SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Tylerchercheuntritrequisonnebien 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
-16%
Le deal à ne pas rater :
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
56.99 € 67.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tylerchercheuntritrequisonnebien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZOUUUUU

♔ Messages : 199

Tylerchercheuntritrequisonnebien Empty
MessageSujet: Tylerchercheuntritrequisonnebien   Tylerchercheuntritrequisonnebien EmptyJeu 27 Jan - 13:54


Tyler Nathan ♔ Fergusson

ft. Mark Salling.Copyright.
AGE: 20 ans ♔ ORIGINE: Américaine. ♔ STATUT SOCIAL: Célibataire
MÉTIER OU ÉTUDES: Étude de droit. ♔ GROUPE: écrire ici.





♔ — PHYSIQUE & CARACTERE

Nous demandons un minimum de 10 lignes. Vous n'êtes pas obligé de faire 5 de caractère et 5 de physique. Du moment que nous sachions le maximum sur votre personnage cela est parfait.





Copyright

♔ DERRIERE TON ECRAN


Pseudo:Tagada ou Criket
Age : 19 ans
Comment avez vous connu ST :Je sais pas ! je suis nouvelle xD
Comment trouvez vous le forum :Il est moche ! Vous devriez le fermer Razz
Un commentaire ? :"Dieu a dis lève toi et marche" (Dédicasse à ma fraise des bois Razz)




Dernière édition par Tyler N. Fergusson le Sam 29 Jan - 13:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZOUUUUU

♔ Messages : 199

Tylerchercheuntritrequisonnebien Empty
MessageSujet: Re: Tylerchercheuntritrequisonnebien   Tylerchercheuntritrequisonnebien EmptyJeu 27 Jan - 14:14



♔ — 3615 RACONTE NOUS TA LIFE

« Lève tes fesses de ce canapé Tyler ! » me dit elle en me regardant avec un regard qui en disait bien trop.

Faith était ma demi-sœur depuis maintenant 3 mois et 5 jours. Autant de temps que je passe à souffrir a ses coté, elle m’agace la plupart du temps me rend complètement dingue avec son attitude désinvolte. Heureusement que Maxym mon autre demi-frère est plus sympa qu’elle parce que sinon je n’aurais jamais pu tenir. Content de voir sa réaction, je décidais de rester planter là sans rien faire. Après tout, j’étais la le premier ! Pourquoi est ce que je dois me plier au moindre de ses caprices. Fermant les yeux, j’en profitais pour m’allonger un peu plus sur le canapé. Mon père avait toujours eu tendance à me dire que je devais me montré aimable avec ma nouvelle famille mais je n’y arrivais pas vraiment.

Fils de militaire, je suis né ici à Miami. Je suis le fruit de deux ados qui ne savaient pas que la contraception existait à l’époque apparemment. C’était en pleine été surement, bon d’accord, j’en sais strictement rien et je préfère rester dans le flou total en ce qui concerne cette période. Tout ce que l’on doit savoir sur moi, c’est que je suis né la veille de noël. Pour certains sa aurait pu être un signe de bonheur mais pour deux jeunes même pas majeur à cette époque, c’était la catastrophe.

« Tyler ! Allez lève toi, j’ai un truc à te dire ! »

Je reconnaissais tellement cette voix. Je l’avais entendu tout les jours, il y a bientôt 20 ans. J’ouvris les yeux avant de me lever et de me rendre au coter de mon père. Ce dernier, me souriais puis me tendis une lettre avec comme sigle d’un célèbre bureau d’avocats. Je suivais des études de droit depuis un peu près un an, il fallait que j’effectue un stage et boum voilà que j’avais le stage de mes rêves. Je me dépêchais de retirer cette maudite enveloppe pour en lire le contenu. Ma surprise fut grande quand je vis une réponse positive. Mon père n’était pas innocent dans cette histoire, je savais qu’il avait donné des coups de fils mais lui me disait que c’était grâce à mon travail si j’en étais là. Je bossais mais delà à obtenir ce genre d’occasion peut être pas.

Dans la nuit.

Le silence avait possession de la moindre parcelle de la pièce. Il faisait nuit noir dehors, seul les lumières des réverbère permettait au passants de se diriger dans l’obscurité. Je regardais le plafond, le sommeil avait du mal a me gagner. Demain, je commençais mon premier jour de stage et pour la première fois j’étais nerveux. Un, deux, trois, je comptais les moutons apparemment c’était censé marché mais moi sa me mettait deux fois plus sur les nerfs. Me retournant sur le coté, j’heurtais ans les vouloirs quelqu’un. Je n’étais pas seul dans mon lit. Il y avait une femme. Je souriais malgrè moi avant d’entendre du bruit venir de la cuisine en bas. Ma belle mère ne se levais jamais en pleine nuit, Maxym non plus et encore moins mon père vu qu’il était partit pour voyage d’affaire durant quelques jours. Alors, n’écoutant que mon courage, je décidais de quitter la chambre en prenant soin de ne pas réveiller ma partenaire.

« Petit frère ! » me dit l’homme brun.

Je le regardais les yeux a moitié clos, le temps que ma vue s’adapte a l’obscurité puis c’est là que je le vis. Sans même réfléchir a nos geste, je pris Mickael dans mes bras. Mon frère de sang était revenu de voyage. Sa faisait un an que je ne l’avais pas vu en chaire et en os, je souriais de plus belle.

« Je pars 1 an puis je retrouve papa marié et toi qui couche avec ta demi-sœur ! »
Je fis des gros yeux avant de me séparer de lui. Il n’avait pas changé, il cherchait encore des ennuis. La jeune femme qui dormait à coter de moi tout à l’heure n’était autre que Faith. Je sais que sa peut paraître étrange pour certaines personne de nous trouver dans le même lit mais il ne se passe rien entre nous.

« Quoi ? Arrête de raconter des conneries ! Puis de toute manière qu’est ce que sa te fais si c’était vrai ! » Dis je en rigolant à moitié.

« Rien ! A vrai dire, je te comprends elle est superbe comme fille ! Quoi ? me regarde pas comme ça, tu es jaloux ou quoi ? »

Je haussais les épaules, l’air de dire laisse tomber sa me fait rien mais Mickael me connaissait tellement bien que j’entendis son rire raisonner dans la cuisine. Il commença à me dire que je ne devais pas avoir une relation avec elle, que notre père allait me tuer et lui aussi en passant vu qu’il me couvrirait quoi qu’il arrive. Ouvrant les tiroirs pour chercher un truc à grignoter, j’étais heureux de le revoir. Il allait repartir dans sa confrérie car vivre avec les intrus comme il les appelle ne lui plaisait pas.

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
 

Tylerchercheuntritrequisonnebien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-