SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Touche pas à ça, je l'ai vu en première  494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !

Partagez | 
 

 Touche pas à ça, je l'ai vu en première

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Touche pas à ça, je l'ai vu en première  Empty
MessageSujet: Touche pas à ça, je l'ai vu en première    Touche pas à ça, je l'ai vu en première  EmptySam 5 Fév - 19:01

Touche pas à ça, je l'ai vu en première  Tumblr_lepopvfRA31qbnhuno1_500
Touche pas à ça, je l'ai vu en première


    Samedi matin , 10 h 30 , Cherilynn se lève. Pour la première fois depuis longtemps celle ci avait passé une bonne nuit. D'ailleurs cela se voyait sur son doux visage. Elle paressait plus étincelante. Etait ce parce que cette nuit, elle avait dormi seule ?
    Elle ouvrit ses volets et laissa rentrer le soleil dans sa chambre, qui devait déjà être présent depuis un moment. le ciel était bleu accompagné de quelques nuages blanc, la journée promettait d'être belle et très agréable. La jeune femme respira l'air frais et ferma un instant les yeux, montrant au jour son visage et laisser les rayons du soleil chatouiller son joli minois.
    Elle resta là pendant cinq bonne minutes puis referma sa fenêtre et quitta sa chambre pour se rendre dans la cuisine. Elle eut la grande joie de retrouver la vaisselle de son frère dans l'évier et d'un petit mot sur le frigo lui disant qu'il n'y avait plus rien à manger, que se serait vraiment sympathique si elle pouvait faire quelques courses. Elle soupira et enleva le post-it.
    Il n'y avait vraiment plus rien à manger ? Elle ouvrit le frigo, et effectivement celui ci était presque vide. Il faut avouer qu'étant trois, et surtout de grand vorace, il n'y à jamais grand chose et il faut souvent aller au supermarché.
    Cherilynn mange énormément et depuis sa grossesse celle ci n'arrête pas, surtout qu'elle n'est pas seule alors elle mange pour deux. Elle est toujours le nez dans un placard à la recherche d'un paquet de gâteaux à manger.

    La jeune femme traina alors les pieds jusqu'à sa chambre et partit prendre une douche et se préparer pour aller faire quelques courses pour la semaine au moins. Elle en sortit vingt bonne minutes plus tard, coiffé et habillé d'une petite robe qui moulait bien son petit ventre. Elle n'aimait pas mettre de truc trop large, elle était fière de son gros ventre et des formes qu'elle avait à présent alors pourquoi les cacher. Elle prit son sac à main, et tout les accessoires nécessaire comme son téléphone portable, les clés de sa voiture et une fois dans le hall d'entrée, enfile une paire de ballerine et la voilà partit.

    Elle mit plus d'une demi heure avant d'arrivé au supermarché, elle fit deux fois le tour du parking avant de trouver une place qui venait tout juste de se libérer. Elle se gara, et partit chercher un cadi. Arriver dans le magasin elle partit du coté de la boulangerie, elle n'avait pas encore manger et elle avait fin. Elle fit la queue pendant un court instant et acheta une boite de pain au chocolat. Elle reprit son chemin tout en mangeant son pain, et se faufila dans les rayons. Comme toujours Cherilynn a sa petite liste, elle y jeta un coup d'oeil et y vit marqué : Pot de glace saveur fraise. Elle partit au rayon frai, et au moment de prendre le pot, elle vit une main se tendre. Elle prit le pot et dit alors à la personne qui osait toucher au dernier pot de glace.

    « Touche pas à ça, je l'ai vu en première »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Touche pas à ça, je l'ai vu en première  Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à ça, je l'ai vu en première    Touche pas à ça, je l'ai vu en première  EmptyLun 28 Fév - 19:17

Parce qu'il faut bien se nourrir, parce qu'il faut manger, Jason a décidé d'aller faire un tour à l'épicerie. Il déteste devoir y aller, car il est toujours pris de tout pleins d'envies soudaines quand il passe devant les gâteaux et les fromages. Il doit quasiment faire un détour pour éviter de passer dans ces rayons.

Orphelin depuis quelques années déjà, il a appris à faire la cuisine par lui-même. Avant de se suicider, sa soeur lui a donné quelques trucs pour faire la cuisine et depuis, il s'est découvert une vraie passion pour la cuisine. Sachant donc faire à manger, il peut dire qu'il m'aime relativement bien. De toute manière, il n'a pas le choix de bien se nourrir puisqu'il doit être en totale forme lorsqu'il fait ses compétitions.

