SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZOUUUUU

♔ Messages : 199

Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith Empty
MessageSujet: Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith HOT   Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith EmptyMer 2 Mar - 15:06

Faith et Tyler

Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith Quick-Journey-GIFS-quinn-and-puck-12859491-374-211

La soirée était finalement intéressante. Je venais de quitter le jeu de la bouteille pour sortir répondre à mon téléphone dehors vers la piscine. Mon père était inquiet de ne pas voir sa belle fille rentrer alors qu’elle lui avait dit 00h et qu’il était déjà 00h30. Certes leur relation n’était pas facile mais il tenait comme même a elle. Je parlais lentement avant de voir que moi aussi je n’étais pas très net. J’avais bu au moins quatre verres de vodka et bien que je tienne l’alcool la sa me faisait un effet des plus dur. Je ne marchais pas très droit alors je me laissais tomber sur le transat à coté de la piscine. Fermant les yeux, j’entendais la musique au loin puis des pas venir vers moi. Quand je me retournais je vis Faith à moitié saoul qui venait.

« Tu t’amuses bien ma belle ? »

Je lui fis un petit sourire avant de me remettre en place pour regarder le ciel. Il faisait froid mais pas trop puis l’alcool me tenait chaud. Buvant mon verre cul sec, le déposant au sol je me dirigeais vers la blonde. Ma main entoura son poignet pour l’attirer contre moi.

« J’aime pas quand tu embrasses les autres là ! Tu es à moi puis en plus tu m'as promis un baiser avec la langue !! »

Je le pensais à ce moment précis mais je ne l’aurais jamais dit a haute voix si j’étais sobre. Mon cœur battais a tout rompre, elle contre moi sa chaleur de son corps et l’odeur de sa peau me donnais envie de l’embrasser, je n’étais pas parfaitement bourré pour tenter ça surtout que je partais demain et que j’étais capable de faire une mauvaise décision si quelque chose se passais entre nous ce soir…


Dernière édition par Tyler N. Fergusson le Sam 5 Mar - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIPPPP

♔ Messages : 281

Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith   Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith EmptyMer 2 Mar - 17:33

Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith Tumblr_lh1upsjMmV1qakqpmo1_500
Don't You Want Me ?
Tyler & Faith



La soirée avait été super, enfin elle n'était pas encore fini mais elle avait très bien commencé à part le faîte que j'étais assez bourré et que je n'avais pas apprécié la manière dont Tyler avait embrassé ces filles mais bon c'était le but du jeu d'embrasser la personne que la bouteille désigne. J'avais bu facilement 3 bouteilles entièrement de vodka, entre la fumée, les personnes complètement bourrés, les cris, la musique fortes, je n'en pouvais plus alors je décidais d'aller prendre l'air dans le jardin. Je marchais jusqu'au jardin avant de voir Tyler ce qui me fit sourire, lorsqu'il ce retourna je fis comme ci je regardais vers le ciel.

Ma belle? Mignon! Et oui je m'amuse bien... Enfin il me manque quelque chose pour bien m'amuser...

Je m'avançais encore vers lui avant de m'arrêter à un certains endroit, je regardais les étoiles dans le ciel, il n'y en avait pas beaucoup mais assez pour que je puisse faire comme ci j'étais intéressé par cela. Je sentis qu'il m'attrapa le poignet pour m'attirer vers lui je me laissais faire puisque d'un côté j'en avait envie et de l'autre il était plus fort que moi. J'étais très proche de lui à ce moment là et je sentais mon coeur battre fortement, je le regardais dans les yeux avant de rigoler légèrement à sa phrase.

J'aime pas non plus quand tu embrasses les autres filles ! Et pour ce que je t'ai promis sa peut se faire!

Je souris avant de poser ma main sur sa joue et de l'embrasser langoureusement, sobre je ne l'aurais jamais fait ou quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
ZOUUUUU

♔ Messages : 199

Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith   Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith EmptyMer 2 Mar - 17:45

Faith et moi étions proche très proche, je crois que je n’avais jamais été aussi proche d’elle que maintenant. Je la regardais dans les yeux avant de baisser mon regard sur sa tenue qui lui allait plus que bien. Mon cœur se mis à battre devant ses phrases et je ne répondis pas plus que ça préférant me laisser faire. Cette soirée était parfaite mais elle le serait encore plus si je l’embrassais une chose que je m’apprêtais à faire mais la petite blonde pris les devant avant que je puisse faire quelques chose. Elle posa sa main sur ma joue, moi derrière sa nuque, ses lèvres se posèrent sur les miennes avant que je lui rende son baiser plus que langoureusement. Si on n’avait pas été sobre, je pense que rien de tout cela ne serais arrivé et j’aurais surement été déçu. Mes lèvres se séparaient quelques secondes des siennes, mes yeux se posèrent dans les siens et en quelques secondes en un seul regard, on décidait de s’embrasser encore une fois, même plusieurs fois. Ma main encore libre se posa dans le creux de ses reins avant de la rapprocher encore plus contre moi.

