Les clubs Artistiques
    -Les clubs Divers





    INSCRIPTION

    Nom et Prénom ...
    Club Désiré ...
    Motivation ...







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Activités sportives & extrascolaires  Empty
MessageSujet: Re: Activités sportives & extrascolaires    Activités sportives & extrascolaires  EmptyVen 28 Jan - 23:39


LES CLUBS SPORTIFS

« L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise. »


♣ FOOTBALL AMERICAIN (FBTU)


Ce club sportif réunit les fans de football américain. Vous aimez voir des hommes musclés ce jetter les uns sur les autres, le ballon ovale, et les cheerleaders encourageant l'équipe de l'université? Si c'est le cas ce groupe est fait pour vous Messieurs, attention ce groupe est réservé aux garçons.

>> Ouvert [X] / Fermé [] ♔ NOMBRE DE MEMBRES: 4. ♔ DIRIGE PAR: Tyler N. Fergusson






♣ BASKETBALL (BSTU)


Ce club sportif réunit les fans de basket ball. Vous aimez le bruit du ballon rond qui rebondit sur le sol lisse du terrain, et les cheerleaders encourageant l'équipe de l'université? Si c'est le cas ce groupe est fait pour vous Messieurs, attention ce groupe est réservé aux garçons.


>> Ouvert [X] / Fermé [] ♔ NOMBRE DE MEMBRES: écrire ici. ♔ DIRIGE PAR: écrire ici




♣ BASEBALL (BSTU)


Ce club sportif réunit les fans de baseball. Vous aimez voir le swing des joueurs en battant la balle avec leurs battes ou en lançant la balle, et les cheerleaders encourageant l'équipe de l'université? Si c'est le cas ce groupe est fait pour vous Messieurs, attention ce groupe est réservé aux garçons.Oh est n'oubliez pas Messieur la meilleure phrase pour ce club est "Si tu veux frapper un joueur, prends ta batte"


>> Ouvert [X] / Fermé [] ♔ NOMBRE DE MEMBRES: 3. ♔ DIRIGE PAR: Mickael S. Fergusson




♣ CHEERLEADERS (CHTU)


Ce club réservé uniquement aux filles, qui savent bouger, attirer les beaux sportifs dans leurs filets, et aussi qui savent se faufiler dans les vestiaires pour arriver aux douches des sportifs ... euh non je voulais plutôt dire qui aiment le sport ... Surprised Bref, il faut une forme physique impeccable, un physique de déesse et une voix craquante.Et oui on ne peux pas rentrer toutes les filles de l'université dans l'équipe des Cheerleaders sans qu'elles aient au moins les compétences.

>> Ouvert [X] / Fermé [] ♔ NOMBRE DE MEMBRES: 10. ♔ DIRIGE PAR: Faith C. Presley







Dernière édition par N. Cherilynn Warrens le Ven 28 Jan - 23:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Activités sportives & extrascolaires  Empty
MessageSujet: Re: Activités sportives & extrascolaires    Activités sportives & extrascolaires  EmptyVen 28 Jan - 23:45


LES CLUBS ARTISTIQUES

« L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise. »


♣ GLEE CLUB (GOLDEN STAR)


Club très convoité du campus, le Glee Club. Pour pouvoir entrer dans ce groupe, ils faut que vous ayez un minimum de talents artistiques, c'est-à-dire savoir chanter ou jouer d'un instrument ou danser, ou même les trois en même temps. Ils se retrouvent presque toutes les après-midi des jours de semaines, ils s'entraînent pour les sélections, régionales et autres concours. Ils sont de plusieurs fraternités et sont tous mélangés dans le Glee Club, bien que certaine personne ne l'accepte pas vraiment. Mais malgré les apparences, ils sont comme une grande famille.

>> Ouvert [X] / Fermé [] ♔ NOMBRE DE MEMBRES: 14. ♔ DIRIGE PAR: S. William Fergusson






♣COSTUME CRAZY


Vous aimez vous déguisé et/ou crée des déguisements pour ensuite jouer des scènes? Ce club est fait pour vous.Il n'y a pas vraiment de critères pour être pris dans ce club, la seule chose qu'il faut savoir sur ce club est que c'est un club de détente, et de créations.


