SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Besoin de votre aide ;)  494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 
 

 Besoin de votre aide ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Sky.


Besoin de votre aide ;)  Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide ;)    Besoin de votre aide ;)  EmptySam 5 Mar - 17:00

BONJOUR Besoin de votre aide ;)  339311

Depuis plus de deux longues heures, j'essaye de trouver un avatar et franchement je n'y arrive pas. J'ai l'habitude de jouer avec Miss Watson mais, la belle étant déjà prise. J'ai un gros problème ! Je patauge même dans la semoule. Et je tiens absolument à m'inscrire. Autant dire que j'ai eu un réel coup de coeur Besoin de votre aide ;)  48881 Le design, le CSS, tout est parfait.
Ayez pitié de moi, Sky, jeune fille désespérer Besoin de votre aide ;)  731843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Besoin de votre aide ;)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ;)    Besoin de votre aide ;)  EmptySam 5 Mar - 17:31

Bonjour,

tout d'abord merci pour les compliments, ensuite si tu le souhaites je peux t'aider à trouver un avatar, dit moi juste si tu as une préférence pour les blondes ou les brunes, si tu l'as veux jeune et si tu as déjà une idée de son caractère.

Cela peut toujours aider le caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sky.


Besoin de votre aide ;)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ;)    Besoin de votre aide ;)  EmptySam 5 Mar - 17:51

Merci et puis, c'est normal, il est tellement beau ce forum Besoin de votre aide ;)  217180
Hum ... Une jeune fille brune Besoin de votre aide ;)  531854

Niveau caractère, je la vois ; Obstinée, drôle, sans langue de bois, têtue, elle n'aime pas la violence donc, elle cherche toujours à calmer le jeu avant de foncer dans le tas, le seul soucis, c'est qu'une fois lancer pour l'arrêter ce n'est pas si simple, déterminée, sportive. flower
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : Besoin de votre aide ;)  Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

Besoin de votre aide ;)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ;)    Besoin de votre aide ;)  EmptySam 5 Mar - 18:20

Hey ! Wink

Merci pour tous les compliments que tu as fais au forum, et puis bien sûr, très contente que le forum t'ai à ce point là tapé dans l'oeil ;D

Pour l'avatar... Alors tu peux déjà aller voir du côté des mannequins, en particulier de celles de Victoria Secret (Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, y en a aussi des blondes qui te taperont peut-être dans l'oeil :p). Sinon, Ashley Greene, Ashley Tisdale, Miley Cyrus, Emma Roberts, Kristin Kreuk, Gemma Arterton, Lucy Kate Hale, Minka Kelly, Olivia Wilde, Zooey Deschanel, etc...

Voilà je crois avoir épuisé mes ressources de stars brunes x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sky.


Besoin de votre aide ;)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ;)    Besoin de votre aide ;)  EmptySam 5 Mar - 20:08

Mais, de rien I love you J'avais complètement zappé Miley Besoin de votre aide ;)  777347 Pourtant, je la joue en RPG ! Merci Kiara, je crois que je vais choisir Miley Besoin de votre aide ;)  531854
Je file m'inscrire et faire ma présentation Besoin de votre aide ;)  583811
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : Besoin de votre aide ;)  Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

Besoin de votre aide ;)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ;)    Besoin de votre aide ;)  EmptySam 5 Mar - 21:17

Contente de pouvoir te compter parmi nos membres ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Besoin de votre aide ;)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ;)    Besoin de votre aide ;)  EmptySam 5 Mar - 22:42

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Besoin de votre aide ;)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ;)    Besoin de votre aide ;)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de votre aide ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre cadeau d'anniversaire est arrivé mademoiselle. - ft. Elena M. Robin -
» Jared Leto ♦ Par ce qu'on n'a tous besoin d'un idéale ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-