SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Votre cadeau d'anniversaire est arrivé mademoiselle. - ft. Elena M. Robin - 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre cadeau d'anniversaire est arrivé mademoiselle. - ft. Elena M. Robin -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Votre cadeau d'anniversaire est arrivé mademoiselle. - ft. Elena M. Robin - Empty
MessageSujet: Votre cadeau d'anniversaire est arrivé mademoiselle. - ft. Elena M. Robin -   Votre cadeau d'anniversaire est arrivé mademoiselle. - ft. Elena M. Robin - EmptyMar 1 Mar - 13:39

Votre cadeau d'anniversaire est arrivé mademoiselle. - ft. Elena M. Robin - Tumblr_lft2soO6cf1qalnuho1_500
Votre cadeau est arrivé, mademoiselle.

    Mon avion avait atterri la veille, assez tôt dans la matinée. J'étais officiellement sur les terres américaines. A Miami plus précisément. Je ne regrette pas d'avoir quitté Londres sur un simple coup de tête. Car il fait assez chaud ici et c'est agréable. Les paysages sont vraiment magnifiques. Le seul hic c'est qu'il va falloir que je prévienne mon père un jour ou l'autre. Mais je n'avais pas la tête à ça en ce moment. Me disputer avec mon père et la dernière chose dont j'ai envie. Je venais de régler toutes les petites choses administratives mais très impératifs afin que je puisse profiter pleinement de mon séjour ici tels que m'inscrire à l'université et trouver un appartement. Il me rester une chose très importante à mes yeux à faire: rendre visite à Elena. Je ne voulais pas lui apprendre mon arrivé par un simple mot sur FaceBook ou un coup de fil, ou pire, par quelqu'un d'autre. Je passa chez le fleuriste avant car n'étant pas arrivé assez tôt, j'avais loupé son anniversaire. Je m'étais contenté de lui laisser un mot sur FaceBook, prenant le soin de ne pas lui téléphoner, pour que la surprise soit d'autant plus grande. Après de longues minutes à parcourir cette université que je ne connaissais pas très bien, je réussis à trouver la chambre d'Elena. Je me tenais donc devant sa porte, un bouquet de rose caché derrière le dos. Qui aurait cru ça de moi? Je levais le poing puis frappa à sa porte, espérant qu'elle soit chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Votre cadeau d'anniversaire est arrivé mademoiselle. - ft. Elena M. Robin - Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau d'anniversaire est arrivé mademoiselle. - ft. Elena M. Robin -   Votre cadeau d'anniversaire est arrivé mademoiselle. - ft. Elena M. Robin - EmptyJeu 3 Mar - 17:16

    Votre cadeau d'anniversaire est arrivé mademoiselle. - ft. Elena M. Robin - Adam5 Votre cadeau d'anniversaire est arrivé mademoiselle. - ft. Elena M. Robin - Nmdc28


    Le soleil était à son zénith et Elena était toujours plongée dans ses pensées. La tête collée contre la fenêtre de sa chambre, elle observait les quelques personnes qui passaient dans les parages. Autant dire pratiquement personne. C'était les vacances à Miami, peut-être Elena aurait-elle dû arriver à Trinity University un peu plus tard, elle aurait profiter justement de ces vacances pour s'intaller. Au lieu de ça elle était tout à fait intégrée au sein de l'université et n'ayant pas prévu de vacances ou de petits voyages, elle s'ennuyait à mourir dans sa chambre d'étudiante. Certes, Paris lui manquait, ses amies aussi d'ailleurs et même ses nouveaux camarades lui manquaient : ils étaient tous à Londres, à New York, Las Vegas ou bien à Paris. Bien sûr, elle pouvait compter sur Colleen ou Kiara pour sortir et s'amuser, mais Miami sans ses habitants se n'était plus vraiment Miami !
    Ainsi pour faire passer le temps elle avait pris une douche, puis avait fait une séance manucure pendant que les chansons de Rihanna défilaient, la jeune femme avait ensuite tenté une sorte de brushing qui au final se termina au lisseur. Elle était à présent habillée comme pour une remise de diplômes et se demandait qu'est-ce qu'elle pourrait faire de sa journée, et de préférence pas de shopping, sa carte bleue avait déjà beaucoup chauffée durant la semaine précédente !

    Elena sortit de sa contemplation lorsque quelqu'un frappa à sa porte, elle se demanda qui cela pouvait bien être, puisque pratiquement tous les élèves avaient déserté le campus. Se précipitant vers la porte, elle freina subitement lorsqu'elle aperçut son reflet dans le miroir. Hésitante elle faillit attraper une serviette de bain pour cacher sa robe apprêtée, puis arrêta son geste se convaincant qu'elle aurait encore plus l'air ridicule.
    Elle ouvrit la porte rapidement et entrevue des mèches brunes. Sa première réaction fut de penser que c'était Maxym qui venait lui rendre visite après osn voyage en France. Puis une fois la porte grande ouverte, elle resta bouche bée. C'était Matthias. Elle reprit rapidement ses esprits et un grande sourire illumina son visage : il venait lui rendre visite, c'était super gentil de sa part. Surtout qu'ils ne s'étaient pas revus depuis quelques mois ! Elle lui sauta automatiquement dans les bras :

      « Matthias !! Mais qu'est-ce que tu fais là ? Wouah ! J'y crois pas ! »


    Se décollant précipitamment de lui lorsqu'elle entendit un bruit dans le couloir, elle le pressa de rentrer à l'intérieur. Il l'avait prévenue qu'elle recevrait bientôt son cadeau d'anniversaire ! C'était tellement attentionné ! La jeune femme était heureuse pour la journée, voire même pour le mois tout entier, tellement la visite du jeune homme lui faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre cadeau d'anniversaire est arrivé mademoiselle. - ft. Elena M. Robin -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Take my hand tonight ϟ Elena
» Absences d'Elena
» Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said»
» Absence d'Elena ♦
» Alicia arrive♥(the end)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Topic-