SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! (F) Kristen S. • La jalousie est un vilain defaut, on te l'a jamais dit ? • Libre 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez | 
 

 (F) Kristen S. • La jalousie est un vilain defaut, on te l'a jamais dit ? • Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(F) Kristen S. • La jalousie est un vilain defaut, on te l'a jamais dit ? • Libre Empty
MessageSujet: (F) Kristen S. • La jalousie est un vilain defaut, on te l'a jamais dit ? • Libre   (F) Kristen S. • La jalousie est un vilain defaut, on te l'a jamais dit ? • Libre EmptySam 5 Fév - 20:05


Serena Alison ♔ Parker

ft. Kristen Stewart.free.
AGE: 18 ans ♔ ORIGINE: Américaine et Anglaise ♔ STATUT SOCIAL: Célibataire
MÉTIER OU ÉTUDES: Au choix ♔ GROUPE: au choix.





♔ DIT NOUS TOUT

L'histoire est complètement libre, sauf une chose, elle a perdu son frère aîné de quatre ans de plus qu'elle, d'une leucémie il y a un an.



Nikki J. McCord ; Pourtant assez proche lorsque Nikki sortait avec le frère de Serena, tout a changé le jour où ce dernier a apprit qu'il était atteint d'une Leucémie. Elles auraient très bien pu se serrer les coudes, prier ensemble pour qu'il s'en sorte, mais ce n'est pas ce qui est arrivé. Bryan, le frère de Serena et petit ami de Nikki de l'époque, était beaucoup plus proche de sa petite amie que de sa sœur. Il a passé ces derniers mois avec sa belle, et a délaissé sa sœur. Ce que cette dernière a très mal vécut. Pour elle, c'était à elle de s'occuper de son frère et pas à cette "s*lope", comme elle l'appelle depuis. La jeune chanteuse déteste la jeune femme qui lui a volé son frère, qui a gâché la vie de ce dernier, qui aurait mieux vécut sans elle. La jeune femme en veut tellement à la jeune femme, qui pourtant aimait bien cette dernière, qu'elle ne veut plus entendre parler d'elle. D'ailleurs, la dernière nouvelle qu'elle a eu d'elle, c'est quand elle a apprit que cette dernière a fait une tentative de suicide, la seule chose qu'elle a pensé à cela, c'est qu'elle avait fait cela pour que tout le monde la plaigne, la remarque. Enfin bref, une chose est sur, elle ne l'aime pas du tout.



Dernière édition par Nikki J. McCord le Mer 9 Fév - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIPPPP

♔ Messages : 281

(F) Kristen S. • La jalousie est un vilain defaut, on te l'a jamais dit ? • Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Kristen S. • La jalousie est un vilain defaut, on te l'a jamais dit ? • Libre   (F) Kristen S. • La jalousie est un vilain defaut, on te l'a jamais dit ? • Libre EmptySam 5 Fév - 20:50

Désolé de te le dire ici mais Blake Lively est prise par un membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F) Kristen S. • La jalousie est un vilain defaut, on te l'a jamais dit ? • Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Kristen S. • La jalousie est un vilain defaut, on te l'a jamais dit ? • Libre   (F) Kristen S. • La jalousie est un vilain defaut, on te l'a jamais dit ? • Libre EmptySam 5 Fév - 21:14

oups, merci, j'ai modifié
En esperant qu'elle soit libre celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F) Kristen S. • La jalousie est un vilain defaut, on te l'a jamais dit ? • Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Kristen S. • La jalousie est un vilain defaut, on te l'a jamais dit ? • Libre   (F) Kristen S. • La jalousie est un vilain defaut, on te l'a jamais dit ? • Libre EmptyDim 13 Fév - 18:50

Je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F) Kristen S. • La jalousie est un vilain defaut, on te l'a jamais dit ? • Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Kristen S. • La jalousie est un vilain defaut, on te l'a jamais dit ? • Libre   (F) Kristen S. • La jalousie est un vilain defaut, on te l'a jamais dit ? • Libre EmptyVen 18 Fév - 22:22

Désolé du retard.
Merci mille fois d'avoir prit le scenario (aaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F) Kristen S. • La jalousie est un vilain defaut, on te l'a jamais dit ? • Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Kristen S. • La jalousie est un vilain defaut, on te l'a jamais dit ? • Libre   (F) Kristen S. • La jalousie est un vilain defaut, on te l'a jamais dit ? • Libre EmptySam 19 Fév - 11:19

De rien j'adore Kristen Smile alors je me devais de la prendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) Kristen S. • La jalousie est un vilain defaut, on te l'a jamais dit ? • Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Kristen S. • La jalousie est un vilain defaut, on te l'a jamais dit ? • Libre   (F) Kristen S. • La jalousie est un vilain defaut, on te l'a jamais dit ? • Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Kristen S. • La jalousie est un vilain defaut, on te l'a jamais dit ? • Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La curiosité n'est pas un vilain défaut !
» (m) Jensen A. • "Tu ne m'as jamais aimé, mais je ne t'en veux pas •• Libre
» (F) Jamais deux sans trois - part I - feat. S.GRIMES || LIBRE
» (F) Jamais deux sans trois - part II - feat. K.SCODELARIO || libre
» GALLAGHER ♦ ON M'A JAMAiS APPRiS A iNSULTER, ON M'A JUSTE APPRiS DES MOTS QUi PEUVENT TOUT NiQUER
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-