SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Elena ♦ « Your love is like a shadow on me all of the time »  - Page 2 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elena ♦ « Your love is like a shadow on me all of the time »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Elena ♦ « Your love is like a shadow on me all of the time »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena ♦ « Your love is like a shadow on me all of the time »    Elena ♦ « Your love is like a shadow on me all of the time »  - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 16:55

Super Kiara je t'ajoute ♥️

Tu as une idée de lien Summer ?

Comme tu veux, je n'ai que très peu de liens masculins donc tout est assez libre, que désire-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elena ♦ « Your love is like a shadow on me all of the time »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena ♦ « Your love is like a shadow on me all of the time »    Elena ♦ « Your love is like a shadow on me all of the time »  - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 18:16

    Non, pas trop. Mais je veux un truc super positif. Il te reste quoi de libre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elena ♦ « Your love is like a shadow on me all of the time »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena ♦ « Your love is like a shadow on me all of the time »    Elena ♦ « Your love is like a shadow on me all of the time »  - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 22:33

Ex sexfriend ? ;P
Et puis maintenant t'es devenue ma confidente ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elena ♦ « Your love is like a shadow on me all of the time »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena ♦ « Your love is like a shadow on me all of the time »    Elena ♦ « Your love is like a shadow on me all of the time »  - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 11:15

En fait j'ai presque trop et que des liens féminins positifs xD Ca va être dur de trouver un truc super positif xDD Mais j'y réfléchis, tu n'as vraiment aucune idée ? Parce qu'Elena vient arriver depuis quelques semaines, donc ça exclut l'amie d'enfance, la best friend depuis toujours, etc... :s

Benjamin ♥ J'aurais trop voulu, mais comme je viens de le dire Elena vient seulement d'arriver, et je ne la vois pas avoir déjà un ex sexfriend x) Mais, par hasard, tu ne viendrais pas de quitter Paris pour Miami ? Sait-on jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elena ♦ « Your love is like a shadow on me all of the time »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena ♦ « Your love is like a shadow on me all of the time »    Elena ♦ « Your love is like a shadow on me all of the time »  - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 12:01

Nan j'ai quitté Los Angeles x)
Tu aurai alors une idée pour notre lien ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elena ♦ « Your love is like a shadow on me all of the time »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena ♦ « Your love is like a shadow on me all of the time »    Elena ♦ « Your love is like a shadow on me all of the time »  - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 12:08

Je suis allée voir tes liens, tu es le meilleur ami de Maxym avec qui j'ai un lien compliquédelamortquituequejekiffe xD Mais si tu veux, comme tu n'es pas encore pris (par Summer xD), on peut dire que sachant qu'Elena était la petite nouvelle de l'université tu aurais tenté ta chance auprès d'elle pour la mettre dans ton lit comme toutes les autres et Elena t'aurais rejeté même si tu étais pas mal du tout Smile Après elle se serait rendue compte de ton lien avec Maxym, se demandant si tu lui avais dit que tu t'étais pris un rateau ou au contraire, tu lui aurais menti etc... ?? Est-ce que ça te tente ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elena ♦ « Your love is like a shadow on me all of the time »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena ♦ « Your love is like a shadow on me all of the time »    Elena ♦ « Your love is like a shadow on me all of the time »  - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 12:53

Ouai ça me tente ! Very Happy
Je t'ajoute alors dans amie (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elena ♦ « Your love is like a shadow on me all of the time »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena ♦ « Your love is like a shadow on me all of the time »    Elena ♦ « Your love is like a shadow on me all of the time »  - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 15:07

Tu peux la mettre dans amis, mais Elena resterait sur sa position en te repoussant et en gardant ses distances x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elena ♦ « Your love is like a shadow on me all of the time »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena ♦ « Your love is like a shadow on me all of the time »    Elena ♦ « Your love is like a shadow on me all of the time »  - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 15:12

Ah ok mdr ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elena ♦ « Your love is like a shadow on me all of the time »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena ♦ « Your love is like a shadow on me all of the time »    Elena ♦ « Your love is like a shadow on me all of the time »  - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 14:05

Bon, moi je veux un lien, mais j'ai pas trop d'idée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elena ♦ « Your love is like a shadow on me all of the time »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena ♦ « Your love is like a shadow on me all of the time »    Elena ♦ « Your love is like a shadow on me all of the time »  - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 19:51

J'ai pas trop d'idées là maintenant, mais on réfléchit toutes les deux et on se redit ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elena ♦ « Your love is like a shadow on me all of the time »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena ♦ « Your love is like a shadow on me all of the time »    Elena ♦ « Your love is like a shadow on me all of the time »  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena ♦ « Your love is like a shadow on me all of the time »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elena ♦ « Your love is like a shadow on me all of the time »
» Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said »
» Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said»
» Absences d'Elena
» Absence d'Elena ♦
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-