SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux. 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux. Empty
MessageSujet: SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux.   SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux. EmptyLun 7 Fév - 23:24


GALA SLOANE ♔ WILDBERRY

ft. Lucy K. Hale.Psychozee
AGE: 19 ans ♔ ORIGINE: Canadienne, Brésilienne et Américaine. ♔ STATUT SOCIAL: Célibataire
MÉTIER OU ÉTUDES: Journalisme; travaille accessoirement dans un fast-food. ♔ GROUPE: ALPHA PHI LAMBDA .





♔ — PHYSIQUE & CARACTERE

    Sloane est une petite brune d'un mètre soixante, ce qui fait un peu tâche quand elle raconte qu'elle est d'origine brésilienne. Heureusement ces autres attributs rattrapent ce petit défaut. Sa peau halée fait des envieux par exemple. Wildberry a une longue et belle chevelure brune qu'elle entretient le plus souvent possible pour qu'elle reste aussi brillante que possible. Dans son visage bien rond se trouvent deux grands yeux couleur noisette ainsi qu'un petit nez très discret. Mais ce qui fait le plus son charme, ce sont ces lèvres parfaitement bien dessinées, qui cache un magnifique sourire ultra-brite.
    Sloane adore la mode. Elle est une vraie accro du shopping, et sa garde-robe est rempli de vêtements. Dans la rue, vous la verrez habillée le plus souvent d'une petite robe accompagnée d'une veste en cuir ou en jean. Mais il lui arrive de mettre des jeans avec un petit top.

    Sloane a deux facettes dans sa personnalité, et elles se marquèrent encore plus après l'accident.
    La première facette est sans doute la plus appréciée. Sloane est quelqu'un de très enjouée et qui adore les défis. Audacieuse, elle n'hésitera d'ailleurs pas a montré son soutient-gorge à son prof d'anglais, ce qui lui valu un renvoi de 3 jours. Très optimiste, c'est elle qui constamment remonte le morale à ses amis quand il est en berne.
    Mais depuis cet accident, Sloane est plus que fêtarde. Il lui arrive de faire 3 bars par soir. L'alcool est devenu son meilleur ami. Très lunatique et exigeante, elle est en perpétuel conflit avec ses professeurs, qui n'essayent même pas de comprendre pourquoi elle est comme ça. Elle est devenue très impulsive, et n'hésite pas à rentrer dans les bagarres s'il le faut. Sa sensibilité s'est décuplée par 10, et il lui arrive fréquemment de pleurer dans son lit le soir.




♔ — 3615 RACONTE NOUS TA LIFE

Capitulo 1; ocho de juno de mil nove-cientos noventa y uno.
La salle d'accouchement ressemblait à une salle de torture. Des cris de douleurs et des pleurs raisonnaient dans la pièce. Une jeune femme d'origine brésilienne, 18 ans au plus, était allongée sur la table et tenter d'expulser la petite fille qu'elle portait depuis 8 mois déjà. Autour d'elle s'affairaient une équipe de sage-femme. Un jeune homme, du même âge qu'elle, se tenait non loin d'elle, tétanisé par la peur. La sage-femme en chef la regarda et lui ordonna de pousser. Daisy s’exécuta, et poussa de toute ses forces. « J'y arriverai pas, arrêtez j'y arriverai pas ! ». Puis elle se tourna vers le jeune homme, et le fusilla d'un regard noir. « Toi, t'avises plus jamais de t'approcher de moi. Je te déteste, t'as compris ?! JE TE DÉTESTE ! ». Puis elle poussa de nouveau, la douleur se lisant sur son visage. La sage-femme sourit.
« Je vois la tête, allez, encore un petit effort ! ». Daisy se mit a pleurer et releva la tête. « Je ne peux pas, c'est trop dur ! ». Instinctivement, elle se mit tout de même à pousser. Quelques secondes plus tard, des pleurs aigus retentirent dans la salle. Une infirmière coupa le cordon, la prit puis l'enveloppa dans une petite couverture pourpre. Elle s'avança vers la jeune maman, un sourire aux lèvres. « Félicitation, elle est sublime. Vous avez choisit le prénom ? ». Le sourire de Daisy éclaira son visage. En quelques secondes, la rancœur présente s'était dissipée. Elle pleurait de bonheur, et toute l'angoisse de l'après-naissance avait fait place à la joie d'être mère. Elle regarda son petit ami, qui avait des étoiles plein les yeux. « Tu veux prendre ta fille ? ». Le jeune homme acquiesça, puis prit la petite fille, puis il releva la tête. « Elle s'appelle Gala. Gala Sloane Wildberry. »
C'est ainsi que se déroula trait pour trait la naissance de la petite Wildberry.
L'enfance de la petite fille fut ce qui est de plus banale. Elle et ses parents vivaient dans un petit appartement. Sa mère continua ses études d'arts, alors que son père écuma les petits boulots afin de nourrir ses deux femmes.



