SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Quelque chose de Tenessee [K. Tenessee Opkins] [Je pense avoir finie à vous de voir après ^^ ] 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Quelque chose de Tenessee [K. Tenessee Opkins] [Je pense avoir finie à vous de voir après ^^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Quelque chose de Tenessee [K. Tenessee Opkins] [Je pense avoir finie à vous de voir après ^^ ] Empty
MessageSujet: Quelque chose de Tenessee [K. Tenessee Opkins] [Je pense avoir finie à vous de voir après ^^ ]   Quelque chose de Tenessee [K. Tenessee Opkins] [Je pense avoir finie à vous de voir après ^^ ] EmptyJeu 3 Mar - 14:15


Kim Tenessee ♔ Opkins

ft. Victoria Justice.Strawberry.
AGE: 18 ans ♔ ORIGINE: Australienne & Américaine. ♔ STATUT SOCIAL: Célibataire
MÉTIER OU ÉTUDES: Musique (Chant+Guitare). ♔ GROUPE: Alpha Phi Lambda.





♔ — PHYSIQUE & CARACTERE

Par où commencer... Je suis une narcissique dans l'âme, j'adore dire que je suis belle, que je m'aime, je suis comme ça, on va pas se changer hein! De plus, j'aime avoir toujours raison, même quand je sais que j'ai tord. Bizarre? Non pas du tout, c'est juste que j'aime avoir le dernier mot. Ensuite on va dire que je suis une collectionneuse d'homme, je n'ai pas l'habitude de m'attacher, pourquoi? Parce que ça fait vraiment trop mal! Croyez-moi, j'ai connue ça et quand ça se termine et bien, on souffre pendant des heures, des jours, des semaines, des mois, voire même des années, triste? Non, juste réaliste, c'est ça l'amour, c'est juste un poison, une chose dont il ne faut pas trop abuser car sinon tu risques l'overdose, c'est ma vision de l'amour, après, c'est mon opinion, et vous ne partagez pas forcément la mienne que moi, et alors? J'en ai rien à faire mais alors rien du tout! Oh un trait de caractère apparaît, je me vexe vite mais en plus, je n'affiche pas ce que je ressens, sauf la colère, ça par contre, je l'affiche à tout va. Mes sentiments, je les évoques dans mes chansons, mes musiques etc....
Alors ensuite, mon style vestimentaire, c'est plutôt.... La mode, enfin je suis au goût du jour, les nouvelles chaussures qui sont à la mode, vous êtes sûrs de les retrouver dans mes placards, c'est obligatoire, j'aime m'habiller pour plaire aux autres mais aussi à moi-même, c'est comme ça et pas autrement. Sur ce point de vue, personne ne pourra me changer et surtout m'empêcher de passer une après-midi à faire du shopping!



♔ — 3615 RACONTE NOUS TA LIFE

Kim ou Tenessee? Non, vous m'appellez Tenessee et non Kim... Il y en a qui m'apelle Tess', d'autres 'See, et d'autres 'Ness' à vous de choisir quel surnom vous préférez! Bref, je suis née à Sydney en Australie mais à mes 1 ans ma mère "m'enleva" et nous sommes allées à Miami. Oui, j'ai mis le m'enleva entre guillemets car ma mère avait bien fait, mon père était un criminel et un homme violent, j'ai encore une cicatrice sur la hanche, facile à caché, en bikini, personne ne peut rien remarquer car elle est cachée. En tout cas, heureusement, j'ai été préservée d'une enfance malheureuse grâce à ma mère. Mon enfance à été plutôt facile car ma mère avait beaucoup d'argent, je suis pleine aux as, pas de ma faute... Ma mère est une ingénieure donc elle gagne pas mal d'argent. Mon enfance s'est bien passée mais vers mes 16 ans, je suis tombée folle amoureuse d'un garçon, il avait tout pour plaire, la beauté et l'intelligence rêvée! Il partageait mes sentiments, c'est d'ailleurs avec lui que j'eus ma première fois, tout avait été vraiment parfait. Nous sommes restés ensemble pendant.... 1 an et demi, et bien oui, il y a 6 mois, il m'a largué, j'avais toujours des sentiments pour lui, maintenant, ils se gomment peu à peu mais en 6 mois, je me suis fait aller, on va dire une cinquantaine de mecs, pour essayer de l'oublier... Mais bon, pas facile d'oublier quelqu'un qu'on a tant aimé, maintenant, j'aimerais tomber amoureuse d'un autre quelqu'un pour... Pour l'oublier définitivement et vivre ma vie comme je l'entendrais, mais ça, ça ne se contrôle pas!
De plus, je fais des études de musique, j'aimerais être chanteuse et guitariste un grand rêve plein d'embûche me direz-vous! Mais ne dit-on pas que l'espoir fait vivre? Parce que cet espoir, cette envie me fait vivre! On dit que je suis plutôt douée, mais du coup je prend vite la grosse tête... Tout le monde m'encourage comme il se doit, et c'est très plaisant!