Petit panier digne d'un célibataire à la main, il fait les rangés et prend tout ce qu'il n'a plus chez lui. Des fruits, des légumes, du beurre d'arachides, du pain, des céréales et finalement il se rend au comptoir de crème glacée. Il ouvre la porte doucement et c'est au moment où il vient pour prendre le seul et unique pot de crème glacée à la fraise qu'il entend quelqu'un lui dire de ne pas la prendre.

Doucement, il se tourne vers la provenance de la voix et voit une jeune fille qui doit avoir environ son âge. Il la regarde un court moment et lui dit :

J A S O N : « Pardon? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Touche pas à ça, je l'ai vu en première  Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à ça, je l'ai vu en première    Touche pas à ça, je l'ai vu en première  EmptyMar 1 Mar - 20:48


    Cherilynn leva les yeux et vit un jeune homme pas plus vieux qu'elle. Elle garda la main sur le pot et se décida à sortir celle ci avant qu'elle ne congèle. Elle le regarda droit dans les yeux et répéta alors ses paroles.

    « J'ai dit touche pas...touche pas à... » Elle s'arrêta et détourna le regard. C'était un peu idiot cette situation, elle était prête à se battre pour un pot de glace. Mais elle en a tellement envie. Elle aurait très simplement pu prendre n'importe quelle glace, de n'importe qu'elle gout, au chocolat, vanille, pistache ou à n'importe qu'elle autre saveur, mais non elle voulait la fraise. Elle sortit de ses pensées et regarda à nouveau le jeune homme. Elle l'avait déjà vu, s'était sur mais où ? Il avait un visage qu'elle avait déjà croisé plusieurs fois auparavant. Elle se mit alors à réfléchir un instant et se souvient alors.

    Elle lui sourit et le montre du doigts même si c'est impoli.

    « Tu ne serais pas à l'université de Trinity ? »

    Elle l'avait vu à l'université. Ils partagent quelques cours ensemble mais ne se sont jamais vraiment parlé, enfin elle se souvient d'avoir travaillé une fois avec lui sur un projet mais rien de plus et étant enceinte la jeune femme n'est pas souvent allé en cours alors..
    Elle baissa son doigts et son sourire s'élargit. Il allait surement la prendre pour une folle mais elle se présenta.

    « Moi c'est Cherilynn ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Touche pas à ça, je l'ai vu en première  Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à ça, je l'ai vu en première    Touche pas à ça, je l'ai vu en première  EmptyMer 2 Mar - 1:48

Elle veut ce pot de glace à la fraise, il n'est pas pour se battre avec elle quand même. Il lui laisse donc prendre le pot et ne réplique pas, car il n'en sent pas le besoin. Elle est chanceuse d'être tombée sur lui, car elle aurait pu devoir négocier avec une personne qui n'aurait pas cédé aussi facilement.

J A S O N : « Oui, ça j'ai compris, je voulais juste être certain d'avoir bien compris ce que je pensais avoir compris. »

Cette femme doit être le genre fille gâtée qui a tout eu dans sa vie pour penser que le pot de crème glacé est sa propriété. Se battre de pour la nourriture, il faut vraiment le faire. Jason lui pardonne parce qu'elle est enceinte et que parfois les femmes enceintes peuvent être très arrogantes.

J A S O N : « Oui, je suis à Trinity... »

Il semblerait qu'ils aient quelques cours ensemble. Jason est tellement dans sa bulle qu'il n'a pas vraiment remarqué cette femme, mais aujourd'hui, il la remarque avec son ventre bien rond. Elle s'est cassée la cuisse la pauvre. Probablement un accident, car ça ne se peut pas une fille de son âge qui veut un enfant avant avoir même terminé ses études.

J A S O N : « Jason, mais tout le monde m'appelle Jay. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Touche pas à ça, je l'ai vu en première  Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à ça, je l'ai vu en première    Touche pas à ça, je l'ai vu en première  EmptyJeu 3 Mar - 22:00


    Effectivement celle ci ne s'était pas trompé, il était bien à Trinity. Même si elle ne lui avait jamais parlé, elle n'oublie pas certains visages et elle doit avouer qu'il était très bel homme alors comment oublier un visage comme le sien !

    « Enchanté Jason ! » Elle lui fit un grand sourire puis regarda un instant autour d'elle. Elle reposa son regard sur le jeune homme et ajouta :

    « Il me semble que nous partageons plusieurs court ensemble ! Oui, le cours d'italien !! Je me rappelle de toi à présent !! »

    Elle lui fit un petit sourire, et pose ses mains sur son gros ventre.