>> Ouvert [X] / Fermé [] ♔ NOMBRE DE MEMBRES: 3. ♔ DIRIGE PAR: Jordane K. Stewart




♣ IMAGINATION FOREVER


Ce club artistique est fait spécialement pour les personnes qui aiment ,photographier ou peindre ou écrire et encore pleins d'autres choses, et montrer leurs arts aux autres personnes.Vous aimez être félicité pour votre travail artistique ou plutôt complimenter par votre don artistique ? Alors ce club est fait pour vous


>> Ouvert [X] / Fermé [] ♔ NOMBRE DE MEMBRES: 5. ♔ DIRIGE PAR: écrire ici








Dernière édition par N. Cherilynn Warrens le Lun 21 Fév - 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Activités sportives & extrascolaires  Empty
MessageSujet: Re: Activités sportives & extrascolaires    Activités sportives & extrascolaires  EmptyVen 28 Jan - 23:56


LES CLUBS DIVERS

« L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise. »


♣ CLUB D'ABSTINENCE



Ce club est formés de jeunes filles et de jeunes garçons. Comme le dit le titre de ce club, ce club est fait pour les personnes qui ont pour slogan : " Pas de Sexe avant le Mariage". Ils se regroupent une fois par semaine, la première heure, les filles et les garçons sont séparés et la deuxième heure, ils se réunissent.
>> Ouvert [X] / Fermé [] ♔ NOMBRE DE MEMBRES: 2. ♔ DIRIGE PAR: Felicia L. Belgrano






♣OH MY GOSH


C'est quoi Oh My Gosh ? C'est le journal du campus. Vous aimez le journalisme, les ragots ou les potins ? Ce club est fait pour vous. Mais il n'y a pas de limites en ce qui concerne les ragots, alors mieux vaut pour vous de garder vos secrets pour vous, si vous ne voulez pas que tous le campus le sache.



>> Ouvert [X] / Fermé [] ♔ NOMBRE DE MEMBRES: 6. ♔ DIRIGE PAR: Calypso A. Smith




♣ NEW DIRECTION


Qu'est-ce que c'est New Direction ?C'est le club qui réunis la plupart des personnes populaires du campus. Ils organisent les plus belles soirées du campus. Ils se réunissent une fois par semaine pour se concerter sur la prochaine soirée du campus. Ils sont invités à toutes les soirées, et sont un peu comme des invités d'honneur ou plutôt des VIP, tous sa pour vous montrer que ce club est composé de fêtards à 100 %


>> Ouvert [X] / Fermé [] ♔ NOMBRE DE MEMBRES: 7. ♔ DIRIGE PAR: Kiara D. Belgrano








Dernière édition par N. Cherilynn Warrens le Dim 6 Fév - 12:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Activités sportives & extrascolaires  Empty
MessageSujet: Re: Activités sportives & extrascolaires    Activités sportives & extrascolaires  EmptySam 29 Jan - 17:04


♦ Nom et Prénom ...
Calypso A. Smith
♦ Club Désiré ... Glee Club, Imagination Forever & Oh my Gosh !
♦ Motivation ... J'ai toujours adoré les arts et les clubs. J'adore faire parti de pleins de groupes pour me faire plus d'amis ou encore seulement pour m'investir dans quelque chose. Je suis passionnée par la photographie et j'aimerais en faire mon métier ainsi que journaliste ce pourquoi je me propose au journal du lycée. J'adore chanter aussi et j'ai donc décider de passer les auditions pour le Glee Club. Une réelle artiste, une âme de chef et j'espère surtout être prise dans tous ces clubs !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : Activités sportives & extrascolaires  Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

Activités sportives & extrascolaires  Empty
MessageSujet: Re: Activités sportives & extrascolaires    Activités sportives & extrascolaires  EmptySam 29 Jan - 17:09

Ajoutée ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Activités sportives & extrascolaires  Empty
MessageSujet: Re: Activités sportives & extrascolaires    Activités sportives & extrascolaires  EmptySam 29 Jan - 17:27

    ♦️ Nom et Prénom D. Orhan Blacklove
    ♦️ Club Désiré cheerleadres ; imagination forever
    ♦️ Motivation Depuis le lycée je cheerleader, j'adore motivé les gens et dansé enfin c'est surtout qu'on a l'aventage de voir tanspiré ses beau mals ... Sinon pour immagination forever j'ai toujours aimé dessiner et peindre et puis quelques fois faire de belle photo c'est sympa Razz ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : Activités sportives & extrascolaires  Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

Activités sportives & extrascolaires  Empty
MessageSujet: Re: Activités sportives & extrascolaires    Activités sportives & extrascolaires  EmptySam 29 Jan - 17:29

