SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. Empty
MessageSujet: il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu.   il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. EmptyLun 7 Fév - 19:07


JAY ALEX ♔ CARTER

ft. mathias lauridsen.momentswastedinthesun.
AGE: bientôt 19. ♔ ORIGINE: américaine. ♔ STATUT SOCIAL: classe moyenne.
MÉTIER OU ÉTUDES: mannequinat. ♔ GROUPE: KAPPA CHI OMEGA..





♔ — PHYSIQUE & CARACTERE

Je n’ai pas le caractère le plus idéaliste qu’il soit, je sais me montrer courtois… non, c’est faux, je ne sais pas être poli du moins pas très longtemps, je reprends trop vite mes bonnes vieilles habitudes et mon langage quelque peu irrité et vulgaire. Baiseur, bagarreur, prêt à faire n’importe quoi pour un grain de coke, je ne sais pas quels sont mes limites… je pense d’ailleurs que je n’en ai aucune. Je n’ai pas de limite, je suis simple d’esprit, je n’aime pas le luxe. J’aime bien avoir des difficultés pour pouvoir les surmonter, les dépasser, me surpasser moi-même. L’argent, ça aide beaucoup, certes, mais l’intelligence que j’ai réussie à développer tout au long de ma scolarité m’a toujours aidé, contrairement à l’argent. Je suis exécrable, je suis imbuvable, je me drogue pour oublier, je fume, je bois tous les samedis, je passe des soirées dans les pubs. Arrogant, manipulateur je n’aime pas me laisser marcher sur les pieds, cependant, j’ai quelques qualités aussi, oui, je suis intelligent car oui, la manipulation ne va pas sans l’intelligence. Je suis toujours propre sur moi, et bien habillé, je suis assez bien foutu, je dois l’avouer. Oh, tout ce que je dis là, m’amène vers un nouveau de mes défauts. Je suis quelque peu prétentieux après tout, si vous ne vous aimez pas qui le fera pour vous ? Quand j’arrive, on me respecte, j’aime diriger, j’aime draguer. Je respecte les femmes, je suis égoïste. Embêtant à souhait, j’aime détendre l’atmosphère quand j’arrive auprès de jeunes femmes qui n’osent pas parler. Jouer au gros dur, ça me connaît, depuis que mon père à trompé ma mère, je rentre dans ce rôle à mon réveil le matin, celui du parfait arrogant que je ne suis absolument pas… Physiquement, on peut dire que la taille mannequin est la chose qui me définirait le plus, mannequin homme, bien évidemment.



♔ — 3615 RACONTE NOUS TA LIFE

Il était une fois...

Conçut dans une voiture, à l’arrière précisément, j’ai passé une enfance assez heureuse. Père très souvent absent, mère qui passait son temps à faire les magasins plutôt que de s’occuper de moi. Je considère plutôt ma nourrice comme ma mère. Initié très vite au sortie en public, à voyagé à travers le monde. Une maison à peu près partout dans le monde, j’ai toujours été ou je le voulais, il me suffisait juste de demander à ma mère, et bien évidemment, ma nourrice chérie m’emmenait. Mon père n’était jamais à la maison, il me manquait horriblement, mais j’ai toujours apprit à vivre sans lui, à grandir sans l’amour de ce père dont je n’avais même pas conscience qu’il était le mien. Richissime, j’ai toujours eu ce que je voulais, depuis tout petit. J’ai toujours été très mal à l’aise quand j’allais à l’école, car j’y étais constamment conduit en limousine. Mon père à toujours déployé les grands moyens, il a toujours donné le maximum d’argent à mon sujet, en croyant que les plus grandes écoles, les plus beaux jouets, les plus belles fringues pourraient remplacer l’amour que je désirais de sa part. Il n’a jamais comprit et ne comprendra plus jamais. Un jour, alors que j’étais en plein contrôle de mathématiques, j’étais alors en classe de troisième dans un collège qui en l’occurrence était parisien et se trouvait près de mon lieu de résidence, pour ne pas que je me perde – je changeais de collège tous les trimestres, et si vraiment j’avais le mal du pays, mes parents voulaient bien que nous prenions le billet retour pour New-York – on vient alors me chercher en pleine interrogation écrite. Deux hommes habillés de noirs, me prirent un bras chacun et l’un des leurs, qui se trouvaient avec eux, parlait avec ma prof de maths qui semblaient choquée par ce que l’homme lui disait. Vous n’avez pas encore deviné ? Ok, je lâche le morceau. Ma mère était morte. Tout cela, n’avait pas eu de graves séquelles, mise à part ma tristesse, certes, et celle de mon père car bien sur, nous l’aimions tous les deux, malgré ses absences. Apprendre à vivre sans elle, ça allait être tout nouveau.

