SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! << Oups, excusez moi !! >> • Jason (a) 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 << Oups, excusez moi !! >> • Jason (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


<< Oups, excusez moi !! >> • Jason (a) Empty
MessageSujet: << Oups, excusez moi !! >> • Jason (a)   << Oups, excusez moi !! >> • Jason (a) EmptyJeu 10 Mar - 11:42

<< Oups, excusez moi !! >> • Jason (a) 820960Cam_Gigandet__2_
Le jour qu'attendait la belle Nikki avec impatience était enfin arrivé. Apres plusieurs semaines à l'hôpital de la ville après sa tentative de suicide, elle pouvait enfin sortir pour rentrer chez elle. Apres quelques jours dans les vapes à causes du fait qu'elle avait perdu beaucoup de sang et qu'elle était passé à deux doigts de la mort, la jeune femme s'était vite remit par la suite. Malheureusement pour la belle brune, elle n'avait pas put sortir aussi vite, "pour être sur qu'elle aille beaucoup mieux en sortant" comme avait dit son médecin à chaque fois qu'elle lui demandait pourquoi elle ne pouvait pas sortir plutôt, mais le jeune médecin voulait pas risquer le fait qu'elle recommence sa tentative, et pour qu'elle puisse voir des psychologues pour bien parler de la raison pour laquelle elle avait eu envie de mettre fin à ses jours. Depuis sa tentative de suicide, la jeune femme n'avait pas eu de réelle conversation avec quelqu'un. Tout simplement car les personnes qui osaient venir la voir, étaient soit déçut d'elle d'avoir été aussi lâche pour faire cela, mais aussi car d'autres la regardaient avec de la pitié dans les yeux, ce qu'elle ne supporte pas du tout surtout dans ce genre de cas, il faut bien l'avouer. Enfin, c’était seulement les personnes qui avait le courage de lui parler et de la regarder droit dans les yeux. La jeune femme du nom de Nikki June McCord savait parfaitement que les personnes allaient continuer durant un bout moment avant de la regarder sans penser à son geste, comme si c’était marqué sur son front à vie qu’elle avait fait une tentative de suicide raté. La jeune femme s’en voulait beaucoup. Non pas d’avoir fait sa tentative, mais si elle avait sut qu’elle n’aurait pas marché, elle n’aurait pas essayé. Voir le regards des autres maintenant était tellement difficile pour la belle, qu’elle avait même préféré faire semblant de dormir quelques fois lorsqu’elle savait qu’elle aurait de la visite afin de ne pas parler de la raison de son acte. D’ailleurs, lorsque son médecin était venu quelques jours plus tôt pour lui annoncer sa date de sortit, elle ne l’avait annoncé à personne, pour se retrouver enfin seule. Seulement voilà, son frère, ou plutôt son demi frère dont elle n’adresse presque pas la parole depuis toujours, avait été tenu au courant pour une raison ou une autre, de sa date de sortit par le docteur Williams. Nikki ne savait pas pourquoi mais son frère, Scott, avait tenu à venir la chercher pour « éviter qu’elle prenne un taxi alors qu’il était là et que ça ne servait à rien ». Miss McCord c’était vraiment demandé pourquoi il était venue, au début elle avait pensé que c’était leur mère qui lui avait forcé à venir, ne pouvant se déplacer comme d’habitude préférant son travail avec son tout nouveau maris. En y réfléchissant bien, elle s’était dit que ça ne devait pas être cela, Scott avait vraiment été présent depuis que son meilleur ami lui avait annoncé la mauvaise nouvelle et même s’ils n’avaient pas parlé, c’était normal entre eux deux, il était venue la voir à de nombreuses reprises.

Bref, la jeune femme qui porte le nom de Nikki June Mccord était donc dans la voiture de son frère à présent, sur le chemin qui la menait chez eux. Il était arrivé quelques temps avant sa sortit, pour être sur qu’elle ne prenne pas le taxi vu qu’elle aurait très bien pu tout faire pour ne pas le voir. Sortir de l’hôpital lui faisait le plus grand bien. Son quotidien s’était transformé à voir tout les jours des malades, des blessés, des médecins et des infirmières. Voir à présent des gens tout à fait normaux, qui vivaient leur vie comme ils le voulaient, à travers la vitre de la voiture lui fit le plus grand bien. Ca y est, la jolie jeune femme pouvait reprendre sa misérable vie, comme avant. Une fois arrivé à leur appartement, la jeune femme ne se fit pas prier pour aller prendre une douche bien chaude durant au moins trois quarts d’heures et pour se changer. C’était peut-être seulement psychologique, mais elle avait l’impression juste avant, de sentir l’hôpital, elle savait parfaitement que ce n’était que psychologique, mais bon, il fallait qu’elle reste longtemps, de toute façon, elle n’avait absolument rien de prévu par la suite vu que personne ne savait qu’elle pouvait enfin allait ou elle voulait.

