SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! (M) Patrick D. • L'absence d'un père est parfois douloureux, parfois non •• Libre 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (M) Patrick D. • L'absence d'un père est parfois douloureux, parfois non •• Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M) Patrick D. • L'absence d'un père est parfois douloureux, parfois non •• Libre Empty
MessageSujet: (M) Patrick D. • L'absence d'un père est parfois douloureux, parfois non •• Libre   (M) Patrick D. • L'absence d'un père est parfois douloureux, parfois non •• Libre EmptySam 5 Fév - 22:29


Barney Adam ♔ Waldorf

ft. Patrick Dempsey.free.
AGE: 43 ans ♔ ORIGINE: Américaine et Italieen ♔ STATUT SOCIAL: Marié
MÉTIER OU ÉTUDES: Médecin ♔ GROUPE: Habitant.





♔ DIT NOUS TOUT

L'histoire est libre, sauf quelques points à respecter. Il est marié, il a deux fils avec sa femme, et une fille qu’il ne connaît pas. Il est né à New York mais habite ici depuis ses études de médecines…



« Nous avons une jeune femme, tentative de suicide, elle a perdue beaucoup de sang » cria une infirmière en poussant les portes de l’hôpital, à peine arrivé qu’une hordes de médecins l’entourèrent pour prendre la relève, le docteur Waldorf y comprit. Ce fut une routine pour eux, sauver une vie, voir quelqu’un vouloir bousiller sa vie, appeler le psy pour que ce soit lui qui prenne la relève quand elle irait mieux. Barney n’était pas à son premier cas de suicide, et heureusement, il y avait de nombreux cas qu’il réussit à sauver, enfin heureusement pour certains mais non pour d’autres. Alors qui l’a mena vers une salle d’opération pour faire cesser le sang de couler à flot, l’infirmière continua « Le jeune homme qui a prévenu les urgences, nous a dit qu’il appellerait sa famille, le nom de la jeune femme est Nikki McCord, il a un vingt ans, c’est tout ce que je sais ». Ces mots figèrent le médecins, ce nom, il l’avait déjà entendu quelques part, et ces traits de ressemblance étaient plus que flagrant. « Je… appelez le docteur Williams, je ne me sens pas bien » dit-il avant de partir. C’était plus fort que lui, il ne pouvait pas, il était bien trop choqué par la nouvelle qu’il venait tout juste d’apprendre.
Une semaine passa. Et le docteur était plus que bizarre depuis l’arrivé de Nikki à l’hôpital. D’ailleurs, ce qui ne lui ressemble pas, il l’avait fait, c’était à dire il avait fouillé dans le dossier de la jeune femme bien que ce n’était pas sa patiente puisqu’il avait donner le travail à son collègue, mais peut lui importait. « Si je peux me permettre, vous êtes bizarre c’est dernier temps, qu’est ce qui vous arrive au juste ? » lui demanda alors son patron alors qu’il était dans ses pensées. « Vous voyez la patiente qui a fait une tentative de suicide et qui est rentré ici la semaine dernière ? », « Euh… oui il me semble pourquoi ? » Il lui avoua alors : « C’est ma fille ! »
Oui. Apres une aventure avec la femme de son ancien maris, le médecin avait apprit que cette dernière était tombé enceinte mais qu’elle ne voulait plus le voir. Alors il est sortit de sa vie, la seule chose qu’il savait de sa fille, c’était son nom. Et là, voir une ressemblance frappante avec son ancienne maîtresse avec le même nom, ça ne pouvait que être cela. Cela fait maintenant deux jours qu’il en ai vraiment certains, il l’observe parfois à travers la porte, mais il ne sait pas quoi faire, si il doit lui avouer ou non… Seul le temps nous le dira…

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Patrick D. • L'absence d'un père est parfois douloureux, parfois non •• Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Je comprend qu’il y ait Superman et le Père Noël mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?" ◘ Gybsy's links
» (m) Cam G. • " Pourquoi m'as tu sauvé ?" "Parce que je t'aime" •• Libre
» (F) Une épaule sur laquelle se reposer - feat. J.MAYS || libre
» (m) Jensen A. • "Tu ne m'as jamais aimé, mais je ne t'en veux pas •• Libre
» Scenario d'Everleigh • Libre 2/3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-