SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! une envie de danser(Free) 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 une envie de danser(Free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


une envie de danser(Free) Empty
MessageSujet: une envie de danser(Free)   une envie de danser(Free) EmptyMar 22 Fév - 10:22

une envie de danser(Free) Tumblr_lcqemy6i5z1qc42fxo1_400

Iliana avait finit les cours,elle avait passer une assez bonne journée,elle avait bien rit,avec ses amies,mais la elle voulais danser,la danse c'était toute une passion pour elle,elle ne pouvais vivre sans danser au moins une fois par jour.Elle arrivait prés de sa voiture quand un groupe de danseur trainer dans le parking.Il faisaient du break danse,elle sourit,s'assit sur sa voiture et regarde les pas qu'ils faisaient.Elle sourit,ils avaient du talent mais elle savait reproduire tout ce qu'il faisais.Elle sourit quand une fille avec un bonnet Rose,arrivais et fit une démo de fou,tout le monde l'applaudissez,elle devait sans doute être la meilleure des danseuse dans ce bahut.Elle avait envie de se joindre a eux mais non elle restait assise sur sa belle voiture.Elle leva son regard quand quelqu'un se posa sur sa voiture,elle le connaissais bien,elle rit et dit simplement tout en regardant cette personne

-Ben va y fais comme chez toi..assit toi sur ma voiture sans me le demander

elle sourit,elle adorait embêté cette personne.Elle s'allongea sur le capot regardant le ciel,et surtout les nuages qui était magnifique.Elle sourit et lui laissa une place pour qu'il s'allonge a coté d'elle ,elle le regardait.

-Alors que me vaux l'honneur de ta petite visite sur ma voiture..ah je suis sur tu voulais danser avec ceux qui font du break danse.Va y je t'en pris je t'encouragerai comme ça
Revenir en haut Aller en bas
 

une envie de danser(Free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LILY ϟ La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.
» Qui a envie de RP avec Dylan? (a)
» Hope J. Wilson ; Arrete de me regarder, tu vas avoir envie de moi !
» [FREE] Alone or not?
» Calypso's PV ; 1/3 FREE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Topic-