Ayant été enfermé à l’hôpital de la ville durant plusieurs jours, la jeune femme ne voulait pas rester enfermé chez elle, c’est pour cela qu’après être prête, la jeune femme prit son sac à main et sortit de chez elle. La jolie brune ne savait pas vraiment où aller, c’est donc pour cette raison qu’elle opta pour une ballade dans la ville. Cette ville, elle la connaissait vraiment par cœur. Il faut dire qu’elle a arpenté les rues de Miami des centaines et des centaines de fois. C’est à midi et demie que la demoiselle commença à avoir faim. C’est pour cette raison que la demoiselle se dirigea à Ocean Drive, pour aller au Starbucks Coffee où elle a mangé des millions de fois, que se soit avec ses potes, ou bien avec son ex petit-ami, elle a des millions des souvenirs d’ailleurs la bas. Elle marchait donc, entrant dans la Starbucks, tête baissé, lorsque sans faire exprès, elle fonça dans quelqu’un. « Oups, excusez moi je ne regardais pas où j’allais… » La demoiselle n’avait pas encore vu, la personne qu’elle avait bousculé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


<< Oups, excusez moi !! >> • Jason (a) Empty
MessageSujet: Re: << Oups, excusez moi !! >> • Jason (a)   << Oups, excusez moi !! >> • Jason (a) EmptyJeu 10 Mar - 14:56

Comme si la vie n'était pas assez cruelle avec lui, après un décès tragique et deux suicides, Jason a dû vivre, une fois de plus, le même sentiment de trahison lorsqu'il a découvert Nikki dans la baignoire. Elle a tenté de se suicider en s'ouvrant les veines. Pourquoi a-t-elle agit de la sorte? Qu'est-ce qui l'a poussée à commettre un tel geste qui aurait avoir des répercutions tragiques. Ce n'est pas rien de vouloir s'enlever la vie, de vouloir mourir. Nikki souffrait-elle sans que Jason l'ait remarqué? Tant de questions viennent encombrer son esprit depuis quelques jours.

Il a beau téléphoné à Scott, lui laisse des messages, lui envoyer des SMS, lui écrire des mails, il ne répond tout simplement pas. Il ne retourne pas ses appels, pourquoi?! Jason a dû se faire à l'idée qu'il doit arrêter de chercher à avoir des nouvelles de Nikki. Scott va bien terminer par le téléphoner un jour pour lui dire ce qui en est. N'empêche que le jeune Salvator ne peut s'empêcher de penser au fait qu'elle est peut-être morte, qu'il n'a peut-être pas pu lui sauver. Peut-être que son ami ne lui donne pas de nouvelle justement parce qu'elle est morte et qu'il est super triste.

Jason revient tout juste d'un entrainement en roller blade quand il décide de s'arrêter dans un petit café pour se prendre une café et un muffin aux carottes. Il est entré à l'intérieur de l'établissement quand il a remarqué que l'endroit est très occupé. Ce n'est certainement pas ici qu'il va pouvoir s'asseoir. Ce n'est pas bien grave, il fait très beau dehors, alors il va sûrement se prendre une place sur un banc en face du Starbucks.

Discutant avec la jolie serveuse, il reste au moins cinq minutes avec elle avant de lui dire au revoir en entendant le soupire de l'homme derrière lui. Il s'est tourner avec ses patins à l'épaule, son café et son muffin. Se rendant à la porte avec un sourire aux lèvres, il ne regarde pas vraiment où il va tellement qu'il a la tête dans les nuages et quelqu'un lui fonce dedans. C'est en venant pour s'excuser, qu'il voit Nikki. Un énorme sourire vient prendre place sur ses lèvres.

