SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Plus on est de fous, plus on ris ! :D [PV Will <3] 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plus on est de fous, plus on ris ! :D [PV Will <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : Plus on est de fous, plus on ris ! :D [PV Will <3] Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

Plus on est de fous, plus on ris ! :D [PV Will <3] Empty
MessageSujet: Plus on est de fous, plus on ris ! :D [PV Will <3]   Plus on est de fous, plus on ris ! :D [PV Will <3] EmptySam 12 Fév - 9:42

William & Kiara ♥



Muzicons.com

It is fun, fun, and...Serious...




    Silencieuse, je sortais de ma salle de classe et me dirigeais vers mon casier, des livres dans les bras. Il était midi, et j'en avais terminé avec mes cours pour la journée, j'avais mon après-midi totalement libre. J'ignorais encore comment j'allais l'utiliser, pour l'instant ça n'était pas vraiment le cadet de mes soucis. Je me retrouvais rapidement devant mon casier. Je fis le code et l'ouvris. J'y déposais mes livres, tout en regardant la porte de mon casier sur laquelle était accrochée un tas de photos, de mots, etc... Je souriais devant une photo de Cherilynn, Stefanie et moi, toutes les trois en maillot de bain, à la plage. A côté, une photo de Matthew et de moi, toute récente, dans laquelle j'étais dans ses bras, dans je ne sais plus quels circonstances. Je commençais à songer à ma relation avec lui, quand je vis une feuille volante dans mon casier. Je la pris, et me rappelais avec horreur que j'étais censée rendre cette rédaction en Italien à M. Fergusson hier ! J'avais déjà eu un jour supplémentaire car j'avais complètement oublié de la faire (j'étais sortie samedi soir, j'étais rentrée dimanche matin en bonne compagnie et j'avais dormis toute la journée). Et puis hier, hum, si je me rappelle bien, j'étais allée à mon casier, et je m'étais fais accosté par un footballeur à ce moment là. Nous étions sortis, et j'avais fini chez lui...

    Je refermais mon casier violemment, énervée contre moi même, et me dirigeais vers la salle des professeurs pour rendre ce fichu devoir. Quelle idée avais-je eu de prendre une matière en plus, alors que je n'étais même pas capable d'assurer dans les matières les plus importantes... Je savais que M. Ferg' ne m'en voudrait pas, il était très gentil, et compréhensif envers les élèves, mais c'était pour moi même. J'étais mature, et responsable sur certains points, mais visiblement les études ne faisaient pas partis de ces points...

    Je ne tardais pas à arriver à la salle des professeurs. Je remettais ma jupe en dentelle bien en place, ainsi que mon débardeur et mon gilet, et je toquais à la porte. Basculant d'avant en arrière sur mes talons, j'attendais que quelqu'un veuille bien m'ouvrir. Un vieux professeur apparut alors à la porte.

    - Puis-je vous aider Mademoiselle ?
    - Oui, j'aimerais voir M. Fergusson s'il vous plait.


    L'homme acquiesça et partit, la porte se referma toute seule derrière lui. Quelques secondes plus tard, mon professeur préféré sortit de la salle des professeurs. Je lui souris, et il fit de même. Je l'aimais beaucoup, pour plusieurs choses. Tout d'abord c'était un professeur excellent, patient et gentil avec ses élèves, et ensuite, car c'était un ami. Ici, les relations entre élèves et professeurs étaient différentes, plus complices, car les années d'écarts entre les deux classes étaient moins grandes. M. Fergusson n'était pas que professeur d'Italien, il dirigeait aussi le Glee Club, dont je faisais parti. Depuis petite la danse était ma passion, et avec l'âge j'avais également appris à utiliser ma voix. Je n'étais probablement pas la plus belle voix de la chorale, mais je me défendais plutôt bien. Les cours du Glee Club étaient des moments particuliers, c'était tout sauf sérieux, on s'amusait toujours. Combien de fois m'étais-je retrouvée la seule à rire à une des blagues de M. Ferg' ? Je ne les comptais même plus !

    - Bonjour ! Je suis désolée pour le retard, mais je viens vous rendre ceci.

    Je lui tandis la copie, qu'il prit aussitôt.

    - J'étais... Préoccupée on peut dire...

