SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! ϟ MEILLEURE AMIE & ENTICHÉE ▬ ft. AnnaLynne McCord 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ϟ MEILLEURE AMIE & ENTICHÉE ▬ ft. AnnaLynne McCord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


ϟ MEILLEURE AMIE & ENTICHÉE ▬ ft. AnnaLynne McCord Empty
MessageSujet: ϟ MEILLEURE AMIE & ENTICHÉE ▬ ft. AnnaLynne McCord   ϟ MEILLEURE AMIE & ENTICHÉE ▬ ft. AnnaLynne McCord EmptyJeu 10 Fév - 22:28


EMMA HELLY STEVENS-JONES

ft. AnnaLynne McCord.free.
AGE: 18ans ♔ ORIGINE: Canadienne&Américaine ♔ STATUT SOCIAL: Compliqué
MÉTIER OU ÉTUDES: Au choix ♔ GROUPE: Au choix





♔ DIT NOUS TOUT

Histoire assez libre seulement,
• Emma est née à Malibu.
• Ses parents l'ont eus très jeune.
• Elle a déménagé très rapidement après sa naissance à Vancouver.
• Ses parents sont divorcés, donc elle faisait souvent le voyage Malibu/Vancouver.
• Elle a connu Alec à l'âge de 3ans, depuis ils sont meilleurs amis.
• Elle a deux demi-sœurs par sa mère et une autre par son père, elles ne les aiment pas du tout !
• Elle est très narcissique !
• Elle souffrait toujours quand Alec avait des petites amies (voir lien)


♔ NOUS PARTAGEONS QUELQUES CHOSES DE FORT
Ecrivez dans l'infobulle votre lien avec la personne.


♔NOM & PRENOM: Alec S. MacFadden
♔VOTRE LIEN: BFF mais compliqué.

♔NOM & PRENOM: écrire ici
♔VOTRE LIEN: écrire ici

♔NOM & PRENOM: écrire ici
♔VOTRE LIEN: écrire ici
Emma et Alec se connaissent depuis l'âge de 3ans, c'est grâce à leurs parents qu'ils se connaissent, ils jouaient toujours ensemble lorsque leurs parents se voyaient, et du coup, une grande amitié c'est installée entre eux deux, jusqu'à qu'ils soient meilleurs amis, tout allez bien jusqu'au collège, mais Alec se mit à trainer avec d'autres filles qu'elle et à sortir avec certaines, et Emma était jalouse d'elle, alors elle compris qu'elle l'aimait, elle souffrait beaucoup de ses relations avec les filles, mais le fait qu'elle ne le voyait jamais avec un regard amoureux envers elles lui donnait de l'espoir au fond d'elle. Emma garde se qu'elle ressent pour elle, et elle fût la seule au courant de son départ vers Miami, c'est pour cela qu'elle le rejoint 6mois plus tard, quand elle eut enfin l'accord de ses deux parents, elle choisit la même fac que lui et pour seule raison l'amour qu'elle lui porte, elle n'a jamais aimé d'autre homme qu'Alec, et malgré qu'elle essaie, elle n'arrive pas à voir d'autre garçons.
Il y a peu, Alec se découvre des sentiments pour une jeune fille du nom d'Orhan, Emma voyait que son regard changeait à chaque fois qu'il la voyait, elle avait vraiment peur. Malheureusement pour Emma, Orhan ressent les mêmes sentiments pour Alec et c'est pour cela qu'ils sont ensemble, certes depuis peu, mais ils le sont. Alec lui à alors annoncé ce qu'il appelait une superbe nouvelle ! Mais Emma le prit mal, et une dispute intervint, se qui surpris beaucoup Alec car jamais ils ne se sont engueulés, du moins jamais autant, il pensait qu'elle serait heureuse pour lui.
Alors, lui avouera-t-elle ses sentiments ?

BLABLABLA


Dernière édition par Alec S. MacFadden le Jeu 10 Fév - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ϟ MEILLEURE AMIE & ENTICHÉE ▬ ft. AnnaLynne McCord Empty
MessageSujet: Re: ϟ MEILLEURE AMIE & ENTICHÉE ▬ ft. AnnaLynne McCord   ϟ MEILLEURE AMIE & ENTICHÉE ▬ ft. AnnaLynne McCord EmptyJeu 10 Fév - 22:28

ϟ Tout d'abord, je vous remercie d'avoir lu mon scénario, que vous l'ayez apprécié ou non.