    « Je tenais à m'excuser pour mon comportement avec cette glace! Tu as du me prendre pour une folle ... ou bien même pour une fille capricieuse ! »

    Il devait surement comprendre que les femmes enceinte sont chiante, oui il faut l'avouer! Et que si elles n'ont pas se qu'elles veulent dans la minute certaines fois, cela pouvait être un drame. Il est déjà arrivé à la jeune femme de ce mettre en colère contre son frère, ou bien même se pleurer comme une madeleine tout ça parce qu'Aaron aurait fini quelques choses qu'elle aime etc.. Cherilynn n'arrive pas à se contrôler. Elle se rappelle la fois où l'un de ses amis lui à dit pour rire : Salut ma baleine préféré et elle avait pleuré pendant une vingtaine de minutes. Pourtant elle savait que venant de lui se n'était vraiment pas méchant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Touche pas à ça, je l'ai vu en première  Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à ça, je l'ai vu en première    Touche pas à ça, je l'ai vu en première  EmptyVen 4 Mar - 20:44

Le cours d'italien est probablement le cours qu'il déteste le plus. Qu'est-ce qu'il donnerait pour enlever ce cours de son horaire. C'est vraiment moche et ennuyeux comme cours, ce n'est pas pour rien qu'il dort la moitié du temps sur son bureau et que le professeur le remet à sa place en lui donnant un coup de règle sur les doigts. Ça réveille mal de se faire frapper avec une règle sur les doigts, mais que voulez-vous qu'on y fasse?! Un bon jour, il va carrément arracher la règle des mains du professeur et qu'il va la casser. C'est ce qu'il se dit à tous les jours, mais il sait qu'il n'aura jamais le courage de le faire. Jason est trop gentil pour agir de la sorte.

J A S O N : « Oui, le cours d'italien... je pense que c'est le pire cours que j'ai eu dans toute ma vie. Je ne sais pas ce qui m'a pris de choisir l'italien... je le regrette sincèrement. »

Il sourit et vient déposer sa main sur son ventre bien rond.

J A S O N : « Un garçon, une fille? Tu as des idées de prénoms? Tu vas faire quoi quand tu vas accoucher? Tu vas lâcher les cours? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Touche pas à ça, je l'ai vu en première  Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à ça, je l'ai vu en première    Touche pas à ça, je l'ai vu en première  EmptyVen 4 Mar - 22:22


    Cherilynn se mit à rire suite à la remarque du jeune homme. Elle doit avouer que le cours d'italien n'est pas son préféré, mais cela ne lui déplait pas et elle aime beaucoup le professeur. Un homme très gentil avec elle et toujours à son écoute. Elle aime énormément les cours de soutient avec lui, c'est le seul à lui avoir proposer directement depuis qu'elle vient de moins en moins à l'université. Les autres n'en n'ont rien à faire qu'elle soit là ou non, qu'elle rattrape son retard..

    « Je ne suis pas fan de ce cours, mais le pire reste les mathématiques ! J'ai toujours eu du mal avec cette matière ! » Elle continua de lui sourire puis vit sa main se poser sur son ventre. Elle n'aimait ps vraiment que les gens touche son ventre comme ça, elle avait déjà assez de son frère qui avait tout le temps sa main coller pour sentir le bébé bouger. Elle aimait ça seulement quand s'était Corry qui le faisait. Elle ne dit rien, et évita de faire une grimace. Elle l'écouta enchainer les questions et une fois qu'il est terminé elle lui répondit :

    « Je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon, je n'ai jamais voulu savoir, je préfère avoir la surprise. Mais j'aimerais vraiment avoir un petit mec! »

    Elle aimerait avoir un garçon, pourquoi ? elle ne savait pas vraiment, mais elle ne voulait surtout pas que si son enfant était une fille qu'elle finisse comme elle, avec le même caractère de cochon. Et puis pour elle, les garçons sont plus facile à vivre, les filles s'est trop difficile...

    « et puis j'ai déjà une idée si c'est un garçon ! Cameron Jonathan !»

    Elle voulait absolument donner à son enfant les deuxième prénom de son frère et de son petit ami, et elle trouvait ses prénoms vraiment beau.

    Ce qu'elle allait faire après son accouchement, elle n'en avait aucune idée. Elle réfléchit un instant, en faite elle n'y avait jamais vraiment pensé. Elle allait bientot accouché et elle ne savait déjà pas quand elle allait vivre avec Corry. Elle pensait continuer ses études mais qui allait s'occuper de son enfant ?! Le nouveau né aura toujours un super tonton à la maison mais durant les heures de cours comment allait elle faire ?