J A S O N : « NIKKI! Wow, tu es super belle! »

Il pense que le plus important et de faire comme si rien ne s'était passé. Ce n'est pas le temps ou le moment de parler de ce qu'elle a fait. Il faut oublier le passé et vivre le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


<< Oups, excusez moi !! >> • Jason (a) Empty
MessageSujet: Re: << Oups, excusez moi !! >> • Jason (a)   << Oups, excusez moi !! >> • Jason (a) EmptySam 26 Mar - 11:56

<< Oups, excusez moi !! >> • Jason (a) 820960Cam_Gigandet__2_
Nikki n’avait pas envie de se prendre la tête, c’est pour cette raison qu’elle se balada seulement et qu’elle alla manger. La jeune femme brune voulait être seul un peu, lorsqu’elle avait été à l’hôpital, les moment ou elle était seule, elle ne faisait que de penser à sa peine et pour la raison à laquelle elle avait voulu mettre fin à ses jours, c’est à dire à la mort de son ex petit ami qu’elle avait tant aimé et qui l’avait laissé tomber en mourant d’une leucémie. Apres un an ou elle s’était renfermé sur elle, lorsque ce fut le jour ou un an pile il l’avait laissé tomber dans ce monde de brut, elle n’avait pas réfléchie et avait décider de mourir, ça aurait été plus simple mais elle n’avait pas réussi car le meilleur ami de son frère Jason, lui avait sauvé la vie. Depuis, elle n’avait pas vue Jason et d’ailleurs, elle avait peur de le voir. Elle avait peur de croiser son regard déçut. Les deux jeunes adultes avaient été proche dans le passé, ce que personne savaient, sauf à partir du fait que la jeune femme est tombé amoureuse de son pire ennemi à lui et à son frère. D’ailleurs, ils avaient été si proche avant qu’elle aurait pu croire au fond d’elle qu’ils allaient peut-être finir par au moins s’embrasser. Bref, cela ne s’était pas passé et c’était comme cela.

Alors que la belle jeune femme du nom de Nikki June McCord était dans ses pensées pour la énième fois, la jolie brune se dirigea au starbucks coffee du coin. Aujourd’hui, à part son frère Scott, elle n’avait vu personne qu’elle connaissait. D’un coté c’était bien et de l’autre, ce n’était pas le cas. En tout cas, elle ne pensait pas que ça allait être le cas ici. En effet, elle venait de foncer dans quelqu’un et avant de voir la personne, elle s’était excusé. Avant de pouvoir le faire, elle entendit « NIKKI ! Wow, tu es super belle ! ». Bien sur, cela faisait tout de même assez longtemps qu’elle ne lui avait pas parlé, elle avait tout de suite comprit que c’était quelqu’un qu’elle connaissait et elle savait même son identité juste en ayant entendu qui venait de lui parler. C’est alors qu’elle leva les yeux vers Jason S. Salvator, dont elle avait apprit avant de le voir que c’était lui. « Ah euh… salut Jason. Euh… Merci. Et euh… excuse moi encore une fois ». Une chose et sur et certaine, la jeune femme est gêné, tout le monde peut le comprendre même ceux qui ne connaissent ni l’un ni l’autre. Quelques jours plus tôt, lorsqu’elle s’était réveillé, elle avait apprit que c’était Jason qui l’avait trouvé et qui avait appelé les secours, elle était alors encore plus gêné…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


<< Oups, excusez moi !! >> • Jason (a) Empty
MessageSujet: Re: << Oups, excusez moi !! >> • Jason (a)   << Oups, excusez moi !! >> • Jason (a) EmptyMar 29 Mar - 2:04

De voir Nikki aussi belle alors qu'il la pensait morte est probablement la plus belle chose qui puisse lui arriver. Tout le monde meurt autour de lui, tout le monde s'enlève la vie, alors de voir Nikki en chair et en os devant lui est un peu comme s'il y avait toujours de l'espoir sur cette fichue planète égoïste, ce monde de fous où nous devons sans cesse se dépasser pour plaire aux autres. La vie est dure pour tout le monde et c'est pour cette raison qu'il faut se battre et surtout ne pas se laisser abattre par les gens qui nous rabaissent. Nous vivons dans un monde où il faut rabaisser les autres pour gravir les échelons de la société. Il faut intimider l'adversaire, il faut pousser les gens à commettre des actes irréparables comme le suicide. Est-ce normal que les enfants du primaire soient de plus en plus méchants?!

J A S O N : « Tu n'as pas à t'excuser Nikki. Tu as laissé un signe de détresse et maintenant je ne vais plus te lâcher. Je suis-là et crois-moi que nous allons combattre ce monde de fous ensemble, tel Bonnie & Clyde. »

Je lui fais un sourire sincère et je me tasse un peu pour éviter de bloquer le chemin aux autres personnes qui entrent ou qui sortent du petit café.