Ajoutée ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Activités sportives & extrascolaires  Empty
MessageSujet: Re: Activités sportives & extrascolaires    Activités sportives & extrascolaires  EmptyDim 30 Jan - 11:03

♦ Nom et Prénom ... Alec S. MacFadden
♦ Club Désiré ... Glee Club, BSTU (baseball)
♦ Motivation ... Je suis passionné de musique et sa depuis mon plus jeune âge, enfaite, c'est une chose que je tiens de ma mère, je m'amusais beaucoup à pianoter n'importe comment avant que ma mère m'apprenne. Et après sa mort j'ai décidé de continuer, je joue plus de la guitare en se moment, parce que c'est sûrement plus simple à transporter, enfin bref, la musique tient une grosse partie dans ma vie.
Pour le baseball, c'est simplement que je le regardais à la télévision quand mon père le regardait, et même si j'étais dans les escaliers pour voir, et bien j'ai commencé à adorer ce sport et j'ai pu le jouer au lycée alors autant le continuer à l'université. C'est un bon moyen pour moi d'evacuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : Activités sportives & extrascolaires  Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

Activités sportives & extrascolaires  Empty
MessageSujet: Re: Activités sportives & extrascolaires    Activités sportives & extrascolaires  EmptyDim 30 Jan - 11:08

Ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Activités sportives & extrascolaires  Empty
MessageSujet: Re: Activités sportives & extrascolaires    Activités sportives & extrascolaires  EmptyDim 30 Jan - 11:42

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Activités sportives & extrascolaires  Empty
MessageSujet: Re: Activités sportives & extrascolaires    Activités sportives & extrascolaires  EmptyDim 30 Jan - 22:56

♦ Nom et Prénom Iliana Jessica Garth
♦ Club Désiré :CHEERLEADERS (CHTU) et glee club
♦ Motivation ...alors pour cheerleader je danse depuis bébé.J'ai toujours adoré encourager les beau goss crier et j'ai aussi le charme de ma mère ce qui fera de moi un bon élément dans ce groupe.Je suis aussi une athlète,alors je serai faire tout les pas qu'il faut faire pour ètre cheerleaders...Le glee club:je me suis inscrit ici par curiosité au départ,mais avec tout ce qu'on m'a dit on forme une famille,puis je chante et je pense pouvoir vous aider a trouver de bonne chorégraphie,je suis une chorégraphie née..
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Activités sportives & extrascolaires  Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Activités sportives & extrascolaires  Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Activités sportives & extrascolaires  Empty
MessageSujet: Re: Activités sportives & extrascolaires    Activités sportives & extrascolaires  EmptyDim 30 Jan - 23:03

Ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Activités sportives & extrascolaires  Empty
MessageSujet: Re: Activités sportives & extrascolaires    Activités sportives & extrascolaires  EmptyDim 30 Jan - 23:11

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Activités sportives & extrascolaires  Empty
MessageSujet: Re: Activités sportives & extrascolaires    Activités sportives & extrascolaires  EmptyVen 4 Fév - 17:14

♦ Nom et Prénom : Stefanie V. Hawkins
♦ Club Désiré : Cheeleaders & Glee Club & New Direction
♦ Motivation : Depuis toute petite, je pratique de la danse moderne et classique. Je sais très bien dansé donc, je suis gracieuse, souple... On peut me demander de danser là maintenant, je le ferai sans hésiter ! J'adore ça ! C'est ma passion ! C'est pour cela que je voudrai faire partie des Cheerleaders ! Puis il y a aussi le chant. J'ai une très belle voix et c'est pour l'améliorer encore plus, je voudrai faire partie du Glee Club. Pour ce qui est des New Direction, tout ce qui est les soirées, c'est un peu mon domaine. Organisé des soirées, j'adore ! Et ça me réussis bien !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Activités sportives & extrascolaires  Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Activités sportives & extrascolaires  Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Activités sportives & extrascolaires  Empty
MessageSujet: Re: Activités sportives & extrascolaires    Activités sportives & extrascolaires  EmptyVen 4 Fév - 17:33

Ajoutée Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Activités sportives & extrascolaires  Empty
MessageSujet: Re: Activités sportives & extrascolaires    Activités sportives & extrascolaires  EmptyVen 4 Fév - 20:47