Capitulo 2; dieciseis de enero de dos mil nueve.
L'adolescence fut son apogée. Son sourire conquit tout le monde. Elle était le rayon de soleil du lycée. Elle se fit tout de suite des nouveaux amis. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de faire des conneries. Elle passait donc la plupart de ses mercredis après-midi en retenue.
Sloane passa la porte de la salle en soufflant. Au bureau, un professeur, en train de corriger ses copies, la défigura. La jeune femme était habillé avec sa tenue de cheerleader. « Quoi ?! J'ai pas eu le temps d'aller me changer. ». Le professeur lui fit signe de s'asseoir. Elle s’exécuta, puis sortit des affaires, avant de se stopper, un sourire malicieux aux lèvres. « Au fait, mon père m'a dit de vous passer le bonjour. Il m'a demandé si vous étiez toujours autant frustré, j'ai pas osé lui répondre oui ... » Un rire raisonna derrière elle. Elle se retourna, surprise. Elle pensait qu'elle serait seule aujourd'hui. Puis elle se reconcentra sur ses cours. Au bout d'une demi-heure, le professeur se leva. « Je reviens. Je ne veux pas entendre un bruit. ». La porte claqua, et Sloane n'avait même pas relever la tête. Soudain, elle vit des pieds devant elle. Elle releva la tête et se rendit compte que ce même garçon s'était installé devant elle. « Pas mal ta petite intervention auprès de Mr. Carlwood tout à l'heure. J'aime beaucoup ton humour. » La jeune femme le fixa. Drôle de façon de l'aborder. « Merci. » Le jeune homme prit une chaise et l'installa en face de Sloane. Puis elle posa sa tête sur ses deux bras. « Je peux te poser une question ?» La brune acquiesça. « Qu'est-ce que tu fous chez les cherrios ? Vous avez même pas les mêmes centres d’intérêt ! » Sloane posa son stylo et le fixa. « Bon qu'est-ce que tu veux La Rosa ? T'habitudes tu me décroches pas un mot, et la comme par hasard, tu viens me taper la discute parce que Carlwood s'est absenté ! » Keziah arqua son sourcil droit. Il avait a faire à une dure à cuire. « Il y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis non ? » Un léger rictus s'échappa de la bouche de Sloane. Keziah n'était pas le genre de mec à changer d'avis comme ça, Il était plus du genre à foncer tête baissé sans jamais se retourner. « Tu rigoles là ?! Désolé, mais on me la fait pas à moi, je ne suis pas interessée.» Le jeune homme se dirigea vers la fenêtre, puis il regarda à travers. « Je te rassure, moi non plus. Je trouve juste qu'on se ressemble sur pas mal de points. Si tu as envie de parler, ou d'imaginer un mauvais plan sur la pomme de Carlwood, appelle-moi. ». Il alla de nouveau vers elle, puis déposa un petit papier sur son bureau, avant de retourner à sa place. Elle se mordit le coin de la lèvre et sourit. Une chose est sûr : elle voulait savoir le pourquoi du comment.