~



Apprendre à vivre sans elle, c’était une putain d’épreuve. Je ne savais pas comment j’allais faire, bien qu’elle ne fût que très rarement là, avec moi à la maison, elle me manquait. La, j’apprenais à grandir, à me développer sans l’amour maternelle, sans la confiance d’une mère, sans la fierté d’une maman qui vous regarde partir à l’école, le cartable sur le dos. Grandissant seul, avec un père toujours absent, je ne savais pas comment faire, comment gérer ce manque d’amour parental qui m’envahissait. Comment réagir face à la détresse qui se manifestait ? Je n’en avais aucune idée. Je me rendais souvent chez un psychologue, bien sur financé par mon très cher père. Les séances se ressemblaient toutes. Toujours la même chose, les mêmes questions, les mêmes larmes qui bordaient mes yeux, et les mêmes silences qui empêchaient ma voix de sortir. J’étais si fatigué, si désemparé. Démarche assurée et rebelle, dans la rue, quelques mois c’était passé après le décès de ma mère. Les obsèques avaient été grandioses, bien qu’étant tristes, beaucoup de monde était venu pour rendre un dernier hommage à ma maman. Je me rendais une fois par semaine au cimetière. J’étais pour ainsi dire, très lié à ma mère, nous nous aimions énormément. Qui a dit qu’on pouvait aimer une fille plus qu’on aime sa mère ? J’aimerais bien connaitre cette personne, car moi, je n’ai jamais aimé autant que j’ai aimé ma mère, et ce dans tous les cas d’amour que j’ai connu. Je n’en connaitrais d’ailleurs plus jamais, je l’espère. L’amour ne se contrôle pas, il ne se cherche pas, il vous tombe dessus, et il ne vous quitte plus.
Dans la rue, à l’âge de mes seize voir dix-sept ans, je commençais à prendre de l’assurance, à changer de style, du petit garçon très chic, j’étais passé au jeune rebelle, la clope au bec, la veste en cuir et les ray-ban sur les yeux, les journalistes de presse pour jeunes s’arrachaient mes apparitions qui finissaient pour la plupart du temps en scandale. Sortie de première partie, arrivée en boite, sortie de boite complètement défoncé et bourré, les journalistes de presse adoraient ça, et moi, j’adorais l’idée que mon père tombait sur ses magasines et j’aimais aussi le fait que son image à lui en prenait un coup. J’étais milliardaire, je n’avais plus besoin de travailler, pourquoi je devrais encore aller à l’école ? Un nouveau conflit avec papa, j’adore, c’est vraiment un de mes passe temps favoris.

~



Les conflits avec mon père alimentaient ma vie, ils alimentaient tout ce qui servait à mon orgueil, à mon amour propre, à la confiance que je me porte. Ça parait assez loufoque ce que je dis, certes, mais, c’est bel et bien la vérité. Soit. Tout cela n’a pas duré longtemps, dès que j’eus mes dix-huit ans, je suis partit pour faire un tour dans le monde entier, pendant tout un été, puis, jusqu’à l’hiver. En revenant à New-York, je revis bien évidemment mes amis, mes meilleurs amis, ceux que je n’avais pas perdu de contact. J’aurais aimé que certains d’entre eux puissent me suivre, venir avec moi faire ce tour du monde, et non le vivre en solitaire. Tout ceci m’a bien sur permit de me retrouver avec moi-même, de faire le point sur qui j’étais et de pouvoir faire un break avec toute ma vie new-yorkaise. Mon père me versait de l’argent tous les mois, il faisait beaucoup de choses pour moi, pour que j’arrête bien sur mes scandales, et que j’arrête d’être disponible pour la presse, que j’arrête d’être une proie facile pour les photographes de presse. Moi, j’aimais bien. Mon style vestimentaire avait beaucoup changé aussi, et mon père n’approuvait pas du tout ce que je devenais. Moi vingt-deux ans, lui bientôt cinquante, il était toujours resté dans son époque costard cravate et rien d’autre. J’aurais aimé partager des choses avec lui, sincèrement, mais il ne me tendait jamais une perche, il ne faisait rien pour que l’on puisse apprendre à se connaître, apprendre à s’aimer. Souvent, je traîne le soir dans les bars, je me laisse allez, je bois, je fume, je me prends des cuites complètement horribles, à ne plus pouvoir bouger, à vomir partout.
J’ai connu quelques histoires de flirt, de cœurs, cependant, j’ai connu une histoire d’amour, celle qui me fera détester les femmes plus que tout, celle qui me rendra le plus égoïste des hommes, celle qui fera de moi peut-être un enculé de première, mais ma foi, j’assume. En bref, je suis sorti avec une fille au lycée, elle était d’une beauté rare, une gentillesse extrême, et j’en ai d’ailleurs encore l’eau à la bouche en y pensant. Le sexe était présent dans notre relation, qui fut de courte durée, un mois tout au plus. Pourtant, j’appris, ce qui fut la cause de notre rupture, que tout n’était qu’un pari pour elle, puis elle disparu. Depuis, je ris des femmes, je m’amuse d’elles, mais y’en a-t-il seulement une qui pourrait me redonner confiance en elles, humains du sexe opposé ?