J A S O N : « Dis-moi uniquement que tu vas bien maintenant, c'est tout ce que je veux savoir Nikki. »

De façon naturelle, je viens lui prendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


<< Oups, excusez moi !! >> • Jason (a) Empty
MessageSujet: Re: << Oups, excusez moi !! >> • Jason (a)   << Oups, excusez moi !! >> • Jason (a) EmptyDim 3 Avr - 9:47

<< Oups, excusez moi !! >> • Jason (a) 820960Cam_Gigandet__2_
Si la jeune femme du nom de Nikki June McCord avait voulu mettre fin à ses jours, c’est bien parce qu’il y a une raison, et c’était parce que la jeune femme n’en pouvait plus de ne faire que déprimer depuis la mort de son ex petit ami, surtout que cela faisait un an pile qu’il l’avait quitté. Aujourd’hui, la jeune femme brune avait toujours cette peine, cela va de soit, mais elle n’avait pas vraiment dans la tête l’envie de refaire une tentative dans la minute près. En se promenant, elle espérait oublier le mal qu’elle avait et l’envie de recommencer, encore et encore jusqu’à y arriver. Bref, de voir celui qui l’avait sauvé la vie lui fit très bizarre. En effet, elle ne savait pas du tout comment réagir fasse à lui. Alors qu’elle venait de s’excusez maladroitement de l’avoir bousculer, le jeune homme du nom de Jason Salvator lui dit « Tu n’as pas à t’excuser Nikki. Tu as laissé un signe de détresse et maintenant je ne vais plus te lâcher. Je suis-là et crois-moi que nous allons combattre ce monde de fous ensemble, tel Bonnie & Clyde. » la jeune femme ne put s’empêcher de faire un petit sourire. C’est pourquoi juste ensuite, elle lui répondit « Hum… Bonnie and Clyde ? » elle arqua un sourire « Il faut croire qu’on va devenir inséparable alors ». Bien sur, c’était surtout ironique de dire cela. Elle n’avait pas besoin de quelqu’un qui veille sur elle vingt quatre heure sur vingt quatre, mais il faut avouer qu’intérieurement cela lui fit plaisir. En effet, ne s’entendant pas avec son frère depuis toujours, elle n’a jamais eu quelqu’un qui veillait tout le temps sur elle quoi qu’elle faisait. Une seule fois son frère a été protecteur envers elle, c’est lorsqu’elle venait de se faire plaquer une première fois par l’ennemi de son frère et de Jason. Alors même si elle ne voulait pas l’avouer, au fond d’elle, elle était heureuse. « Dis-moi uniquement que tu vas bien maintenant, c’est tout ce que je veux savoir Nikki » lui demanda alors Jason tout en lui prenant la main. Nikki regarda leur main et répondit « Je vais bien, du moins je vais mieux ne t’inquiètes pas, tu n’aurais pas besoin de jouer les héros une seconde fois » dit-elle en lui souriait. Ca lui faisait du bien de le voir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


<< Oups, excusez moi !! >> • Jason (a) Empty
MessageSujet: Re: << Oups, excusez moi !! >> • Jason (a)   << Oups, excusez moi !! >> • Jason (a) EmptyDim 3 Avr - 14:55

S'il ne serait pas venu ici aujourd'hui, est-ce qu'il aurait eu des nouvelles de Nikki? Scott ne lui donne plus de nouvelles depuis la terrible tragédie qui aurait pu changer la vie de toute le monde autour de McCord. Parfois, Jason a l'impression d'être responsable face à ce qui s'est produit. Il a l'impression que Scott lui en veut. Peut-être qu'il aurait préféré que sa soeur meurt. Enfin, il ne pense pas, car personne ne souhaite la mort de ses frères et ses soeurs.

Il admet que sa comparaison avec Bonnie & Clyde n'est pas très bonne puisqu'ls étaient deux méchants criminels, mais c'était uniquement pour lui montrer qu'il est présent et qu'il la soutiendra peu importe ce que arrivera dans l'avenir.

