SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Calypso's PV ; 1/3 FREE 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez | 
 

 Calypso's PV ; 1/3 FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Calypso's PV ; 1/3 FREE Empty
MessageSujet: Calypso's PV ; 1/3 FREE   Calypso's PV ; 1/3 FREE EmptySam 29 Jan - 17:42




♔ UN PEU PLUS ...

Bon ben comme vous devez l'avoir deviné, voici mes PVs. Je ne suis pas très douée pour les longs pavés dans ce genre de contexte. Les RPs, ça va tout seul mais pour ça, c'est plus dur donc je vais vous exposer tout ça en quelques mots, quelques phrases, pas grand chose, je le promets !

Tout d'abord, j'aimerais que ceux et celles qui prendront mes scénarios, je les remercie d'avance ! Je préférerais que ce soit des personnes avec un bon niveau RP mais même RP avec les nouveaux me fait plaisir. J'aimerais aussi que l'on respecte les quelques indications que j'ai apporté à ces postes vacants. Il n'y en a pas vraiment beaucoup donc j'aimerais juste que ça soit inclus et assez important. Pour tout changement, merci de me demander avant, bien évidemment. Il faut aussi m'expliquer les raisons, je ne suis pas méchante mais je préfère savoir le pourquoi du comment. Je suis curieuse voyez-vous. Il faut aussi savoir que tous ces postes sont très importants pour moi et la personne venant en prendre un s'engage envers moi (comme envers le forum bien sûr) à être actif et assez présent. Je n'ai pas envie de voir mon histoire piétiner à cause de ça ....

Enfin voilà, je crois que j'ai tout dit. Donc encore merci d'avance et j'espère que quelqu'un prendra mes postes ... ^^




Dernière édition par Calypso A. Smith le Sam 12 Fév - 18:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Calypso's PV ; 1/3 FREE Empty
MessageSujet: Re: Calypso's PV ; 1/3 FREE   Calypso's PV ; 1/3 FREE EmptySam 29 Jan - 17:42


HUGO ANTONIN ♔ MONTAVILLE

ft. Gaspard Ulliel.reserved.
AGE: 18 ans ♔ ORIGINE: Française. ♔ STATUT SOCIAL: Classe aisée
MÉTIER OU ÉTUDES: Journalisme. ♔ GROUPE: ETA BETA GAMMA.





♔ DIT NOUS TOUT

Le petit français est né en fin d'année 1992 dans une famille plutôt aisée. Il grandit en France, près de Paris mais alors qu'il allait avoir 10 ans, ses parents décidèrent de déménager aux Etats-Unis. La vraie raison ? Son père avait été muté. Ils débarquèrent donc, leur fort accent français et valises à la main, à Miami. Les plages, les américains. Tout cela déboussola notre petit Hugo. Mais il était débrouillard et sait se faire sa place. C'est un garçon charmant quand on le connait mais aux premiers abords, il est difficile à cerner et peut même être insupportable. Il a un grand coeur et en voyant cette petite blondinette seule en classe, il décida de lui parler et de devenir son ami. Il la sortit du mutisme et ils furent dés lors inséparables. Il grandit et devint un vrai beau-gosse, comme on dit. Il n'a pourtant jamais été un briseur de coeurs. Hugo a toujours su où il voulait aller plus tard et ce qu'il voulait faire. Journaliste et ce dans les classes de Trinity à Miami. Attention ! Le beau Hugo arrive !




« Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle !
- T'as qu'à aller plus vite ! »


Calypso et Hugo, c'est compliqué mais c'est aussi une grande histoire d'amour, une grande histoire d'amitié. Le Frenchie a débarqué dans sa vie comme un boulet de canon. Elle avait neuf ans et était à Miami depuis un an, inconsolable depuis le décès de sa mère et renfermée sur elle-même. Le jeune homme, tête de mule et toujours de bonne humeur a tout de suite voulu devenir son ami. Il l'a fait sortir de son mutisme, découvrant alors à quel point elle lui ressemblait. Leurs liens se sont renforcés et il est l'un de ses principaux modèles avec sa meilleure amie. Pourtant, tout change en ce moment et elle est de plus en plus déboussolée par leur relation. Pourquoi se fait-il soudain si intéressé par ses relations ? Il faudrait mettre ça au clair, elle le sait, lui aussi mais ils n'osent pas faire le premier pas ...