Copyright

♔ DERRIERE TON ECRAN


Pseudo: gaga.
Age : 16 ans
Comment avez vous connu ST : par pierre.
Comment trouvez vous le forum : très joli, et le staff à l'air présent pour ses membres, c'est génial
Un commentaire ? : non.
Code : Validé par Feli' ♥




Dernière édition par Jay A. Carter le Sam 12 Fév - 23:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu.   il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. EmptyLun 7 Fév - 19:15

    J'ai l'impression que je vais faire mon Gay là, vue que je joue un mec mais tampis (aa) MON AMOUR, bienvenue ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu.   il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. EmptyLun 7 Fév - 19:17

OH MON P'TIT CŒUUUUUUUUUUUUR <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu.   il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. EmptyLun 7 Fév - 19:18

    mouaha, ouais ouais c'est moi (a). Bonne chance pour la suite de ta fiche et amuse toi bien, ici ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu.   il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. EmptyLun 7 Fév - 19:19

merci beau blond <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu.   il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. EmptyLun 7 Fév - 19:27

    mais de rien beau brun ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu.   il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. EmptyLun 7 Fév - 19:38

WELCOOOOOOOOOME ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu.   il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. EmptyLun 7 Fév - 19:40

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII *-*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu.   il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. EmptyLun 7 Fév - 19:58

Bienvenue Very Happy ♥️
Bonne chance pour la suite de ta fiche (:
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu.   il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. EmptyLun 7 Fév - 20:01

Merci beaucoup :3
Bonnie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu.   il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. EmptyLun 7 Fév - 20:03

WELLCOOOME ! Very Happy
J'en connais une qui va être contente... mdrr
Bonne Chance pour ta fiche, si tu as des questions, le Staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu.   il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. EmptyLun 7 Fév - 20:04

Momsen *-*
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu.   il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. EmptyLun 7 Fév - 20:20

Oh lalalala même Tiftif elle ramène du monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu.   il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. EmptyLun 7 Fév - 20:26

Welcouum (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu.   il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. EmptyLun 7 Fév - 20:27

Thank you =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu.   il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. EmptyLun 7 Fév - 20:32

Attend j'ai pas encore souhaité la bienvenu au meilleur des meilleurs ?!
Gaga ca me dit quelques choses! Ne serais ce pas mon petit florian adoré ? Si oui je suis trop heureuse de t'avoir parmi nous Very Happy et je lui fait un gros calin de bienvenue et si c'est pas lui bah je me sus taper la honte x)

bonne chance pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu.   il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. EmptyLun 7 Fév - 20:37

Mais oui c'est bien moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu.   il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. EmptyLun 7 Fév - 20:39

AAAAAAAAAAHHHHH le plus beau est sur le forum !!!! trop contente de te retrouver ici !! il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. 48881 il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. 731843 il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. 240269 il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. 761621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu.   il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. EmptyLun 7 Fév - 20:39

Mouhahahahahaha
quand j'ai vu Momsen et Lauridsen en scénario, j'ai pas pu résister !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu.   il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. EmptyLun 7 Fév - 20:41

Alors je remercie Caly *momsen * d'avoir fait ce scénario Very Happy bon j'arrête le flood et je te laisse faire ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu.   il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. EmptyMar 8 Fév - 17:56

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu.   il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. EmptyMar 8 Fév - 18:55

Kiara D. Belgrano a écrit:
WELLCOOOME ! Very Happy
J'en connais une qui va être contente... mdrr
Bonne Chance pour ta fiche, si tu as des questions, le Staff est là Wink

Pourquoi est-ce que j'ai l'impression Kiara que tu parles de moi ! Bon je t'oublies Kiara, là j'ai plus important

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY ! MATHIAAAAAAAAAAAAAAAS !

Je t'aime déjà MDR Franchement merci, merci, merci d'avoir pris mon scénario t'imagines pas à quel point ça me fait plaisir =D Si t'as des questions, hésites pas ! Pour le beau Mathias, je suis toujours dispo' =D Enfin bonne chance pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu.   il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. EmptyMar 8 Fév - 19:12

Alors, ma seule question serait de savoir si tu veux qu'on se marie tout de suite, ou bien après ma validation ? XDD
Merci d'avoir prit Momsen et d'avoir " crée " Mathias *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu.   il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. EmptyMar 8 Fév - 19:18

Bienvenue ! : D
Bonne chance pour ta fiche ; )
Have Fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu.   il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. EmptyMer 9 Fév - 13:17

Jay A. Carter a écrit:
Alors, ma seule question serait de savoir si tu veux qu'on se marie tout de suite, ou bien après ma validation ? XDD
Merci d'avoir prit Momsen et d'avoir " crée " Mathias *-*

MAINTENAAAAAAAAAAAANT et de rien ! ^^ C'est tout normal franchement, MATHIASSSSSSSSSSSSSSS oO il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. 48881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu.   il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Laisse toi aller ; Babe. »
» jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a)
» Laisse-moi te guider || Méry Emma Macfadden
» SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux.
» « il était temps que je te retrouve. »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-