Capitulo 3; veintitres de abril de dos mil nueve.
Chute de l'histoire ? Aussi prévisible que la mort d'un écureuil qui traverse la route : Sloane l'appela. Elle voulait apprendre à le connaitre, savoir pourquoi il était comme ça ... Au lycée, elle passait de plus en plus de temps avec lui, ce qui rendaient ses meilleures amies jalouses, car elle n'avait pas confiance en lui. Forte heureusement, il restait les soirées entre filles du vendredi soir pour rattrapper le coup.
Sloane trouvait la compagnie de Keziah agréable. Ils se ressemblaient beaucoup,et il était un des seuls qui pouvait la comprendre. Malheureusement, Keziah avait du mal a se confier à elle.
Ils décidèrent d'aller ensemble au bal de la Tulipe, bal qui avait lieu tout les printemps au lycée.
Sloane se précipitait dans les couloirs du lycée. Elle avait donné rendez-vous à Keziah à 20h00. Manque de bol, il était déjà 20h10. En plus, ses chaussures lui faisaient affreusement mal. Pour l'occasion, elle s'était habillé de manière sobre : une robe courte beige avec des escarpins assortis. Elle n'avait pas envie de se faire remarquer comparé aux autre cheerleaders. Au détour d'un couloir, elle aperçut Keziah assit sur les marches. « Désolé du retard ! Ma mère a voulu prendre une photo de moi, et comme elle était floue ... » Keziah se mit à rire, et Sloane aussi. « Bon d'accord, j'arrête. »Le jeune homme se releva, puis s'avança vers elle. Il esquissa un sourire. « Ca ne fait rien. En tout cas, cette robe te va très bien. Si tu le veux bien, j'aimerais qu'on parle avant d'aller à l'interieur. » La jeune femme arqua les sourcils. D'habitude, c'est elle qui engageait la conversation. Elle se contenta d'acquescer, puis alla s'asseoir sur une marche, suivit par Keziah. « Voilà... Je suis conscient que je ne suis pas facile à vivre, que nos univers sont assez différents, et que je ne parle pas beaucoup. Je suis même sûr que ça t'agace de ne rien savoir sur moi. C'est pour ça que je vais rétablir l'équilibre. Je m'appelle Keziah Jonas Blackbirth. Je suis né le 28 Avril 1990 à Pasadéna. J'ai été adopté deux jours plus tard par les La Rosa, qui m'ont donné leur nom de famille. J'ai une petite soeur, et je me suprend à trop la protéger. Au lycée, tout le monde me prend pour un irresponsable, un bad-boy à la noix, alors que ce n'est pas du tout moi. Je suis le genre de garçon qui ramène un de ses potes parce qu'il est trop bourré, qui prête sa veste à quelqu'un car il a froid. Je déteste la relation d'un soir. Et une dernière chose : je déteste mentir ... Alors je voudrais que tu saches que je suis fou de toi Gala Wildberry, et ceux depuis la fameuse fois où je t'ai vu dans la salle de colle. » Une vague de sentiments submergea Sloane : la colère, l'incompréhension, la pitié, et même l'amour ... Elle posa la main dans les cheveux de Keziah, le fixa et l'embrassa. Elle ne voulait plus se poser de questions et profiter de cette instant. Quelques chose la liait à lui, c'était indéniable.



Capitulo 4; dos de septiembre de dos mil nueve.
Cela faisait maintenant cinq mois que Keziah et Sloane étaient ensemble, et tout se passait parfaitement bien. Pas de grande dispute à l'horizon. Ils passaient les week-end l'un chez l'autre et se comportait en parfait petit couple. Enfin, pas pour longtemps...
Sloane était devant son casier. Elle regardait les dernière photos qu'elle avait prise avec Keziah au Photomaton. Un sourire se dessina sur son visage. Quand elle referma son casier, sa meilleure amie était à côté. « Tiens, une revenante ! Alors ces vacances aux Maldives ? » La jeune femme, blonde, sourit puis commença à avancer, de même que Sloane. « C'était fan-tas-tique ! Je crois que c'est les meilleures vacances que j'ai passé ! Par contre toi, être en couple ça ne te réussi pas ! T'as mangé combien de burritos ? » Sloane regarda son ventre puis releva la tête. Drôle de façon de se retrouver ... « Oui, merci, moi ça va très bien Charlotte. » Tout en souriant, elle extirpa quelque chose de ton sac. Elle se retourna vers Sloane, avec un sandwich à la main. « Un hot dog ! J'ai pensé à toi ce matin comme tu vois » Sloane regarda le sandwich avec dégout. Elle fit une grimaçe puis poussa le hot dog avec sa main. « Qu'est-ce qui se passe ? T'adore ça d'habitude ! »La jeune femme avaient des haut-le-coeur. « Excuses-moi. » La jeune femme se précipita vers les toilettes afin d'aller vomir. Tout cela éveillait fortement les soupçons,et il était hors de question que tout le lycée se sache. En sortant des toilettes, Keziah était là, accoudé aux lavabos. Il avait les bras croisés, le visage fermé. « Depuis quand tu me mens ?» Sloane était tétanisé. Elle ne savait pas de quoi répondre. Il s'approcha d'elle, et réitéra sa question. « Gala, depuis quand tu me mens ? » Un frisson la parcoura. Il ne l'avait pas appelé comme ça depuis la première fois qu'il l'avait embrassé. Elle baissa la tête. « 2 mois. » Keziah eu un léger rictus, et se retourna vers le miroir. « Et tu comptais me le dire quand ?! Quand tu aurais perdu les eaux ?! Putain Sloane je croyais qu'on se disait tout ! » Keziah se passa la main sur le visage. Une vague de rage submergea Wildberry. « J'ai eu peur Keziah ! Tu le comprend ça ?! De quelle manière tu le prendrais si on t'apprenais que tu étais enceinte à seulement 18 ans, hein ?! Je suis en train de refaire la même connerie que ma mère et je sens que je vais me retrouver toute seule ! » Elle échappa une larme. Keziah s'approcha d'elle et posa ses mains sur le visage. « Eh ! Je suis là moi ! J'ai jamais dit que je te laisserai tomber okay ?! Je t'aime bien trop pour ça. On fera face, je te le promet ! » Il la prit dans ses bras et l'embrassa sur le front. Une nouvelle vie était en train de se préparer pour eux.