    « En faite, je n'en sais rien ! Je n'y est jamais vraiment pensé ! Mais vu comme ça commence je vais surement arrêter, et reprendre plus tard...»


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Touche pas à ça, je l'ai vu en première  Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à ça, je l'ai vu en première    Touche pas à ça, je l'ai vu en première  EmptyDim 6 Mar - 0:50

Un petit garçon, lui aussi aimerait bien avoir un garçon le jour où une femme voudra bien de lui. Pour l'instant, il ne se sent pas prêt d'être père et c'est probablement mieux comme ça. Il préfère de loin passer ses temps libres à pratiquer le roller agressif. C'est un peu ce sport qui le tient en vie. Bien des gens, qui auraient vécu les mêmes tragédies que lui, auraient probablement sombré dans l'alcool et la drogue. Il a perdu son père dans un accident de voiture alors qu'il avait 4 ans. Sa mère s'est suicidée et sa soeur s'est aussi enlevé la vie il y a quelques années. Jamais deux sans trois, car après sa mère et sa soeur, la soeur de son meilleur ami a essayé de s'enlever la vie, mais il est arrivé à temps. Il parait qu'elle est sauvée, mais il n'a plus de nouvelle d'elle et de son frère depuis...

J A S O N : « C'est super beau comme nom, j'adore. »

Il retire doucement sa main du ventre de sa camarade de classe et sourit à pleines dents tout en l'écoutant parler.

J A S O N : « Il parait que lorsque nous arrêtons l'école, il est dur d'y retourner plus tard. Pense-y à deux fois avant de tout lâcher. Tu pourrais faire ton école à la maison, par correspondance. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Touche pas à ça, je l'ai vu en première  Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à ça, je l'ai vu en première    Touche pas à ça, je l'ai vu en première  EmptyMer 9 Mar - 12:47


    « Merci »

    Elle le regarde alors toujours un grand sourire aux lèvres. Celui ci enleva sa main de son ventre. Elle passa une main dans ses cheveux et posa ses deux mains sur son ventre.

    Arrêter l'école pour elle ça allait être vraiment dur, surtout que les études qu'elle avait choisi la passionnait. Elle avait choisi des études de cinéma car elle voulait devenir comédienne plus tard. Elle avait toujours de très bonne note durant les exercices d'interprétation, elle parle facilement aux gens, n'est pas du tout timide et n'a pas peur d'être ridicule. Elle devait prendre une décision et voulait bien y réfléchir. Elle allait déjà demander l'avis de son frère, et aussi celui de Corry.

    « C'est vrai qu'arrêter va être compliquer. » Passe une main sur son front, fait la grimace puis repose celle ci sur son ventre.

    « Arrêter mes études de cinéma va être vraiment dur pour moi, car c'est la seule chose qui me passionne vraiment.. mais si je n'ai pas le choix je prendrais des cours par correspondance. »

    Elle ne devait pas prendre de décision à la légère, elle devait penser à son avenir mais aussi à celui de son enfant. Tout ce qu'elle voulait c'est que dans une dizaine d'années elle ne regrette pas son choix.

    « Sinon...toi les cours, ca ce passe bien ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Touche pas à ça, je l'ai vu en première  Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à ça, je l'ai vu en première    Touche pas à ça, je l'ai vu en première  EmptyJeu 10 Mar - 15:10


C'est lorsqu'il voit des jeunes filles de son âge, enceintes jusqu'au cou qu'il réalise qu'il est chanceux d'être un homme et d'être célibataire. Il ne sait pas ce qu'il ferait s'il devait apprendre que sa petite amie est enceinte et qu'elle ne veut pas avorter. C'est peut-être un peu égoïste de sa part, mais il veut penser à lui et faire ce qu'il aime pendant qu'il est jeune. Un jour, il va avoir des enfants, mais certainement pas à son âge. De toute manière pour avoir des enfants, il faut un métier stable. Oui, il fait des compétitions de roller agressif et il se classe parmi les meilleurs rollers au monde, mais ce n'est pas vraiment un métier pour un père de famille. Être autour du monde alors que ta femme est à la maison avec les enfants et que tu n'es pas présent pour les moments importants de la vie d'un enfant, ce n'est pas pardonnable.

J A S O N : « Boff, je n'aime pas trop ça, mais je n'ai pas vraiment le choix. Il faut bien se bâtir un avenir. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Touche pas à ça, je l'ai vu en première  Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à ça, je l'ai vu en première    Touche pas à ça, je l'ai vu en première  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Touche pas à ça, je l'ai vu en première

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Première journée (Pv Lewis)
» ALEC&MERRY♠ première rencontre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Topic-