♦ Nom et Prénom : Sacha R. Smith
♦ Club Désiré : Oh my Gosh ! et Imagination Forever
♦ Motivation : J'étudie dans le dommaine du journalisme. Il est donc, normal que je rejoinds le journal de l'école. L'écriture est dans moi depuis très longtemps. Pour ce qui est du Imagination Forever. Je prends mes propres photos pour mes articles que je fais et j'en fais des assez bien réussit. Donc, j'espère être prise dans ces deux clubs =)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Activités sportives & extrascolaires  Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Activités sportives & extrascolaires  Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Activités sportives & extrascolaires  Empty
MessageSujet: Re: Activités sportives & extrascolaires    Activités sportives & extrascolaires  EmptyVen 4 Fév - 21:43

Ajoutée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Activités sportives & extrascolaires  Empty
MessageSujet: Re: Activités sportives & extrascolaires    Activités sportives & extrascolaires  EmptySam 5 Fév - 16:45

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Activités sportives & extrascolaires  Empty
MessageSujet: Re: Activités sportives & extrascolaires    Activités sportives & extrascolaires  EmptySam 5 Fév - 17:57

    ♦ Nom et Prénom: McConner Summer
    ♦ Club Désiré 0h my gosh! et New Direction
    ♦ Motivation: Je suis passionnée de journalisme, d'ailleurs je l'étudie, et de sorties. J'aime trainée dans les coins les plus branchés. Faire la fête toute la nuit. Et trouver des ragots dans des fêtes me fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Activités sportives & extrascolaires  Empty
MessageSujet: Re: Activités sportives & extrascolaires    Activités sportives & extrascolaires  EmptySam 5 Fév - 18:01

Ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Activités sportives & extrascolaires  Empty
MessageSujet: Re: Activités sportives & extrascolaires    Activités sportives & extrascolaires  EmptyDim 6 Fév - 11:32

♦ Nom et Prénom J. Beth Jackson
♦ Club Désiré Glee club
♦ Motivation Depuis toute petite, je suis dans le milieu des arts. Je fais du chant depuis que je suis haute comme trois pommes et ait déjà gagné beaucoup de concours locaux. J'aimerais chanter en solo mais en attendant, faire partie d'un glee club me tente bien car ça me permettra de m'améliorer et d'échanger avec d'autres personnes sur un sujet qui m'est cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Activités sportives & extrascolaires  Empty
MessageSujet: Re: Activités sportives & extrascolaires    Activités sportives & extrascolaires  EmptyDim 6 Fév - 11:41

♦ Nom et Prénom Nikki J. McCord
♦ Club Désiré ♣ NEW DIRECTION & GLEE CLUB (GOLDEN STAR)
♦ Motivation Les fêtes elle connait par coeur et la popularité aussi. Il n'y a pas une seule semaines sans qu'elle aille à au moins deux fêtes, pour boire seuelement en ce moemnt certes, mais elle y va quand même. Ayant beauoup d'argents et un frère très populaire, la jeune femme l'a toujours été, c'est pourquoi elle aime organiser des supers soirées. Pour ce qui concerne le Glee Club, elle vient tout juste de l'intégré. Ce n'est pas seuelement du au fait qu'elle aime la musique, elle aime plus particulierement danser. Mais apres sa tentative de suicide, elle ne se voyait plus trop être cheerleader alors elle a choisit d'aller dans le Glee Club pour pouvoir danser un minimum.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Activités sportives & extrascolaires  Empty
MessageSujet: Re: Activités sportives & extrascolaires    Activités sportives & extrascolaires  EmptyDim 6 Fév - 12:59

Ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Activités sportives & extrascolaires  Empty
MessageSujet: Re: Activités sportives & extrascolaires    Activités sportives & extrascolaires  EmptyMer 9 Fév - 15:17

♦ Nom et Prénom ... Billie M. Rheyns-White
♦ Club Désiré ... CHEERLEADERS ♥
♦ Motivation ... Voilà des années que je rêve de faire partie d'un vrai club de Cheer. Au lycée j'en était une, mais qu'es-ce que le Cheerleading au lycée. Rien, quelques mini acrobatie par-ci par là. Étant une jeune femme sportive, oui, oui, j'aime le sport, j'ai suer ... Bref, je suis une jeune fille qui à une certaine conditions physique et puis comme j'ai déjà pratiquer bah je me débrouille on va dire. Mais surtout, oui surtout, j'aime cela !!!!!!!!!!

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Activités sportives & extrascolaires  Empty
MessageSujet: Re: Activités sportives & extrascolaires    Activités sportives & extrascolaires  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Activités sportives & extrascolaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Activités extra-scolaires ♪
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-