SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Who care baby, I think I wanna marry you ♣ Crystal's Presentation 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !

Partagez | 
 

 Who care baby, I think I wanna marry you ♣ Crystal's Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Who care baby, I think I wanna marry you ♣ Crystal's Presentation Empty
MessageSujet: Who care baby, I think I wanna marry you ♣ Crystal's Presentation   Who care baby, I think I wanna marry you ♣ Crystal's Presentation EmptyVen 28 Jan - 7:17


PRENOM(s) ♔ NOM

ft. célébrité.Copyright.
AGE: écrire ici ♔ ORIGINE: écrire ici. ♔ STATUT SOCIAL: écrire ici
MÉTIER OU ÉTUDES: écrire ici. ♔ GROUPE: écrire ici.





♔ — PHYSIQUE & CARACTERE

Nous demandons un minimum de 10 lignes. Vous n'êtes pas obligé de faire 5 de caractère et 5 de physique. Du moment que nous sachions le maximum sur votre personnage cela est parfait.




Copyright

♔ DERRIERE TON ECRAN


Pseudo: Ecrivez ici
Age : Ecrivez ici
Comment avez vous connu ST :Ecrivez ici
Comment trouvez vous le forum :Ecrivez ici
Un commentaire ? :Ecrivez ici
Code :Ecrivez ici


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Who care baby, I think I wanna marry you ♣ Crystal's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Who care baby, I think I wanna marry you ♣ Crystal's Presentation   Who care baby, I think I wanna marry you ♣ Crystal's Presentation EmptyVen 28 Jan - 7:18



♔ — 3615 RACONTE NOUS TA LIFE

Dix-Huit Janvier Deux Mille Neuf



7h10.
Vous connaissez tous New York. Cette métropole où tous le monde rêve d'aller, cette ville aussi appelé "The Big Apple". Là-bas, on y trouve toutes les nouvelles technologies, les nouvelles tenues de modes, et j'en passe. Mais là-bas, pratiquement tout le monde parmi les vingt-cinq millions d'habitants, et heureusement pour eux, aiment les nouveautés. Rebecca Crystal Ross les aimait. Elle les aime toujours. Parfois on peut la voir rester des heures devant un magasin en attendant son ouverture, uniquement pour être l'une des premières à voir le nouveau produit. Enfin...En cet enneigé jour qu'est le 18 janvier 2009, le mauvais temps ne lui à procuré beaucoup de plaisir. Comme tout les matins elle s'était réveillée à sept heures pile, sans même besoin de réveil. Elle avait enfilé un short en jean, un débardeur noir avec au dessus un gilet en laine beige, il faisait peut-être froid à l'extérieur mais à l'intérieur il faisait assez chaud, assez pour que je puisse m'habiller comme ci j'étais en été et était descendue prendre son petit déjeuner.Le «petit déjeuner» était un repas important chez les Ross, il organisé même des brunchs avec des amis proches un dimanche sur deux. Le duplex à un étage était immense, avec des pièces partout. Crystal adorait cet appartement, cela ne faisait pas très longtemps qu'ils avaient emménagés mais elle s'était déjà habitué. Elle salua ses parents dans la cuisine, poussais légèrement son frère,qui était déjà en train d'attaquer la pile de pancakes qui était devant lui, et s'assit à la table avec un bol de céréales.

ISLA - « Crystal... Ton père et moi devons nous rendre à Los Angeles en fin de matinée, nous serons absents toute la semaine, je ne te cache pas que l'on peut rester encore plus, donc ne nous attends pas en fin de semaine. »

Isla, ma mère, pris la main de son mari sous le regard noir de sa fille. Elle ne voyait presque jamais ses parents, ils enchaînaient les voyages, mais depuis peu elle avait besoin de leurs parler, enfin elle en avait un peu marre de passer toutes ses soirées à regarder un film bidon à la télévision, des pop corns en main, avec son frère.Elle ne voulait pas qu'ils partent cette fois-ci, pour une raison spéciale. N'allez pas croire qu'elle avait peur de rester seule au contraire ! Elle en profitais toujours pour organiser des soirées. Mais cette semaine...Était censée être spéciale.

CRYSTAL - « Mais... Maman, c'est cette semaine qu'on est censées visiter les universités, tu te rappelles ? Je ne peut pas faire le tour des Etats-Unis toute seule, je ne suis pas majeure ! Et puis j'ai besoin de vos avis moi ! Franchement vous laisseriez votre magnifique et sublime fille, c'est-à-dire moi, aller dans une université non réputé ?! »

CAMRON - « Ma chérie ! On en a déjà parler, et comme convenu tu iras à Trinity, à part si tu as changé d'avis bien sûr... Tu es tellement imprévisible que l'on ne peut pas savoir à l'avance tes décisions. »

AARON - « C'est pas pour dire mais... pour une fois je suis d'accord avec Crys'! Vous êtes jamais là et si vous êtes pas présent pour elle, vous le serez pas pour moi! Enfait pourquoi vous nous avez créé si vous ne vous occupez pas de nous?! »

Elle ne pût s'empêcher de sourire, son frère avait pensé pareil qu'elle, même si les deux dernières phrases qu'il avait dit allé sûrement blesser leurs parents. Il se leva brusquement et monta dans sa chambre, Crystal, elle, fit comme si de rien n'était et continua de manger son petit déjeuner.