    Et quelle préoccupation...
    Je souriais alors, attendant la réaction de M. Fergusson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Plus on est de fous, plus on ris ! :D [PV Will <3] Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on ris ! :D [PV Will <3]   Plus on est de fous, plus on ris ! :D [PV Will <3] EmptySam 12 Fév - 18:20

Plus on est de fous, plus on ris ! :D [PV Will <3] Tumblr_lfuvl1C9Zm1qau4hxo1_500

Plus on est de fous, plus on rit ... ♫



    Aujourd'hui est une journée qui a plutôt mal commencée. Dès mon réveil -qui s'est effectué sur le canapé du salon où je dors depuis que ma femme a ouvert la grève du sexe- les disputes avec ma conjointe ont éclatées. Je suis rentré tard hier soir pour cause, j'ai du travailler sur les choix de quelques chansons de la chorale. Ce qui n'a apparemment pas plu à ma femme … Toujours et encore le même refrain, 'tu penses plus à la chorale qu'à ta propre femme', alors que c'est bien elle qui m'a viré de notre chambre. On a crié, échangé des mots que l'on aurait pas du et je suis parti de la maison en claquant la porte -sans boire mon café soit dit en passant. J'avoue avoir conduit un peu trop vite, mais c'est ce que je fais lorsque je suis énervé, ce qui arrive souvent ces derniers temps. Je me venge sur la pédale d'accélération. Elle n'avait qu'à pas se trouver là. Je ne vais pas supporter longtemps ces engueulades avec Meredith. Après je répercute ma mauvaise humeur sur mes élèves qui n'ont rien à voir dans mes histoires de couple. Je ne sais plus quoi faire pour arranger les choses … Pendant un temps, je pensais que c'était elle qui repassait toute sa colère et la frustration que lui faisait porter son métier, mais non, c'est bien après moi qu'elle en a. Et à chaque fois, elle met tout sur le dos du Glee Club. Mes élèves n'ont rien avoir avec nous, c'est juste qu'elle n'accepte pas le fait que j'aime passer du temps à m'occuper de ces enfants et que la musique est ma passion. J'ai bien dit que je ferais tout pour les faire gagner, y compris faire des heures supplémentaires si il le faut. Je me gare sur le parking de l'université et sors de ma voiture pour partir en direction de l'établissement, en arrangeant ma cravate légèrement défaite …

    La salle des professeurs est plutôt pleine, ce qui est rare, puisqu'il est également rare de voir des amitiés vraies entre professeurs ici. A part quelques exceptions bien sûr, il y en a toujours. Je laisse s'échapper un léger 'bonjour' entre mes lèvres encore serrées d'énervement. A vue d'œil mes collègues l'ont vu et ont répondu aussi doucement. Ce dont j'aurais c'est de chanter, de danser, de me lâcher en faisant de mauvais tour avec Drew ou encore de passer des heures à discuter avec ma collègue préférée Isabella … En parlant d'elle, je croise son regard si brun ce qui m'arrache un sourire, malgré ce début de matinée difficile. C'est bien la seule qui réussisse à me faire sourire ces derniers temps. Je la fixe quelques instants alors qu'elle se replonge dans ses copies. Une personne vraiment spéciale … Un collègue me tend une tasse de café, ce qui me fit sortir de mes pensées, puis il ajouta : « Quelqu'un veut te voir dehors. » Je le remercie en buvant une gorgée du liquide noir chaud. Je le sentis glisser le long de mon œsophage alors que je sors de la salle. La chaleur de la boisson m'envahit alors que j'aperçois le visage si enfantin de Kiara, une de mes élèves. « Bonjour ! Je suis désolée pour le retard, mais je viens vous rendre ceci. » Un léger sourire étire mes lèvres une nouvelle fois. Cela va faire quelques temps qu'elle doit me rendre cette copie, le jour où je les ai ramassé, elle a donné comme excuse avoir totalement oublié. Je ne suis pas le genre de professeur qui vous colle au cul pour ramasser vos copies à la date limite. Je devrais peut-être, mais je n'aime pas faire ça. « Il était temps, Mademoiselle Belgrano ! Essaye de me le rendre à temps la prochaine fois, d'accord ? Que les autres ne croient pas que je fais du favoritisme … » Après cela, je lui adresse un clin d'œil. Elle sait bien que je la taquine, je n'aime pas jouer le vieux professeur casse-bonbons. Beaucoup de professeurs ici agissent de la sorte, je ne les critique pas, loin de là, je dis juste que je n'aime pas leur façon de faire avec les adolescents. Ce qu'ils aiment, c'est être écouté et respecté, après ils feront tout pour vous. Même vous sauver la mise ou chanter dans votre chorale. Forcément, il ne faut pas non plus se servir d'eux, ils sentent ce genre de choses, il faut les accepter comme ils sont. « Il faut que j'aille me défouler. Je vais faire un tour à la salle du Glee Club, tu m'accompagnes ? » Je ne l'oblige en rien à répondre positivement à ma question, mais sa compagnie est plaisante, comme celle de tous les élèves de la chorale que je fréquente et que je considère comme de la famille. Je commence à marcher dans le long couloir et descends les escaliers en accélérant le pas et en sautant alors qu'il ne restait que deux marches à descendre, comme lorsque l'on est gamin. « J'étais... Préoccupée on peut dire... » Je ne dis rien pendant un moment, réfléchissant à toutes les possibilités. Des histoires de cœur, des amis un peu trop collants ou au contraire trop absents, des professeurs chiants, des parents agaçants, -une femme sur les nerfs ?- ? Telles sont les problèmes qui envahissent la vie d'un adolescent de nos jours. Je me décide à prendre la parole, m'abaissant devant le trop grand nombre de problèmes que cela peut être. « Tu veux qu'on en discute ? Si c'est encore tes histoires de coucherie, tu sais ce que j'en pense … » On en a déjà parlé elle et moi, elle aime courir après les garçons et ils ne disent pas non. Elle couche à droite et à gauche, ce qui n'est pas forcément la meilleure des solutions. Je sais de quoi je parle, étant plus jeune j'étais pareil et comme tout le monde j'apprends de mes erreurs. Non, je ne suis pas Dieu, ni un être humain possédant des super pouvoirs, je suis juste professeur, même si pour certains élèves je suis un modèle. C'est très flattant. Savoir que vous servez de modèle pour certains jeunes, quoi de mieux, vous vous sentez bien une fois que vous êtes courant de ça, vous vous sentez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : Plus on est de fous, plus on ris ! :D [PV Will <3] Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