« Je t’avais pas dis qu’un jour tu finirais dans mon lit ?! »

Je me mis à rire avant de passer ma main dans ses cheveux blonds pour repousser une de ses mèches derrière son oreille. Demain, je partais j’avais envie de m’amuser de rigoler une dernière fois avec elle. Ma bouche s’approcha de la sienne une seconde fois avant de frôler ses lèvres par pur désir de provocation…
Revenir en haut Aller en bas
BIPPPP

♔ Messages : 281

Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith   Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith EmptySam 5 Mar - 13:52

Heureusement que personne n'était dehors, pourquoi? Tout d'abord parce que les gens qui ne nous connaissent pas vraiment pourrait penser qu'il est mon frère sachant que nos parents sont mariés, ce qui n'est pas le cas d'ailleurs et puis parce que personne ne sais que Tyler et moi étions proches depuis un certain moment... Il m'avait rendu mon baiser encore plus langoureusement que le mien, jamais aucun garçon ne m'avait embrassé comme cela, enfin je pense que l'alcool était en partie la raison de ce baiser mais ça restait un baiser. Je n'avais pas vraiment envie de m'attacher à lui plus que je ne l'étais déjà sachant qu'il partait demain et que surement dès demain je serais assez détruite. Mais bon si on était là ensemble ce soir ce n'était surement pas pour penser à ce qu'il allait ce passer demain mais plus à ce qu'il allait ce passer ce soir, d'ailleurs la phrase qu'il dit me fis sourire.

« Je t'avais pas dit que j'avais toujours eu envie de toi ?! »

En y réfléchissant, je n'aurais jamais dit ça sobre mais c'était tout de même ce que je pensais depuis longtemps. Il frôla mes lèvres ce qui me fit sourire avant que je vienne l'embrasser pour la deuxième fois de la soirée.

« Et si on allait dans un endroit plus tranquille? »
Revenir en haut Aller en bas
ZOUUUUU

♔ Messages : 199

Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith   Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith EmptySam 5 Mar - 14:08

J’avais le sourire aux lèvres. Un parce que je venais d’embrasser Faith a plusieurs reprises sans me faire éjecter comme un malpropre comme la dernière fois puis deux elle me disait des phrases qui me laissais penser clairement à une invitation caché. Mes yeux s’étaient posé dans ce de la blonde. Je m’y perdais souvent dedans, elle me déstabilisait beaucoup et je suis sur qu’elle s’en rendait compte par moment. Alors que ma main passait dans ses cheveux et que la petite jeune femme me parlait en répondant qu’elle avait toujours eu envie de moi, une évidence se dessina sous mes yeux. Je l’aimais, ce n’était pas un amour que l’on éprouve pour sa famille, je trouvais ça même étrange car la sensation de perte m’habitait et me mettais mal à l’aise. Je frôlais les lèvres de Faith avant de sentir le gout de son gloss contre ma bouche. Je répondis clairement à son baiser avec passion et envie d’aller beaucoup plus loin que de simples baisers.

« Ta raison, on va ailleurs… »


Je bu cul sec mon verre avant de prendre sa main et l’attirer a l’étage. Je connaissais la maison de Ethan comme ma poche car j’avais souvent trainé la bas mais dans le feu de l’action, alors que je pouvais rentrer dans une chambre d’ami, je bifurquais et pris la première porte qui venait a moi. Ce n’était pas n’importe quel endroit vu que c’était la chambre de mon « frère », je me mis doucement à rire avant de fermer la porte d’un coup de pied tout en embrassant Faith et la basculant sur le lit.

