SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! * Un homme a toujours une part d'ombre, surtout n'essayez pas de la mettre en lumière * Derek Link's - Page 2 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Un homme a toujours une part d'ombre, surtout n'essayez pas de la mettre en lumière * Derek Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


* Un homme a toujours une part d'ombre, surtout n'essayez pas de la mettre en lumière * Derek Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Un homme a toujours une part d'ombre, surtout n'essayez pas de la mettre en lumière * Derek Link's   * Un homme a toujours une part d'ombre, surtout n'essayez pas de la mettre en lumière * Derek Link's - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 15:46

Besoin de quelque chose en particulier non ...
Niveau Coeur, c'est plein ^^
Niveau Amie, c'est toujours ouvert Smile
Niveau Ennemie, aussi Razz

Après si l'histoire de ton perso colle, on pourrait peut être avoir un lien en rapport à mon passé de toxico maybe? (je dis ça mais j'ai pas regarder ta présentation, donc je propose ça au hasard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


* Un homme a toujours une part d'ombre, surtout n'essayez pas de la mettre en lumière * Derek Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Un homme a toujours une part d'ombre, surtout n'essayez pas de la mettre en lumière * Derek Link's   * Un homme a toujours une part d'ombre, surtout n'essayez pas de la mettre en lumière * Derek Link's - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 16:11

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


* Un homme a toujours une part d'ombre, surtout n'essayez pas de la mettre en lumière * Derek Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Un homme a toujours une part d'ombre, surtout n'essayez pas de la mettre en lumière * Derek Link's   * Un homme a toujours une part d'ombre, surtout n'essayez pas de la mettre en lumière * Derek Link's - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 18:14

On pourrait faire un lien autour de ca, ca peut le faire. Etant donné que mon père est mort pour une histoire de drogue, j'me suis toujours refusé à y toucher. Donc on pourrait dire que quand on s'est connu tu fumais et moi je te faisais la morale et blablabla .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


* Un homme a toujours une part d'ombre, surtout n'essayez pas de la mettre en lumière * Derek Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Un homme a toujours une part d'ombre, surtout n'essayez pas de la mettre en lumière * Derek Link's   * Un homme a toujours une part d'ombre, surtout n'essayez pas de la mettre en lumière * Derek Link's - Page 2 EmptySam 5 Mar - 23:17

Hey retour de Derek après tant de temps passé à rêvasser ^^

    Alors Aaliyah => ça me va parfaitement Very Happy

    Billie => Ennemi ... why not, il en faut toujours après pour une idée, on pourrait partir sur un contradiction au niveau de nos caractère, un trait chez moi que tu n'aimes pas ou l'inverse peut-être.

    Serena => Bien sûr Very Happy Une idée? Une envie? Une préférence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


* Un homme a toujours une part d'ombre, surtout n'essayez pas de la mettre en lumière * Derek Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Un homme a toujours une part d'ombre, surtout n'essayez pas de la mettre en lumière * Derek Link's   * Un homme a toujours une part d'ombre, surtout n'essayez pas de la mettre en lumière * Derek Link's - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 10:34

Parfait Smile
Après a voir, tu l'aurais mal pris ou bien pris ? Comment évolue le lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


* Un homme a toujours une part d'ombre, surtout n'essayez pas de la mettre en lumière * Derek Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Un homme a toujours une part d'ombre, surtout n'essayez pas de la mettre en lumière * Derek Link's   * Un homme a toujours une part d'ombre, surtout n'essayez pas de la mettre en lumière * Derek Link's - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 16:46

Dans un premier temps très mal car tu étais toujours là pour me faire la morale alors que de son côté Derek ne pensait qu'à se shooter encore et toujours et puis on pourrait faire une sorte de retrouvaille d'après cure où le jeune homme s'excuserait auprès de la demoiselle e lui disant que pour finir, c'était elle qui avait raison?! Ensuite on voit le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


* Un homme a toujours une part d'ombre, surtout n'essayez pas de la mettre en lumière * Derek Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Un homme a toujours une part d'ombre, surtout n'essayez pas de la mettre en lumière * Derek Link's   * Un homme a toujours une part d'ombre, surtout n'essayez pas de la mettre en lumière * Derek Link's - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 13:57

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


* Un homme a toujours une part d'ombre, surtout n'essayez pas de la mettre en lumière * Derek Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Un homme a toujours une part d'ombre, surtout n'essayez pas de la mettre en lumière * Derek Link's   * Un homme a toujours une part d'ombre, surtout n'essayez pas de la mettre en lumière * Derek Link's - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 21:12

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


* Un homme a toujours une part d'ombre, surtout n'essayez pas de la mettre en lumière * Derek Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Un homme a toujours une part d'ombre, surtout n'essayez pas de la mettre en lumière * Derek Link's   * Un homme a toujours une part d'ombre, surtout n'essayez pas de la mettre en lumière * Derek Link's - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 23:26

Apparement t'as eu ta période d'ombre? Mais j'ai un lien de libre mais je sais pas si ça va coller.... Parce qu'il faut un ex pour Ness', tu vois le genre, ils ont eu leur première fois ensemble, ils ont été ensemble pendant 1 an et demi et après il l'a largué... Alors je sais pas si ça va coller... Enfin dis-moi, sinon j'ai une autre idée si ça colle pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


* Un homme a toujours une part d'ombre, surtout n'essayez pas de la mettre en lumière * Derek Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Un homme a toujours une part d'ombre, surtout n'essayez pas de la mettre en lumière * Derek Link's   * Un homme a toujours une part d'ombre, surtout n'essayez pas de la mettre en lumière * Derek Link's - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 18:07

Bah écoute ça pourrait coller pendant la période où Derek était un Bad Boy ^^ Si bien entendu tu veux d'un EX qui se droguait alors qu'il sortait avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


* Un homme a toujours une part d'ombre, surtout n'essayez pas de la mettre en lumière * Derek Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Un homme a toujours une part d'ombre, surtout n'essayez pas de la mettre en lumière * Derek Link's   * Un homme a toujours une part d'ombre, surtout n'essayez pas de la mettre en lumière * Derek Link's - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 22:25

Ouai t'inquiètes, ça le fait xD Mais le problème c'est que Ness' est toujours amoureuse de son ex --' et donc à toi de voir pourquoi tu l'as plaquer et tes sentiments pour elle ensuite xD

Nous faudra donc un rp enfin je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


* Un homme a toujours une part d'ombre, surtout n'essayez pas de la mettre en lumière * Derek Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Un homme a toujours une part d'ombre, surtout n'essayez pas de la mettre en lumière * Derek Link's   * Un homme a toujours une part d'ombre, surtout n'essayez pas de la mettre en lumière * Derek Link's - Page 2 EmptySam 12 Mar - 12:02

Je sais pas trop, tu as besoin de quoi ou tu aimerais plutot quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


* Un homme a toujours une part d'ombre, surtout n'essayez pas de la mettre en lumière * Derek Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Un homme a toujours une part d'ombre, surtout n'essayez pas de la mettre en lumière * Derek Link's   * Un homme a toujours une part d'ombre, surtout n'essayez pas de la mettre en lumière * Derek Link's - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Un homme a toujours une part d'ombre, surtout n'essayez pas de la mettre en lumière * Derek Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parce qu'un lien est toujours le bienvenue! [Morgan's links]
» Can I Have This Dance? | Pv Derek
» ♔ Derek Fitzgerald, une renaissance? ♔
» Toujours pas une absence !
» Whataya want from me ♣ Crystal's Links
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-