Plus on est de fous, plus on ris ! :D [PV Will <3] Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on ris ! :D [PV Will <3]   Plus on est de fous, plus on ris ! :D [PV Will <3] EmptyDim 13 Fév - 12:41

William & Kiara ♥



Muzicons.com

It is fun, fun, and...Serious...




    - Il était temps, Mademoiselle Belgrano ! Essaye de me le rendre à temps la prochaine fois, d'accord ? Que les autres ne croient pas que je fais du favoritisme …

    J'acquiesçais en souriant, puis il me fit un clin d'oeil. J'avais de la chance d'avoir oublié de rendre ma copie en cours d'Italien, car si cela était arrivé dans un autre cours, je n'aurais probablement pas eu de délai supplémentaire, et aujourd'hui, le professeur n'aurait certainement pas pris ma copie. Tous les professeurs avaient une manière différente de travailler et de prendre les choses. En général, les professeurs les plus âgés étaient les plus sévères. Alors autant dire qu'avec eux, j'étais plutôt sérieuse, tandis qu'avec les professeurs comme M. Fergusson, je me lâchais plus.

    - Il faut que j'aille me défouler. Je vais faire un tour à la salle du Glee Club, tu m'accompagnes ?
    - Avec plaisir !


    Je le suivis alors dans les couloirs et les escaliers. Aujourd'hui, je n'avais ni entrainement de Cheerleaders, ni répétition du Glee Club. Autant dire que ce soir, j'allais avoir de l'énergie à dépenser, et je détestais cela. Ne rien faire, durant une journée, ça m'énervait. Parfois, dans ces jours-ci, j'allais courir en rentrant de l'Université, mais ça n'était pas vraiment ma passion, et je préférais largement me dépenser en dansant. M. Fergusson sauta les deux dernières marches de l'escalier, comme l'aurait fait un enfant. Je ne me risquais pas à cela, de peur de tomber ou de casser un de mes talons. J'expliquais alors au professeur que j'étais préoccupée ces derniers temps... Je repensais immédiatement à Matthew. Cela faisait longtemps que nous nous connaissions, et je n'avais jamais rien ressenti à son égard à part une forte amitié et une profonde attirance. Mais depuis quelques semaines, le voir avec d'autres filles m'énervait. Je ne le montrais pas, parce que moi même j'ignorais pourquoi je ressentais cela. J'essayais de passer au-dessus, mais ça devenait de pire en pire. Et pour oublier, je couchais donc avec beaucoup d'hommes. Ca marchait, durant une soirée, mais la réalité me rattrapait un peu trop rapidement à mon goût lorsque, le matin, je voyais Matt' entrain de parler à une fille dans les couloirs.