« Viens avec moi à New York… quelques jours si tu veux après tu repars… »


Je la contemplais avant d’embrasser doucement son cou et m’arrêter, pour attendre sa réponse qui je l’espérais était positive…



Revenir en haut Aller en bas
BIPPPP

♔ Messages : 281

Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith   Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith EmptySam 5 Mar - 14:56

Je ne sais pas vraiment si ce que je lui avais dit lui avait fait penser que j'avais envie de le faire avec lui, si c'était le cas c'était une bonne nouvelle ! Si c'était le contraire je devrais encore chercher à la manière dont je devais lui dire que j'avais envie d'avoir ma première fois avec lui, mais la réponse qu'il donna à ma question me fit penser qu'il avait compris qu'elle était mon envie. Je me laissais entraîner à l'étage et répondis à son baiser en le prolongeant, je me laissa faire et me retrouvais sur le lit dans une chambre que je ne connaissais pas mais en voyant certaines photos je compris que j'étais dans la chambre d'Ethan, si il savait que nous étions là ils nous auraient surement tué, mais ce n'est pas le cas alors profitons !

« Je... Si tu veux que je vienne... Je viendrais avec toi... »

Je le regardais dans les yeux avant de frissonner au baiser, je posais ma main sur sa joue et l'embrassais tendrement avant de venir lui chuchoter à l'oreille.

« Si là j'aimerais allé plus loin avec toi pour la première fois tu le ferais? »
Revenir en haut Aller en bas
ZOUUUUU

♔ Messages : 199

Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith   Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith EmptySam 5 Mar - 15:12

Je frémissais sous la réponse de la petite blonde en dessous de moi. Elle venait de dire oui a ma proposition et sa me réjouissait beaucoup. En faite, je ne pensais pas une seule seconde qu’elle allait me dire oui pensant sur le moment que Faith allait me rire au nez croyant à une mauvaise blague. A ce moment précis, elle est moi étions en parfaite osmose sur la même longueur d’onde. Seul dans une chambre fermée, on pouvait faire que des bêtises et le pire c’est que j’assumais totalement mes actes. Ma main glissa sur la hanche de Faith pour la serrer près de moi et mes yeux se posèrent dans les siens avant que la petite blonde ne m’embrasse avec un brin de timidité. Enfin, je pensais sa sur le moment et quand j’entendais le reste de ses paroles, je sourcillais.

« Quoi ? Tu veux dire que c’est… enfin la première fois… »

Je la regardais avec un demi-sourire faire qu’elle m’est choisi et pas l’autre de Jessie. Je sais pas pourquoi mais j’étais toujours buté sur ce truc. Ken et Barbie. Bref, je déposais un baiser sur son front avant de me redresser légèrement et de retirer ma chemise.

« Alors, je vais me charger de te faire passer une belle nuit… »


Doucement, je lui avais chuchoté ça au creux de son oreille avant d’embrasser son cou et passer ma main sur son ventre sous son haut…
Revenir en haut Aller en bas
BIPPPP

♔ Messages : 281

Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith   Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith EmptySam 5 Mar - 16:25

Je rigolais à sa réponse, je pense qu'il avait déjà oublié le faîte que j'étais vierge, bon c'est vrai que mon apparence peut faire penser le contraire mais non je ne l'avais jamais fait auparavant bien que mes ex petits-amis avaient voulu à plusieurs reprises le faire mais je n'étais pas prête, alors que ce soir oui ! Je ne sais pas vraiment si c'était l'effet de l'alcool ou mes vrais sentiments qui voulaient que je le fasse se soir... Lorsqu'il retira sa chemise je ne pus m'empêcher de caresser doucement son torse et de frissonner à son baiser.

« Attends deux secondes ! »

Je lui fis signe de se relever pour pouvoir me relever moi même avant de retirer mon haut et de venir l'embrasser langoureusement.

« Voila là c'est mieux! »
Revenir en haut Aller en bas
ZOUUUUU

♔ Messages : 199

Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith   Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith EmptySam 5 Mar - 16:39

La nuit allait être plus intéressante que je m’étais laissé le croire. Faith en dessous de moi, elle me caressait lentement mon torse après que j’ai retiré ma chemise. Je souriais et lui fit un bisou sur la joue essayant comme même de la mettre en confiance sans pour autant lui faire croire que je me refusais a elle. Sa petite vois raisonnait dans mon oreille, je cru tout d’un coup que c’était la fin qu’elle avait finalement changé d’avis. Bon, je n’allais pas non plus lui en vouloir mais j’étais déçu bien plus que je ne le pensais. Je me levais pour la laisser passer et contre toutes mes attentes, la petite blonde retira son haut devant mes yeux remplis d’envie. Mon cœur battait rapidement, quand elle se mit à m’embrasser langoureusement alors que j’étais assis sur le lit. Dire que j’avais pensé qu’elle ne me voulait pas, j’avais tord c’était tout le contraire.

