SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! (m) Jensen A. • "Tu ne m'as jamais aimé, mais je ne t'en veux pas •• Libre 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 
 

 (m) Jensen A. • "Tu ne m'as jamais aimé, mais je ne t'en veux pas •• Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(m) Jensen A. • "Tu ne m'as jamais aimé, mais je ne t'en veux pas •• Libre Empty
MessageSujet: (m) Jensen A. • "Tu ne m'as jamais aimé, mais je ne t'en veux pas •• Libre   (m) Jensen A. • "Tu ne m'as jamais aimé, mais je ne t'en veux pas •• Libre EmptySam 5 Fév - 19:46


Scott James ♔ Adams

ft. Jensen Ackles.free.
AGE: 24 ans ♔ ORIGINE: Américaine. ♔ STATUT SOCIAL: Au choix
MÉTIER OU ÉTUDES: Au choix ♔ GROUPE: Au choix





♔ DIT NOUS TOUT

Histoire libre, mais vu leur lien, il faut qu'elle colle avec celle de Nikkie. Pour plus de renseignement, ma fiche est là pour ça ainsi que ma boite à MP.
div>


Nikki J. McCord ; Sa sœur, ou plutôt sa demie sœur. Ils ont toujours vécut ensemble, pourtant on ne peut pas dire qu'ils soient proche. En effet, une rancœur est entre eux deux depuis leur plus tendre enfance. Il faut dire que le père de Scott est partit " à cause de Nikki" comme il le dit si bien. Il lui en a donc beaucoup voulu depuis sa naissance et il lui a très bien fait comprendre. Lui, lui en veut pour cela, et elle, elle lui en veut de lui en vouloir pour cela. Enfin c'est très compliqué pour résumer. Pourtant, lorsque leur mère et leur nouveau beau père ont dû partir à Toronto, le jeune homme a accepte de signer des papiers pour vivre avec elle et étant "responsable" d'elle. Heureusement pour cette dernière, il a jamais joué avec ses droits. On pourrait croire que leur rancœur pourraient disparaître avec le temps, ça aurait pu être le cas, mais le fait que la demoiselle tombe amoureuse de son pire ennemi n'a pas arrangé les choses. Depuis la mort de ce dernier, Scott voit bien que sa petite sœur est en pleine déprime, et bien qu'ils se "détestent", il aimerait trouver une solution pour qu'elle arrive a aller mieux. Lorsque la belle brune a fait sa tentative de suicide, il était avec une fille, et la apprit grâce à son meilleur ami qui l'avait appelé affolé. Quelle va être sa réaction lorsqu'il va la voir ? Et surtout, lorsqu'ils vont en parler ? Affaire à suivre...
Jason S. Salvator ; Son meilleur ami. Ils se connaissent depuis que Jason est arrivé ici. Si on aurait pu croire qu'ils s'entendraient pas au début, ce n'est pas du tout ce qu'il s'est passé. En effet, ils se ressemblent tellement qu'on aurait très bien pu croire que deux caractères de feux comme eux ne pourraient pas rester dans la même pièce sans s'entretuer mais la preuve, ce n'est pas le cas. Leur lieu de rencontré a été dans une cour de recréation, alors que Jason était entrain de se battre, Scott est arrivé et lui a prêté main forte. Depuis, on peut dire qu'ils sont quasiment inséparable tout les deux, toujours ensemble lorsqu'il y a une connerie à faire. Cela fait donc de nombreuses années que ces deux là sont meilleurs amis. Il y a quelques jours, Jason a appelé son meilleur ami, affolé, lui annonçant que la petite sœur de ce dernier se trouvait à l'hôpital à cause du fait qu'elle avait essayé de se suicider, depuis ils ne se sont pas vu. Mais une chose est absolument sur, Scott ferrait tout pour remercier son meilleur ami d'avoir sauvé la vie de sa sœur.
G. Sloane Wildberry ; Entre Sloane et Scott, ça n’a jamais été le grand amour. Il faut dire qu’ils se sont connu bien trop tard pour se considérer comme des véritables cousins/cousines digne de ce nom. Ils ont essayé de faire un effort malgré tout, mais le fait que Sloane considère Nikki comme sa sœur alors qu’elle ne l’est pas et que Scott ne s’entend pas du tout avec sa sœur, à creusé un écart entre eux d’eux. Alors désormais, ils sont comme des inconnus et rien d’autre.


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Jensen A. • "Tu ne m'as jamais aimé, mais je ne t'en veux pas •• Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) Kristen S. • La jalousie est un vilain defaut, on te l'a jamais dit ? • Libre
» (m) Cam G. • " Pourquoi m'as tu sauvé ?" "Parce que je t'aime" •• Libre
» (F) Jamais deux sans trois - part I - feat. S.GRIMES || LIBRE
» (F) Jamais deux sans trois - part II - feat. K.SCODELARIO || libre
» J'aime pas trop les rumeurs ... Alors demandez moi !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-