    - Tu veux qu'on en discute ? Si c'est encore tes histoires de coucherie, tu sais ce que j'en pense…

    Nous arrivions à la salle du Glee Club. Il m'ouvrit la porte et me laissa passer devant lui. Je marchais, repensant à ce qu'il m'avait dit. Il y a longtemps, je lui avais parlé de ma situation, ou plutôt lui m'en avait parlé. Nous avions discuté, et je savais très bien qu'il n'approuvait pas. Personne n'approuvait à vrai dire, du moins pas les adultes. Mais j'avais grandis dans cette ambiance et, adolescente, tout cela m'avait semblé normal. J'avais pris exemple sur ma mère, alors, qu'au contraire, ma petite soeur, Felicia, avait été dégoûté par cela, et désormais elle faisait parti du club de chasteté. Je me souvenais, un sourire aux lèvres, le jour où je l'avais accompagné à ce club. Une expérience mémorable de mon côté. Voir toute ces filles choquées à cause de moi...

    Je m'asseyais sur une chaise, souriant en repensant à ce jour. Je regardais alors M. Ferg' et me décidais à lui répondre.

    - C'est plus compliqué que cela... Mais oui en parti. Je sais que vous n'approuvez pas, mais depuis quelques semaines, j'ai une nouvelle motivation pour coucher. Je n'en ai parlé à personne car tout le monde me prend pour la pute de service, sans sentiments et tout. Et puis d'ailleurs je ne sais pas vraiment ce qu'il m'arrive. Mais quand je le vois, en compagnie d'autres filles, ça m'énerve. J'ai envie d'aller les voir et de les prendre par les cheveux pour les envoyer contre un casier. Enfin vous voyez, comme avec Ashley !

    Ashley, longue histoire. Une garce, une véritable garce, qui c'était permis de me critiquer dans mon dos. Je n'avais pas fais attention à cela, car les langues de vipères, il y en avait pleins dans l'Université, et si je devais me préoccuper de toutes, je n'en aurais jamais fini. Mais quand elle était venue me voir, en m'accusant d'avoir coucher avec son petit ami, et me traitant de tous les noms, ça avait dérapé. Nous nous étions battues, enfin, elle, elle n'avait pas fait grand chose dans l'histoire, petite fille à papa, elle n'avait probablement pas l'habitude de se battre. Pour en revenir à cela, M. Fergusson était venu nous séparer.

    Je croisais les jambes et les décroisais, un signe d'impatience chez moi. Je mourrais d'envie de me lever pour danser et chanter !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Plus on est de fous, plus on ris ! :D [PV Will <3] Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on ris ! :D [PV Will <3]   Plus on est de fous, plus on ris ! :D [PV Will <3] EmptyDim 13 Fév - 13:52

Plus on est de fous, plus on ris ! :D [PV Will <3] Tumblr_lfuvl1C9Zm1qau4hxo1_500