Dernière édition par Calypso A. Smith le Dim 13 Mar - 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Calypso's PV ; 1/3 FREE Empty
MessageSujet: Re: Calypso's PV ; 1/3 FREE   Calypso's PV ; 1/3 FREE EmptySam 29 Jan - 17:42


JAY ALEX ♔ CARTER

ft. Mathias Lauridsen.taken.
AGE: Bientôt 19 ans ♔ ORIGINE: Américaine. ♔ STATUT SOCIAL: Classe Moyenne
MÉTIER OU ÉTUDES: Au choix. ♔ GROUPE: KAPPA CHI OMEGA.





♔ DIT NOUS TOUT

Il est né en 1992, en début d'année et en Californie. Il a toujours été très intelligent, très mignon et surtout, très embêtant. Il a un coeur gros comme ça mais préfère le cacher. Il joue au gros dur depuis son enfance pour X raisons qu'il ne veut révéler à personne. La primaire a été un calvaire pour lui. Ses parents ont fort heureusement été mutés et il a pu reprendre une nouvelle vie à Miami de l'autre côté du continent. Depuis, il ne se laisse plus faire et adore faire souffrir les moins puissants que lui. Pourtant, quand on le connait bien, on sait que ce n'est pas une grosse brute. Il a décidé de rester à Miami pour l'université et a donc rejoint Trinity ainsi que la confrérie des Kappa Chi Omega et leur équipe de foot. Il adore dessiner aussi mais ça, il le garde pour lui. Il a aussi été mannequin pendant un temps ... Il sait se faire respecter et Jay en profite.



« Faut qu'on s'explique Calypso !
- J'ai rien à te dire, moi ... »


Calypso et Jay ... Ces deux-là, ils adorent se taper dessus, se chambrer. Pourtant, leurs deux fraternités sont liées. Pourtant, un truc étrange les uni. C'est comme si l'un sans l'autre, ils ne pouvaient exister. Le garçon adore la chambrer et la prendre comme bouc émissaire de ces petites blagues. Le hic ? La jeune fille ne se laisse pas marcher sur les pieds et riposte. Toujours. Mais ces deux-là, quand ils sont seuls, sont beaucoup plus sympa l'un avec l'autre et on ne les reconnaît pas. A vrai dire, Jay la veut ! Il est persuadé d'en être tombé amoureux. Le problème c'est qu'il voit bien que le meilleur ami de Calypso paraît changer d'avis et se rendre compte à quel point la jeune fille est jolie et gentille. Alors une compétition est engagée entre ces deux-là, Calypso au milieu. Même elle ne sait pas qui choisir car Jay l'attire irrémédiablement.


Dernière édition par Calypso A. Smith le Sam 12 Fév - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Calypso's PV ; 1/3 FREE Empty
MessageSujet: Re: Calypso's PV ; 1/3 FREE   Calypso's PV ; 1/3 FREE EmptySam 29 Jan - 18:02


KAYLEIGH BLAKE ♔ HANDSON

ft. Leighton Meester.taken.
AGE: 18 ans, bientôt 19 ♔ ORIGINE: Américaine. ♔ STATUT SOCIAL: Classe aisée
MÉTIER OU ÉTUDES: Au choix. ♔ GROUPE: Au choix.





♔ DIT NOUS TOUT

Elle est née le 13 Mars 1993, en Amérique, les Etats-Unis, sa patrie. Elle a très vite un très fort caractère. Ce n'est pas une poule mouillée et il faut toujours qu'elle soit première en tout. Pourtant, aux premiers abords, on peut la prendre pour une jeune fille timide. Mais elle est en fait très extravertie, un peu fo-folle. Elle grandit donc en Amérique et déménage à l'âge de 11 ans à Miami pour X raisons. C'est là qu'elle a rencontré sa meilleure ame, Calypso. Elle s'intègre très vite partout où elle va et a toujours su ce qu'elle voulait. Quand on lui a demandé dans quelle université elle voulait aller, elle a répondu sans hésiter une seconde : Trinity. C'est maintenant là qu'elle est, une des meilleures de sa fraternité. Elle ne se laisse pas faire et beaucoup de monde l'apprécie pour sa franchise et sa grande loyauté.