J A S O N : « Tu es certaine que ça va bien? Je n'ai pas envie de te laisser toute seule. Ton frère ne me parle plus depuis ce qui est arrivé. Je ne sais pas ce qui se passe, il m'en veut peut-être... Peu importe, moi, je ne vais pas te laisser tomber, car présentement je réalise que Scott n'est peut-être pas le super ami que je pensais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


<< Oups, excusez moi !! >> • Jason (a) Empty
MessageSujet: Re: << Oups, excusez moi !! >> • Jason (a)   << Oups, excusez moi !! >> • Jason (a) EmptyDim 3 Avr - 16:33

<< Oups, excusez moi !! >> • Jason (a) 820960Cam_Gigandet__2_
La jeune femme ne s’est jamais entendue avec son frère, Scott. Pour la seule et bonne raison qu’il lui a toujours tenu pour responsable du départ de son père. En même temps, leur mère est tombé enceinte d’elle lorsque le père de Scott est partit en voyage d’affaire. C’est pour cette raison que Miss McCord n’a jamais été proche de lui. Mais étrangement, il lui avait proposé de rester vivre dans la ville avec lui lorsque leur mère est partit avec leur nouveau beau père. Lorsque Nikki a fait sa tentative, son frère a été là, et même s’ils n’ont quasiment pas parlé, Nikki a bien sentit que son frère lui en voulait encore, mais cette fois, pas pour la même raison que d’habitude. Si il lui en voulait, c’est parce qu’elle a voulu mettre fin à sa vie. Enfin bref, elle était à présent ici, en compagnie du meilleur ami de ce dernier, à parler, comme si presque rien ne s’était passé, même en ne regardant que les yeux de James, on comprenait que ce n’était pas le cas. « Tu es certaine que ça va bien ? Je n’ai pas envie de te laisser toute seule. Ton frère ne me parle plus depuis ce qui est arrivé. Je ne sais pas ce qui se passe, il m’en veut peut-être… Peu importe, moi, je ne vais pas te laisser tomber, car présentement, je réalise que Scott n’est peut-être pas le super ami que je pensais. » La jeune femme lui dit alors, lorsqu’il eu enfin fini de parler « Oui ça va ! » Ce fut sur un ton assez agressif puis lorsqu’elle se rendit compte de quel ton elle avait utilisé, elle dit « Ecoute, désolé de t’avoir répondu comme ça, mais le truc c’est que j’en ai marre que tout le monde me pose la question. Si j’ai fait… ce que tu sais, c’est bien pour une raison alors même si je vais mieux, je ne pête quand même pas la joie. Quand à mon frère, je ne sais pas la raison du pourquoi il ne t’a pas appelé, mais je sais juste qu’il a passé pas mal de temps à l’hôpital, même quand j’étais inconsciente. Il m’en veut pour ce que j’ai fait, mais je pense pas qu’il t’en veuille à toi, je ne vois pas pourquoi ça serait le cas… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


<< Oups, excusez moi !! >> • Jason (a) Empty
MessageSujet: Re: << Oups, excusez moi !! >> • Jason (a)   << Oups, excusez moi !! >> • Jason (a) EmptyLun 4 Avr - 3:52

Jason ne sait pas quoi lui dire alors qu'elle lui répond bêtement. Doit-il lui répondre aussi bêtement? Non, il ne le pense pas. De toute manière, il ne serait pas capable de répondre sur un ton agressif à Nikki. Il ne dit pas non plus qu'elle va mieux, qu'elle est heureuse et qu'elle a envie de chanter... il veut uniquement s'assurer qu'elle a de nouveau une petite lueur d'espoir et qu'elle ne fera plus jamais des actes dangereux. Lui, il a perdu toute sa famille, il est seul au monde, alors perdre une personne de plus serait extrêmement difficile.

J A S O N : « Je refuse que tu dises ça Nikki. Ton frère ne t'en veut pas et il ne t'en voudra jamais. Je vais me faire une petite confidence, il m'a souvent dit que tu étais importante pour lui. Ton frère t'aime même s'il te montre le contraire. Toi, tu as la chance d'avoir une famille, alors ne t'éloigne pas d'eux. Moi, mon père, ma mère et ma soeur sont morts, je ne peux pas les faire revenir alors que toi, tu peux faire les premiers pas et parler avec Scott. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


<< Oups, excusez moi !! >> • Jason (a) Empty
MessageSujet: Re: << Oups, excusez moi !! >> • Jason (a)   << Oups, excusez moi !! >> • Jason (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

<< Oups, excusez moi !! >> • Jason (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Excusez moi, vous n'avez pas un crayon? ~ Orhan
» Jason S. Salvator ● Ça donne quoi?
» Jason S. Salvator ● Would you tremble if I touched your lips?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Topic-