SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Activités sportives & extrascolaires  - Page 2 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Activités sportives & extrascolaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Activités sportives & extrascolaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités sportives & extrascolaires    Activités sportives & extrascolaires  - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 15:21

Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Activités sportives & extrascolaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités sportives & extrascolaires    Activités sportives & extrascolaires  - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 15:27

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Activités sportives & extrascolaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités sportives & extrascolaires    Activités sportives & extrascolaires  - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 16:50

♦️ Nom & Prénom : Elena M. Robin
♦️ Club désiré : Cheerleaders & Glee club
♦️ Motivation : J'ai l'occasion de vivre cette année "the American Dream" autant le vivre à fond ! Bien que je sois une élève plutôt studieuse et sérieuse, j'aime aussi me détendre : la danse et le chant sont toutes deux des passions pour moi et j'ai toujours enviée les américaines avec leur pom-pom girl ! Oups Cheerleaders pardon Smile Je me donne à fond dans tous ce que j'entreprends, et j'espère en intégrant ces deux activités, m'intégrer plus facilement au sein de l'université ♥️
(Votez Elena ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Activités sportives & extrascolaires  - Page 2 Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Activités sportives & extrascolaires  - Page 2 Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Activités sportives & extrascolaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités sportives & extrascolaires    Activités sportives & extrascolaires  - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 17:46

Ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Activités sportives & extrascolaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités sportives & extrascolaires    Activités sportives & extrascolaires  - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 21:04

♦ Nom et Prénom : W. Moranne Diablo
♦ Club Désiré : CHTU & Oh my gosh & Glee Club
♦ Motivation : Depuis que je suis née, mes parents ont absolument voulu que je teste plein de sports et d'art comme la guitare, le chant, la danse...et j'en passe. Je suis au moins initiée à la plus part des activités qu'on puisse faire à mon âge. Le chant, la danse, l'écriture tout ça je maitrise. Et apparemment je suis assez douée. C'est pourquoi j'ai de devenir Cheerleaders mais aussi rentré dans Glee club pour amélioré tout ça. En ce qui concerne l'entré dans Oh my gosh, j'envisage plus tard de devenir journalisme et j'avoue que j'aime bien tout savoir sur tout. Et puis apparemment j'ai une tête qui donne la confiance. Alors qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Activités sportives & extrascolaires  - Page 2 Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Activités sportives & extrascolaires  - Page 2 Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Activités sportives & extrascolaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités sportives & extrascolaires    Activités sportives & extrascolaires  - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 18:02

Ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Activités sportives & extrascolaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités sportives & extrascolaires    Activités sportives & extrascolaires  - Page 2 EmptySam 19 Fév - 11:51

♦ Nom et Prénom Serena A. Parker
♦ Club Désiré Costume Crazy et Imagination Forever
♦ Motivation Je suis une personne qui adore jouer dans des pieces de theatre, j'adore me deguiser en monter sur scene, c'est ma passion et puis j'aime aussi ecrire et parler de ma vie dans des des cahiers de note et tout... ENfin en gros, je suis tres tenter par ces deux groupes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Activités sportives & extrascolaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités sportives & extrascolaires    Activités sportives & extrascolaires  - Page 2 EmptySam 19 Fév - 17:39

♦ Nom et Prénom ... Abby Macey Cobain
♦ Club Désiré ... Cherleaders & Glee Club
♦ Motivations ... Cherleaders car Abby a toujours aimé encourager les équipes sportives de son école et que toutes les filles qui sont un minimum populaires font ça et que de toute façon elle faisait déjà ça au lycée et ça lui plaisait donc autant continuer ! Puis c'est un bon moyen pour se faire des amis... Le glee club car Abby a une très belle voix et elle aimerait bien la faire entendre aux autres. Elle aime beaucoup chanter : sous la douche, en préparant à manger, en voiture, pendant qu'elle fait du jogging enfin bref c'est quelque chose qu'elle apprécie et qu'elle voudrait partager avec d'autres personnes, elle ne va quand même pas garder tout ça pour elle, elle va pas faire son égoïste !

Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : Activités sportives & extrascolaires  - Page 2 Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

Activités sportives & extrascolaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités sportives & extrascolaires    Activités sportives & extrascolaires  - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 0:42

C'est fait les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Activités sportives & extrascolaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités sportives & extrascolaires    Activités sportives & extrascolaires  - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 11:32

♦ Nom et Prénom : Benjamin N. Ross
♦ Club Désiré : Baseball
♦ Motivation : Depuis tout petit j'adore le Baseball. Cela fait plus de 10 que j'en pratique et je suis très doué pour ce sport. De plus, j'adore le regarder à la télé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Activités sportives & extrascolaires  - Page 2 Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Activités sportives & extrascolaires  - Page 2 Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Activités sportives & extrascolaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités sportives & extrascolaires    Activités sportives & extrascolaires  - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 12:11

Ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Activités sportives & extrascolaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités sportives & extrascolaires    Activités sportives & extrascolaires  - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 18:46

♦ Nom et Prénom ; Hisato Yang
♦ Club Désiré ; Glee Club (Golden Star)
♦ Motivation ; J'aime danser & profiter de la vie ! Je danse depuis mon plus jeune age vous ne pouvez pas me refuser dans ce groupe , pas du tout non ! C'est important pour moi de m'exprimer avec d'autre et de montrer de quoi je suis capable . Danser tout seul dans mon garage ne m'amène à rien en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Activités sportives & extrascolaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités sportives & extrascolaires    Activités sportives & extrascolaires  - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 13:03

Je t'ajoute ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Activités sportives & extrascolaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités sportives & extrascolaires    Activités sportives & extrascolaires  - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 22:11

♦ Nom et Prénom ... Élizabeth M. Stewart
♦ Club Désiré ... Glee Club, New Direction
♦ Motivation ... Alors tout d'abord, Eli étudie en musique, histoire de devenir chanteuse plus tard. Elle compose aussi ses propres chanson. Pour le moment, elle ne peut pas se produire devant des gens seule, puisqu'elle n'a pas d'agent ni rien pour percer encore. Mais avec le glee club, elle pourrait chanter autant qu'elle le voudrait devant un public, et elle adore être entouré de gens qui partage sa passion. Eli est aussi du genre fêtarde. Elle adore s'amuser et si elle le pouvait, elle serait sur le party 24h/24. Alors New direction est un club fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Activités sportives & extrascolaires  - Page 2 Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Activités sportives & extrascolaires  - Page 2 Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Activités sportives & extrascolaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités sportives & extrascolaires    Activités sportives & extrascolaires  - Page 2 EmptySam 19 Mar - 1:11

Ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Activités sportives & extrascolaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités sportives & extrascolaires    Activités sportives & extrascolaires  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Activités sportives & extrascolaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Activités extra-scolaires ♪
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-