♔ NOUS PARTAGEONS QUELQUES CHOSES DE FORT



♔CALYPSO ANTIGONE SMITH
♔ Meilleure amie

« Cette robe ou l'autre ?
- Je préfère la bleue, elle te va bien mieux ! »


Kayleigh tournoya sur elle-même. Elles sont meilleures amies depuis que Calypso a débarqué ici et qu'elle s'est rouverte aux autres, choses pas si aisée. Elles se sont tout de suite appréciées. Nées à quelques jours de différence, elles partagent tout, soudées plus que tout. Elles s'adorent et jamais elles ne se fâchent. Sauf une fois ! Ah ça, elles s'en souviennent et s'en veulent encore ! L'une aimait un garçon qui aimait l'autre. Il n'en fallu pas plus pour qu'une dispute éclate mais elles ont finir par décider qu'il n'en valait pas la peine et se sont jurés que ça n'arriverait plus. Et les voilà, faisant les boutiques ensemble pour choisir leurs vêtements pour LA fête de la rentrée à leur université : Trinity.


Dernière édition par Calypso A. Smith le Sam 12 Fév - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Calypso's PV ; 1/3 FREE Empty
MessageSujet: Re: Calypso's PV ; 1/3 FREE   Calypso's PV ; 1/3 FREE EmptyLun 7 Fév - 19:04

I'm here ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Calypso's PV ; 1/3 FREE Empty
MessageSujet: Re: Calypso's PV ; 1/3 FREE   Calypso's PV ; 1/3 FREE EmptyMar 8 Fév - 11:22

    Ta meilleure amie est là ♥
    Est ce qu'il serait possible de me réserver le perso' s'il te plait ? Je fais ma fiche ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Calypso's PV ; 1/3 FREE Empty
MessageSujet: Re: Calypso's PV ; 1/3 FREE   Calypso's PV ; 1/3 FREE EmptySam 12 Fév - 18:34

Vous êtes tous les deux en pris ;D

Encore merci d'avoir pris mes deux scénars ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Calypso's PV ; 1/3 FREE Empty
MessageSujet: Re: Calypso's PV ; 1/3 FREE   Calypso's PV ; 1/3 FREE EmptySam 12 Fév - 18:46

Oh de rieeeeeen, ça me fait trop trop plaisir si tu savais <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Calypso's PV ; 1/3 FREE Empty
MessageSujet: Re: Calypso's PV ; 1/3 FREE   Calypso's PV ; 1/3 FREE EmptySam 12 Mar - 20:46

    Kayleigh B. Handson a écrit:

      Est ce qu'il serait possible de me réserver le perso' s'il te plait ? Je fais ma fiche ce soir ce week-end =)

    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Calypso's PV ; 1/3 FREE Empty
MessageSujet: Re: Calypso's PV ; 1/3 FREE   Calypso's PV ; 1/3 FREE EmptyDim 13 Mar - 12:03

Oh ouiiiiiiiiiiiii ^^ Je suis super contente que tu ais pris ce perso' Enfin un Hugo ♥♥♥ Je t'aime déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Calypso's PV ; 1/3 FREE Empty
MessageSujet: Re: Calypso's PV ; 1/3 FREE   Calypso's PV ; 1/3 FREE EmptyDim 13 Mar - 22:45


    En fait, je finirais avant dimanche prochain (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Calypso's PV ; 1/3 FREE Empty
MessageSujet: Re: Calypso's PV ; 1/3 FREE   Calypso's PV ; 1/3 FREE EmptyLun 14 Mar - 19:02

Oki t'inquiètes pas tant que tu viens (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Calypso's PV ; 1/3 FREE Empty
MessageSujet: Re: Calypso's PV ; 1/3 FREE   Calypso's PV ; 1/3 FREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calypso's PV ; 1/3 FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FREE] Alone or not?
» You're the only exception [Free]
» Calypso's PV ; 2/3 FREE
» une envie de danser(Free)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-