ϟ Ensuite, si vous voulez le prendre, je vous remercierez jamais assez ! Il est très important pour mon personnage.

ϟ Si vous voulez changer d'avatar, de pseudo, ou bien même les deux, je suis toute ouïe, l'avatar d'AnnaLynne est négociable facilement, même si je tiens à AnnaLynne, (et j'accepte même Miley Cyrus =0), je n'ai pas trop de préférence du moment qu'elle fait 18ans. Le pseudo est aussi négociable j'ai mis un nom pour que cela soit plus pratique à décrire, mais tout est changeable sauf le lien enfaite.

ϟ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MPotter à n'importe quelle heure!!

EMMA H. STEVENS-JONES ϟ ANNALYNNE MCCORD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ϟ MEILLEURE AMIE & ENTICHÉE ▬ ft. AnnaLynne McCord Empty
MessageSujet: Re: ϟ MEILLEURE AMIE & ENTICHÉE ▬ ft. AnnaLynne McCord   ϟ MEILLEURE AMIE & ENTICHÉE ▬ ft. AnnaLynne McCord EmptyVen 4 Mar - 11:08

I'm here just for you I love you
Comment que je parle trop bien (a) ϟ MEILLEURE AMIE & ENTICHÉE ▬ ft. AnnaLynne McCord 531854

Juste une question:
Ca te vas si je prend plutôt Amber comme avatar ? Si oui je changerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ϟ MEILLEURE AMIE & ENTICHÉE ▬ ft. AnnaLynne McCord Empty
MessageSujet: Re: ϟ MEILLEURE AMIE & ENTICHÉE ▬ ft. AnnaLynne McCord   ϟ MEILLEURE AMIE & ENTICHÉE ▬ ft. AnnaLynne McCord EmptyVen 4 Mar - 14:51

HAAAAAAAAAAAAAAN ♥ Merci *.*

Oui ça me va (: -&Puis Amber (a)-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ϟ MEILLEURE AMIE & ENTICHÉE ▬ ft. AnnaLynne McCord Empty
MessageSujet: Re: ϟ MEILLEURE AMIE & ENTICHÉE ▬ ft. AnnaLynne McCord   ϟ MEILLEURE AMIE & ENTICHÉE ▬ ft. AnnaLynne McCord EmptyVen 4 Mar - 15:04

Une préférence pour le groupe ? ϟ MEILLEURE AMIE & ENTICHÉE ▬ ft. AnnaLynne McCord 8261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ϟ MEILLEURE AMIE & ENTICHÉE ▬ ft. AnnaLynne McCord Empty
MessageSujet: Re: ϟ MEILLEURE AMIE & ENTICHÉE ▬ ft. AnnaLynne McCord   ϟ MEILLEURE AMIE & ENTICHÉE ▬ ft. AnnaLynne McCord EmptyVen 4 Mar - 15:11

C'est comme tu veux! mais je voyais plus dans les ALPHA PHI LAMBDA mais tu peux très bien être dans les SIGMA TAU EPSILON ou les Habitants, (oui je sais, ça ne va pas t'aider ϟ MEILLEURE AMIE & ENTICHÉE ▬ ft. AnnaLynne McCord 825154 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ϟ MEILLEURE AMIE & ENTICHÉE ▬ ft. AnnaLynne McCord Empty
MessageSujet: Re: ϟ MEILLEURE AMIE & ENTICHÉE ▬ ft. AnnaLynne McCord   ϟ MEILLEURE AMIE & ENTICHÉE ▬ ft. AnnaLynne McCord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ MEILLEURE AMIE & ENTICHÉE ▬ ft. AnnaLynne McCord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'ambigüité, est la meilleure des choses! [Elliot & Ten']
» La meilleure façon de resister a ma tentation , c'est d'y ceder [Dylan A.K]
» Quand un amie n'est pas bien,on fait tout pour lui
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-