En effet, ses parents et elle avait sélectionné une des meilleures universités de Miami, la Trinity University, elle avait déjà tous programmés, dans quels clubs elle fera partie, les cours dans lesquels elle participera, elle avait TOUT prévu, comme à son habitude d'ailleurs. Crystal attendait ce moment depuis presque trois mois maintenant et voilà qu'il fallait...Annuler ! Elle détestait les changements de programmes à la dernière minute. Sa mère s'excusa et son père lui rappela pour la énième fois ce qu'elle devait faire ou pas quand elle était toute seule à la maison. Ils attrapèrent leur valises à sortirent sous les yeux ébahis de Crystal. Elle n'allait pas râter sa chance de visiter l'université avant le début de l'année prochaine, alors pendant la suite de la journée elle commençait à préparer ses valises.

19h03.
« Flash Info ! Mesdames et Messieurs ! Un évènement grave s'est produit.L'airbus A380 en direction de Los Angeles vient tout juste de s'écraser dans l'état Illinois. L'avion avait une fuite d'essence, mais aucune personnes s'occupant du décollage ne l'avait remarqué, ce qui a donc provoqué une trop grosse perte d'essence et par conséquent en plein milieu du voyage l'avion a eu une panne. Le bilan est de 358 morts et 219 blessés graves qui ont été transporté à l'hôpital le plus proche dans la ville de... »

Crystal était assise dans le canapé, un pot de glace au chocolat de chez Ben & Jerry dans une main, la télécommande dans l'autre. Elle ne parvenait pas à détacher ses yeux des images de l'avion noircis et détérioré. Le premier réflexe qu'elle eu était de vérifier le justificatif des billets de ses parents. C'était là. Elle ne souvenait plus de ce qu'avait dit le journaliste mais le numéro de l'avion été très clairement imprimé dans sa tête. Elle attrapa le justificatif des billets de l'avion de ses parents. A380. Elle ne pleura pas. Elle ne hurla pas. Elle ne s'évanouit pas. Elle reste simplement plantée dans la cuisine, le bout de papier dans la main. Son frère ,n'entendant plus de signe de vie de sa part, descendis, il la vis devant le frigidaire et la regardais intrigué. Elle raccrocha les billets sur le frigo, elle se retourna et vit Aaron.

AARON - « Crys' ? Qu'est-ce qui se passe ? »

Elle s'approcha de lui, il la pris dans ses bras, alors, seulement, elle éclata en sanglots.

CRYSTAL - « L'avion... il s'est... il s'est... Maman et Papa sont sûrement morts ! »

Il resserra son étreinte, il était certes plus petit qu'elle de un an, mais il avait plus de responsabilité, puisqu'il était considéré comme l'homme de la maison.

AARON - « Ça va aller Crys'... Et puis c'est possible qu'ils ne sont pas morts mais juste blessés... »

Trente Mai Deux Mille Neuf



10h24.
Toc, toc, toc. Toc, toc, toc. TOC, TOC, TOC !
Crystal se retourna lentement dans son lit, jeta un coup d'œil à son réveil et grommela à la personne qu'elle pouvait entrer. Elle ne prit pas la peine de demander qui c'était, elle le savait déjà très bien. Pas besoin d'être médium pour savoir qui oserait la réveiller sans avoir peur de se faire étrangler alors qu'elle avait fait la fête jusqu'à cinq heures la veille. Elle laissa retomber sa tête sur l'oreiller tandis que Aaron s'asseyait sur son lit. Il tenait deux grosses enveloppes blanc cassé. Cette fois, elle se releva d'un bond et lui arracha des mains celle qui contenait l'adresse

Miss Rebecca Crystal Ross
5827, Lincoln Avenue
10098, Manhattan, NY
USA


Bien sur, Crystal occupait toujours cette adresse depuis un ans maintenant. Elle vivait avec son frère, qui lui avait tout fait pour vivre près de son université. Elle déchira l'enveloppe qui portait un tampon : T.U.

Chère Miss Ross,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature d'entrée à la Trinity University à été retenue. Nous avons en effet vu votre dossier et vos motivations et cela nous à amplement convaincus. En espérant vous retrouver à la rentrée prochaine.[…]


Elle se retint de hurler de joie et de sauter partout. Elle n'avait pas été aussi heureuse depuis... Eh bien depuis la mort de ses parents. Aaron venait lui aussi de lire sa lettre et souriait en regardant sa soeur.

CRYSTAL - « Dis moi qu'ils t'ont aussi accepté ?! »

AARON - « Oui. Ils m'ont accepté ! »

Quinze Septembre Deux Mille Neuf



08h48.
Elle était en plein dans le cours de mathématiques, lorsqu'un jeune homme vint la perturber, non pas en l'embêtant, mais la beauté et le charme de cet homme la perturbé, c'est vrai, avec tous les évènements passaient elle n'avait pas eu le temps de s'occuper de ses amours, ce qui veut dire que depuis la mort de ses parents elle n'a pas eu de relation amoureuse.

CRYSTAL - « Je crois que tu es mal réveillé, mais le fond de la salle avec les "illettrés" se n'est pas ici! »

MAXYM - « Je sais très bien où je suis mais merci pour l'info...enfin je crois ! »

CRYSTAL - « Oh...Alors que me vaut cet honneur ?! »

MAXYM - « En faite j'aurais aimé savoir si tu voudrais bien me donner des cours de géométrie ! Je n'y comprends absolument rien et... »

Elle le regarda assez surprise, jamais un garçon aussi charmant et attirant que lui n'était venu lui demander des cours, sur le coup elle croyait qu'il se moquait d'elle, ou encore que c'était un gage qu'on lui avait donné.

CRYSTAL - « C'est une blague ?! Car si s'est le cas je m'esclaffe de rire sur le champ. AH AH AH »

MAXYM - « Non, s'est sérieux ! Si je veux avoir ma bourse je dois remonter mes notes sinon je peux dire adieu au football!...S'il te plait ... »

[/left]


Revenir en haut Aller en bas
 

Who care baby, I think I wanna marry you ♣ Crystal's Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-