« Tu me dis… si tu veux qu’on arrête … à tout moment… »

J’étais un peu soul mais pas complètement pour savoir ce que je faisais. Alors qu’elle c’était peut être le contraire. La basculant de nouveau sur le lit, je me mis au dessus d’elle, dégrafa son soutient gorge avant d’embrasser son buste puis son ventre. Elle ne disait rien alors je continuer lentement mais surement, ma main glissa derrière ses reins lui retira le short assez court qu’elle avait….
Revenir en haut Aller en bas
BIPPPP

♔ Messages : 281

Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith   Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith EmptySam 5 Mar - 16:55

J'allais faire ma première fois saoul, mais au moins avec la personne que je voulais le faire sobre. Je souriais légèrement à ce qu'il me dit, puisque même dans l'état dans lequel il était il pensait à moi, j'espèrais au moins que je serais à la hauteur même pour une première fois... Je me laissais faire et m'allongeais donc sur le lit, il me dégrafa mon soutient gorge pendant que moi je commençais à lui déboutonner son jean, il descendait de plus en plus ses baisers ce qui me fit frissonner. Je plaçais donc mes mains sur son dos et les descendit jusqu'à atteindre le sous-vêtements de Tyler et de passer ma main en dessous. C'était peut-être ma première fois mais l'alcool qui était dans mon sang me faisait moins avoir peur. J'approchais mes lèvres des siennes et l'embrassais avant de descendre mes baisers jusqu'à son cou.

« Je suis pas... comme toutes les filles... avec lesquels t'as... surement couché mais... je serais surement... à la hauteur... »
Revenir en haut Aller en bas
ZOUUUUU

♔ Messages : 199

Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith   Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith EmptySam 5 Mar - 17:06

Je ne pensais pas vraiment passer une excellente nuit. Je veux dire que de la part de Faith je ne m’attendais pas a des gestes osés ou trop coquin, c’était sa première fois je n’allais pas lui reprocher puis surtout que maintenant qu’on avait commencé on n’allait pas arrêter. Je la regardais par moment essayant de capter un signal qui me disait d’arrêter mais non, elle voulait que je continue à en croire ses gestes. Faith fit glisser ses mains sur mon torse me déclenchant des frissons partout, elle déboutonna mon jeans et je l’aidais à m’en débarrasser. Ces mains me caressent lentement tandis que ma bouche descendait de plus en plus bas avant de lui retirer le dernier sous vêtement qu’elle avait sur elle. Je frissonnais à chaque caresse de la demoiselle, mon désir augmentait de plus en plus et je reconnais que j’avais un peu de mal à continuer de faire ce genre de chose.

Mettant mon doigt sur sa bouche pour qu’elle arrête de parler, je retirais mon boxer facilement et posa mes lèvres sur son cou le mordillant légèrement. Je redoutais le moment qui allait arriver, pas pour moi mais pour elle, je n’étais pas franchement habitué à me retrouver avec une fille comme ça dans mon lit mais je décidais de me lancer et j’entrais en elle en douceur…
Revenir en haut Aller en bas
BIPPPP

♔ Messages : 281

Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith   Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith EmptyLun 14 Mar - 8:12

La soirée avait bien commencé et elle allait surement très bien se finir, même si je n'allais pas être totalement consciente de ce que je faisais. Même sous l'effet de l'alcool j'appréhendais quelque peu ce qui allait arriver, non pas que je ne voulais pas mais j'avais un peu peur pour tout vous dire, et puis il y avait un signe qui prouvait que je stressais assez, était que je parlais beaucoup pour dire des choses bêtes voir sans vraiment de sens. Il plaça son doigt sur ma bouche, surement pour que j'arrête de parler, ce que je fis d'ailleurs, je le regardais enlever son boxer en souriant, je l'avais certes déjà vu nu mais le faîte de pouvoir enfin toucher me faisait sourire, enfin je ne sais pas comment il avait pu savoir que je raffolais des bisous dans le cou et puis à chaque fois je ne pouvais m'empêcher de frissonner. Le moment approchait à grand pas, je passais donc ma main le long de son bras pour lui prendre la main, moi peureuse? Non mais j'avais besoin d'être à l'aise pour le faire. Plusieurs secondes après, Tyler était passé à l'acte, je fermais les yeux sur le moment, c'était pleins de nouvelles sensations que je ressentais à ce moment là, et puis finalement une fois passé à l'acte tout le stress et la peur que j'avais eu c'était évaporé. Je m'approchais légèrement de lui pour pouvoir l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith   Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Topic-