Sky

♔ DERRIERE TON ECRAN


Pseudo: Nina ou Fivup
Age : 16 ans
Comment avez vous connu ST :Ah ah!
Comment trouvez vous le forum :Bien
Un commentaire ? :Aucun
Code : Ok by Aaron Cool


Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : Quelque chose de Tenessee [K. Tenessee Opkins] [Je pense avoir finie à vous de voir après ^^ ] 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : Quelque chose de Tenessee [K. Tenessee Opkins] [Je pense avoir finie à vous de voir après ^^ ] 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

Quelque chose de Tenessee [K. Tenessee Opkins] [Je pense avoir finie à vous de voir après ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de Tenessee [K. Tenessee Opkins] [Je pense avoir finie à vous de voir après ^^ ]   Quelque chose de Tenessee [K. Tenessee Opkins] [Je pense avoir finie à vous de voir après ^^ ] EmptyJeu 3 Mar - 14:47

Bienvenue ! : )
Je te valide ; ) Il ne te manque plus qu'un avatar : )
Have Fun I love you
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Quelque chose de Tenessee [K. Tenessee Opkins] [Je pense avoir finie à vous de voir après ^^ ] Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Quelque chose de Tenessee [K. Tenessee Opkins] [Je pense avoir finie à vous de voir après ^^ ] Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Quelque chose de Tenessee [K. Tenessee Opkins] [Je pense avoir finie à vous de voir après ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de Tenessee [K. Tenessee Opkins] [Je pense avoir finie à vous de voir après ^^ ]   Quelque chose de Tenessee [K. Tenessee Opkins] [Je pense avoir finie à vous de voir après ^^ ] EmptyJeu 3 Mar - 14:49

Bienvenue Very Happy ♥️
Amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quelque chose de Tenessee [K. Tenessee Opkins] [Je pense avoir finie à vous de voir après ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de Tenessee [K. Tenessee Opkins] [Je pense avoir finie à vous de voir après ^^ ]   Quelque chose de Tenessee [K. Tenessee Opkins] [Je pense avoir finie à vous de voir après ^^ ] EmptyJeu 3 Mar - 15:55

Bon choix d'avatar ! <3
Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quelque chose de Tenessee [K. Tenessee Opkins] [Je pense avoir finie à vous de voir après ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de Tenessee [K. Tenessee Opkins] [Je pense avoir finie à vous de voir après ^^ ]   Quelque chose de Tenessee [K. Tenessee Opkins] [Je pense avoir finie à vous de voir après ^^ ] EmptyLun 7 Mar - 19:47

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelque chose de Tenessee [K. Tenessee Opkins] [Je pense avoir finie à vous de voir après ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de Tenessee [K. Tenessee Opkins] [Je pense avoir finie à vous de voir après ^^ ]   Quelque chose de Tenessee [K. Tenessee Opkins] [Je pense avoir finie à vous de voir après ^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelque chose de Tenessee [K. Tenessee Opkins] [Je pense avoir finie à vous de voir après ^^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si t'as pas d'amis, viens voir Nikki •• relationship
» BLUEBERRY ℘ chacun de nous à quelque chose à cacher.
» MERRY ♠ J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part...
» Hope J. Wilson ; Arrete de me regarder, tu vas avoir envie de moi !
» SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-