SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place ! 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place ! Empty
MessageSujet: Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place !   Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place ! EmptyMer 16 Fév - 20:10


    Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place ! Avdemilovatoconv15



•• WISKEY MORANNE DIABLO
Britanique ; 19 ans ; Etudiant en Litterature

→ Best Friend ;
→ Friends ; illimités
→ Confident(e) ;
→ Soeur & Frère de coeur
→ Hate ; illimités
→ One Night ;
→ Family ;
→ Conaissance ;
→ Ex-Love ;
→ Relations ambïgue ;
→ Folle à vie ;
→ Pote de Cap ou pas Cap
→ Pote de soirée film
→ Et autres liens
Proposez, j'aime bien les liens compliqué Razz





Dernière édition par W. Moranne Diablo le Mer 16 Fév - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place ! Empty
MessageSujet: Re: Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place !   Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place ! EmptyMer 16 Fév - 20:10

She. The Gentleman Killer




    ♣ D. Orhan Blacklove ♣
    .
      Meilleure Amie
      U.C







    ♣ Stefanie V. Hawkins ♣
    .
      Pote de soirée film
      U.C





Dernière édition par W. Moranne Diablo le Mer 16 Fév - 20:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place ! Empty
MessageSujet: Re: Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place !   Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place ! EmptyMer 16 Fév - 20:11

He. The lady killer



    ♣ Nom & Prenom ♣
    .
      Lien.
      BlaBlabla.








    ♣ Nom & Prenom ♣
    .
      Lien.
      BlaBlabla.





Dernière édition par W. Moranne Diablo le Mer 16 Fév - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place ! Empty
MessageSujet: Re: Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place !   Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place ! EmptyMer 16 Fév - 20:11

Yes you can ! Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place ! 908293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place ! Empty
MessageSujet: Re: Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place !   Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place ! EmptyMer 16 Fév - 20:15

Moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place ! Empty
MessageSujet: Re: Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place !   Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place ! EmptyMer 16 Fév - 20:16

si tu m'oublie je te tue ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place ! Empty
MessageSujet: Re: Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place !   Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place ! EmptyMer 16 Fév - 20:20

Stefanie ♣️ Yes of course because is Nessa ! Une idée ?
Orhan ♣️ Comment pourrais-je t'oublier ?! Razz Cela ferrais de moi une mauvaise meilleure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place ! Empty
MessageSujet: Re: Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place !   Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place ! EmptyMer 16 Fév - 20:25

→ Pote de soirée film
Ca me dit bien si tu veux ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place ! Empty
MessageSujet: Re: Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place !   Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place ! EmptyMer 16 Fév - 20:40

Oui Razz Donc on dirait qu'on ses rencontré lorsque je suis arrivé à l'université. Tu es passé devant la porte de ma chambre et voyant que je galère avec tout le bazart que j'avais pris avec moi tu m'as aidé. Quand on eut fini je t'ai proposé de regardé un film avec moi. Finalement on a regardé au moins trois films en se gavant de bonbon et autre cochonnerie. Finalement c'était devenu un rituel genre tout les Jeudi ou Mardi ( ou autre jours ) soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place ! Empty
MessageSujet: Re: Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place !   Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place ! EmptyJeu 17 Fév - 17:44

Tous les mardis soirs ! ;P
Je t'ajoute <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place ! Empty
MessageSujet: Re: Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place !   Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place ! EmptyJeu 17 Fév - 19:42

Demi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place ! Empty
MessageSujet: Re: Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place !   Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place ! EmptyJeu 17 Fév - 20:39

TaeYang !! I love her song ♥️
Ca peut que être du positif ! Tu aimerais quoi .

Ste' ♣️ Va pour Mardi ! Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place ! 217180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place ! Empty
MessageSujet: Re: Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place !   Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place ! EmptyJeu 17 Fév - 21:18

Bah que du positif , oui effectivement !!

Un bon lien tant qu'à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place ! Empty
MessageSujet: Re: Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place !   Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place ! EmptyVen 18 Fév - 12:45

Moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place ! Empty
MessageSujet: Re: Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place !   Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !
» J'ai mis des cactus dans mon lit ♣ CALLIUM
» Morgan, le New-Yorkais dans toute sa splendeur!
» Tu es toujours dans mes pattes ! Dehors ! ♪ Faith
» « Je ne vois plus cette lueur dans tes yeux que je voyais auparavant et qui me faisait craquer ... »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-