Plus on est de fous, plus on rit ... ♫


    « Avec plaisir ! » Je le fais souvent lorsque je suis de mauvaise humeur, la musique, dont le chant et la danse, sont une sorte d'échappatoire. Cela me permet de me défouler et de faire ce qui me passionne et me plait depuis toujours, par la même occasion. Depuis tout petit, je danse et je chante, je chantais même trop au goût de mes parents. Étant adolescent, je faisais parti du Glee Club de mon université, que de bons moments … Bon certes, on m'a cru gay pendant un long moment, comme si une personne de sexe masculin ne pouvait pas aimer la musique et en être passionné. Je ne suis pas du genre à m'énerver pour ce genre de choses, je laisse les gens parler. Mon mariage leur a cloué le bec. En fait non, le jeune Fergusson n'est pas gay ! Si vous aviez vu leur tête, quelle bande d'hypocrites ! A vrai dire, il n'y avait aucun doute de ce genre qui planaient au-dessus de la tête de mon frère ainé, qui a vite atterri dans l'armée. Domaine très, mais alors extrêmement macho, alors que je baignais plutôt dans le milieu artistique de mon côté. Enfin bref, nous voici arrivés dans la salle de notre bien-aimé Glee Club. Enfin, bien-aimé, c'est vite dit. Beaucoup d'élèves et même de professeurs sont contre l'idée de ce Club, comme pour moi avec la musique, certains élèves se font charrier à longueur de journée. J'essaye tant bien que mal de leur remonter le moral en leur rappelant que le plus important c'est leur passion commune : le chant. Galant comme je suis, je lui ouvre la porte en la laissant passer la première, un sourire accroché aux lèvres. La salle est vide, comme la plupart du temps. Les répétitions du Glee Club l'a remplisse un peu de temps à autres, sinon personne ne met les pieds ici. C'est pourtant l'endroit de l'établissement que je préfère. Les instruments, le silence, les chaises disposées pour accueillir mes élèves … J'aime tout dans cette pièce. Oui, je la situe après la cafétéria, endroit où on rigole le plus avec Drew, mais également endroit où je déjeune tous les midis avec Isabella. « C'est plus compliqué que cela... Mais oui en parti. Je sais que vous n'approuvez pas, mais depuis quelques semaines, j'ai une nouvelle motivation pour coucher. Je n'en ai parlé à personne car tout le monde me prend pour la pute de service, sans sentiments et tout. Et puis d'ailleurs je ne sais pas vraiment ce qu'il m'arrive. Mais quand je le vois, en compagnie d'autres filles, ça m'énerve. J'ai envie d'aller les voir et de les prendre par les cheveux pour les envoyer contre un casier. Enfin vous voyez, comme avec Ashley ! » Effectivement, cela a l'air plus que complexe. La jalousie, je connais, très bien même puisque je la subis tous les jours avec Meredith. Elle dit que je me suis trop rapproché d'une collègue, Isabella, et qu'il y a quelque chose entre nous, alors que ce n'est absolument pas le cas. Je l'avoue, Isabella m'a quelque peu tapé dans l'œil, pas que question physique, mais surtout par son caractère et sa façon d'être. Elle a toujours une solution pour tout le monde, tout le temps souriante même lorsque cela ne va pas et puis je dois l'avouer elle m'a souvent sauvé la mise. Enfin, revenons-en a Kiara, je rêve où la demoiselle qui a fait un tour dans tous les lits du lycée est tombée amoureuse ? J'affiche une grimace, qui fait toujours rire ma filleule, en entendant le prénom 'Ashley'. Une très longue histoire qui ne s'est pas très bien terminée. Une fille qui a apparemment trop cherché Kiara et qui aurait mieux fait de s'abstenir. Heureusement que je passais par là, j'ai pu les séparer avant qu'il n'y ai un meurtre. Cela n'allait certainement pas être leurs camarades qui allaient les séparer, ils préfèrent de loin les regarder se crêper le chignon, c'est tellement plus amusant. Peut-être qu'ils craignaient pour leur propre vie ou alors ça les amusaient. Qu'on est con quand on est jeune ! Je la regarde s'asseoir et croiser puis décroiser ses jambes. Quelque chose doit la démanger ; crier, taper, pleurer, danser ? Je me décide enfin à reprendre la parole en posant un regard chaleureux sur la jeune femme. « Serais-tu tomber amoureuse, Kiara ? Je ne me moque pas, loin de là, je sais ce que c'est, ne me fracasse pas la tête contre un casier, pitié ! Je rigole doucement avant de reprendre, tu aimerais que cette personne n'ai d'yeux que pour toi, qu'il ne fasse attention qu'à ta personne sans se préoccuper de toutes les autres qui lui tournent autour … Tu es allée lui parler de ces pulsations meurtrières ? » Je sais que c'est difficile de parler des sentiments qu'on éprouve pour quelqu'un à la personne elle-même, mais c'est parfois la meilleure des solutions. Pour ma part, je ne parlais pas forcément de ma femme … Mais pour ma part encore une fois, c'est trop compliqué. Elle est jeune, il faut qu'elle se lance, qu'elle prenne son courage à deux mains, qu'a t-elle a perdre après tout ? « Qui est l'heureux élu ? » Je lui souris légèrement avant de quitter ma veste de costume et de la poser sur le dossier d'une chaise, qui trainait par là. Je remonte mes manches et déserre un peu ma cravate avant de demander à la jeune brunette : « Une chanson avec Monsieur Fergusson te tenterait-elle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : Plus on est de fous, plus on ris ! :D [PV Will <3] Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

Plus on est de fous, plus on ris ! :D [PV Will <3] Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on ris ! :D [PV Will <3]   Plus on est de fous, plus on ris ! :D [PV Will <3] EmptySam 19 Fév - 23:56

William & Kiara ♥



Muzicons.com

It is fun, fun, and...Serious...




