SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION Empty
MessageSujet: Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION   Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION EmptySam 5 Mar - 12:57

UNDERCO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION   Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION EmptySam 5 Mar - 12:57

+1 Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION 825154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION   Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION EmptySam 5 Mar - 12:57

+2 Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION 643485
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION   Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION EmptySam 5 Mar - 13:00

Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION   Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION EmptySam 5 Mar - 13:03

Evidemment ! Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION 8261
Humm .. Normalement, Bonnie serait une ex à Aaron, après, comment pourrait le prendre Felicia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION   Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION EmptySam 5 Mar - 13:12

MOI MOI MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION   Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION EmptySam 5 Mar - 13:16

YEAHHH afro
Oh oui toi ! I love you
Alors, on fait comment ? (:
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION   Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION EmptySam 5 Mar - 13:19

Déjà moi je veux un super mega lien qui tue tout xD
positif oblige parce que Amber <33

Après j'ai pas vraiment d'idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION   Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION EmptySam 5 Mar - 13:25

Moi j'en ai une qui a surgit méga bonne Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION 46930

Les deux ne s'apprécieraient pas tellement. Maxym aurait soit brisé le coeur d'une de ses amies, soit il aurait parlé dans le dos de Alec ou même encore de Bonnie. Elle lui ferait sans cesse la guerre, et lui aussi. Seulement, ce lien tendu cacherait une réelle attirance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION   Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION EmptySam 5 Mar - 13:33

J'aime beaucoup l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION   Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION EmptySam 5 Mar - 14:22

On fait comme ça alors ?
Puis, un rp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION   Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION EmptySam 5 Mar - 14:27

On fait comme ca ;D
Je suis okay pour un rp mais cela te dérangerais de le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION   Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION EmptySam 5 Mar - 14:59

Non du tout Smile
Je t'envoie le lien dès qu'il sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION   Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION EmptySam 5 Mar - 18:27

MOIII ! :DD I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION   Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION EmptySam 5 Mar - 18:33

Ouh Yeahh ! Une idée ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION   Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION EmptyLun 7 Mar - 14:00

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION   Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION EmptyLun 7 Mar - 14:13

Bonnie H. Stevens-Jones a écrit:
Evidemment ! Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION 8261
Humm .. Normalement, Bonnie serait une ex à Aaron, après, comment pourrait le prendre Felicia ?

Bon bah elle va pas détesté toutes ses exs, sinon bah elle est pas sortie de l'auberge xD Non, enfaite c'est surtout que je veux un lien positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION   Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ❁ BONNIE'S RELATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plus on est de fous, plus on ris ! :D [PV Will <3]
» (M) • « Vous êtes fous ! » « Oui et alors ? »
» Kathleen Castle - Les châteaux sont ses maisons...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-