Capitulo 5; dieciocho de febrero de dos mil diez.
Sloane était enceinte de 6 mois. Le bébé était en parfaite santé, seules les sautes d'humeur de Gala venaient noircir le tableau. Les disputes se multipliaient dans le couple, malgré tout le mal que Keziah se donnait pour l'aider. Lors d'une énième disputes, Keziah claqua la porte.
Cela faisait 2h que Sloane attendait Keziah. Elle n'avait aucune nouvelle de lui, et s'inquiétait. Elle n'aimait pas se disputer avec lui. Soudain, une porte s'ouvrit. La jeune femme se releva et mit sa main sur son ventre rond. Du première étage, elle aperçut Keziah, titubant. « Attends, t'es bourré là ?! » Le jeune homme releva la tête et sourit. « Il fallait que je me vide la tête ! » Sloane était furieuse. Keziah redevenait comme avant : un irresponsable. Et elle n'avait vraiment pas besoin de cela en ce moment... « Ecoutes-moi bien Keziah Jonas ... » Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle trébucha, et dévala les escaliers. Elle se retrouvait au sol, inconsciente, le crane ouvert. Keziah se précipita vers elle. Il essaya de la faire revenir à elle, sans succès. Il ne savait pas quoi faire, il était perdu. Il alla donc chercher la voiture et l'emmena aux urgences, mais il était trop tard... Pas pour elle, mais pour le bébé. Tout leur avenir venait de partir en éclat en seulement quelques secondes. Sloane ne parla pas pendant 3 longues semaines, et Keziah, lui, passait ses journées dans les bars.

Aujourd'hui, Sloane n'est plus tout à fait la même. Elle n'est plus la jeune femme insouciante qu'elle était avant. Elle fait tout pour oublier cette histoire. Elle évite de passer devant les petites écoles, et a coupé les ponts avec Keziah.





Fanpop.

♔ DERRIERE TON ECRAN


Pseudo: Manny
Age : 17 ans
Comment avez vous connu ST :Par un autre forum (:
Comment trouvez vous le forum :Très jolie Very Happy .
Un commentaire ? :Hâte de commencer à RP ! SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux. 48881
Code :Ok by Cheri'




Dernière édition par G. Sloane Wildberry le Mar 8 Fév - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux. Empty
MessageSujet: Re: SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux.   SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux. EmptyMar 8 Fév - 7:16

Bienvenuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux. Empty
MessageSujet: Re: SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux.   SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux. EmptyMar 8 Fév - 12:20

Bienvenue parmi nous
si tu as des questions ou autres, le staff est là
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux. Empty
MessageSujet: Re: SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux.   SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux. EmptyMar 8 Fév - 12:49

Merci beaucoup SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux. 358994 .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux. 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux. 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux. Empty
MessageSujet: Re: SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux.   SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux. EmptyMar 8 Fév - 17:35

Bienvenue ! : D
Bonne chance pour ta fiche ; )
Have Fun ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux. Empty
MessageSujet: Re: SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux.   SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux. EmptyMar 8 Fév - 17:42

CORYYYYY SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux. 226967
Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux. Empty
MessageSujet: Re: SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux.   SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux. EmptyMar 8 Fév - 17:57

Lucy (a)
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux. Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux. Empty
MessageSujet: Re: SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux.   SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux. EmptyMar 8 Fév - 18:46

WELLCOMME ! Very Happy
Bonne Chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux. Empty
MessageSujet: Re: SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux.   SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux. EmptyMar 8 Fév - 18:50

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux. Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux. Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux. Empty
MessageSujet: Re: SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux.   SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux. EmptyMar 8 Fév - 21:37

Bienvenue Very Happy ♥️
Lucy ♥️ Il nous faudra un lien (:
Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux. Empty
MessageSujet: Re: SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux.   SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux. EmptyMar 8 Fév - 22:59

Merciiiii (: SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux. 311513
Of course Félicia; Kat quoi SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux. 48881

Sinon, je pense avoir fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux. Empty
MessageSujet: Re: SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux.   SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux. EmptyMer 9 Fév - 7:15

J'aime beaucoup ta fiche Very Happy
je te valide avec plaisir ! Bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux. Empty
MessageSujet: Re: SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux.   SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux. EmptyMer 9 Fév - 17:30

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux. Empty
MessageSujet: Re: SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux.   SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hope J. Wilson ; Arrete de me regarder, tu vas avoir envie de moi !
» Sloane's forumspring.
» SLOANE ♣ Smiling next to Oprah and the Queen.
» SALVATORE ★ Tout commence ici, tu veux y participé?
» il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-