    J'observe mes mains, mes ongles, tout en étant plongée dans mes pensées. Je ne sais pas quoi penser de ma relation avec Matthew. Jusque alors, je n'avais jamais rien ressenti de tel pour quelqu'un, ni pour lui d'ailleurs. Il était un simple ami à mes yeux, un ami avec qui je couchais, mais qui restais un ami. Je n'étais pas jalouse en le voyant avec d'autres filles, et je n'avais pas à coucher avec d'autres garçons pour ne pas penser à lui. Je le voyais en cours, le soir, et cela me suffisait. Mais ça, c'était avant... Désormais, tout avait changé, et j'ignorais pourquoi. Comment pouvais-je parler à quelqu'un de mes sentiments alors que je ne savais même pas moi même ce que je ressentais ? Je ne savais pas mettre des mots sur ce que je ressentais. En parler avec M. Fergusson était déjà difficile, je n'arrivais pas à trouver mes mots, alors en parler avec le principal intéressé, Matthew, c'était presque inconcevable. Où étais donc passée la Kiara sûre d'elle et courageuse ? J'avais l'impression qu'elle m'avait abandonné, me laissant seule et incertaine. Je détestais ce sentiment d'impuissance et de doute.

    - Serais-tu tomber amoureuse, Kiara ? Je ne me moque pas, loin de là, je sais ce que c'est, ne me fracasse pas la tête contre un casier, pitié !

    Je rigole, tout en ajoutant, entre deux phrases de mon professeur d'Italien.

    - C'est tentant !

    Il rigole à son tour, avant de poursuivre son dialogue.

    - Tu aimerais que cette personne n'ai d'yeux que pour toi, qu'il ne fasse attention qu'à ta personne sans se préoccuper de toutes les autres qui lui tournent autour … Tu es allée lui parler de ces pulsations meurtrières ?

    J'acquiesçais silencieusement. Tout cela m'effrayais. Moi, tomber amoureuse ? Moi, Kiara Desiree Belgrano ? J'avais besoin de répéter mon nom dans ma tête pour prendre conscience qu'on était bien entrain de parler de moi là, et pas de quelqu'un d'autre. Je n'étais jamais tombée amoureuse, et je ne savais pas ce que cela faisait. J'étais en pleine réflexion sur ma situation actuelle, même si je doutais énormément du fait que j'allais trouver une réponse aujourd'hui. C'était bien trop compliqué. Et parler de ma jalousie à Matthew était totalement inenvisageable. Il allait se moquer, rire, et me demander si je blaguais. Je serais obligée de lui dire oui pour sauver mon honneur, mais, intérieurement, je serais totalement détruite. On s'était mis d'accord, il n'y aurait jamais rien de plus qu'une amitié entre nous. Jamais. C'était même moi qui lui avais dis. Mais entre temps, mes sentiments semblaient avoir changés...

    - Qui est l'heureux élu ?

    Je soupire tandis que lui, de son côté, me sourit. Je le regarde enlever sa veste de costume, remonter ses manches et déserrer sa cravate. Je sens qu'il va me proposer de chanter, proposition que je m'empresserais d'accepter. Chanter libère les idées, surtout quand l'on chante sur une chanson qui exprime ce que l'on ressent.

    - Une chanson avec Monsieur Fergusson te tenterait-elle ?

    Je souris. Bien sûr que ça me tentais. M. Ferg' était un chanteur et danseur hors-pair, et je l'enviais énormément. Mais là, je n'avais aucune idée de chanson en tête, hélas...

    - Bien sûr que ça me tente, mais je n'ai pas d'idées de chanson...

    Je me tue un instant, et observais mes mains. Je regardais alors à nouveau mon professeur et lui dis.

    - C'est Matthew, Matthew Brookes... Et je pense que vous le connaissez comme vous me connaissez, et une relation entre nous deux serait impossible... Il me rirait au visage si j'allais lui parler de ma jalousie. On s'était mis d'accord pour qu'il n'y ai rien à part une amitié et du sexe entre nous, mais je crois que ça a changé de mon côté...

    Je secouais la tête, avant de me lever et d'enlever mon gilet, imitant les gestes de M. Fergusson quelques secondes plus tôt. Je posais mon gilet sur le piano de la salle, avant de revenir en face de mon professeur. Je regardais les chaises vides, et soupirais.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Plus on est de fous, plus on ris ! :D [PV Will <3] Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on ris ! :D [PV Will <3]   Plus on est de fous, plus on ris ! :D [PV Will <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus on est de fous, plus on ris ! :D [PV Will <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) • « Vous êtes fous ! » « Oui et alors ? »
» Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Topic-