SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Depard, enfin... 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Depard, enfin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Depard, enfin... Empty
MessageSujet: Depard, enfin...   Depard, enfin... EmptyMer 23 Fév - 0:06

Bonsoir,

voilà je voudrais vous demander de supprimer mon compte. Alors bien entendue je vous explique pourquoi. Tout d'abord le temps, je suis sur beaucoup de forum et malheureusement celui-ci n'est pas l'un de ceux que je préfère, enfin pas ceux de l'un ou je me sens le mieux. Pour être plus exacte. J'étais venu suite à une réponse d'une recherche sur PRD. Car je voulais jouer un lien important avec Ian S. Mais il n'est même pas actif, alors tout mon personnage, tombe un peux à l'eau. Du coup je l'avoue j'ai perdue ma motivation de jouer ici. Puis voilà, je sais que avec Ash, les chance de s'intègre son pas si facile. Que personne ne dise le contraire, j'ai essayer beaucoup de forum avec elle... Et malheureusement, à par les forum où vous retrouver la crique disney ... Bref.

Je suis vraiment désoler, mais ma réel motivation pour ce forum était Ian S. Et vu qu'il ne viens pas... Je préfère que l'on me supprime. Je serais ok pour rester à la condition que Ian me sois réserver pour un scénario.

Merci de votre compréhension.

JE vous aime quand même . BMRW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Depard, enfin... Empty
MessageSujet: Re: Depard, enfin...   Depard, enfin... EmptyMer 23 Fév - 12:59



Salut salut ,

J'aimerais vraiment que tu restes ! Ian étant mon scenario j'aimerais aussi qu'il soit présent car bon j'aimerais bien rp avec lui ! POurrais tu attendre le recensement ? Car je pense que nous allons en mettre un en place rapidement car beaucoup son inactif. Je vais remettre mon scénario en jeu et si tu le souhaites tu peux avoir un lien "expliqué" dans mon scenario mais je le garde désolé.... Sinon il peux avoir un jumeau et la se sera à toi de jouer xD

Nous pouvons en parler par mp mais cela m'attristerais beaucoup de te voir partir :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Depard, enfin... Empty
MessageSujet: Re: Depard, enfin...   Depard, enfin... EmptyMer 23 Fév - 14:02

Oh c'est gentille ♥ Bah je vais attendre le recensement alors. Bah comme je l'ai dit je voulais mon lien d'ex avec lui. Qui pourquoi pas se transformerais en love, mais ce n'était qu'une option. Après à toi de me dire si le lien que je veux te va, ou si on fait un jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Depard, enfin... Empty
MessageSujet: Re: Depard, enfin...   Depard, enfin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Depard, enfin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-